Neytiri. Les mots ne vivaient que par eux.
Nombre de messages : 43 Age : 30 PUF : 6 ans. Date d'inscription : 15/11/2009
Feuille de Personnage Nombre de topics en cours: Mode Rp:
| Sujet: Endless ; dream isn't wonderful. ( Libre. Dim 15 Nov - 14:25 | |
| Dream isn't wonderful, Just irreal. It's the difference.
Je trottinais doucement. J'étais nouvelle ici, et je voulais tout découvrir, je voulais prendre le temps de connaître chaque morceau de terre. Chaque lieux. Chaque endroit. Je voulais faire de ces endroits un foyer que je n'avais plus eu depuis bien longtemps. Un foyer ? Stupide idée. Il n'y avait pas de place pour une jument comme moi. Tous croyaient trouver une princesse, tout droit sortie des rêves. J'avoue que ma robe était plutôt féérique, avec cette impression d'irréel. Mais leurs impressions étaient tout de suite brisées ; je n'étais pas comme ça. J'étais l'intrus. La différente. Celle qui ne croyait ni aux rêves, ni à l'amour. Un extraterrestre dans ce monde d'illusion et de rêveurs acharnés. Devant moi, une grande prairie s'étirait, tendant ses bras, et ses doigts longs comme moi vers le ciel un peu nuageux, mais doux. Mon regard brillant de malice se posa un instant sur cet endroit magique. Non, merveilleusement réel. La magie n'existait pas. Comme l'amour. L'amour ? Ce n'était qu'un jeu, qu'un mensonge grotesque. L'amour est loin d'apporter le bonheur. Je partis en trottinant de mon allure souple et fluide. Arrivée en bas de la colline, j'étais obligée de lever haut la tête pour voir devant moi. Que pouvait bien se cacher dans ces feuillages ? Je secouai ma tête. Rien ne me faisait peur. Pas que j'étais une de ces arrogantes et trôp sûres d'elle-même juments, juste d'un réalisme effarant. Je pris peu à peu le galop. Mes foulées étaient cadencées ; mon allure aérienne. Je fendais les herbes avec agilité ; je n'avais pas peur de l'avenir.
|
|
Revenge Wonderland, here we go !
| Sujet: Re: Endless ; dream isn't wonderful. ( Libre. Ven 27 Nov - 19:59 | |
| |
|
Neytiri. Les mots ne vivaient que par eux.
Nombre de messages : 43 Age : 30 PUF : 6 ans. Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Endless ; dream isn't wonderful. ( Libre. Lun 28 Déc - 21:01 | |
| |
|
Hemistiche « A dancing Demon, splattering Crimson... »
Nombre de messages : 5075 Age : 29 PUF : CrEpUscul Date d'inscription : 04/03/2007
Feuille de Personnage Nombre de topics en cours: 4 Mode Rp: Envie de rp *_*
| Sujet: Re: Endless ; dream isn't wonderful. ( Libre. Mar 26 Jan - 18:34 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Endless ; dream isn't wonderful. ( Libre. | |
| |
|