l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Missing Soul à terminer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Missing Soul à terminer. Empty
MessageSujet: Missing Soul à terminer.   Missing Soul à terminer. EmptyJeu 3 Sep - 17:33


    NOM
    Je ne suis pas vraiment certain que Missing Soul soit vraiment mon nom, mais on m’a surnommé ainsi et ce surnom me va a merveille, non ?
    SEXE
    Hum, I am stallion 41
    AGE
    Si je me souviens pas j’ai 7 ans, malgré tout, je n’en suis pas certain.
    RACE & ROBE
    Frison, noir.

    ---------------------------

    HISTOIRE(7 lignes minimum)
    Pour tout vous avouez, je n’ai qu’une idée très floue de mon histoire. Je n’en connais que de piteuse partit qui n’on souvent aucun sens. Mais je peux essayer.

    Alors, que tout se bousculait autour de moi, je quittai le monde chaud et doux, celui qui s’inquiétait pour ma minable existence, et cela, je le quittais pour ce monde froid qui se porteraient mieux si je n’avais pas pointé le bout de mon nez. Hélas j’étais là et il fallait l’assumer. Car je naquis sur les fondations d’un mensonge, comme nous tous. N’est-ce pas ça, l’amour ? Un mensonge ? Si, il ne faut pas le nier et au point où j’en suis… Enfin. Je ne me rappelle plus du visage de ma mère, je ne serai vous dire si elle était belle, si son regard était empreint de douceur, je ne sais plus, si, sa robe était sombre, comme la mienne. Mon père… lui je m’en souviens. Comment l’oublier ? Son regard, son corps brillaient de puissance. Son visage dur, froid ne reflétait aucun sentiments, il n’a posé les yeux qu’une seule fois sur moi et puis il ma renier et je le comprends, je ne lui en veux pas. Que faire d’un fils pitoyable, ridiculement petit ? C’est ainsi que je grandis couvé par le seul regard de ma mère. On m’apprit à me défendre, on m’apprit à assumé ce que jetais et on me fit comprendre que j’étais inutile, que le monde me porte sans avoir besoin de moi. Je pense que je voulais être comme mon père.
    Le restant de cette période est flou.
    Trois coups feux, un hennissement douloureux suivit d’une longue parodie funeste. Je n’ai pas compris ce qui se passaient. J’ai vu les yeux brillant de peur et de doute déboulés sur moi, me piétiner, j’ai vu la robe sombre de ma mère me fuir, j’ai vu le corps de mon père baigner dans un liquide vermillon. J’ai senti l’odeur salée et délictueuse de la peur, le goût métallique du sang. J’ai eu peur. Mon père avait rivé ces yeux marron, qui perdait déjà tout éclat, sur moi, il ouvrait la bouche, mais la refermait, son corps tremblait et était secouer d’affreux spasmes, il émit un râle douloureux, digne de sa souffrance. Je me relevais, péniblement d’abord. Il me regarda avancer, son regard se riva dans le mien, et je vis les trois impacts de balles, trois troues avait percé sa peau, une sur son flanc, l'autre sur son poitrail et une avait exploser prêt de son ganache, il ne pouvait plus dire un mot. « Tue-moi, mon fils. Épargne-moi des souffrances inutiles. » Son regard était vide, il ne reflétait qu’une douleur sans vergogne. Je l’ai regardé droit dans les yeux, j’ai dégluti et j’ai pointé des avants, et mes membres se sont écrasés sur sa jugulaire. Avec un affreux bruit de ventouse et de suffocation il a fermé les yeux, un sourire avait éclairé son visage et son corps s’étaient détendu, les larmes chaudes on coulée de mes yeux et ont heurté le sol dans un bruit cristallin. Alors que je relevais les yeux, je savais ce qui m’attendaient. Autour de moi des hommes montés sur mes frères me fixaient, un sourire carnassier figé sur leurs lèvres. J’ai reculé. Quand dans un ricanement ténu l’un m’a attrapé, la scène passait au ralentit, la peur me crispait l’estomac.
    Le reste cette scène reste dans le brouillard et j’en suis heureux.
    La douleur, une douleur affreuse remontait le long de mon échine pour exploser dans mon crâne, la souffrance faisait partit de mon corps. Je n’avais même plus de force à donner à la révolte. Mon corps, comme mon âme étaient soumis. Je me souviendrai toujours de cette souffrance qui m’a fait sombrer dans l’inconscience, je ne me rappelle plus la cause, mais je me rappelle chaque sensation, le picotement aigu chaque fois qu’une mouche effleurait mes membres, des rictus sadiques qui m’entourait, mais des visages de mes geôliers, je n’en ai aucun souvenir.
    À partir de ce jour ma vie me revient par petit coup, je n’ai encore aucun souvenir de mon nom, du visage de ceux qui m’étaient chère, j’ai parfois même oublié ce que fais la caresse du soleil sur ma peau, la lueur rassurante de la lune. Au début j’ai pris l’oublie pour une bénédiction, car oublié mes faits était beau, mais ce sont mes pires souvenir sui revienne laissant les plus doux, les plus beau de conté. On ne peut comprendre à qu’elle point la mémoire est précieuse tant qu’on ne la pas perdu.
    CARACTÈRE(7 lignes minimum)
    Missing Soul… est inconnu. Il ne parle pas, reste solitaire dans son coin à assumer sa douleur, seul. Beaucoup auront essayé de le réconforter dans l’épreuve qu’il subit, ils ont essayer de l’aider, en lui montrant des geste, en lui apprenant des mouvement susceptible de réveiller des souvenirs. Mais il reste buté sur le fait qu’il est inutile, que ce monde n’a pas besoin de lui, que de toute manière retrouver des souvenirs le fait souffrir encore plus, alors à quoi bon ? Il n’arrive pas à accepter l’idée qu’il a tout perdu, qu’il faut recommencer à zéro, l’idée de tout recommencer l’effraye, et il la repousse, mais un jour il devra bien accepté l’idée que son passé à disparue dans les tréfonds de son âme. Il à même commencer à abandonner ces recherches, il n’essaye plus, il est lassé de sa vie, il n’a cure que d’attendre sa fin. Il n’est pas suicidaire, car il veut mourir en souffrant, comme son défunt père, il ne veut pas en finir pour oublier la douleur, il veut l’amener jusqu’aux enfers, car bien sûr, le paradis ne veux pas de lui, seul l’enfer accepterai de le supporter jusqu’à l’éternité, et puis, dans ces sombres réflexion il a finit pas pensé que les monde après la mort n’existait pas. Et que même la faucheuse de voudrai pas de lui, qu’il était définitivement destiné à rester pantelant sur cette foutue planète.
    Bon en gros c’est un grand pessimiste, qui n’en n’a plus rien à faire de la vie. Sinon, personne n’a jamais s’eu comment il était avant, s’il était heureux de vivre, joyeux… ou s’il a toujours été comme ça.

    ----------------------------

    EN QUELQUES MOTS

    AIME(5)
    La bruine. Les flash-back « sympathique ». La rosé du matin. La lune. Les étoiles.
    N'AIME PAS(5)
    Revenir sur le passé. Les hypocrite. Les gens qui se moquent de lui. Ceux qui le prenne pour un ignorant. La chaleur de plomb.

    __________________________


    Code Règlement * Yeah Ok ;

    Que penses-tu de LH ?
    roll c'est bôoÔ
    Autre
    Bah rien 44
    D'où connais-tu Life Horse ? ( membre ou autre ? )
    Par Eclipse. hann Heart


Dernière édition par Missing Soul le Sam 5 Sep - 18:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Criminal Angel
Follow Them ...

Criminal Angel

Féminin Nombre de messages : 203
Age : 28
PUF : 6 ans
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Missing Soul à terminer. Empty
MessageSujet: Re: Missing Soul à terminer.   Missing Soul à terminer. EmptyJeu 3 Sep - 17:37

Hannn! Cem'<3
Revenir en haut Aller en bas
http://horses-predators.forumactifs.com
Invité
Invité
Anonymous


Missing Soul à terminer. Empty
MessageSujet: Re: Missing Soul à terminer.   Missing Soul à terminer. EmptyJeu 3 Sep - 17:38

19

* Fait une grosse lèche à sa chérie *
Revenir en haut Aller en bas
Nox revelia
Never . l o s t ♥
Nox revelia

Féminin Nombre de messages : 2438
Age : 29
PUF : kawai.g l o w
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: En pause pour une durée indéterminée

Missing Soul à terminer. Empty
MessageSujet: Re: Missing Soul à terminer.   Missing Soul à terminer. EmptyJeu 3 Sep - 17:42

Bienvenue : )
Revenir en haut Aller en bas
Mobydick
Wonderland, here we go !

Mobydick

Féminin Nombre de messages : 1153
Age : 26
PUF : Mobydick
Date d'inscription : 09/04/2009

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Missing Soul à terminer. Empty
MessageSujet: Re: Missing Soul à terminer.   Missing Soul à terminer. EmptyJeu 3 Sep - 17:44


    Yeah ! Bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Missing Soul à terminer. Empty
MessageSujet: Re: Missing Soul à terminer.   Missing Soul à terminer. EmptyJeu 3 Sep - 17:44

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Decency
Wonderland, here we go !

Decency

Féminin Nombre de messages : 4019
Age : 30
PUF : Hiatus
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 3
Mode Rp: Actif/ve

Missing Soul à terminer. Empty
MessageSujet: Re: Missing Soul à terminer.   Missing Soul à terminer. EmptyJeu 3 Sep - 18:18

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
https://lifehorse.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous


Missing Soul à terminer. Empty
MessageSujet: Re: Missing Soul à terminer.   Missing Soul à terminer. EmptySam 5 Sep - 18:26

Finish, miss =D
Revenir en haut Aller en bas
Fierce Jungle
Les mots ne vivaient que par eux.

Fierce Jungle

Féminin Nombre de messages : 140
Age : 28
PUF : Ninik Design' 2010
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Missing Soul à terminer. Empty
MessageSujet: Re: Missing Soul à terminer.   Missing Soul à terminer. EmptySam 5 Sep - 18:37

Belle Present' mon chou!<3
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
~ Je suis le cœur brisé de Jack.
Equinoxe

Féminin Nombre de messages : 2903
Age : 29
PUF : 4 ans - 3 ans
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 2
Mode Rp: Pris(e) !

Missing Soul à terminer. Empty
MessageSujet: Re: Missing Soul à terminer.   Missing Soul à terminer. EmptySam 5 Sep - 18:38

    Bienvenue :)

    Tu peux jouer ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Missing Soul à terminer. Empty
MessageSujet: Re: Missing Soul à terminer.   Missing Soul à terminer. EmptySam 5 Sep - 18:42

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

Missing Soul à terminer. Empty
MessageSujet: Re: Missing Soul à terminer.   Missing Soul à terminer. EmptySam 5 Sep - 19:07

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Drying Hergow.
Wonderland, here we go !

Drying Hergow.

Féminin Nombre de messages : 2352
Age : 32
PUF : Hestia
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Missing Soul à terminer. Empty
MessageSujet: Re: Missing Soul à terminer.   Missing Soul à terminer. EmptyLun 7 Sep - 16:45


    Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
http://12h10m.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Missing Soul à terminer. Empty
MessageSujet: Re: Missing Soul à terminer.   Missing Soul à terminer. EmptyMer 9 Sep - 16:45

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Olena
Wonderland, here we go !

avatar

Masculin Nombre de messages : 985
Age : 30
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Missing Soul à terminer. Empty
MessageSujet: Re: Missing Soul à terminer.   Missing Soul à terminer. EmptyMer 9 Sep - 17:04

J'adore le nom!
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://hanazukiolena.oldiblog.com
Invité
Invité
Anonymous


Missing Soul à terminer. Empty
MessageSujet: Re: Missing Soul à terminer.   Missing Soul à terminer. EmptyDim 13 Sep - 16:35

Bienvenu! Ce nom est pas mal en effet! Lullaby veut dire "Liberté" en je sais plus quelle langue! 48
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Missing Soul à terminer. Empty
MessageSujet: Re: Missing Soul à terminer.   Missing Soul à terminer. EmptyDim 13 Sep - 16:39

Merci, mais je vois pas le rapport avec "Lullaby"

Ah moins que je n'aie encore rien compris, ce qui ne m'étonerai pas u_u
Revenir en haut Aller en bas
Criminal Angel
Follow Them ...

Criminal Angel

Féminin Nombre de messages : 203
Age : 28
PUF : 6 ans
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Missing Soul à terminer. Empty
MessageSujet: Re: Missing Soul à terminer.   Missing Soul à terminer. EmptyDim 13 Sep - 16:47

Shadow, tu t'es tromper de présentation. Ce n'est pas celle de Sweet Lullaby mais de Missing Soul.;)
Revenir en haut Aller en bas
http://horses-predators.forumactifs.com
Olena
Wonderland, here we go !

avatar

Masculin Nombre de messages : 985
Age : 30
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Missing Soul à terminer. Empty
MessageSujet: Re: Missing Soul à terminer.   Missing Soul à terminer. EmptyDim 13 Sep - 16:52

Shadow Dream a écrit:
Bienvenu! Ce nom est pas mal en effet! Lullaby veut dire "Liberté" en je sais plus quelle langue! 48

Doublement trompé puisque Lullaby veut dire Berceuse en anglais =p
Revenir en haut Aller en bas
http://hanazukiolena.oldiblog.com
Invité
Invité
Anonymous


Missing Soul à terminer. Empty
MessageSujet: Re: Missing Soul à terminer.   Missing Soul à terminer. EmptyVen 18 Sep - 18:36

Bon. Quelqu'un veux un topic ? dent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Missing Soul à terminer. Empty
MessageSujet: Re: Missing Soul à terminer.   Missing Soul à terminer. EmptySam 19 Sep - 19:11

Sorry alors! Une fois de plus je met du désordre! Toutes mes escuses! J'ai quelques problème en ce oment je me trompe tout le temps!
Revenir en haut Aller en bas
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

Missing Soul à terminer. Empty
MessageSujet: Re: Missing Soul à terminer.   Missing Soul à terminer. EmptySam 19 Sep - 19:33

c'est pas bien grave ^^ Vu comme le forum dors un peu d'activité ne fait de mal a personne au contraire X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Missing Soul à terminer. Empty
MessageSujet: Re: Missing Soul à terminer.   Missing Soul à terminer. EmptyDim 20 Sep - 8:39

^^ Bon ben dans ce cas là ca va!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Missing Soul à terminer. Empty
MessageSujet: Re: Missing Soul à terminer.   Missing Soul à terminer. EmptyDim 20 Sep - 8:43

Bon. Vous allez arrêter de flooder sur ma fiche ? Le prochain floodeur il fat un topic avec moi dent :D
Revenir en haut Aller en bas
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

Missing Soul à terminer. Empty
MessageSujet: Re: Missing Soul à terminer.   Missing Soul à terminer. EmptyDim 20 Sep - 19:15

si c'est sa la punition je sens que je vais continuer a flooder :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Missing Soul à terminer. Empty
MessageSujet: Re: Missing Soul à terminer.   Missing Soul à terminer. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Missing Soul à terminer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» >> Ocean soul
» x Soul Warrior x
» | Soul Emperor |
» MIssing
» for missing?? =] [Finis]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Présentations. :: Archives des présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit