l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Eclipse - Terminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Revenge
Follow Them ...

Dark Revenge

Féminin Nombre de messages : 347
Age : 28
PUF : Ninik Design' 2010
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Eclipse - Terminée. Empty
MessageSujet: Eclipse - Terminée.   Eclipse - Terminée. EmptyLun 19 Oct - 21:36

    NOM Eclipse

    SEXE Jument

    AGE 5 ans

    RACE & ROBE Frison & Noire.


    ---------------------------

    HISTOIRE

    Dark Revenge... vous connaissez? Ceux qui sont sur les Terres de Life Horse depuis plus de 4 mois doivent la connaître. Cette jument Frison, à qui son âme était encore plus noire que sa robe? Si oui, eh bien je vous présente sa soeur jumelle, Eclipse. Vous me direz qu'elle n'était pas mentionnez dans l'histoire de Dark'? Eh bien, cette dernière ne connaissait rien de sa famille biologique, ayant été échangé à la naissance avec une pouliche Camargue. Alors, vous vous voulez connaître la version d'Eclipse? Voilà, vous aller être servit;

    La lumière. Cette chose aveuglante que je voulais éviter à tout prix. Pourtant, le jour de ma naissance, je fus obligée de la voir, pousser par les contraction douloureuse de ma mère. Lorsque je fus enfin à la lumière du soleil, un astre horrible selon moi, je poussa un hennissement aigu, plaintif. J'entrouvis un oeil; je voyais une autre pouliche, étonnament semblable à moi. Je lui fis un sourire d'affection, mais ses yeux envoyaient un message de détresse. Je ne comprenais pas, de quoi avait-elle si peur? Je me retourna, alarmée. Un grand étalon, noir comme tout les autres, se tenait là, regardant Darkiie et moi d'un oeil critique. Après de longues minutes d'attentes, il finit par me caresser le bout du nez, mais le sort qu'il réserva à ma jumelle fut l'exile. J'touffa un cri d'horreur. Pourquoi la rejetait-il? Puis, tout se passa très vite, ma mère se mit à courir dans la direction de ma soeur et la poussa des naseaux, l'obligeant à se lever et à courir sur ses jambes frêles. La dernière chose dont je me souviens ce jour-là, fut la chute de la pouliche noire qui courait vers les limites de nos Terres...

    - - - - -

    Le temps passaient, malgré la douleur du remplacement. Ne pouvant combler le vide du départ de sa deuxième fille, ma mère avait conclue une entente avec une jument camargue. J'avais une nouvelle soeur, je la détestais. Elle était trop parfaite, trop gentille, trop belle... Les mâles tombaient à ses pieds, les pouliches voulaient toutes être son amie. Moi, je prenais soin de me tenir loin d'elle. En faite, j'étais tout son contraire, je ne parlais pratiquement je ne faisais rien pour me faire remarquer. Même si je ne la connaissais pas, ma vraie soeur me manquait horriblement. Qui sait la complicité que nous aurions pu avoir? Je maudissais mon père de l'avoir rejetée, je maudissais ma mère de l'avoir remplacée et je maudissais le reste du troupeau pour l'avoir oubliée. Hélas, je n'étais qu'une pouliche parmit tant d'autre et la blanche... Nous n'avions que 4 mois, et je ne pouvais concevoir un plan de vengeance. De toute façon, c'était loin d'être de ma nature. Je ne pouvais rien n'y faire, jusqu'à présent...

    - - - - -


    Mon premier anniversaire, et celui de Darkiie aussi. Ce soir-là, j'étais montée sur la plus haute colline de nos Terres. Je n'avais pas dut out la tête à la fête, et puisque c'était aussi le jour où Melodious atteingnait ses 1 an. Melodious? Oui, le nom de la blanche, l'ange parmit les démons. Je souris mélancoliquement. Comme je souhaitais retrouver Dark. En faite, j'ignorais si c'était son vrai nom. Je l'avais nommée comme cela toute ma vie. J'étais peut-être même très loin de la vérité. Je secoua la tête, quelques larmes tombèrent alors sur le sol. Et peut-être aussi ne se souvenait-elle pas de moi? J'allais aller dormir lorsque j'entendis des pas derrière moi. Je me retourna, un air neutre sur le visage.

    -Eclipse?

    J'acquiesça d'un mouvement de tête. Vous avais-je mentionnée que je parlais peu? J'avança d'un pas, essayant de voir mon interlocuteur. Il était très rare que quelqu'un m'adresse la parole. La plupart du temps s'était pour me demander où était Melodious. C'était bien sûr la denrière chose qui m'importait.

    -Eclipse, tu ne me reconnais pas?

    Je secoua la tête en signe de dénégation. Il ne me disais rien, si au moins il daignait s'avancer... À peine avais-je penser à cela qu'il s'avança. J'en fus estomaquée. El Diablo, celui que j'aimais depuis que je l'avais vue. Pourtant, il ne m'avais parler avant, pourquoi venait-il me voir cette nuit sur la colline?

    -Je te reconnais, maintenant, dis-je dans un murmure à peine audible.

    Quelque chose éclaira son visage. Je fronça les sourcils. Et si c'était un coup de ma fausse soeur? Je lui jeta un oeil méfiant. Qu'attendait-il de moi, au juste? J'avança un peu plus, attendat qu'il se prononce. Ce qu'il ne tarda pas à faire;

    -Tu sais, depuis la première fois que je t'ai vu, j'attendais ce moment... Je crois que, je ressens quelque chose pour toi.

    Je frisonna. Avais-je bien entendue? Était-il seulement possible que se soit vrai? Je lui fit un mince sourire, lui montrant qu'il en faudrait bien plus que sa. Alors il m'expliqua ce que je représentais pour lui, et, pendant le reste de la nuit, il parla. Je l'écoutais attentivement. Bien que je ne lui répondais que très peu, il m'acceptait comme j'étais. Je l'appréciais beaucoup pour cela. Il était exceptionnelle.

    - - - - -

    J'avais 3 ans. Cela faisait maintenant deux belles années qu'El Diablo m'avait dévoiler son amour et nous étions encore très amoureux. Bien que mon amour grandissait, mon envie de revoir ma soeur aussi. Je pensais souvent à Dark. En faite, chaque soir, je contemplais les étoiles en me demandant ce qu'elle était bien devenu, ou bien si elle était toujours vivante. Peut-être même ne se rappelait-elle pas de moi? Encore une fois ce soir-là j'étais allongée dans l'herbe tendre, à regarder le ciel, émerveillée. Des larmes perlaient aux coins de mes yeux. J'attendais Diablo. Nous vions pris une décision très importante, soit celle d'avoir une décendance. J'étais heureuse à l'idée de devenir maman. Bientôt, j'entendis des pas familiers en provenance de la forêt. Je souris et me retourna, l'air aguicheur. Il venait vers moi, tendrement. Bien vite, je lui donna l'autorisation et il grimpa sur mon dos. Après de nombreux frissons et de gémissements sourds, il retomba sur ses membres. Me donnant une longue caresse et une léchouille. Dans 11 mois, nous alions avoir un fils ou une fille...

    - - - - -

    La souffrance me traversa le ventre. La douleur me transperçait les entrailles somme des couteaux tranchants. Je savais maintenant ce que les juments appelaient ''contractions''. Avec un gémissements, je tomba à genoux, puis m'allongea sur le flanc. Inspirant à fond, je lança un hennissement strident, implorant mon amour de venir me rejoindre dans cette passe difficile. J'attendis du mieux que je le pu. Voyant qu'il ne venait pas, et ne pouvant plus le supporter, je me mis à pousser. Quelques minutes plus tard, une petite tête noire apparu, puis le reste du corps suivit. Je lui jeta un regard tendre et me hissa sur mes membres endoloris. Je le lécha, essayant de le nettoyer le mieux possible. J'entrepris alors de l'inciter à le lever. Je l'encourageais du bout du nez. De nombreux essais plus tard, il finit par tenir debout sur ses longues pattes fines. Malgré mon bonheur du moment, une chose me chicotait: où était donc passé El Diablo, et pourquoi n'avait-il pas répondu à mon appel? Luttant contre mon malaise, je chuchota à mon fils;

    -Bienvenu, Black Hand

    - - - - -

    J'avais appris le lendemain que Diablo avait disparu. Le monde s'écroula et je sombra dans l'abysse. La seule chose que je permettais dans ma bulle était mon fils, les autres, je ne les voyais même pas. Je ne parlais même plus et je tenais le reste du troupeau à l'écart de mon être. Pourtant, les jours passèrent et la peine fit place à la rage. Je savais très bien qui était le responsable du départ de l'amour de ma vie. J'eue une énorme dispute avec mon père un soir. Il finit par m'ordonner de partir. Je sus alors que c'était bel et bien lui le fautif. Malgré le fait que je savais très bien que la veangence était un plat qui se mangeait froid, je jura,a vant de partir, que j'allais retrouver Diablo et ma soeur et que j'allais me venger. Oh oui, il allait le payer. Je partis avec mon fils, et j'atteris sur Life Horse, après de nombreux mois de route. J'espérais qu'ici, on puisse éclairer ma lanterne..

    CARACTÈRE

    Silencieuse-> Eclipse parle très peu. C'est le genre qui ne parle jamais pour ne iren dire. Elle préfère s'exprimer avec des gestes plutôt que des paroles.

    Méfiante-> Elle se méfie beaucoup. Disons qu'Eclipse à vécue énormément de choses boulversantes et que sa confiante est très loin de porter.

    Intelligente-> Tout le monde est intelligent, mais j'en fais un trait spécifique de son caractère. Elle analyse et vire de tout côté un problème avant de tenter quelque chose pour le régler. Elle a très très bonne mémoire. Avez-vous entendu parler de la Mémoire Photographique?


    ----------------------------

    EN QUELQUES MOTS

    AIME La lune, la nuit, les étoiles, les lucioles, Black Hand, El Diablo, sa vraie soeur.

    N'AIME PAS Le soleil, la chaleur extrême, les lumières fortes, l'été, les moustiques, son père, sa mère, sa fausse soeur.

    LIENS À CRÉER

    Melodious(fausse soeur); Camargue.

    Black Hand(fils); Frison.

    Immortal Hurt(son père); Frison.

    False Angel(sa mère); Frison.

    Dark Revenge(sa vraie soeur); Frison. [À jouer par moi...]

    El Diablo(son compagnon); Frison.
    __________________________


    Code Règlement yeah * Ok.

    Que penses-tu de LH ? <3

    Autre MWAHAHAHA!

    D'où connais-tu Life Horse ? Selfyy'



Dernière édition par Eclipse le Jeu 29 Oct - 23:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://the-under-world.forumactif.com
Mobydick
Wonderland, here we go !

Mobydick

Féminin Nombre de messages : 1153
Age : 26
PUF : Mobydick
Date d'inscription : 09/04/2009

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Eclipse - Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Eclipse - Terminée.   Eclipse - Terminée. EmptyMar 20 Oct - 17:06

    Re ='D
Revenir en haut Aller en bas
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

Eclipse - Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Eclipse - Terminée.   Eclipse - Terminée. EmptyMar 20 Oct - 18:44

Reuh :)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Revenge
Follow Them ...

Dark Revenge

Féminin Nombre de messages : 347
Age : 28
PUF : Ninik Design' 2010
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Eclipse - Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Eclipse - Terminée.   Eclipse - Terminée. EmptyJeu 29 Oct - 23:56

Voilà, fini! (:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-under-world.forumactif.com
Equinoxe
~ Je suis le cœur brisé de Jack.
Equinoxe

Féminin Nombre de messages : 2903
Age : 29
PUF : 4 ans - 3 ans
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 2
Mode Rp: Pris(e) !

Eclipse - Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Eclipse - Terminée.   Eclipse - Terminée. EmptyVen 30 Oct - 10:11

    Tu peux jouer :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Eclipse - Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Eclipse - Terminée.   Eclipse - Terminée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eclipse - Terminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sly [ Terminée. ]
» Eden (terminée)
» Adonis, terminée.
» Sacramenter - Terminée.
» MoonPearl (Terminée)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Présentations. :: Archives des présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit