l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Baby, like me ? [A GARDER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
titanic.
Wonderland, here we go !

titanic.

Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 30
PUF : eleven
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

Baby, like me ? [A GARDER] Empty
MessageSujet: Baby, like me ? [A GARDER]   Baby, like me ? [A GARDER] EmptyMer 5 Aoû - 12:12


      premier message à kawai glow & son peitt uneven. cc


    Attention, il existe tant de mondes dangereux, le moindre faux pas &... Tu peux bien sûr mourir ! Je m'imagine maman& c'est exactement à ce moemnt là où je trébuche sur un caillou & que je me ramasse les épines des sapins en plein visage. Je pense que parler de mondes dangereux me donnait malchance, tant pis. Je me relevais lentement. Je laisse ma queue se panachée & je relève hautainement ma tête pour prendre un petit trot de demoiselle d'honneur. Pour qui se prennaient-ils, ces épines cramoisies ? Je laissais mes foulées s'allonger jusqu'au moment où un truc me perturbe. Oui, oui, une sorte de tâche. XD. Je m'arrête & j'arrête mon petit cinéma de ponette chouchoutée & hautaine.
Revenir en haut Aller en bas
Nox revelia
Never . l o s t ♥
Nox revelia

Féminin Nombre de messages : 2438
Age : 29
PUF : kawai.g l o w
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: En pause pour une durée indéterminée

Baby, like me ? [A GARDER] Empty
MessageSujet: Re: Baby, like me ? [A GARDER]   Baby, like me ? [A GARDER] EmptyMer 5 Aoû - 13:24


    Et ben non, ce n'était pas une tache, c'était Uneven. Il marchait... Ou plutôt trottait. Enfin, on n'aurait pas su dire. Ca démarche était étrange, comme lui au fond quoi. Un sourire en coin se dessina sur ses lèvres quand il apperçu une tache au loin. Il trottina, cette fois-ci jusqu'à celle là, et découvrit une ravissante jument grise. Son sourire s'élargit, il inclina la tête, gardant le silence. La détaillant de bas en haut d'un oeil intéressé, une fois arrivé à la tête de la jument, il plongea son regard dans le sien, se retourna, puis partit au galop dans le sens inverse... Voulait-il qu'elle le suive ? Voilà pourquoi cet étalon était si étrange... Mais elle n'avait pas encore tout vu, oh non, loin de là ! Mais cela n'allait pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
titanic.
Wonderland, here we go !

titanic.

Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 30
PUF : eleven
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

Baby, like me ? [A GARDER] Empty
MessageSujet: Re: Baby, like me ? [A GARDER]   Baby, like me ? [A GARDER] EmptyMer 5 Aoû - 13:39

    Il m'a regardé, comme un mec regarde une bombe, un canon avant de savoir si elle en vaut la peine ou pas. Se croyait-il bon alors ? Mon regard s'est alors plongé dans le sien. On se fixait un court instant avant qu'il ne se retourne d'un coup &qu'il ne parte en galopant d'un air un peu mystérieux. Il était étrange, mystérieux, très interessant. J'ais ecoué ma crinière grise et ondulée. Devais-je le suivre ou pas ? Si non, s'arrêterait-il pour revenir vers moi ? & si oui, que ferait-on après ? Je n'en savais rien & je restais un peu immobile, le temps de comprendre, d'anticiper & de savoir ce que je devrais faire. Je devais peut-être même partir dans l'autre sens. Mon corps a frémit, oui, je voulais bouger. Pour finir je suis repartie au trot, plutôt élegant. Je prennais tout mon temps pour le suivre, pourquoi précipiter la chose alors que l'attente nous rendait que plus nerveux ? La nervosité, dans un sens, c'est bien, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nox revelia
Never . l o s t ♥
Nox revelia

Féminin Nombre de messages : 2438
Age : 29
PUF : kawai.g l o w
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: En pause pour une durée indéterminée

Baby, like me ? [A GARDER] Empty
MessageSujet: Re: Baby, like me ? [A GARDER]   Baby, like me ? [A GARDER] EmptyMer 5 Aoû - 14:22


    Certe la nervositée était bien aussi... Et cela était vrai que pour une jument il fallait savoir ce faire désirer. Voyant que la jument mettait du temps, il s'arrêta, dérapant légèrement puis fit demi-tour, fonçant dans l'autre direction... Il frôla la jument, puis commença à tourner autour d'elle toujours un peu plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
titanic.
Wonderland, here we go !

titanic.

Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 30
PUF : eleven
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

Baby, like me ? [A GARDER] Empty
MessageSujet: Re: Baby, like me ? [A GARDER]   Baby, like me ? [A GARDER] EmptyMer 5 Aoû - 14:30

    Oui, je prennais bien mon temps. Je finissais bien mes gestes juqu'à en abuser. Je montais assez mes genoux en l'air j'arquais calmement mon encolure & tout ça ralentissait pas mal ma cadence. Lorsque l'étalon s'arrêtait, je m'arrêtais à mon tours. Je le regardais en mettant ma tête légèrement sur le côté l'air de dire : qu'est-ce qu'il fait ? Bien que ces gestes-là me faisaient bien plaisir, il ne me laissait pas trop sur le côté. Il arrivait en fonçant vers moi. En arrivant, il a continué dans sa vive allure tout en me frôlant puis, il commençait à lui tourner autours... Je gardais un petit sourire sur les lèvres, le fixant, bien que ça finissait par me donner mal à la tête. J'ai baissé la tête en tapant un peu le sol du pied pour relever la tête & d'hénnir d'un air faussement timidement vers Uneven.
Revenir en haut Aller en bas
Nox revelia
Never . l o s t ♥
Nox revelia

Féminin Nombre de messages : 2438
Age : 29
PUF : kawai.g l o w
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: En pause pour une durée indéterminée

Baby, like me ? [A GARDER] Empty
MessageSujet: Re: Baby, like me ? [A GARDER]   Baby, like me ? [A GARDER] EmptyMer 5 Aoû - 14:39


    Uneven haussa un sourcil puis fit une tête style --> cc Il hennit à son tour, continuant de tourner frénétiquement autour de la jument grise, cette fois-ci ralentissant un peu l'allure.
Revenir en haut Aller en bas
titanic.
Wonderland, here we go !

titanic.

Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 30
PUF : eleven
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

Baby, like me ? [A GARDER] Empty
MessageSujet: Re: Baby, like me ? [A GARDER]   Baby, like me ? [A GARDER] EmptyMer 5 Aoû - 14:58

    Je le regardais, tout en avançant il me faisait un sourire & un regard d'un air un peu hautain. Je fronçais les sourcils genre, je m'en méfie ou alors, ça donne aussi bien un regard pervers si on a un sourire avec. Je reculais alors que l'étalon palomino s'amusait à ralentir sa cadence autours de moi. Lorsqu'il est passé devant moi je prend un petit galop pour aller plus loin. Je m'arrête net & je regarde Uneven avec un regard pétillant, mon encolure un peu arquée avec les naseaux légèrement dilatés. Lorsque le palomino revenait vers moi, je repartais dans un petit galop, mes cirns virevoltant. J'hénnissais un petit coup & je tournais un peu la tête pour le regarder, voir si il suivait. Et oui, il suivait il me rattrapait & pourrait bientôt galoper devant moi...
Revenir en haut Aller en bas
Nox revelia
Never . l o s t ♥
Nox revelia

Féminin Nombre de messages : 2438
Age : 29
PUF : kawai.g l o w
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: En pause pour une durée indéterminée

Baby, like me ? [A GARDER] Empty
MessageSujet: Re: Baby, like me ? [A GARDER]   Baby, like me ? [A GARDER] EmptyJeu 6 Aoû - 7:59


    Unev. prit le galop. Il finit par rattraper la petite jument grise, passant devant elle, lui barrant la route. Son sourire disparu, masqué par son air mauvais... Il faisait presque peur. Il arqua son encolure, toisant la jument cendrée.
Revenir en haut Aller en bas
titanic.
Wonderland, here we go !

titanic.

Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 30
PUF : eleven
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

Baby, like me ? [A GARDER] Empty
MessageSujet: Re: Baby, like me ? [A GARDER]   Baby, like me ? [A GARDER] EmptyJeu 6 Aoû - 8:17

    J'avais fini par reprendre le trot, la tête bien en l'air, la queue panachée & les genoux bien levés. Mais lorsque Uneven s'arrêtait devant moi d'un air mauvais, je ne savais pas vraiment quoi faire. C'était pour rire ou juste comme ça dans son caractère ? Pour finir, j'ai tourné en arrivant prêt de lui. Restant un moment à côté de lui, très proche en le regardant puis j'ai commencé à galoper à fond droit devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nox revelia
Never . l o s t ♥
Nox revelia

Féminin Nombre de messages : 2438
Age : 29
PUF : kawai.g l o w
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: En pause pour une durée indéterminée

Baby, like me ? [A GARDER] Empty
MessageSujet: Re: Baby, like me ? [A GARDER]   Baby, like me ? [A GARDER] EmptyJeu 6 Aoû - 8:23


    Uneven la suivit, mais ne cherchant pas à la dépasser, il restait toujours derrière elle. Quelle idée biscornue lui était encore passée par là tête ? c__c
    Unev. galopait toujours à la même allure derrière la petite jument. Il avait l'air de vouloir lui mordre le flanc... Et si c'était le cas, la pauvre grise s'en souviendrait... Il se rapprochait un peu plus à certains moments, avançant sa tête vers l'arrière train de l'inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
titanic.
Wonderland, here we go !

titanic.

Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 30
PUF : eleven
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

Baby, like me ? [A GARDER] Empty
MessageSujet: Re: Baby, like me ? [A GARDER]   Baby, like me ? [A GARDER] EmptyJeu 6 Aoû - 8:44

    Mes crins virevoltaient au gré du vent. Ma queue fouettait l'air se perdant parfois sur le visage du quarter horse à la robe d'un genre palomino pommelé. Je le sentais parfois trop proche de ma croupe & d'autres fois il était plus éloigné. J'ai donné un petit coup de cul en baissant la tête puis j'ai ralentit en dérapant légèrement sur les épines mortes des sapins. J'ai galopé vers la droite & j'ai encore tourner pour avoir fait un sorte de demi-tour. Pendant ce temps là, je découvrais une merveille au-dessus de ma tête. Il y avait de jolies aurores boréales. J'ai ralenti pour m'arrêter en regardant le ciel. Je me suis mise un court instant sur mes deux posterieurs pour laisser mes antérieurs retomber souplement sur le sol. J'ai laissé mon regard se poser sur le ciel, émerveillée, sans plus faire attention au jeune étalon.
Revenir en haut Aller en bas
Nox revelia
Never . l o s t ♥
Nox revelia

Féminin Nombre de messages : 2438
Age : 29
PUF : kawai.g l o w
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: En pause pour une durée indéterminée

Baby, like me ? [A GARDER] Empty
MessageSujet: Re: Baby, like me ? [A GARDER]   Baby, like me ? [A GARDER] EmptyJeu 6 Aoû - 9:00


    Unev. s'arrêta quand il vit la jument se stopper dans sa course effreinée. Il la contempla longtemps, du moins le temps qu'elle passait à reluquer les aurores au dessus de leurs têtes... Il ne suffisait que d'un seul regard vers le haut, pour ce sentir transporté dans un monde plus serein, meilleur.
    L'étalon fût dégoûté de voir que sa façon de penser était en train de changer... Etait-ce simplement qu'il en avait assez d'avoir ce caractère ? Ou était-ce ses terres qui le rendait tel-quel ? De toute manière, il reprendrait le dessus tôt ou tard... On ne peu chnager une personne, et encore moins un cheval. Mais n'essayez jamais, de le changer, lui.
Revenir en haut Aller en bas
titanic.
Wonderland, here we go !

titanic.

Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 30
PUF : eleven
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

Baby, like me ? [A GARDER] Empty
MessageSujet: Re: Baby, like me ? [A GARDER]   Baby, like me ? [A GARDER] EmptyJeu 6 Aoû - 9:58

    La ponette que j'étais, je contemplais les étoiles qu'on pouvait voir aussi dans le ciel. Le paysage était tout simplement sublime. J'ai tourné la tête, autours de moi pour découvrir que l'étalon était toujours là. Il était un peu plus à l'arrière. J'ai donc reculé pour être à sa hauteur, j'ai un peu levé la tête, le museau en l'air pour être un peu plus à sa taille. J'avais le museau juste à la hauteur de ses crins, j'en ai profité pour les mordiller.
Revenir en haut Aller en bas
Nox revelia
Never . l o s t ♥
Nox revelia

Féminin Nombre de messages : 2438
Age : 29
PUF : kawai.g l o w
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: En pause pour une durée indéterminée

Baby, like me ? [A GARDER] Empty
MessageSujet: Re: Baby, like me ? [A GARDER]   Baby, like me ? [A GARDER] EmptyJeu 6 Aoû - 10:15


    Unev. sourit amusé, puis observa la jument du coin de l'oeil.

    - Tu t'amuses ? dit-il sur un ton ironique, et sur une voix grave.

    Il n'avait pas parlé depuis si longtemps, que le son de sa voix le surpris, ses cordes vocales vibrèrent étrangement... Comme son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
titanic.
Wonderland, here we go !

titanic.

Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 30
PUF : eleven
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

Baby, like me ? [A GARDER] Empty
MessageSujet: Re: Baby, like me ? [A GARDER]   Baby, like me ? [A GARDER] EmptyJeu 6 Aoû - 10:22

    Il avait osé briser le silence que moi, je n'aurais pas fait pour rien au monde ? J'aimais tant ce manque de bruits, il me donnait un petit air de souffrance dans mon coeur si insupportable que ça en devenait exaltant quand j'étais avec un équidé. J'ai secoué ma crinière ne manquant pas de laisser quelques longs crins se poser sur l'encolure de Uneven pour ensuite le retirer en m'écartant de lui un court instant avant de revenir plus près. J'ai poussé un peu son encolure avec mon museau comme pour l'encourager. L'encourager à quoi ? j'en sais rien mais j'aimais assez bien ce petit geste, je me suis donc permise de le faire. Je n'avais aucune envie d'arrêter de faire de papouilles à cet étalon, ce n'était que plus marrant. Je commençais à mordiller son encolure comme on fait quand deux chevaux se grattant l'un l'autre. Je devais avoir l'air très occupée... x)
Revenir en haut Aller en bas
Nox revelia
Never . l o s t ♥
Nox revelia

Féminin Nombre de messages : 2438
Age : 29
PUF : kawai.g l o w
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: En pause pour une durée indéterminée

Baby, like me ? [A GARDER] Empty
MessageSujet: Re: Baby, like me ? [A GARDER]   Baby, like me ? [A GARDER] EmptyJeu 6 Aoû - 10:41


    Unev. la contemplait toujours d'un oeil. Il ne tint pas compte de la réaction de la ponette, puis partit au pas, droit devant lui... Faut savoir ce qu'on veut dans la vie, bon sang.
Revenir en haut Aller en bas
titanic.
Wonderland, here we go !

titanic.

Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 30
PUF : eleven
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

Baby, like me ? [A GARDER] Empty
MessageSujet: Re: Baby, like me ? [A GARDER]   Baby, like me ? [A GARDER] EmptyJeu 6 Aoû - 10:56

    Je le regardais d'un genre un peu timide. Il a commencé à marcher & j'ai arrêté de le mordiller. Je suis restée immobile un instant en baissant la tête, comme si le sol épineux était plus intéressant que le sol. Au finale, je me suis quand même dirigée vers lui en trottinant pour le rattraper.

    - Vous vous ennuyez ?

    Je le regardais & une fois à sa hauteur je me suis mise à marchée à son allure ronflant une fois des naseaux.
Revenir en haut Aller en bas
Nox revelia
Never . l o s t ♥
Nox revelia

Féminin Nombre de messages : 2438
Age : 29
PUF : kawai.g l o w
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: En pause pour une durée indéterminée

Baby, like me ? [A GARDER] Empty
MessageSujet: Re: Baby, like me ? [A GARDER]   Baby, like me ? [A GARDER] EmptyJeu 6 Aoû - 11:04


    - ...

    Il observa les arbres un instant puis reposa son regard sur la jument grise.

    - Je ne sais pas. Et vous, vous vous ennuyez ?

    L'étalon gratta le sol du sabot de son antérieur droit... Il ne savait que faire.
Revenir en haut Aller en bas
titanic.
Wonderland, here we go !

titanic.

Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 30
PUF : eleven
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

Baby, like me ? [A GARDER] Empty
MessageSujet: Re: Baby, like me ? [A GARDER]   Baby, like me ? [A GARDER] EmptyJeu 6 Aoû - 12:16

    J'étais hilare. Il m'avait tutoyé pour finir par me vouvoyer. J'avais un petit sourire sur les lèvres & je le regardais. Il avait pas réellement répondu à la question, brièvement alors. Uneven s'est arrêté & je suis venue à côté de lui. Je l'ai regardé, dans les yeux, laissant mon regard plonger dans le sien.

    - Je ne m'ennuie jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Nox revelia
Never . l o s t ♥
Nox revelia

Féminin Nombre de messages : 2438
Age : 29
PUF : kawai.g l o w
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: En pause pour une durée indéterminée

Baby, like me ? [A GARDER] Empty
MessageSujet: Re: Baby, like me ? [A GARDER]   Baby, like me ? [A GARDER] EmptyJeu 6 Aoû - 13:17


    Unev. était prêt à la tester. Il se baissa, se couchant sur le sol, restant muet. Elle serait forcément obligée de s'ennuyer au bout d'un moment. cc
Revenir en haut Aller en bas
titanic.
Wonderland, here we go !

titanic.

Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 30
PUF : eleven
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

Baby, like me ? [A GARDER] Empty
MessageSujet: Re: Baby, like me ? [A GARDER]   Baby, like me ? [A GARDER] EmptyJeu 6 Aoû - 13:35

    J'ai regardé Unev' se coucher au sol. Pourquoi ? J'en n'en sais rien, il y a de nombreuses raisons pour lequel un cheval pourrait se coucher. Bien que c'était assez rare pour un cheval de se coucher. Je regardais l'étalon, sans un mot. Je relevais la tête & je me suis mise à contempler le ciel un moment.
    Quelques minutes après je me suis secouée de tout mon long. Je me suis avancée & j'ai regardé derrière moi. J'avais un sourire malicieux sur les lèvres & je regardais Uneven. Si c'était un test, il serait bien obliger de la suivre pour savoir si elle s'ennuyait ou pas. cc Pour finir, je suis partit dans un petit trot, lent mais pas trop tout de même. Je ne devais pas montrer à Uneven que je ralentissais dans l'espoir qu'il me suive, il fallait qu'il me suive de lui même, de peur d'être seul ou pour l'envie de suivre une jument qu'il connaissait qu'à peine. Pour qu'il me suive, il fallait tout simplement être désirée...
Revenir en haut Aller en bas
Nox revelia
Never . l o s t ♥
Nox revelia

Féminin Nombre de messages : 2438
Age : 29
PUF : kawai.g l o w
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: En pause pour une durée indéterminée

Baby, like me ? [A GARDER] Empty
MessageSujet: Re: Baby, like me ? [A GARDER]   Baby, like me ? [A GARDER] EmptyJeu 6 Aoû - 13:39


    Unev. sentit que la petite jument s'en allait, mais il s'avait qu'elle reviendrait de toute manière... u__u Donc... Il suivit son idée, et ne bougea pas d'un poil.
Revenir en haut Aller en bas
titanic.
Wonderland, here we go !

titanic.

Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 30
PUF : eleven
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

Baby, like me ? [A GARDER] Empty
MessageSujet: Re: Baby, like me ? [A GARDER]   Baby, like me ? [A GARDER] EmptyJeu 6 Aoû - 13:49

    Je m'en allais, à chaque fois un peu plus lin, jusqu'à ne plus être dans son champ de vision. Je me suis arrêtée & j'ai attendu un moment avant de revenir. Toujours au trot, l'air heureuse. En estimant qu'Uneven était assez proche, j'ai pris le grand galop en fonçant sur lui. J'avais absolument pas l'envie de m'arrêter, qu'il se tire ou que je tombe dessus.

    20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Baby, like me ? [A GARDER] Empty
MessageSujet: Re: Baby, like me ? [A GARDER]   Baby, like me ? [A GARDER] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Baby, like me ? [A GARDER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [ .: Hello Baby 8) :. ]
» OH My baby [viens Paladin]
» Soon we'll can fly... ; Beha. [A GARDER]
» Ça commence mal.. [ pv ] ( à garder )
» * ... [ Free ] [ A GARDER ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: Sujets à garder.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit