l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 En captivité. [PV Searing Day]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BlackBerry
Blacky - Chien : D
BlackBerry

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 28
PUF : Pocket
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

En captivité. [PV Searing Day] Empty
MessageSujet: En captivité. [PV Searing Day]   En captivité. [PV Searing Day] EmptyVen 24 Avr - 15:21

Capturé en terre Japonaise
Pays du soleil levant
Animal stupide & inintéressant.

On dit que dans la vie, tout a un sens.
Qui est l'idiot qui a bien pu dire ça ? Est-ce le même que celui qui a dit que tant qu'il y avait de la vie il y avait de l'espoir ?
J'aimerai bien le voir à ma place, non mais, je lui tordrai le coup à cet imbécile, même s'il n'y est pour rien. De toute façon ... Autant arrêter de penser et de réfléchir, un cheval n'est pas censé ... un cheval ?!

*Crise de nerfs*

Jin (ou de son pseudonyme Guess ...) était en train de se martyriser, se jetant tête la première sur tous les arbres et tous les rochers qui avaient le malheur de se trouver sur son chemin. Resultat des courses pour le moment, il avait récolté une belle bosse sur le front et son corps était couvert de petites entailles, dont une sanguinolente au flanc. Il n'avait presque aucune tendance mazochiste normalement, mais en les circonstances que voilà -c'est à dire dans le corps d'une bête ...bête-, il y avait de quoi avoir envie de se faire du mal. Le pauvre ancien sublimissime homme s'écroula sur un tronc et resta allongé à son pied, le souffle heurté, couvert d'une sueur froide. Ses crins soyeux lui collaient à la peau -enfin au poil-, et son beau visage de canasson (bien la seule chose qui reflétait son corps d'homme) avait les traits crispés, agité de nombreux tics nerveux. Il s'explosa la tête une dernière fois contre l'écorce rugueuse, puis sa nuque glissa sur le bois et s'inclina vers l'avant. Désespéré. C'était impossible ...
Si personne ne venait un instant l'aide à soulager sa douleur, il risquait bien de finir enterré sous un arbre.

C'est bête à dire, mais j'ai peur. J'ai si peur que je serais capable d'en mourir.
Revenir en haut Aller en bas
 

En captivité. [PV Searing Day]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Searing Day.
» Searing Day.
» • I'm doing something with someone. Somewhere; SEARING.
» Rien Qu'A Moi. [SEARING DAY]
» * Feel's like being hoOme, again... (Searing Day)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit