l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 J'aime à dire que je n'ai pas peur * Spirit'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Equinoxe
~ Je suis le cœur brisé de Jack.
Equinoxe

Féminin Nombre de messages : 2903
Age : 29
PUF : 4 ans - 3 ans
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 2
Mode Rp: Pris(e) !

J'aime à dire que je n'ai pas peur * Spirit' Empty
MessageSujet: J'aime à dire que je n'ai pas peur * Spirit'   J'aime à dire que je n'ai pas peur * Spirit' EmptySam 15 Aoû - 9:57

J'aime à dire que je n'ai pas peur.
TOPIC PRIVE WITH SPRIT PANTHOM.


    L'oiseau s'envolera de ses propres ailes ;
    Délaissera-t-il les êtres qui l'ont aidé ?


    Imagine avait découvert il n'y a pas si longtemps cette longue, très longue prairie. Elle n'avait pas voulu y entrer à ce moment là, simplement car la nuit était déjà tombée, et que malgré son courage, elle ne tenait pas trop à mourir ce soir-là.
    Mais là voilà qui marchait d'un pas tranquille à travers les hautes herbes, comme un être fort et sans peur. Le Soleil était à son zénith, et la chaleur accablait la plupart des animaux qui avait osé s'exposer à ses rayons hargneux. La jument noire était de ceux-là. En fait, c'était juste la curiosité qui l'avait poussé à s'aventurer dans ce terrain dangereux. Elle n'avait pas de but précis ; si ce n'est découvrir de nouvelles choses, encore et toujours. Ses pensées vagabondaient dans son esprit, allant de la température trop haute à ses souvenirs d'enfance.
    Attentive, elle s'arrêta lorsqu'elle entendit un bruit suspect. Quelque chose se tenit devant elle, mais les herbes folles étaient trop hautes pour qu'elle puisse distinguer quoi que ce soit. Elle sentait la peur s'insinuer en elle, comme un poison couler dans ses veines. Elle ne devait pas paniquer. Si il y avait un danger, elle pourrait toujours s'enfuir. Elle courrait vite.
    La femelle rassembla son courage, et prononça ces quelques mots :

    Qui est là ?
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Wonderland, here we go !

Cerise

Féminin Nombre de messages : 963
Age : 28
PUF : Cerise
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

J'aime à dire que je n'ai pas peur * Spirit' Empty
MessageSujet: Re: J'aime à dire que je n'ai pas peur * Spirit'   J'aime à dire que je n'ai pas peur * Spirit' EmptySam 15 Aoû - 18:24

* Voilà donc cette fameuse prairie.
* Cela faisait plusieurs jours que cet étalon mystérieux et agressif arpentait les terres de Life Horse, à la recherche d'une prairie que l'on disait dangereuse. On prétendait qu'elle infestait de bêtes carnivores qui peuvent vous tomber dessus à n'importe quel moment. Bref, un endroit parfait pour stresser un peu et se défouler comme un chef.
* Spirit Phantom jeta un coup d'oeil autour de lui. Personne aux environs, bien qu'il ne voyait pas à plus d'un mètre autour de lui tant les plantes étaient hautes et denses. Mais lorsque l'un de vos sens est atrophié, suivez votre instinc. Spirit' dirigea ses pas vers la droite, déterminé, comme s'il savait exactement quel direction prendre pour atteindre son but. Et pourtant, au fond de lui, il savait qu'il n'avait aucune idée de ce qu'était son but, et comment y arriver... Mais au lieu de baisser les bras, il continuait d'avancer sans relâche. Et puis, il sentit une odeur. Une odeur de jument, une odeur de jument qui lui était étrangement familière... Etait-ce possible ? Il s'arrêta net. 'Qui est là ?' Cette voix... Ce pouvait-il que ?... Spirit fut incapable de répondre, son corps bizarrement paralysé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=n9yay4PX0OA
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

J'aime à dire que je n'ai pas peur * Spirit' Empty
MessageSujet: Re: J'aime à dire que je n'ai pas peur * Spirit'   J'aime à dire que je n'ai pas peur * Spirit' EmptyMar 26 Jan - 18:33

Up ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'aime à dire que je n'ai pas peur * Spirit' Empty
MessageSujet: Re: J'aime à dire que je n'ai pas peur * Spirit'   J'aime à dire que je n'ai pas peur * Spirit' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'aime à dire que je n'ai pas peur * Spirit'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Seul? on ne peut pas dire sa
» Pour vous dire
» Un glacier ne lui fait pas peur...
» Arrache moi le coeur que je ne puisse plus avoir peur [L]
» * Spirit Phantom
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit