Invité Invité
| Sujet: Crois-tu que tout se consumme ? .Evangelis Conquest. Dim 24 Mai - 13:07 | |
| Les sabots de la jument s'enfonceait progressivement dans le sable tout particulièrement fin de la péninsule. Ses jambes scintillaient sous un fine couche de sable doré. Le soleil tapait vraiment fort et la sueur perlait son poitrail et son encolure. Un fin sourire ne quittait plus ses lèvres depuis un certain temps. Il faut dire que Rhapsody était d'un naturel souriante même si on la disait parfois trop naïve. Elle ne voyait que rarement le mal dans les gens, cherchant toujours des qualités. Ce n'était pas toujours le plus simple mais elle y parvenait tant bien que mal. Un vague la sortit de ses pensées, elle baissa les yeux pour observer le doux vas et viens des vagues, s'échouant lamentablement sur le sable pour repartir vers la ligne d'horizon. Ce manège se répète inlassablement, jour et nuit, été comme hiver.
|
|
« Engie Follow Them ...
Nombre de messages : 222 Age : 29 PUF : 3 ans & demi Date d'inscription : 22/03/2009
Feuille de Personnage Nombre de topics en cours: Mode Rp:
| Sujet: Re: Crois-tu que tout se consumme ? .Evangelis Conquest. Dim 26 Juil - 15:06 | |
| Désoler , je ne joue plus se perso =X Si tu veut je peut répondre avc ma jument =)
|
|