l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez | 
 

 Premier galop ? [ Liibre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Premier galop ? [ Liibre ] Empty
MessageSujet: Premier galop ? [ Liibre ]   Premier galop ? [ Liibre ] EmptyDim 5 Avr - 8:28


  • Je marchais tranquillement dans ce paysage qui me charme de plus en plus. J'aimais la nature depuis que j'étais une jument, et j'aimais maintenant me retrouver seule, malgré que mes anciens amis me manquent, je ne manquais plus de rien. Mes pas étaient déjà plus assurés et je me sentais prête à passer à l'étape supérieur, mais devais-je guider mes pas ou tout se passait tout seul. J'adoptais un pas rapide, leplus rapide que je ouvais, même si je manquais de trébucher, je voulais savoir ce que c'était. Je me propulsa sur une foulée en l'air et démara un petit trot tranquille, je sentais mes membres toucher le sol et mes muscles rouler sous ma peau, qu'elle douce sensation. Mais je me demandais ce que ça faisais de galoper. Me propulsant vers l'avant, j'étais bien partis mais à peine ais-je toucher le sol que mes jambes se dérobèrent sous moi et je tomba au sol. Allongée dans les hautes herbes, je contemplais le ciel tranquillement, repensant au petit trot que j'avais fais. J'étais fière de moi, c'était un début ...
Revenir en haut Aller en bas
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

Premier galop ? [ Liibre ] Empty
MessageSujet: Re: Premier galop ? [ Liibre ]   Premier galop ? [ Liibre ] EmptyDim 5 Avr - 9:23

La jument noire marchait d'un trot malhabile, handicapée par une large coupure située au dessus de son genoux a l'antérieur droit. Le sang coulait légèrement. Il y a quelques minutes elle avait voulue sauter un tronc d'arbre, mais ayant mal pris son élan, elle avait buttée contre le tronc et c'était étalée par terre, se déchirant la peau sur l'écorce.
La douleur lancinante ne l'empêchait néanmoins pas d'avancer même si elle trébuchait, elle ne s'en souciait donc pas.

Entendant un bruit semblable a celui qu'elle avait en tombant par terre elle repassât au pas pour s'approcher du cheval qui avait du chuter lui aussi. Sur le sol des traces de sabots indiquait que l'équidé était partit au trot, un trot malhabile, * comme le mien* pensa la jument noire. Elle suivit les traces, et arrivas sur l'endroit ou la jument avait du tenter un départ au galop, les traces étaient totalement irrégulière et se terminaient par une large trace dans le sol, au bout duquel se trouvait une jument allongée par terre, la tête dans l'herbe.

Intriguée, mais aussi inquiète qu'elle ne se soit pas relevée, elle s'approcha.

- Heu, sa vas ?

Demanda t-elle a la jument qui scrutait le ciel, le nez dans l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Premier galop ? [ Liibre ] Empty
MessageSujet: Re: Premier galop ? [ Liibre ]   Premier galop ? [ Liibre ] EmptyDim 5 Avr - 9:35


  • Je rêvassais, mais cette fois plus sur mon passé, sur mon avenir, je me voyais crinière au vent galoper en compagnie de tas de chevaux dans les grandes plaines et un frisson me parcourut l'échine. Je sentis une vague de bien-être s'emparer de mon cœur quand tout à coup je vis une ombre s'approcher de moi.

    - Heu, sa va ?

    Je considéra la nouvelle venue d'un regard pétillant et je me releva assez maladroitement. Je me disais que j'avais tant de chose à découvrir que à en devenait impossible de tout savoir. Après tout, c'était comme dans mon ancienne vie, je n'avais pas encore tout fais. Mais me voilà repartit à la case de départ.

    < Oui très ! J'essayais juste de galoper, mais j'suis tombée. >

    Je me faisais peu à peu à ma nouvelle voix, cristalline et féminine. Je devenais de moins en moins timide avec les chevaux et cela m'arrangeais grandement car j'en aurais certainement besoin pour plus tard.

Revenir en haut Aller en bas
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

Premier galop ? [ Liibre ] Empty
MessageSujet: Re: Premier galop ? [ Liibre ]   Premier galop ? [ Liibre ] EmptyDim 5 Avr - 11:16

La jument noire regardas gentiment celle qui était couchée. Elle aussi donc, elles étaient deux comme sa. La jument noire retint une grimace en repensant a sa blessure qui continuait de saigner doucement, et lui était toujours douloureuse. Cachant discrètement sa blessure derrière des feuilles, faisant mine de rien, elle dit a la jument d'une voix légère, aussi légère que son humeur en cette journée ensoleillée.

- Tu ne t'est pas fait mal ?

Revinrent alors en tête a la jument noire les paroles de l'alezane crin lavé, elle était tombée, au galop ? comment avait-elle fait sa ? Pour elle galoper était une seconde nature ... C'était comme marcher, c'était dans sa nature, elle ne pouvait pas s'en passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Premier galop ? [ Liibre ] Empty
MessageSujet: Re: Premier galop ? [ Liibre ]   Premier galop ? [ Liibre ] EmptyDim 5 Avr - 11:44


  • Un odeur me titillais les naseaux, mais ne sachant pas la reconnaître je tentais de ne pas y prêter attention et sur ce, j'observait la jument noire comme la nuit. Je la trouvait très belle avec ses membres fin et sa belle robe luisante au soleil ainsi que ses yeux aussi noire qu'elle et aussi expressifs.

    - Tu ne t'es pas fais mal ?

    Avec un jolie sourire je lui répondis :

    < Non ne t'en fais pas c'est le métier qui rentre, j'en prendrais plus d'une gamelle à mon avis avant d'arriver à galoper. >

    C'est alors que je me rendis compte de son expression incompréhenssive et je m'enpressa d'ajouter :

    < Parce que j'étais humaine autrefois. >
Revenir en haut Aller en bas
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

Premier galop ? [ Liibre ] Empty
MessageSujet: Re: Premier galop ? [ Liibre ]   Premier galop ? [ Liibre ] EmptyDim 5 Avr - 16:58

La jument noire soupiras en entendant que la jument était humaine avant, pas un soupir de mécontentement, un soupir las, ainsi cela continuait, il y avait encore des humains qui continuaient a arriver. Ne se souvenant pas de son passé elle ne pouvait pas savoir si les hommes étaient bon ou mauvais, elle ne s'en méfiait pas, mais ces arrivées incessantes de nouveaux humains devenus équidés étaient parfois dur a supporter. Quittant ces pensées douteuses la jument retournât son sourire a Moon.

- Comment t'appelle-tu ?

Ainsi elle découvrait le galop, cela rentrerait vite, c'était une seconde nature chez les équidés de galoper, c'était aussi essentiel et obligatoire pour échapper aux prédateurs et pour pouvoir se déplacer librement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Premier galop ? [ Liibre ] Empty
MessageSujet: Re: Premier galop ? [ Liibre ]   Premier galop ? [ Liibre ] EmptyDim 5 Avr - 17:06


  • Je repensais encore aux sensations que j'avais eus quand j'avais tenter mon premier galop. Je savais aussi que d'un point de vu de cheval, les humains ne dépassaient pas l'allure du trot alors comment faire ? Je me creusais les méninges pour un rien, je faisais souvent ça, même si je savais que de réfléchir à des questions idiotes n'arrangait rien.

    - Comment t'apelles-tu ?

    Je scilla des yeux, un nuage venait de passer et le soleil revenait frapper de sa lourde chaleur mon corps encore inabitué par une si forte chaleur étant donné que ma peau était sensible au soleil.

    < Je suis Moon ! >

    Dis-je d'un ton toujours aussi joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

Premier galop ? [ Liibre ] Empty
MessageSujet: Re: Premier galop ? [ Liibre ]   Premier galop ? [ Liibre ] EmptyLun 6 Avr - 16:26

La jument noire rendit son sourire a Moon. Ce nom lui allait très bien, si sa robe était plutôt caramel, ces crins étaient argentés et soyeux, comme la lune lorsqu'elle est pleine, quand elle paraît a la fois si proche et si lointaine, si fragile et si gracieuse ...

- Enchantée Moon.

La jument aurait pu dire son nom, ce qui serait passé pour moins impoli, mais elle fit mine de rien, comme si elle avait oublié de le dire, ce qui était faux bien entendu, elle connaissait parfaitement les règles de politesse, mais il était rare qu'elle applique celle-ci, a moins qu'on ne lui force la main, ce qui arrivait rarement, car les chevaux dégoutés de son attitude n'essayaient pas
de lui faire la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Premier galop ? [ Liibre ] Empty
MessageSujet: Re: Premier galop ? [ Liibre ]   Premier galop ? [ Liibre ] EmptyLun 6 Avr - 16:54


  • - Enchantée Moon.

    Je n'avais pas vraiment percuté qu'elle ne m'avait pas dit son nom et à vrai dire cela ne m'importait que peu, lorsuqo'n croisait quelqu'un dans la rue, on ne cherchait pas à lui mettre un nom sur son visage, donc je n'osais même pas le lui demander, craingnais au fond de moi sa réaction, c'était même assez indiscret et puis elle ne voulait pas la forcer si elle n'en avait pas envie. Je jetais des regards furtif autour de nous.

    < Tu es née ici ? >
Revenir en haut Aller en bas
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

Premier galop ? [ Liibre ] Empty
MessageSujet: Re: Premier galop ? [ Liibre ]   Premier galop ? [ Liibre ] EmptyLun 6 Avr - 19:01

La jument remonta dans ces souvenirs, cherchant une trace, on ne lui avait jamais posé la question, elle ne c'était jamais posée la question. Levant les yeux, signe qu'elle réfléchissait elle tenta de retrouver des souvenirs de son enfance. Les seules choses qui lui restaient étaient des sons, et des odeurs, brouillés par le temps, rien, elle n'avait décidément plus rien ... Pourquoi avait-elle tout oubliée ? Pourquoi c'était-elle réveillée ce matin la sans plus rien savoir ? Pourquoi ... ?

- Je ... Ne crois pas ...

Elle hésita sur les derniers mots, développant chaque syllabe comme pour lui donner plus d'importance, comme pour lui donner raison, pour se persuader qu'elle a raison, et que les mots qu'elle prononce sonnent vrai ....

Elle soupiras doucement, comme a son habitude, et relevas la tête vers les ombres furtives de jeunes pousses vertes qui se dandinaient sous le soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Premier galop ? [ Liibre ] Empty
MessageSujet: Re: Premier galop ? [ Liibre ]   Premier galop ? [ Liibre ] EmptyMar 7 Avr - 16:47


  • - Je ... Ne crois pas ...

    J'aspirais toutes les odeurs que je captais, j'enregistrais chaque bruit que j'entendais, je ressentais ce qui se passait autour de moi. Cette sensation, je ne l'avais jamais eus quand j'étais encore la Sandra d'avant, jeune fille aux cheveux châtain clairs, trop dupe pour se douter qu'un tel monde dans lequel je me trouvais en ce moment pouvait exister. Je pensais ça de moi-même pourtant, mais c'était comme si je parlais à une autre personne. J'avais une nouvelle vie maintenant, même si la page était presque tournée, je ne pouvais m'empêcher d'y repenser. Mais je recommençais tout depuis le début, ce qui m'excitais davantage, j'avais tant de choses à apprendre et à découvrir ...

    < On bouge ? >

    Demandais-je avant de pousser un soupire d'ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

Premier galop ? [ Liibre ] Empty
MessageSujet: Re: Premier galop ? [ Liibre ]   Premier galop ? [ Liibre ] EmptyMar 7 Avr - 18:44

Moon avait a peine finit de prononcer ces paroles que la jument noire avait déjà fait une pirouette et un petit tour de galop. Elle vint piler a côté de Moon, sa crinière se rabattant violemment sur son encolure dans un claquement sec mais peu audible.

- Je n'attendais que sa

Un grand sourire étirait ces lèvres et se perdait dans leur commissure, bouger, une chose qui rendait toujours le sourire a la jument a la robe d'ébène. Elle avait une bougeotte incessante et toujours de l'énergie a revendre pour galoper. Elle était capable de galoper pendant des heures, et de récupérer assez d'énergie pour re-galoper pendant une heure ou deux en seulement 10 minutes ...
Ce caractère l'étonnait, elle n'avait pourtant pas d'origine arabe, ce qui aurait rendu crédible son endurance, par d'akhal-téké, ni de barbe. Elle ne savait pas du tout ce qu'elle était comme race, ni qui étaient ces ancêtres ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Premier galop ? [ Liibre ] Empty
MessageSujet: Re: Premier galop ? [ Liibre ]   Premier galop ? [ Liibre ] EmptyMar 7 Avr - 19:09


  • Moi non plus je ne savais pas quelle race j'étais devenue, mais vu mon apparence, je devais être une Quarter Horse. En revanche, la jument dont le nom m'étais toujours inconnu ne e disait rien comme race distincte. Je lui adressa un sourire amicale avec une pointe de malice et pris un petit galop tranquille, le temps de m'habituer, mais une immensse envie me pris de galoper à fond de train en compagnie de la jument noire. Mais sachant que je finirais la tête la première dans la poussière à cause d'une poussée d'adrénaline, je décidai de rester à une allure modérée.
Revenir en haut Aller en bas
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

Premier galop ? [ Liibre ] Empty
MessageSujet: Re: Premier galop ? [ Liibre ]   Premier galop ? [ Liibre ] EmptyMer 8 Avr - 20:04

La jument noire galopait doucement au rythme de Moon, mais un détail lui était sorti de la tête, distraite comme elle est dés qu'il s'agit de galoper : Eh oui, elle c'était blessée, et la douleur ne tarda pas a venir lui rappeler qu'elle était la. Grimaçant de façon discrète, la jument noire modifia son galop, évitant d'appuyer sur son antérieur, son galop en était affecté, elle était dans un galop défectueux, mais elle fit mine de rien, comme toujours et continua a avancer d'un bon train a travers la pleine immense qui s'offrait a sa vue.
Pareil paysage n'est vraiment visible que sur Life-Horse, un endroit aussi boisé et agréable n'existe pas n'importe ou.
Revenir en haut Aller en bas
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

Premier galop ? [ Liibre ] Empty
MessageSujet: Re: Premier galop ? [ Liibre ]   Premier galop ? [ Liibre ] EmptySam 16 Mai - 16:49

up
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Premier galop ? [ Liibre ] Empty
MessageSujet: Re: Premier galop ? [ Liibre ]   Premier galop ? [ Liibre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Premier galop ? [ Liibre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» » Galop ...
» [> Au galop !!!!
» Galop...
» Look at Me ! [ Liibre ]
» C.o.m.e [» LiiBRE]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit