l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quand la déesse se révolte. ~ [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chelsea Smile
Les mots ne vivaient que par eux.

Chelsea Smile

Féminin Nombre de messages : 76
Age : 28
PUF : Trass
Date d'inscription : 24/09/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Quand la déesse se révolte. ~ [Libre] Empty
MessageSujet: Quand la déesse se révolte. ~ [Libre]   Quand la déesse se révolte. ~ [Libre] EmptyMar 28 Sep - 15:35

      Tu as tord de me considérer comme la der' des der',
      Je suis, que tu l'approuve ou non,
      La plus grande Déesse qui soit,
      Et si tu n'est pas de mon avis,
      Ais conscience de ma colère.


      Le disque lunaire avais déjà entamé le quart de sa course nuptiale à travers les étoiles. Sa blancheur éclatante réfléchissait le sol tel des rayons de lumières, éclairant de son halo blanchâtre le demeure des Dieux. La noirceur épaississait le monde, le rendant infecte et pollué. Tandis que ce lui, qui plus est des plus noir, ne semblait pas être l'origine de telle catastrophe. Bien au contraire, ces montagnes isolée à la couleurs de l'ébène, semblait innofensive, portant en elle même une âme de guerrière que peu de gens n'aurait la courage de surmonter. Ne serait que la montée jusqu'en ces lieux était une partie d'horreur. Mais contrairement à d'autre, une âme s'y était aventurée, non peureuse et courageuse, prête à défier milles dangers bien qu'elle ne soit pas tout à fait habituée à son corps nouveaux. Ce n'était qu'une jument, une paintabian, d'une splendide couleurs pie qui contrastait parfaitement l'endroit sur lequel elle se trouvait. Et contrairement à d'autre, l'unique forme de vie en ces lieux, semblait n'avoir aucun problême, avoir une conscience tranquille. Néanmoins, peu se doutait que sous ses allures de princesse douce et généreuse, se cachait un être narcissique, hautain et créteur de trouble, n'ayant qu'un but dans la vie ; Emmerder le peuple. Un but qu'elle avait considérabement atteind depuis de nombreuse années et qu'elle tentait de nouveaux en cet endroit des plus amical à ses yeux.

      D'un pas majestueux mais saccadé, s'avançait une subtile déesse, abordant sa plus belle robe tricolore. Cet endroit majestueux et éffrayant semblait être son palais, qu'elle arpentait avec délice, innovant sa première demeure. Noire comme les enfer, saupoudré d'une blancheur rappelant les nuages. Il n'y avait rien de tel pour se trouver en lieux sûr, tranquille. L'agréable panorama que présentait ces lieux était un privilège, des pans entier de nuages gris-noir sous l'effet de la nuit, s'écoulait quelques mètres plus bas. Elle ne se trouvait pas au sommet même deces rocheuses, un poil plus bas, arpentant un sentier destinée à sa majestée. La seul chose qui aurait pu la dérangée aurait été de voir une jument pleunicharde sur son passage, quoique, elle l'aurait fait d'autant plus souffrir. Celà aurait été drôle. Malheureusement la demoiselle se trouvait en compagnie de roches, de nuages et d'un astre lumineux. Rien de bien intérressant jusqu'alors.
Revenir en haut Aller en bas
Little Sun
Follow Them ...

Little Sun

Féminin Nombre de messages : 254
Age : 37
PUF : Marie
Date d'inscription : 14/09/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Quand la déesse se révolte. ~ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand la déesse se révolte. ~ [Libre]   Quand la déesse se révolte. ~ [Libre] EmptyMar 28 Sep - 17:06

Une jument paint palomino se promenait dans ces nouvelles terres, effectivement, elle n'avait pas encore visiter les lieux non plus de sa nouvelle terre d'adoption, alors, elle s,ébroua puis marchait, avec sa fidèle amie, la lune. La lune était celle qui la rassurait, l'éclairait et l'accompagnait.

Cette lune était également sa fidèle amie. En cette nuit, la lune éclairait tout ce qui était de la nuit et notre Little Sun voyait devant elle et où elle était, son amie avait décidé de rester toute la nuit. Alors, elle marchait tranquillement puis elle arriva devant des montagnes, alors, la jument continuait de marcher et un petit vent d'automne soufflait, l'endroit n,était guère rassurant mais notre jument n'avait pas peur, alors, elle marchait tranquillement, les crins dans le vent, quand l'odeur d'une jument se fit sentir et une autre odeur minime, comme celle de Diablo et de Jack, alors curieuse comme elle était notre jument se dirigea vers la nouvelle venue et elle la vit non loin devant, il y avait une jument pie baie arabe, alors, notre jument la regarda tranquillement tout en s'avançant vers celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Smile
Les mots ne vivaient que par eux.

Chelsea Smile

Féminin Nombre de messages : 76
Age : 28
PUF : Trass
Date d'inscription : 24/09/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Quand la déesse se révolte. ~ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand la déesse se révolte. ~ [Libre]   Quand la déesse se révolte. ~ [Libre] EmptyMar 28 Sep - 17:26

      Un physique d'or cache le plus sombre des coeurs de pierre,
      Impossible à détruire, à briser, morfondeuse d'âme.
      La sensibilitée n'existe pas, n'est un sentiment rénie, assigné au plus faible.
      Ne t'approche pas, ne t'interpose pas, Ne me cherche pas,
      Ou la seule chose que tu réussirais, c'est t'attirer les pires ennuis.


      Le disque lunaire éclairait avec toujours la même intensitée les montagnes. La jument avançait de façon à ce que la Lune l'entoure, elle, dans son halo blanc et protecteur. Ainsi on croirait une personne sur une scène de théatre, suivie par les projecteurs ardents la poursuivant.Divinitée ensorcelleuse, abordant le plus beaux et naturel des palais assombris par le temps et la guerre. Devant un panorama si majestueux, pas une âme n'aurait résister à la tentation de faire un tour sur ces montagnes aussi dangereuses soient-elles.
      L'âme de a Paintabian n'était faite que de pierre, brute et à la duretée incommensurable. Seul l'intérieur de se rocher était doux et sympathique, pour arriver à le pénétrer il faudra un bon nomdre de temps. Ce n'est pas un nouvel habitant qui réussira à se glisser entre les petites failles enroullés, encastrées dans la roche pure. Inpénétrable, Insensible, réniant la sensibilitée, l'amour, et tout ce qui avait pu être joyeux. Attirant à ses côtés les morfondeurs d'âme, les souffrances qu'elle contemplait avec délice. L'apparence n'a rien à voir avec le caractère. Bien que sous des air de princesse se cache une sauvageonne née. Qui aurait pu le penser ? Encastrée dans un corps qu'elle ne contrôlait pasn rendant ses actes plus difficiles que jamais. Seul sa voix pouvait encore et réellement laisser répandre le doute et la tristesse.

      Chelsea Smile s'était stoppée, au beaux milieu d'un col. Une odeur étrange dont elle n'avais pas encore fait l'acquisiton lui était parvenue. Mais le doute ou les questions ne parvenaient à franchir les failles de sa pierre. A l'horizon, se pointa une jument. Son allure montrait bien qu'elle ne lui ferrait pas de mal, qu'elle était faible. Faible d'esprit. Un sourire ironique se pointa sur les lèvres sombre de la jument pie. Ses oreilles se penchèrent automatiquement vers l'arrière bien qu'elle ne ressentait encore aucune haine à son égard. Paint palomino, ce fut la couleurs qu'elle apercevoir grâce à son astre la suivant. Chelsea s'amusa à cabrer à demi ; en voyant la réaction de la jument inconnue, elle serait automatiquement son état d'esprit et si elel était réellement aussi sensible que la Paintabian le pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Little Sun
Follow Them ...

Little Sun

Féminin Nombre de messages : 254
Age : 37
PUF : Marie
Date d'inscription : 14/09/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Quand la déesse se révolte. ~ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand la déesse se révolte. ~ [Libre]   Quand la déesse se révolte. ~ [Libre] EmptyMer 29 Sep - 2:04

Little Sun regardait la nouvelle venue avec curiosité surtout, puis elle continuait de s'approcher, cette jument la rendait curieuse, bien sûr que Little Sun était tout simplement curieuse de nature, alors, elle continua de s'approcher, alors, plus elle s'appriocha plus elle voyait la jument, elle ne semblait pas sympathique aux premiers abords et cela fut confirmée à notre jument pie dès que celle-ci s'approcha, la pie baie se cabra à demi, alors, la jument coucha une oreille et l'autre la mit en avant.

*Est-ce que tu veux me faire peur peut-être??* se demanda-t-elle, puis la jument eut un sourire pas mauvais mais un sourire en coin, il en fallait plus que ça pour la jument.
*Tu n'y arriveras pas.*
Alors, elle s'approcha, puis la regarder.
"Drôle de façon que vous avez là d'accueillir les gens, vous là."

Elle s,ébroua puis la fixa tranquillement, cette jument était une ancienne humaine juste à l'odeur, mais bien sûr, notre jument ne pouvait pas dire qu'elle avait eu la meilleure impression de celle-ci mais encore cela restait à voir.
"Tiens donc, à votre odeur, je vois bien que vous faites également partie de la légende qui règne en maîtresse sur ces nouvelles terres."
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Smile
Les mots ne vivaient que par eux.

Chelsea Smile

Féminin Nombre de messages : 76
Age : 28
PUF : Trass
Date d'inscription : 24/09/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Quand la déesse se révolte. ~ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand la déesse se révolte. ~ [Libre]   Quand la déesse se révolte. ~ [Libre] EmptyMer 29 Sep - 11:29

      Je t'avais pourtant mise en garde,
      Pourquoi risque tu ta vie ainsi ?
      Alors que tu pourrais exceller ailleurs ?
      Tu n'est plus que ma prisonnière,
      Je te ferrais souffrir jusqu'à ce que la mort nous sépare.


      L'inconnue s'en fichait guère de ce que pouvait penser une narcissique t'elle qu'elle. . S'avançant paisiblement avec une curiositée qui n'intérressait pas la jument pie baie. Ne dit-on pas que la curiositée est un vilain défault ?! Tant pis pourtant brave petite sotte. Tu aurais du écouter mes conseils. Tant pis pour toi, tu ne seras qu'une ombre parmi celles que j'ai déjà créé.
      Elle s'approchait trop, trop au goût de Chelsea Smile qui n'avait aucune envie de se trouver nez à nez avec cette jument pie palomino. Cette dernière causait à tout vas, s'injuriant elle même car ses répliques de mauvaises augures lui serait rapidement et sèchement retransmises. Comme les plus banales, elle pensait que la déesse désirait l'éffrayée et la faire fuir à tout jambe. Celà aurait été drôle avec une pinçée de larmes en plus mais malheureusement, celles-ci ne figuraient pas sur la liste. La paintabian n'eu aucun mal à discerner le font de la personnalitée de la nouvelle venue. Quoiqu'il en soit, elle s'amusa à répliquer sèchement et ironiquement. De son air le plus provocateur possible.

      « Premièrement, tutoyer les inconnu est un signe de faiblesse. Vous êtes littéralement incapable de vous présentée dignement. Deuxièmement je n'avais pas l'intention d'éffrayer qui que ce soit et encore moins une sotte dans votre genre. Ne croyez vous pas que j'avais devinée que mademoiselle désirait faire son intérressante ? Passons. Les légendes et les contes de fées ne font pas partit de mon répertoires. Si la grande gamine que vous êtes à gardée son âme d'enfant que voulez vous que j'y fasse ? Croire à des sottises pareilles vous mène droit à être facilement désorientée par les propos des plus extravagant. Petite naïve. »

      Chelsea Smile avait finit son petit discours; Abordant un sourire sadique et ironique. Emmerdeuse de son peuple et fière de l'être. Ne tentez pas de vous mettre dans son passage, le résultat ne serais qu'un brun de souffrance. Certes, certains s'énerveraient, ceux-ci sont faibles, impossibles de créer une phrase, une répliuqe du tac au tac. D'autre aurait laissé dire, tellement ingrat et dissuasif. L'action n'était pas encore venue en ces terres. Chelsea contait bien semer la zizanie chez ces pauvres naïfs.
Revenir en haut Aller en bas
Little Sun
Follow Them ...

Little Sun

Féminin Nombre de messages : 254
Age : 37
PUF : Marie
Date d'inscription : 14/09/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Quand la déesse se révolte. ~ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand la déesse se révolte. ~ [Libre]   Quand la déesse se révolte. ~ [Libre] EmptySam 2 Oct - 15:59

Little Sun regarda la jument toujours avec son petit sourire en coin.
"Joli discours, mais cela ne change à rien, voilà je rembobine le fil."
Elle sourit puis commença.
"De un, chère , je ne vous ai pas tutoyé mais vouvoyez, il y a une petite différence. De deux, je voulais bien me présenter dignement, mais dès que je suis arrivée, vous vous êtes cabrée à demi, alors moi cela me dit, que justement, je ne suis pas la bienvenue ici et que vous essayez on dirait de me faire changer d'endroit.

Alors, je ne me suis pas laissé le temps de me présenter car justement, vous vous êtes cabré et vous dite que c'est un signe de faiblesse, mais vous vous ne m'avez pas salué, ce qui également un signe de respect, du moins, je ne sais pas si vos parents, vous l'ont démontrés, car la politesse est toujours la bienvenue. Mon intéressante, comment pouvez dire cela mademoiselle ou encore madame si je me peux me permette car moi je suis polie et je viens saluer les gens quand j'en vois, je me cabre pas à demi, quand je vois quelqu'un pour la première fois.

De votre répertoire, d'accord cela m'est bien égal, mais voyez vous que cela existe fort bien car vous en faites partie, car à votre odeur je peux voir que vous étiez également la même odeur que celle de deux des chevaux qui vivent ici, j'en ai rencontré deux et ils ont leur odeur de cheval et une odeur minime, celle des humains. Grande gamine, vous pouvez bien car il faut toujours au moins conserver un peu son âme d'enfant, et je suis également simplement âgée de 3 printemps ma chère. Mieux vaut être un peu naïve qu'être provocante, si vous voulez mon avis et même c'est exactement ce que vous faites en ce moment, la provocante, mais cela ne me fait ni chaud, ni froid."

Alors, elle fut assez fière de son petit discours et elle ajouta ensuite avec un sourire.
"Et ce n'est pas mieux vouloir paraître sadique car pour moi cela ne marche pas du tout, je vous trouve plutôt un peu arrogante."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quand la déesse se révolte. ~ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand la déesse se révolte. ~ [Libre]   Quand la déesse se révolte. ~ [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand la déesse se révolte. ~ [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quand ça fait splach... (libre)
» « Quand la vie nous dépasse ; Libre.
» L'espoir Arrive Quand On S'y Attend Le Moins [LIBRE]
» Aphrodite, déesse de l'amour mais pas que
» libre..je galope..libre je resterai( PV libre qui veut?)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Anciennes Terres :: GRIM' EMOTION. :: Au dessus des Dieux.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit