l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Faut-il prendre l'habitude ? [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
June
Follow Them ...

June

Féminin Nombre de messages : 398
Age : 30
PUF : 4 ans
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Faut-il prendre l'habitude ? [Libre] Empty
MessageSujet: Faut-il prendre l'habitude ? [Libre]   Faut-il prendre l'habitude ? [Libre] EmptyJeu 12 Mar - 18:50

    Ca n'avait pas été de tout repos. Après être rentrée chez moi et avoir dormi une nuit agitée, Eileen ou plutot June désormais s'était réveillée au milieu d'un champ. En tout premier, la jument avait clignée des paupières bons nombres de fois. Puis voyant que l'illusion, qui n'en était pas une, ne se dissipait pas, elle avait du accepter son sort. Après avoir regarder, droite et à gauche elle avait essayé de défini son nouveau corps. Quattre pates, une queue, une crinière et une vue qui s'étendait plus lagrement, bien qu'elle ne voyait pas tout à fait devant elle. Un équidé ! Biensur elle n'avait rien contre, tout ce qui se nomme animal dans son ancien monde, elle adorait .. Mais en devenir un, c'était tout autre chose ! Pendant plus d'une semaine, June avait appris à se connaitre, se prenant même à penser d'avenir équin .. Comment réagirait sa mère et son frère ? Elle ne le saurait probablement jamais .. L peur avait été au rendez vous, comment manger, comment vivre dans cette nouvelle peau ? Mais bien vite le corps surpasse la raison et l'habitude se crée. A présent, la baie est au milieu d'une grande plaine. De larges tiges d'herbes avec de jolies fleurs l'acceuille *C'est chaleureux, le moins que l'on puisse dire ..* Pas une ombre à l'horizon, juste le mouvement prélassant de l'herbe poussée par le vent du Printemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pin-creux.jeun.fr
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

Faut-il prendre l'habitude ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Faut-il prendre l'habitude ? [Libre]   Faut-il prendre l'habitude ? [Libre] EmptyJeu 12 Mar - 19:45

[?]

  • Il y a un moment ou tout change dans notre vie, nos amis, notre physique, notre façon de penser. C'est un cauchemar ... On appelle sa l'adolescence ...

Pourquoi grandir
Pourquoi rêver
Pourquoi devenir
Pourquoi mourir ... ?


Je ne crois pas au destin, mais que tout est écrit ... Nous changeons un jour ou l'autre, et cela change radicalement la tournure de notre vie, et de notre futur, ce moment est décisif, il décide de ce qu'on seras plus tard ... J'ai hélas raté ce moment de la vie appelé adolescence ... Je l'ai complètement loupé, malheur, énervement, je n'en pouvais plus, j'ai faillis tout lâcher et me tuer plusieurs fois ... maintenant je n'ai plus le courage de me suicider, même si je n'ai aucun amis pour m'en empêcher ... ma vie est un fleuve lent qui s'écoule doucement et tranquillement ...

Un peu de neuf ne serait pas du luxe ... Voila d'ailleurs de quoi me distraire, je vois une forme équine qui se dessine pas très loin. Il ne seras pas loin de la rejoindre [ Quelques secondes plus tard La jument noire arrive au niveau du cheval inconnu ]
Elle a l'air drôlement pomée cette jument ... Serait-ce encore un de ces chevaux étranges qui disent êtres d'anciens humains, et qui ne tiennent pas sur leurs quatre sabots ?

-Bonjour


Dernière édition par ? / Uranus le Ven 13 Mar - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
June
Follow Them ...

June

Féminin Nombre de messages : 398
Age : 30
PUF : 4 ans
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Faut-il prendre l'habitude ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Faut-il prendre l'habitude ? [Libre]   Faut-il prendre l'habitude ? [Libre] EmptyVen 13 Mar - 11:56

    June ne savait plus quoi faire, c'était une nouvelle certainement attrayante, mais si différente que la précédente .. Et puis vivre son adolescence, aimer, avoir des enfants, plus jamais elle n'aurait la chance de vivre ca ! Poussant un profond soupir pour ne plus penser à tous ses tracas, elle reprit le pas lentement, comme poussée par le vent. Ses foulées sont régulières, elle n'est plus désiquilibrée comme la toute première fois. Soudain, une odeur qu'elle n'avait pas encore découverte parmi les senteurs de la plaine, lui chatouille le nez. Il s'agit d'une jument sombre, qui s'approche. Uranus est beaucoup plus imposante que June. L'ancienne humaine ne ralentit pas pour autant *Prends les devants ma fille !* Arrivée devant la noire, elle baisse légerrement la tête. Cette jument a-t-elle vécu la même expérience ? Il semblerait que non .. June ne laisse rien paraitre, il ne faut pas être exclu ..


« Bonjour ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pin-creux.jeun.fr
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

Faut-il prendre l'habitude ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Faut-il prendre l'habitude ? [Libre]   Faut-il prendre l'habitude ? [Libre] EmptyVen 13 Mar - 20:54

[désolée, j'ai oubliée de te préciser que c'est ma jument "?", pas Uranus, désolée :/]

La jument a une voix agréable. Elle n'a pas l'air méchante, juste une peu perdue dans cet endroit, enfin si c'est encore un de ces humains devenus chevaux c'est normal, ce fénoméne est étrange, mais si les nouveaux venus ne sont pas méchants, il n'y as pas de mal a devenir équidé. Et puis quoi de plus beau que le corps d'un cheval ? Fin, gracieux, agile, rapide. un corps idéal, a part si la vie est vraiment sadique avec nous dés la naissance ...

- Comment t'appelle-tu ?

Ma voix n'est pas forte, je n'ai pas envie de parler fort, nous sommes assez proches et il y a peu de vent. Certains crieraient, ce qui est totalement inutile, je préfère parler doucement avec une voix agréable et mélodieuse, sans avoir besoin de faire de l'écho pour le faire comprendre ...
Revenir en haut Aller en bas
June
Follow Them ...

June

Féminin Nombre de messages : 398
Age : 30
PUF : 4 ans
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Faut-il prendre l'habitude ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Faut-il prendre l'habitude ? [Libre]   Faut-il prendre l'habitude ? [Libre] EmptySam 14 Mar - 18:29

[Pas de problèmes, je m'étais tout de facon mélanger les pinceaux ^^]



    June regardait fixement la jolie jument frison. Oui, Eileen savait quelques races, car souvent elle était allée voir des amies monter. Sans trop le vouloir, ce devenu trop impoli, trop voyant. Quand elle se rendit compte que cela faisait quelques minutes que la jument lui avait posé la question, elle fit semblant de s'ébrouer et se racla légerrement la gorge.


« Hum .. June ! »


    La baie dressa une oreille, laissant l'autre pendre lamentablement à droite. Les mimiques équines n'étaient pas encore au point .. Elle sourit en coin, histoire de ne pas paraitre trop .. étrangère ? La jument noire avait du sûrement le remarquer, mais elle n'avait pas changé d'attitude, peut-être y'avait il un espoir que d'autres humains fussent passés par là ..


« Et .. Et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pin-creux.jeun.fr
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

Faut-il prendre l'habitude ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Faut-il prendre l'habitude ? [Libre]   Faut-il prendre l'habitude ? [Libre] EmptySam 14 Mar - 19:47

J'ai envie de rigoler tout a coup, c'est stupide, mais sa question me fait rire, je suis stupide que voulez-vous, des petites questions comme sa suffisent a me donner envie de rire. Mais c'est vexant pour les autres, je préfère me retenir, j'ai pas envie de me faire une ennemis alors qu'elle semble de débarquer a l'instant. Comment formuler une réponse qui n'existe pas, je me le suis demandée longtemps, mais j'ai trouvée la réponse adéquate maintenant.

-Eh bien, je ne m'appelle pas tout simplement.

Bon, je vais peut-être m'expliquer parce que vus comme elle semble pomée elle a peut-être pas compris, et je veux pas avoir a me répéter, parce que quand on commence a répéter, on en finit plus, et on s'embrouille.

-En fait je ne connais pas mon nom, ou plutôt je ne m'en souviens plus, je ne sais même pas si on m'en as donné un un jour. Et du coup je reste sans nom car je ne sais pas quel nom choisir.
Revenir en haut Aller en bas
June
Follow Them ...

June

Féminin Nombre de messages : 398
Age : 30
PUF : 4 ans
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Faut-il prendre l'habitude ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Faut-il prendre l'habitude ? [Libre]   Faut-il prendre l'habitude ? [Libre] EmptySam 14 Mar - 21:46

    A vrai dire, June non plus n'aurait pu ne pas s'appeler .. Garger Eileen comme nom de cheval, cela faisait un peu trop .. Humain ? Et puis un jour on lui avait demandé comment elle s'appelait, alors elle avait répondu soudainement, n'ayant pas trop réfléchie. June, voilà et depuis c'était son nom. Pas de signification particulière, ni même le rêve de porter un jour un nom particulier, juste June .. Elle approuva d'un hochement de tête, c'était spécial comme nom .. La frison n'avait pas l'air bien méchante, mais par mégarde habituelle, June ne quittait pas la noire des yeux, c'était peut-être l'instinct qui prenait l'habitude ? Elle se gratta l'antérieur et marcha quelques pas. Sa crinière était un peu trop longue et ce temps qui avait viré au beau fixe depuis quelques jours, n'arrangeait pas la chose .. Heureusement, une petit brise remplaçait l'état de semi-aridité qui régnait sur la plaine acceuillante. June maintenant que les présentations étaient faites, ne savait plus trop quoi dire .. Elle ne voulait pas évoqué le problème du passé, car les deux juments ne semblaient pas trop en savoir grand chose .. Et puis l'atmosphère aurait vite tourné au lourd, au contact des souvenirs d'humain de la baie. Elle sourit donc, à moitié gênée, cet état passerait-il vite, car elle n'était pas comme ca avant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pin-creux.jeun.fr
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

Faut-il prendre l'habitude ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Faut-il prendre l'habitude ? [Libre]   Faut-il prendre l'habitude ? [Libre] EmptyDim 15 Mar - 20:11

Enfin quelqu'un qui n'en demande pas plus, et qui ne pose pas de questions, le bonheur, plus de raisons d'être sur la défensive maintenant, allez je peux me détendre, et me relaxer. Sa me feras du bien, mes muscles sont tous très tendus. Et puis en plus elle ne semble pas vouloir parler, le paradis quoi, un cheval qui ne parle pas, et ne pose pas de question. Moi qui commençais a douter de leur existence me voila soulagée.
Sauf que ... Ben ouais, c'était trop beau y'a un "sauf que" évidemment, il fallait bien que quelque chose me gâche mon plaisir. Bon c'est quoi ce sauf que ? ben voila j'ai oubliée en plus, c'est pas vrai sa ... Ah si tiens, le re'vla mon "sauf que" ...

- Tu est ici depuis longtemps ?

Justement la question a ne pas poser, eh ben je l'ai posée, chuis vraiment trop impulsive moi, je me dégoute moi même ... Sa vas lancer sois une discussion longue et ennuyante, soit sa vas encore plus gêner la situation, bon ben tans pis, c'est fait c'est fait hein. On vas bien voire comment elle répond.
Revenir en haut Aller en bas
June
Follow Them ...

June

Féminin Nombre de messages : 398
Age : 30
PUF : 4 ans
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Faut-il prendre l'habitude ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Faut-il prendre l'habitude ? [Libre]   Faut-il prendre l'habitude ? [Libre] EmptyLun 16 Mar - 7:18

    Le question qu'il aurait fallu poser à se moment était: T'es transformé depuis longtemps ? Mais comme June était presque sure que la noire n'avait pas subi le même sort qu'elle, elle n'en dit pas plus. Ce vagues souvenirs de la nuit ou elle avait été transformée lui revinrent en tête. La dernière chose faite avec sa mère, une dispute .. Puis elle s'était couchée et vaguement en plein milieu de la nuit elle s'était réveillée lourde et pateuse, puisl e sommeil avait repris et elle s'était finalement levée sur une surface plane, herbeuse avec aucun mur autour d'elle .. Sa nouvelle vie avait donc commencé en silence et c'était la première fois qu'elle parlait à un autre cheval, donc pour faire bref, elle ne s'éterniserait pas. La jument sans nom n'avait pas l'air très bavarde non plus, mais elle faisait l'effort de savoir le caractère de son interlocuteur, peut-être faudrait il que June prenne modèle ? Pour l'instant toutes ses idées lui donnèrent un peu le vertige. Elle toussota pour se recentrer sur la noire et répondut, bien après que la jument lui ait posé la question ..


« Heu .. Non. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pin-creux.jeun.fr
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

Faut-il prendre l'habitude ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Faut-il prendre l'habitude ? [Libre]   Faut-il prendre l'habitude ? [Libre] EmptyLun 16 Mar - 19:26

Elle cache quelque chose, sa se voit. Mais quoi ? Si elle ne veut pas parler je ne la forcerais pas, mais c'est vrai que sa m'intrigue cette histoire, son comportement ... Peut-être que mon idée de départ est fondée et que c'est bien une humaine fraichement débarquée ? Si c'est le cas elle a l'air gentille contrairement a tant d'autres ... La vie me réserve bien des surprises ... Je me demande comment et pourquoi cet étrange fénoméne arrive t-il ? Surtout aux humains, eux qui vivent si loin de cet endroit ...
Mais je perd dans mes pensées et en oublie l'essentiel, elle est bien fraichement débarquée, pas bavarde, cache un secret, agréable a côtoyer, pensive, calme. C'est si rare, je suis contente de l'avoir rencontrée !

- Eh bien, Bienvenue ici !

Tentative malheureuse de me montrer courtoise, je n'ai jamais a souhaiter la bienvenue et la courtoisie n'est pas mon fort ...
Revenir en haut Aller en bas
June
Follow Them ...

June

Féminin Nombre de messages : 398
Age : 30
PUF : 4 ans
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Faut-il prendre l'habitude ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Faut-il prendre l'habitude ? [Libre]   Faut-il prendre l'habitude ? [Libre] EmptyLun 16 Mar - 20:54

    June n'en avait pas moins sur le coeur. Elle fit un signe de tête affirmatif, merci .. Ses yeux se posèrent sur une envolée d'oiseau noir, peut-être des merles, elle n'avait jamais été très douée pour discerner les races d'animaux, toutes sortes confondues. En même temps, elle n'y avait jamais consacré son temps .. Pour ne pas retomber dans les souvenirs, parfois même douloureux, elle regarda leurs ailes s'abbattre dans l'air, jusqu'à ce qu'ils disparaissent sur la ligne de l'horizon. En ce moment, le soleil avait dépassé le stade de son zénith, et doucement, il descendait, suivant le même chemin chaque jour. On ne pouvait pas rêver d'une vie plus ennuyante .. La baie se dit qu'elle aurait pu tomber plus male en se transformant en .. mouche ou en crocodile ? Après tout ce n'était pas si mal d'être un équidé, elle s'habituerait surement vite au sentiment de liberté et au détachement de la vie. La jument noire semblait quelques peu .. intriguée ? Ou peut-être que June se trompait, enfin tout silence se doit être expliqué, et même si elle ne conaissait pas le chemin qu'avait emprunté l'ancienne stéphanoise, elle pourrait néanmoins l'écouter, mystère enlevé ..


« Je .. Je suis une ancienne humaine .. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pin-creux.jeun.fr
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

Faut-il prendre l'habitude ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Faut-il prendre l'habitude ? [Libre]   Faut-il prendre l'habitude ? [Libre] EmptyLun 16 Mar - 21:05

Donc, j'avais bien raison, elle est bien une ancienne humaine. Eh bien elle est gentille, alors je ne vais pas me laisser intimider par ce détail ... Cela fait du bien que ce mystère soit levé, mais étrange tout de même. Je me demande comment elle est arrivée ici ... Mais je ne veux pas lui poser la question, cela soulèverait des souvenirs douloureux ... Et je sais de quoi je parle ...

- Je m'en doutais un peu

Ma voix c'était faite douce et gentille, compatissante presque, après tout était-ce sa faute si elle était née humaine ? Si sa se trouve c'est bien d'être humain ? Je me demande a quoi ressemble la vie d'un homme, être sur deux jambes, avoir des oreilles et des yeux plus petits ... Pas de poil pour se protéger ... Passer d'équidé a humain est peut-être plus difficile que passer d'humain a équidé qui sait ? Heureusement que les chevaux eux ne se transforment pas en humain !

- Sa ... sa ressemble a quoi la vie d'un humain ? Si ce n'est pas indiscret ?

Pourtant sa l'est, indiscret, après tout c'est sa vie, cela ne regarde qu'elle, mais je suis curieuse, c'est un vilain défaut ...
Revenir en haut Aller en bas
June
Follow Them ...

June

Féminin Nombre de messages : 398
Age : 30
PUF : 4 ans
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Faut-il prendre l'habitude ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Faut-il prendre l'habitude ? [Libre]   Faut-il prendre l'habitude ? [Libre] EmptyMar 17 Mar - 7:25

    Si la jument sans nom se doutait du passé humain de June, c'est bien que d'autres étaient passés par là aussi. Le sentiment d'unicité volée que ressentait la baie depuis son changement, s'évapora magiquement. Elle se sentit moins opressée, plus commune. Ainsi il y aurait de fortes chances, qu'un jour, sur ces même terres, elle rencontre un ancien humain .. Ses yeux se posèrent par la suite sur la jument noire. Elle ne paraissait pas appeurée le moins du monde, juste un peu méfiante. C'était bien normal non ? Peut-être, les relations entre les nouveaux équidés et les chevaux sauvages ne se basaient pas sur l'amitié fraternel, mais sur la méfiance ..? Peu importe, June ne pensait déjà plus à ca, puisque son interlocutrice était le contre-exemple. Elle n'était pas partie, ne semblait pas vouloir quitter la conversation et au contraire, demandait plus ample informations. L'ancienne stéphanoise haussa les épaules, sans s'en rendre bien compte. Pour elle, la vie d'humaine avait été banale comme pour la jument noire, la vie d'équidé est normale. Etre humain avait-il été un privilège ? Aujourd'hui elle le découvrait. Ne plus pouvoir marcher sur deux jambes, manger tout et n'importe quoi, regarder droit devant soi, n'entendre que les bruits proches, aujourd'hui tout ca c'était fini .. Elle ouvrit la bouche pour répondre, mais rien n'en sorti tout de suite. Puis finalement après quelques secondes de silence en plus, elle se mit à parler doucement


« Heu .. C'était bien. Ca ne ressemble en rien à cette vie .. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pin-creux.jeun.fr
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

Faut-il prendre l'habitude ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Faut-il prendre l'habitude ? [Libre]   Faut-il prendre l'habitude ? [Libre] EmptyMar 17 Mar - 19:24

C'est vrai que cela ne doit ressembler en rien a marcher sur quatre sabots, regarder presque tout autour de sois, avoir de grands poumons, et pouvoir galoper a près de 60km/h.
Changer de vie, quitter l'ancienne, en voir une nouvelle, cela as des hauts et des bas ... Mais je n'aimerais pas devenir humaine, je me suffit de ma vie actuelle.

- Cela doit te changer ... Mais ne t'inquiète pas, tu n'est pas la seule dans ce cas, d'autres ici ont été humain ...

Oui, des bons, des moins bons, elle, elle était dans la catégorie des bons, des gentils, je me méfie par instinct mais je pense qu'elle ne mérite pas qu'on se méfie d'elle. Peut-être deviendront-nous amies ? Hum, ce mot sonne bizarre, il y a bien longtemps que je n'ai pas eue d'amies ... Mais peut-être qu'enfin je vais réussir a ne plus être seule ? si déjà j'arrive a parler un peu aux autres, c'est un bon progrès ...
Revenir en haut Aller en bas
June
Follow Them ...

June

Féminin Nombre de messages : 398
Age : 30
PUF : 4 ans
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Faut-il prendre l'habitude ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Faut-il prendre l'habitude ? [Libre]   Faut-il prendre l'habitude ? [Libre] EmptyVen 20 Mar - 17:40

    A nouveau le sentiment de soulagement s'empara de la jument. Savoir que d'autres, comme elle, était devenu équidé la rassurait en quelques sortes .. De peur qu'il ne s'estompe elle rapidement, une envie de parler de ceux que la jument noire avait rencontré la pris. Elle se pinça les lèvres, ce n'était pas le moment de devenir envahissante et trop bavarde. Mais c'est vrai qu'une petit question ne ferait pas de mal, et puis c'était la jument sans nom qui avait lancée la discution, bien que l'ancienne stéphanoise voyait bien que le mot silence était plus ancré dans son répertoire que le mot papoter .. D'uhne voix penaude, sans trop aucune intonation, elle demanda innocemment,


« Il y en a beaucoup ..? »


    La jument noire semblait, elle aussi, se détendre au fur et à mesure que la conversation prenait forme .. ou ne prenait pas forme. C'était une belle race qu'elle portait, et sa crinière ondulée ne mentait pas sur ses origines. June n'avait pas remarquer pendant les minutes qui défilaient que la jument était somptueuse. Ses yeux étaient profondemment noir, sa tête bien dessiné et son corps bien que musclé par le sang qui coule dans ses veines, se faisait fin. Oui, cette jument, bien qu'elle ne porte pas de nom, était vraiment jolie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pin-creux.jeun.fr
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

Faut-il prendre l'habitude ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Faut-il prendre l'habitude ? [Libre]   Faut-il prendre l'habitude ? [Libre] EmptySam 21 Mar - 19:38

le ton innocent de la jument baie, aux beaux crins noirs et frisés sonnait un peu faux. Je n'ai jamais été bonne pour remarquer quand les chevaux mentent, mais elle ne semble pas assez habituée a son corps pour jouer correctement la comédie. Cela lui viendras, on s'habitue vite a faire semblant, ne serait-ce que pour poser des questions un peu indiscrètes.

- Je ne sais pas exactement, j'en connais 2-3, mais je crois qu'il y en as au moins 6-7, mais tu sais ils ne parlent pas trop de leur condition ...

Non, ils gardent cela secret, un secret bien ancré. Mais je lis bien dans les yeux noirs et profonds de June que cela lui tiens a cœur, c'est vrai qu'elle doit se sentir seule, quitter sa famille, ces amis, et devenir un équidé sans connaitre personne ... La pauvre, pourtant cela ne semble pas lui traverser l'esprit en ce moment ...


(désolée, je dois faire court, je compléterais après)
Revenir en haut Aller en bas
June
Follow Them ...

June

Féminin Nombre de messages : 398
Age : 30
PUF : 4 ans
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Faut-il prendre l'habitude ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Faut-il prendre l'habitude ? [Libre]   Faut-il prendre l'habitude ? [Libre] EmptyLun 30 Mar - 11:26

[Tu veux en rajouter ou je peux te répondre =D ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pin-creux.jeun.fr
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

Faut-il prendre l'habitude ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Faut-il prendre l'habitude ? [Libre]   Faut-il prendre l'habitude ? [Libre] EmptyLun 30 Mar - 19:04

(tu peux répondre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
June
Follow Them ...

June

Féminin Nombre de messages : 398
Age : 30
PUF : 4 ans
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Faut-il prendre l'habitude ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Faut-il prendre l'habitude ? [Libre]   Faut-il prendre l'habitude ? [Libre] EmptyMar 31 Mar - 19:38

    June ne s'inquiétait pas de son sort. Etre un équidé pouvait s'avérer beaucoup plus simple qu'être humain. Ne plus avoir le besoin d'être parfait, de se créer une place dans la société, plus de contraintes et de conditions. Peut-être aussi plus d'amour à porter .. Entre sa mère ca ne se passait pas très bien et ce n'était pas le vide qui lui manquait, c'était peut-être affreux, mais sa famille ne lui manquait pas .. Les yeux de June laissèrent passer un message de remerciement, elle ne la rejetait pas, c'était un cadeau ! La baie s'avanca de quelques pas encore, la Frison était d'une sagesse remarquable, peut-être était-ce son passé inconnu qui la rendait si objective et en parfaite conaissance de sa vie. Recommencer à zéero était une opportunité rarement donnée, et June en avait décidé ainsi, elle vivrait sa nouvelle vie en oubliant cependant pas qu'elle en avait eu une autre, tout autant différente ! Après ce petit monologue de bouleversement, l'ancienne stéphanoise revint à elle. Il n'était pas beaucoup et ne parlait pas beaucoup de leur passé, très bien, elle serait la première à s'afficher ! Finie l'Eileen sérieuse, voila une June résolue.


« D'accord .. Alors je serais la première à bien vivre ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pin-creux.jeun.fr
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

Faut-il prendre l'habitude ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Faut-il prendre l'habitude ? [Libre]   Faut-il prendre l'habitude ? [Libre] EmptySam 16 Mai - 17:03

La jument regarda la jument baie. Elle voulait vivre heureuse, un soupir lui échappa, elle aussi aimerait vivre heureuse, mais elle vivait triste, elle pourrait être joyeuse, cela lui arrivait, mais elle aimait être triste, et cette face d'elle la dégoutait. Elle pourrait avoir des amis, des ennemis, du monde, de la famille, elle n'avait rien, rien que des souvenirs a demi-effacés, et le présent qu'elle vivait en cet instant, pas de rêve, pas d'avenir, juste une vive au jour le jour.

- Tu as bien de la chance ...

Laissa t-elle échapper malgré elle. elle aurait préférée seulement penser cette phrase, mais c'était sorti ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Faut-il prendre l'habitude ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Faut-il prendre l'habitude ? [Libre]   Faut-il prendre l'habitude ? [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Faut-il prendre l'habitude ? [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Coeur a -Esseyer- de prendre [Libre]
» [Libre] Déployer ses ailes et prendre son envol.
» Il faut un début à tout.. [Libre]
» Faut-il vraiment avancer ? ( libre )
» libre..je galope..libre je resterai( PV libre qui veut?)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit