l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 [?] Je vais de l'avant, et pourtant je ne cesse de reculer [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cerise
Wonderland, here we go !

Cerise

Féminin Nombre de messages : 963
Age : 28
PUF : Cerise
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

[?] Je vais de l'avant, et pourtant je ne cesse de reculer [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [?] Je vais de l'avant, et pourtant je ne cesse de reculer [PV]   [?] Je vais de l'avant, et pourtant je ne cesse de reculer [PV] - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 16:01

* *KIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAAH* Une vive douleur dans sa poitrine et Spirit' se leva aussi sec. *Spirit'... Tu es la raison et la parole. Je ne suis que ton côté artiste. C'est toi le maître de ce corps, je ne suis que le leurre créer de toutes pièces par maman. Je ne suis là que pour te calmer. C'est toi qui est né, mais tu étais très dangereux. Trop dangereux pour les autres. tu n'était que haine et rage, et tu as failli tué plusieurs fois. Tu n'est pas l'incarnation de ma haine et de ma colère, c'est moi qui suis l'incarnation de ta joie et de ton amour. Maman m'avait appris à te refouler, mais au lieu de ça, je t'es enseigné ce qu'était la joie et l'amour malgré tout le mal que l'on peut te faire. Mais tu dois apprendre à te débrouiller... sans moi.* Jamais Life Heart n'avait parlé aussi longtemps au fond de lui. Et ses derniers mots étaient inquiétants.
* La tirade à peine terminée, Spirit Phantom comprit où Life voulait en venir. Tous les évènements qui s'étaient passé avec la jument noire n'était que le résultat d'années d'efforts de la part de son double. Et aujourd'hui, il allait le quitter à jamais, vu que sa mission était terminée. Spirit' serait déchiré à l'idée de se séparer de son cher Life Heart.
* D'un air désolé, il se dirigea vers la jument noire. Il se sentait coupable. "Tu n'as pas de nom... Tu ne te souviens pas de ton passé, n'est-ce pas ?" Spirit se demandait pourquoi il n'y avait pas pensé avant. Il était probablement trop concentré sur ses propres problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=n9yay4PX0OA
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

[?] Je vais de l'avant, et pourtant je ne cesse de reculer [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [?] Je vais de l'avant, et pourtant je ne cesse de reculer [PV]   [?] Je vais de l'avant, et pourtant je ne cesse de reculer [PV] - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 18:42

La jument leva des yeux tristes vers lui, il avait compris ... C'était surement mieux ainsi ... Un passé, quand on en a pas on a pas non plus d'avenir, on a que le présent, qui ne peux même pas nous guider, car il ne sait pas ou aller. Elle hocha de la tête pour toute réponse, et ferma les yeux. Le noir, encore et toujours, parfois elle entendait quelques son, des bruits d'oiseaux, comme on en trouve partout, de l'eau qui coule, mais jamais plus, même pas un hennissement ...

Non, rien, rien de son passé, avait-elle seulement une famille ? A t-elle seulement connue la chaleur d'un foyer ? Rien, le noir, encore et encore le noir, toujours lui, comme un brouillard qui ne veux pas se lever, et rien, non jamais rien, quand elle a besoin d'aide il n'y a personne, il n'y a jamais personne, car il n'y a peut-être jamais eu personne. D'où vient-elle, qui est-elle ? Il n'y a que le noir pour lui répondre.

La jument rouvrit les yeux, en soupirant, il ne servait a rien de s'énerver pour sa ... Elle se leva difficilement, et regarda l'étalon noir, d'un regard a la fois fou de cette douleur de ne pas savoir, et aussi rempli de cette tristesse qui l'étreint de n'avoir que du noir pour famille.

- Et toi, tu en a un de passé ?

Demanda t-elle doucement, dans un murmure.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Wonderland, here we go !

Cerise

Féminin Nombre de messages : 963
Age : 28
PUF : Cerise
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

[?] Je vais de l'avant, et pourtant je ne cesse de reculer [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [?] Je vais de l'avant, et pourtant je ne cesse de reculer [PV]   [?] Je vais de l'avant, et pourtant je ne cesse de reculer [PV] - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 17:01

* "Et toi, tu en as un, de passé ?"

* Un passé ? Pour un étalon comme Spirit, un passé ne servait pas à grand-chose. Tout ce qu'il avait, c'était la colère et le plaisir de sentir le sang de ses victimes, de les voir s'écrouler sous les coups de sabots. Il n'était que haine et colère. Son acolyte Life Heart avait suivit son coeur et ses rêves, écoutant la voix du vent qui l'appelait au loin. "J'avais un passé... Oui, j'en avait un. Un passé rempli de sang et de haine, de rouge et de noir. Jamais la lumière n'a brillé dans ma vie, jamais la chaleur de l'amour ou l'amitié ne s'est insinué dans mon corps." Il resta un instant silencieux.

* "Pourquoi t'enfermes-tu dans le passé que tu n'as jamais eu ? Pourquoi recule-tu dans le noir, alors que la lumière est devant toi ? Tu n'as pas de passé. Mais il te reste l'avenir. Si tu te perds dans le noir, ton courage se perdra aussi. Alors sois forte, rappelle toi qui tu es, pas qui tu étais." Il se tut, conscient d'en avoir trop dit.
[ Met [ A GARDER ] dans le titre si tu veux continuer le sujet please =D ]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=n9yay4PX0OA
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

[?] Je vais de l'avant, et pourtant je ne cesse de reculer [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [?] Je vais de l'avant, et pourtant je ne cesse de reculer [PV]   [?] Je vais de l'avant, et pourtant je ne cesse de reculer [PV] - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 19:57

Elle réfléchit quelques secondes, il fallait qu'elle réponde quelque chose, c'était plus fort qu'elle, elle détestait concéder aussi facilement.

- Pour exister il faut avoir une identité, un nom, un âge, une race quelque chose ... Je ne connait même pas mon âge ... Pour avoir un futur, il faut ... Non oublie sa ... Tu as raison, pour avoir un futur il n'y a besoin de rien.

Elle leva les yeux vers le soleil qui tapait, laissant une légère brise caresser ces paupières mi-closes. Un petit rire amusé la secoua tandis qu'elle repensait a ce moment, seul souvenir vraiment durable qu'elle était sûre de ne jamais perdre.

- Le seul vrai souvenir qui me compose c'était une journée d'hiver, il était face a moi, il avait l'air gêné, et il c'est mit a neiger, ni lui ni moi n'avions jamais vu la neige, enfin moi je n'en avait pas le souvenir. Ont étaient plantés la, l'un en face de l'autre, en train de regarder la neige, l'air c*n ... Ont a bien rigolé ... Je ne l'ai plus revu.

Elle regarda l'étalon, il avait raison après tout, rappelle toi qui tu est (fan de spirit ?) si elle ne pouvait pas ce rappeler qui elle était, après tout elle pouvait devenir quelqu'un ...
Elle le regarda, son passé était dur apparemment, pourtant ...

- Tu dit que jamais l'amitié ne t'a étreint, mais tu me dit d'aller de l'avant, tu a d'ailleurs raison, mais pourquoi n'en fait-tu pas de même ? Tu ne ressemble pas vraiment à un cheval totalement dénué de sentiments ...


Elle réfléchit a nouveau, elle n'avait jamais tenu un si long discours ... Comme quoi tout arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Wonderland, here we go !

Cerise

Féminin Nombre de messages : 963
Age : 28
PUF : Cerise
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

[?] Je vais de l'avant, et pourtant je ne cesse de reculer [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [?] Je vais de l'avant, et pourtant je ne cesse de reculer [PV]   [?] Je vais de l'avant, et pourtant je ne cesse de reculer [PV] - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 21:18

* "A quoi sert un nom pour se reconnaitre alors que coeur est là pour ça ? A quoi sert un âge alors que l'amour et l'amitié n'on pas de limite ? A quoi sert une race, alors que nous sommes tous égaux ? Tout ce qui compte c'est ce que nous sommes, pas ce qui nous qualifie." "Tu n'as pas l'air d'un cheval totalement dénué de sentiments." Spirit' se retint de ricaner. Si elle savait les horreurs qu'il avait commis dans un passé proche, elle s'enfuierait en courant. Du sang, de la haine, de la colère... Et pourtant, il n'avait pas touché à cet jument noir dont les yeux ne reflétait que le noir, une jument sans nom qui reculait dans le noir en ignorant la lumière si brillante en face d'elle. "Tu sais, à propos de ma double personnalité, non ? Mon air bizarre, ma façon de me parler à moi-même, et tous ces détails un peu étranges. Tu as déjà rencontré Life Heart, l'étalon aimable et serviable qui s'est adressé à toi lorsque j'ai découvert la rivière souterraine. Pour faire court, je pense qu'il déteint sur moi. Ce qui signifie que, dans peu de temps, nous fusionnerons pour redevenir un seul cheval... Je ne sais pas si tu as tout compris, mais c'est exactement ce qui se passe." Il se mordit de la lèvre. Un affreuse envie de pleurer lui titillait les yeux, mais jamais Spirit Phantom ne se permettrait de verser une seule larme. "Et..." *J'ai peur de le perdre... Oh oui, j'ai peur de te perdre, Life Heart.*
* Il se souvint alors de l'histoire de l'unique souvenir de la belle inconnue. "Le seul vrai souvenir qui me compose c'était une journée d'hiver, il était face a moi, il avait l'air gêné, et il c'est mit a neiger, ni lui ni moi n'avions jamais vu la neige, enfin moi je n'en avait pas le souvenir. Ont étaient plantés la, l'un en face de l'autre, en train de regarder la neige, l'air c*n ... Ont a bien rigolé ... Je ne l'ai plus revu." "Si tu possèdes ce souvenir, c'est que tout n'est pas perdu. En ce moment, tu te trouves dans un tunnel. Tu t'obstine à reculer dans le noir, alors que la lumière brille devant toi. Mais si tu te retournes pour t'orienter vers ce noir si profond qui t'oppresse, tu verras un minuscule point de lumière, ton souvenir. En te tournant vers l'avenir, ce point finira par s'ellargir pour t'éclairer et t'aider à continuer." Jamais Spirit Phantom n'avait parlé aussi noblement et longtemps. Mais l'histoire de cette jument qu'il n'avait osé touché, lui donnait envie de continuer et de l'inciter à le suivre. Il se rendit soudain compte qu'il avait l'air terriblement vieux jeu et donneur de leçon. Il baissa les yeux et se tourna vers l'horizon, perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=n9yay4PX0OA
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

[?] Je vais de l'avant, et pourtant je ne cesse de reculer [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [?] Je vais de l'avant, et pourtant je ne cesse de reculer [PV]   [?] Je vais de l'avant, et pourtant je ne cesse de reculer [PV] - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 12:04

La jument le regarda, analysant ce qu'il lui avait dit, deux personnalités, sa fait comme deux tunnels, qui, au bout du chemin se retrouvent et n'en forment plus qu'un pour approcher de la lumière. L'étalon avait commencé une phrase mais c'était arrêté, elle sentait qu'il était gêné et n'osa donc pas lui demander ce qu'il avait voulu dire. Tout a coup une idée la titilla, stupide, mais qu'elle exposa quand même.

- Je n'ai rien contre avancer dans la lumière, mais je te propose quelque chose, je m'y met dès maintenant, tout de suite, si toi tu me dit la phrase que tu as commencé et interrompu.

Ce n'était pas un marché honnête car elle y gagnait surement plus a avancer que lui a lui dire cette phrase qui avait titillée sa curiosité, mais bon ... Tout a coup, un petit flash, de ces petites illuminations qu'on a parfois tout a coup.

- Tu as eu l'air de ne pas être d'accord quand j'ai dit que tu n'avais pas l'air d'un cheval dénué de sentiments, pourtant, tu me dit d'avancer, donc tu t'intéresse un minimum a ce que je suit, ce qui prouve, que tu a bien des sentiments ...


Elle le regarda, très contente de sa trouvaille, réprimant un sourire pour ne pas le vexer, bien qu'il ne la regarde plus, concentré sur l'horizon. Amnésie, fait de perdre la mémoire ... Était-ce ce qu'elle avait, ou bien avait-elle vue des choses que son cerveau a préfère effacer pour la protéger ? Elle secoua la tête, cela lui coutait de l'admettre, mais il avait raison, pour une fois elle mettrait sa fierté au placard ...
Revenir en haut Aller en bas
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

[?] Je vais de l'avant, et pourtant je ne cesse de reculer [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [?] Je vais de l'avant, et pourtant je ne cesse de reculer [PV]   [?] Je vais de l'avant, et pourtant je ne cesse de reculer [PV] - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 20:04

Up
Revenir en haut Aller en bas
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

[?] Je vais de l'avant, et pourtant je ne cesse de reculer [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [?] Je vais de l'avant, et pourtant je ne cesse de reculer [PV]   [?] Je vais de l'avant, et pourtant je ne cesse de reculer [PV] - Page 2 EmptySam 5 Sep - 19:07

? / Uranus a écrit:
Up
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[?] Je vais de l'avant, et pourtant je ne cesse de reculer [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [?] Je vais de l'avant, et pourtant je ne cesse de reculer [PV]   [?] Je vais de l'avant, et pourtant je ne cesse de reculer [PV] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[?] Je vais de l'avant, et pourtant je ne cesse de reculer [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vais-je mourrir ? |PV Distress'|
» Avancer pour reculer [LIBRE!]
» Et mwoua aussi je vais devoir rester seule ?
» Moi je vais pas sur la glace
» Vais-je mourir..?(PV Self)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit