l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 L I E U mémorable à faire partager [PV Halloween]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily
Grim' Emotion

Lily

Féminin Nombre de messages : 597
Age : 25
PUF : Pelush
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

L I E U mémorable à faire partager [PV Halloween] Empty
MessageSujet: L I E U mémorable à faire partager [PV Halloween]   L I E U mémorable à faire partager [PV Halloween] EmptyVen 26 Juin - 18:40

    Je galopais très doucement & avec souplesse. J'étais vieille.
    Plus un espoir ; pas de Halloween, de Natural Mistic. Rien. Sont-ils perdus? Je songeait à mon avenir, mais je n'avait aucun avenir, aucun projet. Quand j'étais petite, Emmet m'a trahi, et là, je ne le vis plus. Ma mère? Il l'a trahie! Pourquoi a-t-il fait ça?
    Moi, maintenant, je suis vieille, et lui, qu'est-il devenu, et Natural?
    Et Halloween? Non! Non, non et NON! J'en ai marre, je suis beaucoup trop vieille pour de tels efforts soudains.

    Une larme écoula tout le long de ma figure, suspendue ensuite à ma bouche, je m'ébrouais. La forêt boréale était un souvenir mémorable. Jamais je n'oublierai cet endroit si précieux.
    Et la fleur que moi et Natural avons enterrée? Où-est-elle?
    Je ne sais plus. Ma mémoire s'est effacée soudainement, sans une trace, juste Halloween & Natural, Emmet que je retiens.
    Mais comment effacer Emmet de ma tête? Il m'a trahie deux fois!
    Pourquoi mon sort est-il si froid? Les rayons de soleil dépassaient à peine les arbres. Je vis une pierre de marbre à terre.
    Je m'effondrait sans aucune raison, simplement le désespoir.
    En lâchant des larmes salées dans le marbre.

    J'attend une réponse, j'attend quelque chose! J'attend une action! J'attend une présence! J'attend un bruit!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L I E U mémorable à faire partager [PV Halloween] Empty
MessageSujet: Re: L I E U mémorable à faire partager [PV Halloween]   L I E U mémorable à faire partager [PV Halloween] EmptyDim 28 Juin - 15:10

Depuis tellement longtemps il marchait. Depuis tellement longtemps il cherchait des réponses à ses nombreuses questions. Parmit elles: Sa mère, où était-elle? Et son père, avait-il disparu? L'étalon Alezan restait muet. Ce qui était normal, il aurait paru bizarre de parler tout seul. Mais bon, dans son crâne, les voix ne s'éteignait pas. Pourquoi existait-il? Quel était le but de l'union de sa mère et son père? Y avait-il une preuve qu'ils s'aimaient? Halloween s'ébroua. Mieux valait changer de sujet avant de perdre complètement la boule. Il releva la tête et huma longuement l'air autour de lui. Un sourire éclaira son visage. Une odeur. Une odeur qu'il croyait connaître.

Partant d'un trot endiablé, Hallo' hennit. Bien vite, il prit un galop léger, pour finir par un bon galop bien cadencé. Un espoir naquit dans son coeur. Cette odeur était inoubliable, l'odeur d'une mère, l'odeur de sa famille. Il se fichait des arbres et la fine neige qui lui mettait des bâtons dans les roues. il voulait simplement et purement retrouver celle qui l'avait porté et élevé. Plume, sa douce maman de couleur pie. Un autre hennissement retentit dans la Forêt Boréale. Lorsqu'il l'aperçu enfin, il stoppa des quatres sabots. Elle était par terre et elle pleurait. En un bond, il avait atterit près d'elle. Il murmura de sa voix grave et masculine dans le creux de l'oreille de sa mère:

-Maman, c'est moi. Qu'y a-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Grim' Emotion

Lily

Féminin Nombre de messages : 597
Age : 25
PUF : Pelush
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

L I E U mémorable à faire partager [PV Halloween] Empty
MessageSujet: Re: L I E U mémorable à faire partager [PV Halloween]   L I E U mémorable à faire partager [PV Halloween] EmptyDim 28 Juin - 15:36


    Je cessais de pleurer en sentant une odeur familière.

    Elle reconnu aussitôt Halloween, effectivement, qu'elle avait porté, élevé et allaité. Elle
    se rappelait de ses ruses, car quand Halloween était petit, il était
    très joueur et toujours plein de vitalité. Mais quand il s'épuisait, il
    se blottissait contre le flanc de sa mère et tétait. Après avoir vu Halloween, je revoyais dans ma tête les bons et les mauvais souvenirs.


    - Oh, mon bébé!

    J'avais l'habitude de l'appeler mon bébé. Elle se releva brusquement et mordilla tendrement la croupe de Halloween. Elle ne voulait pas lui faire de la peine, de la peine pour rien.

    - Rien...je...repensais quand tu étais jeune.
    Tu te souviens, quand tu te
    blottissais contre mon flanc lorsque tu étais fatigué de jouer? Je
    n'oublierai jamais les bons souvenirs que toi et ton père vous m'avez
    rendue heureuse. Mais, ce n'est plus ma même chose maintenant. Natural
    est parti pour toujours. Et ne reviendra certainement pas. Tu connais
    les étalons. Ils sont avec des juments, et après ils partent et
    laissent la mère s'occuper seule de son poulain.


    Je soupirais, désespérée.

    - Mon bébé, tu resteras mon bébé.
    Et à toi de fonder une famille.
    Mais promet-moi de jamais l'abandonner, car après avoir fondé une famille, tu abandonneras l'autre qui t'a fait naître.
    Mais promet moi, mon bébé,
    promet-moi de ne jamais m'oublier. Maintenant, il me reste que toi. Ton
    père est parti sans aucune raison et m'a laissé seule pour t'élever.
    Certes il nous a donné beaucoup d'amour, mais c'est fini.

    Tu es mon seul espoir Halloween. Je n'ai que toi maintenant...






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L I E U mémorable à faire partager [PV Halloween] Empty
MessageSujet: Re: L I E U mémorable à faire partager [PV Halloween]   L I E U mémorable à faire partager [PV Halloween] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L I E U mémorable à faire partager [PV Halloween]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» A faire pour halloween lors de mon absence.
» Halloween
» Happy Halloween
» Halloween=) [EN COURS]
» Créa Halloween
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit