l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 - # Arriver Ici [ L ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Engie
Follow Them ...

« Engie

Féminin Nombre de messages : 222
Age : 28
PUF : 3 ans & demi
Date d'inscription : 22/03/2009

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

- # Arriver Ici [ L ] Empty
MessageSujet: - # Arriver Ici [ L ]   - # Arriver Ici [ L ] EmptyVen 27 Mar - 19:41


  • Evangelis Conquest était au galop dans une longue plaines verdoyante.Des milliers d'étoiles brillaient dans le ciel et Evangelis décida de repasser au pas pour pouvoir les contempler.Il leva le tête vers le ciel et s'arrêta. * Peut être serais-je parmis elle un jours ... * Il se remit dans une attitude normale avant de marcher au pas toujours en regardant les étoiles qui brillaient dans un ciel bleu azur.Il secoua sa tête avant de prendre le trot et de faire des cercle.Il ne savait pas vraiment quoi faire...Il venait d'arriver sur des nouvelles terres et avait hâte de les découvrire...Il sentie une odeur de l'un de ses congénère et il s'arrêta pour regarder dans la direction d'ou elle venait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


- # Arriver Ici [ L ] Empty
MessageSujet: Re: - # Arriver Ici [ L ]   - # Arriver Ici [ L ] EmptyVen 27 Mar - 19:59

( Je peux venir ? :) T'inquiète pour mon loup, est confiance :) Je veux simplement un peux le jouer parce-que les loups ne sont pas beaucoup actif -.- Je te ferais pas de mal si tu me fait rien :))
Revenir en haut Aller en bas
« Engie
Follow Them ...

« Engie

Féminin Nombre de messages : 222
Age : 28
PUF : 3 ans & demi
Date d'inscription : 22/03/2009

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

- # Arriver Ici [ L ] Empty
MessageSujet: Re: - # Arriver Ici [ L ]   - # Arriver Ici [ L ] EmptyVen 27 Mar - 20:05


  • [ Pourquoi a chacun de mes premiers to' ici c'est un loup qui rep ?! 35 Tu peut :D ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


- # Arriver Ici [ L ] Empty
MessageSujet: Re: - # Arriver Ici [ L ]   - # Arriver Ici [ L ] EmptyVen 27 Mar - 20:19

( Merci ! )

Un de ses congénaires. Il se fou totalement de moi. Croupis dans l'herbe verte, je fixais sans bouger, l'étalon. J'étais exactement là ou je devais être, même le vent était avec moi. Le cheval ne pouvais me sentir car le vent était dans mon visage, il ne pouvait être consient de ma présence. Je ne penssais à rien d'autre qu'à mon estomac. TUER !! Je me croupis encore plus, ventre frôlant le sol. Mes lèvres se redressèrent sur mes dents immaculé de sang. Ne fessant aucun geste, aucun son, je le regardais. Ma langue grouillai dans ma bouche. Mon corp s'affolais sous l'effet de l'odeur du sang chaud équidé.

Je ferma les paupières. J'étais un monstre. Quoi que je voulais planter mes dents en plein dans ses yeux. Je me redressa, je me détestais trop. J'étais un monstre et jamais je ne cesserai de le dire. Le cheval pu me voir maitenant. moi je ne bougea pas d'un poil. J'ouvris les yeux, le cheval était droit devant moi. Un bruit sourd sorta de ma gorge. Mes dents dévoilés. Je marcha en possition d'attaque vers le cheval. J'étais encore trop loin pour sauter sur lui. Je réfléchis, ce poulain qui avait subis de telle attaque de ma part...ainsi..que ma mère. Celle que j'avais tuer pour le simple plaisir. Elle avait tellement l'air délicieuse sous cette couche de fourure blanche. Mon rejet de la meute, mon frère chef qui me bannis. Je me redressa une nouvelle fois. C'étais extrêment dur de me contrôler. Mais ma mission était de dégager le monstre en moi qui tuais tous. Je voulais tuer, mais simplement pour la faim et non pour le plaisir. J'étais, différent.

Un différent son sortit de mon corp, un feulement étranglé. Je me détestais, dans ce corp de loup, de tueur. Je regardais le cheval qui n'avait pas bougé. Je le regadais de mes yeux illumineux dans cette nuit étoilé.

- N'ai pas peur...Je ne veux tuer se soir...

C'étais absolument ridicule de ma part, mais telle était ma décision de loup.
Revenir en haut Aller en bas
Poker * Soya
Grim' Emotion

Poker * Soya

Féminin Nombre de messages : 552
PUF : 14
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

- # Arriver Ici [ L ] Empty
MessageSujet: Re: - # Arriver Ici [ L ]   - # Arriver Ici [ L ] EmptySam 28 Mar - 1:44

(je peu =D ?? Soya ...?? )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dada-horse.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous


- # Arriver Ici [ L ] Empty
MessageSujet: Re: - # Arriver Ici [ L ]   - # Arriver Ici [ L ] EmptyDim 29 Mar - 2:00

( Suis d'acord moi ! )
Revenir en haut Aller en bas
Poker * Soya
Grim' Emotion

Poker * Soya

Féminin Nombre de messages : 552
PUF : 14
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

- # Arriver Ici [ L ] Empty
MessageSujet: Re: - # Arriver Ici [ L ]   - # Arriver Ici [ L ] EmptyDim 29 Mar - 2:01

(Evangelis Conquest ??)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dada-horse.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous


- # Arriver Ici [ L ] Empty
MessageSujet: Re: - # Arriver Ici [ L ]   - # Arriver Ici [ L ] EmptyDim 5 Avr - 13:33

( Il es où celui-là ? :O)
Revenir en haut Aller en bas
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

- # Arriver Ici [ L ] Empty
MessageSujet: Re: - # Arriver Ici [ L ]   - # Arriver Ici [ L ] EmptySam 16 Mai - 16:49

up
Revenir en haut Aller en bas
« Engie
Follow Them ...

« Engie

Féminin Nombre de messages : 222
Age : 28
PUF : 3 ans & demi
Date d'inscription : 22/03/2009

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

- # Arriver Ici [ L ] Empty
MessageSujet: Re: - # Arriver Ici [ L ]   - # Arriver Ici [ L ] EmptyDim 24 Mai - 11:31



  • [ S'cusez les geens , je suis un peut longue a rep comme vous l'avez vu :D Oui Soya tu peut , tous le monde peut =D ]
Bon , j'avoue je me suis un peut gourer sur cette odeur qui avait empli mes naseaux , sa devait être le cheval qui était venu avant moi . . . La présence du loup ne m'avait pas beaucoup troubler , tant qu'il n'attaquer pas. Quand celui ci parla je fut un peut sous le choque . . . Les loups que j'avais rencontrer avant ne c'était pas donner la peine de parler . . . Peut être qu'il n'avait pas les même intention aussi . . . Je le regarder , je ne savait pas vraiment quoi dire . . . C'étais ma premier renconrte avec un loup 'gentil' enfin un loup qui ne veut pas tuer . . . " Et pourquoi ne veut tu pas tuer ? " Question bête qui arrêta se silence qui avait remplis cette longue plaine verte ou les étoiles illuminée le ciel . . .
Revenir en haut Aller en bas
Mobydick
Wonderland, here we go !

Mobydick

Féminin Nombre de messages : 1153
Age : 26
PUF : Mobydick
Date d'inscription : 09/04/2009

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

- # Arriver Ici [ L ] Empty
MessageSujet: Re: - # Arriver Ici [ L ]   - # Arriver Ici [ L ] EmptyVen 26 Juin - 18:03


    Upinou :D
Revenir en haut Aller en bas
« Engie
Follow Them ...

« Engie

Féminin Nombre de messages : 222
Age : 28
PUF : 3 ans & demi
Date d'inscription : 22/03/2009

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

- # Arriver Ici [ L ] Empty
MessageSujet: Re: - # Arriver Ici [ L ]   - # Arriver Ici [ L ] EmptyDim 26 Juil - 11:43

Dess . Even a écrit:

    Upinou :D
Revenir en haut Aller en bas
« Engie
Follow Them ...

« Engie

Féminin Nombre de messages : 222
Age : 28
PUF : 3 ans & demi
Date d'inscription : 22/03/2009

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

- # Arriver Ici [ L ] Empty
MessageSujet: Re: - # Arriver Ici [ L ]   - # Arriver Ici [ L ] EmptyDim 26 Juil - 13:49

Vous pouvez Out j'ai changer de perso :D
J'avais hésiter puis vls j'ai décider =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




- # Arriver Ici [ L ] Empty
MessageSujet: Re: - # Arriver Ici [ L ]   - # Arriver Ici [ L ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

- # Arriver Ici [ L ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Arriver.
» L'arriver...
» Le temps d'un rêve tout peux arriver [maitre du jeu]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit