l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mais où est donc passé Babouche ? [ - Pv - Capharnaüm. ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mobydick
Wonderland, here we go !

Mobydick

Féminin Nombre de messages : 1153
Age : 26
PUF : Mobydick
Date d'inscription : 09/04/2009

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Mais où est donc passé Babouche ? [ - Pv - Capharnaüm. ] Empty
MessageSujet: Mais où est donc passé Babouche ? [ - Pv - Capharnaüm. ]   Mais où est donc passé Babouche ? [ - Pv - Capharnaüm. ] EmptyDim 19 Avr - 15:15


Dora
Searing Day L'exploratrice

Episode.1 :
- Mais où est donc passé Babouche ? -
- Pv Capharnaüm -



  • Tss - tss - tss, tss - tss - tss... Tel était le bruit de ces fameuses
    lucioles. Et tss - tss - tss par çi, et tss - tss - tss par là. La jument
    avait décidé de découvrir ce lieu si lumineux. Lumineux, mais pourquoi ?
    Ben regardes autour de toi et tu verras que ces petites bêtes produisent
    de la lumière... Searing Day huma l'air, rien. Ce lieu était désert. Peut -

    être qu' une silhouette jaillira de l'ombre ? Et tu diras mais réflechi un
    peu,y a pas d'ombre ici avec tant de lumière. Mais sachez qu'il y a
    toujours un coin d'ombre dans un lieu lumineux. La jeune jument continua
    paisiblement de marcher et s'arrêta devant une luciole. La luciole voyant
    une grande masse de poils s'arrêter devant elle, parti, ailleurs, en

    trombe. Mais vous ais - je dit que la lumière était, ses temps - çi blanche ? Et
    que l'ombre, noire ? Mais sera toujours noire, elle. Et pourquoi cela ?

    Parce qu'on voit provisoirement en noir et blanc pardis !
Revenir en haut Aller en bas
titanic.
Wonderland, here we go !

titanic.

Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 30
PUF : eleven
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

Mais où est donc passé Babouche ? [ - Pv - Capharnaüm. ] Empty
MessageSujet: Re: Mais où est donc passé Babouche ? [ - Pv - Capharnaüm. ]   Mais où est donc passé Babouche ? [ - Pv - Capharnaüm. ] EmptyDim 19 Avr - 16:24

    Je trébuche une nouvelle fois & je m'arrête. Il fait nuit & le sombre à pris place au clair. Autours de moi, rien apart les arbres & les buissons que je frôle souvent sans faire attention. Contrairement à ma vie d'humaine, cela fait moins mal. Mon pelage me protége des épines comme si j'étais dans une bulle, alors j'en profite pour toucher avec mon nouveau corps. J'ai encore peu de crédibilité envers cette chose étrange qui s'est produite, j'en ai encore peur. Comment pourrais-je être un cheval ? C o m m e n t ? Je frissonne de tout mon corps & je soupire lentement. Le vent souffle dans mes longs crins ondulés & je recommence à avancer là où il semble faire plus clair. Soudain, de la lumière envahit mon visage & je souris interieurement. Des lucioles...

    « On s'avançait un soir d'été dans la pénombre. Il faisait bon vivre & je tenais Sa main. C'était la dernière fois où on c'était promenée lors de ces vacances, nos dernières vacances ensembles. Papa a préferé rester devant la télé du gîte qu'on louait pendant une semaine. Moi & Maman, on s'était aventurée dehors & je découvrais la pleine nature fraîche. Il en faisait pas encore froid mais Maman m'avait demandé de mettre un petit pull & lorsque le vent commençait à souffler, je sentais mes poils se hérisser parce que j'avais un peu froid. Maman, elle a toujours dit de faire des choses importantes. Je l'ai toujours écoutée & j'ai toujours compris ses demandes que ce soit avant ou après. Maman, elle avait très souvent raison & s'excusait toujours lorsqu'elle avait faut & même lorsqu'elle ne sait pas, elle s'excuse de ne pas savoir être plus précise. Ainsi, ce soir-là, nous nous sommes balader dans la petite forêt aux alentours de notre gîte, nous sommes revenues une heure après & j'ai dû me coucher. Mais j'avais tellement aimer. J'avais appris l'une ou l'autre chose pendant cette petite balade. Depuis ce jour, je savais ce qu'était une luciole... Je me suis promise de ne jamais l'oublier. Car les lucioles pour moi, sont aujourd'hui, un secret pour le bonheur. »

    Le coeur lourd, je continue d'avancer lentement vers cette petite vallée. Je regarde autours de moi, mon orgueil me dit que mes oreilles sont en avant, je les fais pivoter & je remarque que oui, elle étaient pointées vers l'avant. De nouveau, je m'immobilise. Je secoue doucement mon encolure & sens une luciole se poser sur ma robe, je tourne la tête vers mon ventre, où elle s'est posée & je ronfle des naseaux faisant souffler du vent chaud sur les ailes de la luciole qui fait un pas en avant. Par après, j'entends des criquets faire leurs petits crissements. Pendant un instant, je ferme les yeux, savourant pleinement ce moment. Puis je les rouvre en sentant une petite odeurs me chatouiller le nez. Non, ce n'était pas une luciole qui fouillait dans mes narines mais un cheval qui devait être assez loin d'ici. Car, j'ai eu exactement le même sentiment l'autre fois avec une jument.
Revenir en haut Aller en bas
Mobydick
Wonderland, here we go !

Mobydick

Féminin Nombre de messages : 1153
Age : 26
PUF : Mobydick
Date d'inscription : 09/04/2009

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Mais où est donc passé Babouche ? [ - Pv - Capharnaüm. ] Empty
MessageSujet: Re: Mais où est donc passé Babouche ? [ - Pv - Capharnaüm. ]   Mais où est donc passé Babouche ? [ - Pv - Capharnaüm. ] EmptyDim 19 Avr - 16:43

Day venait de se coucher après avoir ' entre partie ' jouer avec la
luciole. Elle se reposer tranquillement quand une ombre entra dans la
vallée. Comment elle le savait ? Ben elle la voyait cette ombre, plus
précisément, une ombre équine. La jument était couchée sur une sorte
de colline et voyait tout se qui entrait et sortait de la vallée. Certes le
vent n'était pas de son côté, mais elle avait des yeux tout de même, et
ça sert. Elle regarda de plus près, une jument.

** Encore une jument ? A croire que c'est bombardé de celà sr Life Horse. **

Cette jument semblait découvrir la vie, elle découvrait le mode d'emploi de ses poils,
oreilles...

** Et en plus une humaine, je n'ai rien contre cela mais y en a plein ces temps çi. **

La jument semblait avoir sentit la présence de Day qui attendait que cele - çi vienne à sa
rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
titanic.
Wonderland, here we go !

titanic.

Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 30
PUF : eleven
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

Mais où est donc passé Babouche ? [ - Pv - Capharnaüm. ] Empty
MessageSujet: Re: Mais où est donc passé Babouche ? [ - Pv - Capharnaüm. ]   Mais où est donc passé Babouche ? [ - Pv - Capharnaüm. ] EmptyDim 26 Avr - 9:06

    [ Désolé si je réponds pas vite ou pas beaucoup dans ce sujet... Il m'inspire pas vraiment là. ]

    Je me mis à marcher en direction de la jument qui se trouvait dans la vallée, celle-ci semblait être en hauteur. Pour y arriver plus rapidement je pris un petit trot, mes anterieurs étaient levés haut comme un pas noble de certains chevaux espagnoles. Mais je n'étais pas noble, non, j'étais une simple jument ou plutôt une ponette qui n'était pas assez grande pour se mesurer à des andalou ou des pure race espagnole. Ma morphologie avait minutieusement été faite, sans aucun doute, si ce n'était pas le cas je n'aurais pas eu tant de facilité à avoir confiance en moi plus que dans mon autre vie. Autre fois, on m'eu donnée un corps meurtrie par ma propre vie. En perdant ma mère je suis devenue boulimique. J'étais la reine des sucreries, les chocolats que j'avais engloutis, j'avais même découvert une chose extraordinaire de mon pays natale ; le speculoos. Je l'avais volé dans le garde-manger au sous-sol. & pour le savourer pleinement, je suis directement montée dans la salle de bain où je me contemplais en train de savourer la chose la plus bonne du monde. Je sentais ma langue palpiter sous le gout du caramel, du sucre & des arômes malicieusement construits. Ainsi, j'avais mangé la seule boîte de speculoos que mon père & ma belle-mère avaient gardé si précieusement lors de nos voyages, car mon père travaillait pour l'ONU & devait souvent partir dans d'autres pays, sans arrêt. Je me retrouvais donc une fois au Japon où j'avais passée une grande aprtie de mon enfance je crois, la Chine, New York, le Bengladesh & bien sûr, la Belgique mais aussi, comme dernier séjour pour les vacances, l'Afrique où je pense m'être faites bouffée par un lion, en tout cas, c'est la dernière chose que j'avais vu dans ma vue humaine, une grande gueule qui s'ouvrait & s'avançait vers moi, féroce.
    Je m'arrêtais soudain, j'avais continuer à trotter calmement mais j'en oubliais que je fonçais droit sur cette jument. Lorsque je m'étais arrêtée je me retrouvais à peine à cinquante centimètre d'elle qu'elle aurait pu vouloir partir, tant j'étais pas douée. Je baissais la tête, mes oreilles en arrière comme pour me laisser faire dominer par Searing malgré que comme dirait Jolly june, ma morpholgie inspirait le respect, ma petitesse ne pouvait qu'inspirer la dominance sur moi. Je ne devais pas être forte, de totue façon, ma force je ne voulais pas la connaître. En temps que jument, on en avait pas spécialement besoin, alors quoi qu'il arrive je m'éfforcerai de ne jamais faire de mal à qui que ce soit. Mon regard était posé sur la jument pour rencontrer ses yeux à la recherche d'un mot perceptible dans son regard comme la colère, de l'indifférence ou encore de la gentillesse ou une tristesse quelconque, enfin un sentiment perceptible...
Revenir en haut Aller en bas
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

Mais où est donc passé Babouche ? [ - Pv - Capharnaüm. ] Empty
MessageSujet: Re: Mais où est donc passé Babouche ? [ - Pv - Capharnaüm. ]   Mais où est donc passé Babouche ? [ - Pv - Capharnaüm. ] EmptySam 16 Mai - 16:44

up
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mais où est donc passé Babouche ? [ - Pv - Capharnaüm. ] Empty
MessageSujet: Re: Mais où est donc passé Babouche ? [ - Pv - Capharnaüm. ]   Mais où est donc passé Babouche ? [ - Pv - Capharnaüm. ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mais où est donc passé Babouche ? [ - Pv - Capharnaüm. ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [ * Le temps passe .. ] ( Several )
» Que se passe t-il? Qui ose? LIBREEEEE
» L'infranchissable ? | Capharnaüm |
» • Loin des yeux, près du coeur; CAPHARNAÜM.
» Se remémorant le passé...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit