l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un bout de temps (Pv Reck' & Gris' )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Un bout de temps     (Pv Reck' & Gris' ) Empty
MessageSujet: Un bout de temps (Pv Reck' & Gris' )   Un bout de temps     (Pv Reck' & Gris' ) EmptyVen 27 Mar - 16:45

Je marche tranquillement dans l'herbes, sans nicher, j'écrase celle-ci. Je tourne sans cesse la tête, cherchant une très bonne amie. Ma seule amie en fait. Il y a un bout de temps que l'on ne s'est pas rencontré, elle et moi. Je m'arêta net. Qui dit qu'elle se baladais au même endroit que moi en ce moment ? Impossible, he bien, il n'y a pas grand chance. Je décida de pousser un long et puissant henissement. Non méchant, seulement acceuillant. Invitant cette jument blanche. Ces derniers temps, je restais toujours dans mon coin, seul, à réfléchir aux battements étrange de mon coeur. Ce n'était des battements normal. Celle-ci était provoquer par une autre sensation, un ressentiment. De beau, oui. Bref, j'attendais bêtement là. Puis quelque coup de sabots se fit entendre, mais de très loin. Je décida de m'avancer à mon tour. C'était peut-être un autre cheval qui s'aprochais de moi, mais quelque chose me disais que c'était bel et bien elle. Ma Grisette. Je rougis, c'était la première fois que je resentais tel bien-être en moi-même. Ma Grisette. Je rougis de plus belle. Quel crétin. Je ne s'avais ce qui me prenais, qui me possédais. J'ignorais tout aussi bêtement pourquoid parfois je penssais à elle...et moi. Pourquoid je penssais à un nous ? J'étais ridicule, et voilà. J'ignorais ce que je ressentais avec elle. Mais quand je la verrais je saurai, je devinerai, ou peut-être pas. J'ignore comment on embarque dans de tel chose, mais une chose que je sais très fortement bien, est que jamais je n'es ressenti pareille chose...

Je la sens, maitenant. Mon coeur se fait fou et je rougis. Un sourire se dessine sur mes lèvres lorsque j'aperçois une trace blanche au loin. Soudain, je me réveille, pourquoid je souris bêtement comme ça ? M'a t'elle seulement vue sourire comme un idiot. Pour la millième fois, je rougis et je secoua ma tête dans tous les sens, yeux clos. Quand je l'es ouvre, elle est juste devant moi, à peine quatres mètres nous s'éparent. Je m'enfarge dans mes propres sabots tel un ignoble étalon et je tombe sur les fesses. Quoid de plus humiliant ?
Revenir en haut Aller en bas
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

Un bout de temps     (Pv Reck' & Gris' ) Empty
MessageSujet: Re: Un bout de temps (Pv Reck' & Gris' )   Un bout de temps     (Pv Reck' & Gris' ) EmptySam 16 Mai - 16:49

up
Revenir en haut Aller en bas
 

Un bout de temps (Pv Reck' & Gris' )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L'infinit au bout du chemin [Sun day]
» Le ciel était plutôt gris, sans aucun nuages... ; Libre
» Le temps d'un rêve...
» Quand l'étalon gris arrive...
» [ * Le temps passe .. ] ( Several )
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit