l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 * Course ilimitée. [Pv FULL DESS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shelsey
Follow Them ...

Shelsey

Féminin Nombre de messages : 346
Age : 25
PUF : Quatre étés.
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

* Course ilimitée. [Pv FULL DESS] Empty
MessageSujet: * Course ilimitée. [Pv FULL DESS]   * Course ilimitée. [Pv FULL DESS] EmptyDim 28 Juin - 10:47

    Je m'échappe de ce monde non commun des autres.
    Je me retrouve libre, libre de tout. Je ferais ce que je veux.

    J'étais au plein galop, allant plus vite que le vent.
    Mes oreilles collées et courbées à la nuque, je me sentis libre, LIBRE!
    Je ne pouvais ressentir que la grande brise souffler.
    Mais, pourquoi gardais-je ce truc sur la tête? Ce truc rouge? Et un truc blanc au milieu? Où est Red Pollard? Mon entraîneur? Et mon propriétaire préféré? Je suis vieux, j'ai le droit à une retraite, mais ils ne m'ont pas dit mon avis. Je veux continuer à gagner et à rendre heureux mes proches...

    Je galopais très vite, sans m'arrêter, comme si je défiait pour la deuxième fois War Admiral...
    Je me souvins des paroles encourageantes de Red Pollard, dans ma première course:
    " Ne t'arrête pas, ne t'arrête jamais [...] comment tu te sens?
    Prêt à foncer? Allez, toi et moi on y va! Ya, YA! "
    Je repensais à son oeil aveugle. Je repensais à ses caresses, aux bons moments passés. Quand il lisait son livre adossé à moi, et moi, qui était couché en train de profiter de ma sieste sous le grand arbre, que j'oublierai jamais. Et la parole de mon entraîneur:
    " Jusqu'a l'épuisement " ou la douce parole de la femme, que je ne connais pas. Et elle, la jument palomino. Si douce et gentille avec moi...

Revenir en haut Aller en bas
Mobydick
Wonderland, here we go !

Mobydick

Féminin Nombre de messages : 1153
Age : 26
PUF : Mobydick
Date d'inscription : 09/04/2009

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

* Course ilimitée. [Pv FULL DESS] Empty
MessageSujet: Re: * Course ilimitée. [Pv FULL DESS]   * Course ilimitée. [Pv FULL DESS] EmptyDim 28 Juin - 15:35


    Tintintin & tintintin hiya hiya ho !

    La course, c'est mon bonheur. Je n'ai jamais vraiment put concourir contre d'autres chevaux. Mais d'après les dires des personnes que je croisais autrefois, j'aurais été le plus côté pour la Palio. Cette course auquel pleins de concurents participaient et que quelques uns y survivaient. Peut - être que j'aurait connu gloire et amour, mais je préfère cette liberté, ma liberté. Celle de courir. Je ne sais pas si j'aurais vraiment été à la hauteur, mais à tous mes entrainements, je réduisais le temps d'une seconde. Il fallait que je m'entraîne, aujourd'hui et ensuite tous les jours. Je voulais galoper. Comme autrefois. Auparavant, je ne vivais que pour ça... Je commença dans un petit trot rapide et cadencé pour partir dans un galop régulié où vitesse et liberté devenait de plus en plus réels. Je fonçais comme l'éclair.
Revenir en haut Aller en bas
 

* Course ilimitée. [Pv FULL DESS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» FULL DESS ; I TURNED OVER A NEW LEAF OF MY DISASTROUS PAST.
» Jouons sur la chaleur insupportable de ce Soleil, Full Dess. - Pv
» * Ne jamais oublier, ne jamais pardonner [ PV Full Dess ].
» full moon
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com