l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Retour En Arrière & Chose Inattendue. [Personnage Joué = Grisette ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Panique.
Wonderland, here we go !

Panique.

Féminin Nombre de messages : 844
Age : 25
PUF : 4 ans et demi.
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Retour En Arrière & Chose Inattendue. [Personnage Joué = Grisette ] Empty
MessageSujet: Retour En Arrière & Chose Inattendue. [Personnage Joué = Grisette ]   Retour En Arrière & Chose Inattendue. [Personnage Joué = Grisette ] EmptySam 13 Juin - 20:09

Retour En Arrière & Chose Inattendue.
Topic PRIVE à Donaïka Flavia (Behaviour Lucky).
* Où est-t-il ? *

Ses mots vinrent dans ma tête. Je me sentais seule, sans lui, sans ma moitié, sans mon unique amour. Je trottinais à sa recherche mais en vain. Je craignais beaucoup qu'il m'abandonne, comme ça, sans rien dire ... Je secoua la tête pour ne pas penser à ces choses là. Je m'arrêta et regarda le sol. J'avais mal au ventre. Alors me revint que j'étais enceinte (depuis longtemps mais je n'avais pas d'inspi pour faire un topic). Je ferma un oeil et tomba au sol. Je regardais autour de moi. Personne. Des arbres et des fleurs, c'est tout ce que je voyais. Il n'y avait donc personne dans ce fichu endroit ?! Je leva la tête et émi et hennissement et je tomba en sanglots. Je ne voulais pas vivre ce calvers seule ... Mais après tout, peut-être qu'Emmet est un lâche. Mais ... Pourquoi me laisserais-t-il ? Il avais promis ... Est-t-il aussi un menteur ? Je m'énerva et pensa un mot que je n'aurais pas du. Je plaqua ma tête au sol et pleura toutes les larmes de mon corps. Après ce long moment, j'étais bouffie et j'avais les yeux rouges. J'étais horrible. Mon ventre me faisais mal. Très mal. J'espèrais à tout prix que quelqu'un vienne ...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-horse.forumactif.fr
Arizona ABS
    When you're gone .. ♥

Arizona ABS

Féminin Nombre de messages : 1542
Age : 28
PUF : 3 ans.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Retour En Arrière & Chose Inattendue. [Personnage Joué = Grisette ] Empty
MessageSujet: Re: Retour En Arrière & Chose Inattendue. [Personnage Joué = Grisette ]   Retour En Arrière & Chose Inattendue. [Personnage Joué = Grisette ] EmptyJeu 18 Juin - 15:37

    Appuyé contre le tronc d'un vieux chêne, les yeux mi-clos, Behaviour' observait une fleur innocente abritée dans les racines de l'arbre. D'un air songeur, il se demandait comment un être si petit et si fragile pouvait se protéger des forces de la nature, résister au vent, à la pluie ainsi qu'au froid. Alors, une fois de plus, il se rendait compte à quel point la vie était remplie d'étranges mystères et que même les plus intelligents, les plus sages ne pouvaient la comprendre. Mais qui était à l'origine de tout ça ? Avait-il quelqu'un tout la haut, un créateur, un maître ? Le doute s'installait dans l'esprit de plus d'un, et les hypothèses étaient nombreuses. Bevahiour' aimait découvrir chaque jour, laisser toute cette nature sauvage l'émerveiller, apprendre, comprendre, chercher des réponses, seul.
    Behaviour' se redressa lentement, s'arrachant à sa contemplation. Il s'éloigna d'une allure lente mais élégante. Il balaya l'île du regard, remarquant rapidement qu'elle était loin d'être déserte. Par simple flemmardise, il ne fit pas demi-tour, bien qu'il préférait les endroits peu fréquentés. Ce jour là, le ciel était dégagé, le soleil brillait de milles feux ; une chance qu'il faisait beau. Behaviour' remarqua le nombre important de femelles en ces lieux, et il n'était pas difficile de deviner les intentions de tout ces messieurs qui leur tournaient autour. L'étalon baie lâcha un bref soupir en réalisant où il se trouvait. Il tacha cette fois d'ignorer toute ces dames qui se dandinaient d'une façon presque amusante, tant cela était pathétique. Il finit par se trouver un coin tranquille, au bord de la mer. Alors qu'il plongeait de nouveau dans ses pensées, un bruit étrange attira son attention. Il tourna la tête, apercevant une silhouette grise couchée au sol. C'était une jument, apparemment mal en point. Sans se poser de question, il se dirigea vers cette dernière au trot. Une fois près d'elle, il fut surpris par son état. Pas de doutes, elle souffrait. C'est en apercevant son ventre arrondi qu'il comprit. Un frisson le parcouru. Comment aidé une jument .. qui devait mettre bas ? Il n'était ni médecin, ni assez expérimenté pour savoir quoi faire, hélas.. Mais ignorant le fait qu'elle n'était qu'une parfaite inconnue à ses yeux, il se dit qu'il devait absolument l'aider, comme tout être vivant se devait d'aider son prochain. Il fit rapidement le tour de la jument puis plia les antérieurs afin de se coucher à ses côtés, simplement pour la rassurer, la réconforter. Pour lui faire oublier sa douleur, ce qui serait surement difficile, il dit d'un ton rassurant ;

    « Ne vous inquiétez pas, ça va aller .. Je sais que c'est dur mais essayez de vous détendre, de restez calme, et soufflez bien surtout .. »


    Behaviour' demeurait calme et détendu pour l'encourager à faire de même, sachant que la panique se transmettait très facilement.



Revenir en haut Aller en bas
Panique.
Wonderland, here we go !

Panique.

Féminin Nombre de messages : 844
Age : 25
PUF : 4 ans et demi.
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Retour En Arrière & Chose Inattendue. [Personnage Joué = Grisette ] Empty
MessageSujet: Re: Retour En Arrière & Chose Inattendue. [Personnage Joué = Grisette ]   Retour En Arrière & Chose Inattendue. [Personnage Joué = Grisette ] EmptyVen 19 Juin - 22:00

* AÏEEE ! *

Pensait faibleusement Grisette dans sa tête. Les douloureuses contractions lui faisaient horriblement mal. Son coeur s'accélérait et Grisette pouvaient entendre ses battements dans sa tête. Elle était très bouleversée et elle éclatait en sanglots à chaque contractions qui venaient affreusement, et surtout très vite. Elle n'en pouvait plus. La jument aurait voulu crier au monde entier sa souffrance et ses douleurs, mais elle se disait qu'elle n'était pas la seule à avoir vécu ça. C'est là que Grisette entendit des bruits de pas qui venaient vers elle. Tournant la tête lentement, elle cherchait des yeux un cheval. Sa vue était floue, ce qui était causé par les larmes qui roulaient sur ses joues. Alors elle vit une silhouette masculine baie brune. Il n'avait pas l'air bien âgé. Il devait avoir dans les 1 an, pensait Grisette. Les paroles de l'étalon réussirent à calmer un peu la jument. Elle inspira fort et lui fis un sourire timide. Malheureusement, les contractions ne s'arrêtaient pas pour autant, et elles devenaient de plus en plus atroces. Grisette essayait de se surmener mais quelques larmes ne pouvaient s'empêcher de rouler sur ses joues pour finir au sol en un clic à peine audible.

« Je ... J'ai tellement mal ... Pourquoi ça ne se stoppe pas au moins quelques instants ? ... »

La jument fut alors surprise de voir les contractions s'arrêter un moment. Et, peu après, les contractions revinrent plus fréquentes et encore plus douloureuses que les précédentes contractions.
Elle retomba en sanglots. Mais, elle s'efforçait de ne pas paniquer. Grisette respirais de plus en plus vite dues aux pleurs qui ne s'arrêtaient jamais. Elle se disait que le pauvre, il ne savait peut-être pas quoi faire. Combien de temps encore cela allait-il durer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-horse.forumactif.fr
Panique.
Wonderland, here we go !

Panique.

Féminin Nombre de messages : 844
Age : 25
PUF : 4 ans et demi.
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Retour En Arrière & Chose Inattendue. [Personnage Joué = Grisette ] Empty
MessageSujet: Re: Retour En Arrière & Chose Inattendue. [Personnage Joué = Grisette ]   Retour En Arrière & Chose Inattendue. [Personnage Joué = Grisette ] EmptyDim 28 Juin - 17:50

Petit up x)
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-horse.forumactif.fr
Arizona ABS
    When you're gone .. ♥

Arizona ABS

Féminin Nombre de messages : 1542
Age : 28
PUF : 3 ans.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Retour En Arrière & Chose Inattendue. [Personnage Joué = Grisette ] Empty
MessageSujet: Re: Retour En Arrière & Chose Inattendue. [Personnage Joué = Grisette ]   Retour En Arrière & Chose Inattendue. [Personnage Joué = Grisette ] EmptyDim 28 Juin - 21:25


    La jument souffrait à cause de la douleur qui revenait sans prévenir, hélas, je ne pouvais rien faire de plus pour elle à part lui parler pour tenter de l'apaiser. Était-ce le moment de remercier mère nature de nous épargner cette dure épreuve, à nous, les étalons, bien que j'étais convaincue que les pères se trouvant dans cette situation devait se sentir aussi mal que leur douce moitié. Pour ma part, je restais calme, et serein, espérant que le poulain de la grise montrerait rapidement le bout de son nez, mettant ainsi fin à sa douleur. Son cœur battait si fort que je le sentais battre, à chaque fois qu'elle sursautait légèrement, ce qui était surement du aux contractions, je faisais de même. Elle pleurait, ses larmes roulaient sur ses joues, et finissaient par s'écraser au sol. En entendant ses paroles, il eut un petit pincement au cœur, il était impuissant.

    « Tenez bon .. Pensez à votre progéniture .. »

Revenir en haut Aller en bas
Panique.
Wonderland, here we go !

Panique.

Féminin Nombre de messages : 844
Age : 25
PUF : 4 ans et demi.
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Retour En Arrière & Chose Inattendue. [Personnage Joué = Grisette ] Empty
MessageSujet: Re: Retour En Arrière & Chose Inattendue. [Personnage Joué = Grisette ]   Retour En Arrière & Chose Inattendue. [Personnage Joué = Grisette ] EmptyMar 30 Juin - 17:46

Grisette n'en pouvait plus. Des illusions commençaient à tourmenter sa tête, elle voyait Emmet, Plume, et même sa mère & son père. Rêvait-elle dans sa tête, ou était-elle plongée dans un coma irreversible ? Elle ne pouvait pas le savoir. Quelques minutes plus tard, toujours dans son rêve, la jument voyait une petite patte, puis une deuxième, et commençais la suite du corps frêle du petit poulain. Grisette poussait autant qu'elle le pouvait. Après quelques minutes de souffrance, elle fut récompensée. Elle s'approcha du petit et le lécha. Ce dernier bouscula la tête de Grisette en ayant dit « Maman ». Elle sortit de son rêve et Plume, Emmet ainsi que sa mère et son père disparurent en disant « Bravo ». La jument retrouva l'étalon et lui dit :

« Je ... Merci de m'avoir soutenue. Ah, et, par pitié, ne me vouvoie pas, ça me donne l'air d'être une vieille ... Je n'ai que 4 ans, quand même. »

Et là, Grisette rit car le petit avait cru l'étalon pour son père. Elle était heureuse. Le poulain s'avéra être une femelle. Grisette s'approcha de la pouliche et essaya de la mettre debout. Après des essais, la pouliche réussit finalement et Grisette l'amena à téter.

« Je crois qu'elle te prends pour son père », affirma-t-elle avec un doux petit rire.

Elle regarda l'étalon et posa ensuite son regard sur la tête de la petite pouliche. La jument n'avait pas encore d'idées de noms, mais ce qui était sûr, c'est qu'elle était fière de son début de descendance. Elle souriais, elle était contente, comblée. Joie & bonheur s'assemblait.


Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-horse.forumactif.fr
Arizona ABS
    When you're gone .. ♥

Arizona ABS

Féminin Nombre de messages : 1542
Age : 28
PUF : 3 ans.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Retour En Arrière & Chose Inattendue. [Personnage Joué = Grisette ] Empty
MessageSujet: Re: Retour En Arrière & Chose Inattendue. [Personnage Joué = Grisette ]   Retour En Arrière & Chose Inattendue. [Personnage Joué = Grisette ] EmptyMar 30 Juin - 18:18


    Behaviour' gardait toute son attention sur la jument, c'était la moindre des choses, bien qu'il ne pouvait pas faire grand chose pour l'aider d'avantage .. Il fut surpris de la voir sombrer dans un espèce de comas. Inquiet, il la poussa doucement du bout de son museau. Elle demeura inconsciente quelques instants. Le baie se mordit légèrement la lèvre inférieur, impuissant .. Heureusement, elle revint rapidement à elle. Et enfin, deux petits membres frêles apparurent, puis ce fut au tour de la tête, du corps, et des postérieurs. L'étalon lâcha un soupir de soulagement en se décollant doucement de la jument pour se mettre debout. Il observa avec attention la petite pouliche voyait le jour pour la toute première fois.

    « Félicitations. Elle est ravissante. »


    Un petit sourire apparut sur son visage toujours aussi serein. Il s'étira brièvement avant de reposer son regard sur la jument qui lui adressait quelques mots de gratitude avant de lui demander de ne pas la vouvoyer. Ce n'était pas réellement une question d'âge, disons juste que c'était une habitude, après tout, elle était toujours une inconnue pour lui, il ne connaissait même pas son nom. Il songea d'ailleurs à le lui demander un peu plus tard.

    « Soit . » répondit-il en inclinant légèrement la tête.

    Behaviour' se dit qu'il n'avait plus rien à faire ici, il était même prêt à s'en aller et ainsi, ne pas lui priver de ce moment magique qui n'appartenait qu'à elle et son petit. Mais tout bon gentleman ne laisserait pas une jument épuisée et sa progéniture encore fragile seules. Il ne pouvait s'enfuir comme un voleur, ou du moins, pas tant que le père prendrait la relève, ou qu'elle ait reprit des forces. Il n'avait peut-être qu'un 1 an le jeunot, mais ne vous fiez pas aux apparences.La voix de la grise tira l'étalon de ses pensées. Il esquissa d'un sourire gêné, ce dernier disparut tout aussi rapidement qu'il était apparut. Le père justement .. Que faisait-il au juste ? Il avait déjà raté la naissance de cette merveille de la nature, allait-il raté aussi l'occasion de faire plus ample connaissance avec elle ? Beha' écarta l'hypothèse d'une saillie de force, ou même d'une infidélité, dans les deux cas, il n'oserait surement pas demander.

    « Comment vas tu l'appeler ? »
Revenir en haut Aller en bas
Panique.
Wonderland, here we go !

Panique.

Féminin Nombre de messages : 844
Age : 25
PUF : 4 ans et demi.
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Retour En Arrière & Chose Inattendue. [Personnage Joué = Grisette ] Empty
MessageSujet: Re: Retour En Arrière & Chose Inattendue. [Personnage Joué = Grisette ]   Retour En Arrière & Chose Inattendue. [Personnage Joué = Grisette ] EmptyJeu 16 Juil - 23:09


    [Argg, je suis complètement désolée du temps de réponse ! J'avais oublié le topic ... ><
    Excuse-moi, en ce moment j'ai pas beaucoup d'inspi' dans les RP.]

    Grisette était joyeuse. Aux paroles du bai, elle sourit gaiement.

    « Merci ! »

    Gris' regarda la petite pouliche noire qui essayait maladroitement de trotter, voire même galoper. Quand la pouliche réussit à galoper, elle fêta fièrement sa minute de gloire.

    « - Tu as vu Maman ? J'ai réussis à galoper !! =D
    - Oui j'ai vu ma puce ! Bravo ! »

    Quand Grisette entendit la question de l'étalon, elle réfléchit et répondit clairement.

    « Hé bien ... Je ne sais pas trop, encore ... Je pensais à Painful Dream. Qu'en penses-tu ? »

    Dit-elle à son interlocuteur. Elle souriait toujours, tout en surveillant que sa pouliche ne s'éloigne pas trop. La pensée qu'Emmet soit partie terrifiait toujours l'esprit de Gris', à vrai dire. D'ailleurs, Gris' remarqua qu'elle ne savait même pas le nom de l'étalon qui était rester avec elle.

    « Au fait ... Quel est ton nom ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-horse.forumactif.fr
Contenu sponsorisé




Retour En Arrière & Chose Inattendue. [Personnage Joué = Grisette ] Empty
MessageSujet: Re: Retour En Arrière & Chose Inattendue. [Personnage Joué = Grisette ]   Retour En Arrière & Chose Inattendue. [Personnage Joué = Grisette ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour En Arrière & Chose Inattendue. [Personnage Joué = Grisette ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Revenons en arrière * Requiem
» Toxic Flame (M) JOUE
» ( JE SAIS QUELQUE CHOSE QUE TU IGNORES ) - PV
» >> C'est quoi cette chose ? << [P.V Manu']
» Si Seulement ...(LIBRE) [ Cheval Joué : Lola ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit