l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Plus haut que le ciel. ( Do' :3 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Decency
Wonderland, here we go !

Decency

Féminin Nombre de messages : 4019
Age : 30
PUF : Hiatus
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 3
Mode Rp: Actif/ve

Plus haut que le ciel. ( Do' :3 ) Empty
MessageSujet: Plus haut que le ciel. ( Do' :3 )   Plus haut que le ciel. ( Do' :3 ) EmptyLun 13 Avr - 17:27

    L'eau ondule sur nos joues.

    Les rares arbres, leurs feuilles ondoyants dans l'air sec déjà pour la saison, précoce. Un mâle brun chocolat près d'eux, contraste près du paysage sec et froid. Presque, quand on met à part l'atmosphère étouffante. La respiration presque sifflante, le mâle s'était arrêté près d'un arbre au tronc délicat et noueux. Le ciel peut à peu se couchait, laissant les ombres des herbes folles jaunes de la Puna. Les naseaux dilatés, Crooked Smile fixait un point au loin, l'encolure haute, les yeux brillants. Une présence presque lui manquait. Comme un vide effarant, une ombre frêle à ses flancs. Petite Imagine, brave petite Imagine qui croit encore. C'est beau de croire finalement. Croire en une chose qui surement n'arrivera jamais. Un morceau, un angle de bonheur perdu; seul. Il était seul et ne regrettait presque rien. Belle soirée de printemps stérile de pensées foireuses. Le temps est à l'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
https://lifehorse.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous


Plus haut que le ciel. ( Do' :3 ) Empty
MessageSujet: Re: Plus haut que le ciel. ( Do' :3 )   Plus haut que le ciel. ( Do' :3 ) EmptyMer 15 Avr - 11:31

    Je m'arrêta pour laisser mon regard profond balayer les environs, et découvrir cet immense plateau qu'on avait nommé La puña. Personne à l'horizon. Rien aux alentours. Ce vaste terrain dévasté était vide, la végétation était plus que rare, et les chevaux qui s'y promenait devaient être fous, ou peut-être, des habitués. Je n'étais ni fou, ni habitué à ce genre de paysages. Mais je ressentais souvent le besoin d'être seul ces temps-ci. J'avais aussi l'impression de n'être pas très apprécié des autres, peut-être à cause de ma mélancolie. Les gens n'aimaient surement pas discuter avec les inconnus dégoutés de la vie. Mais qu'importe, je n'avais besoin de personne en fin de compte..
    Mettant fin à mes réflexions, je continua mon chemin. Soudain, pris par une étrange envie, j'accélérai brusquement l'allure, redressant l'encolure, les oreilles en avant, je posa mon regard au loin. Je changea de nouveau d'allure. Comme-ci quelque chose avait prit possession de mon corps. C'est alors qu'un sentiment de liberté m'envahit, je me sentais à l'aise pour la première fois depuis bien longtemps. Après quelques pas aériens, je repassa au pas, de nouveau, mettant fin à la Magie. La joie s'en alla tout aussi rapidement qu'elle était venue. Et j'oubliai ce qui venait de se passer, retombant dans la tristesse. Je lâcha un bref soupir avant de relever la tête. Sous un des rares arbres qui se trouvaient ici, j'aperçus un étalon baie.
Revenir en haut Aller en bas
 

Plus haut que le ciel. ( Do' :3 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (- Ici, là bas, là haut -)
» encore un peu plus haut ? (libre)
» .C'EST PAS MOI QUI IRAIS TOUT EN HAUT. ( PRIORITE A OPPORTUNITY )
» ― Dans leur château, là-haut, ils s'ennuient ; libre.
» Un ciel dégager...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit