l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dans ce monde. [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Dans ce monde. [libre] Empty
MessageSujet: Dans ce monde. [libre]   Dans ce monde. [libre] EmptyMer 19 Mai - 17:20

Dans ce monde.
.Libre.

Je marchais ici. Il y avait des pierres un peu partout, des herbes jaunit... c'était pas vraiment beau. C'était même un endroit sauvage... mais maintenant que je savais utiliser mon corps comme je le voulais, je n'avais plus de problème. Je pouvais paraître vraiment jument, et non femme. Je soufflais doucement des naseaux, et m'arrêtais un instant. On aurait dit des... vestiges de ville ! Alors, les hommes auraient habiter ici, autrefois ? Je fouettais ma queue sur mes flancs. C'était une nouvelle habitude que j'avais prise, pour chasser les mouches énervantes. Songeuse, j'avais marcher jusqu'à une barre métalique plantée dans le sol. Les herbes si étaient accrochées. Des ronces poussaient non loin, et je fis l'erreur de mettre les naseaux dedans. Je lâcha un petit hennissement de souffrance et dans un mouvement de recul, les crins de ma queue s'accrochèrent à un buisson de ronces. Il ne manquait plus que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dans ce monde. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans ce monde. [libre]   Dans ce monde. [libre] EmptyMer 19 Mai - 17:34

    Widowing aimait de plus en plus sa nouvelle vie, remplie d'actions en tout genre et de rencontres très .. variées. Chaleureuse ou non. Son ancienne vit était bannie de son esprit, elle l'oubliait toujours un peu plus et testait sans cesse les capacités de son nouveau corps. Depuis 30 minutes elle soutenait un petit galop avant d'arriver au milieu de nul part et de repasser au pas à bout de souffle. La chaleur ambiante était pesante et sa robe perlait de sueur. Le jument blanche avançait dans ce lieux inconnu et découvrit emerveillée les vestiges du passage des hommes. La nature avait reprit le ce qui lui appartenait et des hautes herbes sèches, des ronces et toutes sorte de plantes s'étaient emparées des débris laissé sur le sol ou des murs qui manquaient de s 'écrouler. La végétation était dense mais aussi très sèche ressemblant comme deux gouttes d'eau au village western que l'ont trouvaient dans les films américains. Un doux gémissement la mit en alerte et les oreilles dressées sur le haut de sa tête elle avala une bouffée d'air. Un cheval. Elle n'était pas seul et elle allait bien s'amuser car non, elle n'avait pas changé de caractère et était toujours très agaçante.

    Qui est là ?

    Elle avança quelques mètres avant de tomber nez à nez avec une jument emmêlée dans un buisson de ronce, pas très agréable. Elle s'avança pour lui donner de l'aide mais se ravisa au dernier instant pour vérifier qu'elle ne lui lance pas une ruade imprévue ou autre sottises de ce style.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dans ce monde. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans ce monde. [libre]   Dans ce monde. [libre] EmptyMer 19 Mai - 18:44

Une jument blanche apparue dans mon champ de vision. Je soupirais doucement. Que j'avais honte, d'être bloquée ainsi... j'étais vulnérable. Et je détestais ça ! La jument demandait qui était là. Elle est stupide ou quoi ? Un hennissement, à mes connaissances, n'appartient qu'au cheval. Et puis, elle croyait tout de même pas qu'on allait se précipité pour dire qu'on était là... si ? La jument s'avança, surement pour m'aider. Je souria. Mais finalement, elle se recula, et je soupira. Elle n'allait pas me laissée ici tout de même... je grattais le sol de mes sabots, puis je tournais la tête, pour attrapper mes crins dans ma bouche. Je tirrais doucement dessus, espèrant que les ronces laisse mes crins en paix. Mais non, au contraire. Je soupirais à nouveau. Mon dieu que j'ai l'air bête, comme ça, à attendre mon sauveur ou ma sauveuse. Je finissais par lâcher, lasse.

-Bonjour.

C'était la seule chose que je pouvais dire. J'allais pas dire que j'avais été assez bête au point de regarder de près une barre métalique, et que ainsi je me suis piquer les naseaux dessus et que dans un bête mouvement de recul, je me suis bloquée ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dans ce monde. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans ce monde. [libre]   Dans ce monde. [libre] EmptyJeu 20 Mai - 8:08

    Allait elle l'aider ?, après tout Widowing spider n'était pas une jument sociable et encore moins aimable. Surtout auprès des juments, dont elle n'aimait guère la compagnie. Et la voir se débattre de son piège avait un petit coté humoristique qui lui plaisait bien. Héhé. Sadique ? Non jamais, elle n'oserait pas.. quoi que ?. S'approchant de la tête de la jument baie elle lui dit avec un humour noir.


    Aurait tu besoin d'aide ?


    Bien sur qu'elle en avait besoin, c'était même évident mais quitte à l'aider autant rire de la situation un peu avant. Widowing n'avait peur de rien ni de personne. Elle la regarda avec son sourire mesquin et se demandait comment elle avait put se foutre dans un pétrin pareil. Puis, lassé elle finit par se résoudre à lui porter secours. Elle accrocha les crins de la bai dans sa bouche et tira mais ils étaient emmêles dans une branche.

    Sa m'énerve !

    D'un grand coup d'antérieur elle cogna la branche piquante et celle ci céda instantanément. La jument était enfin libre, bien que la branche trainait encore derrière elle. Pour en finir avec cette saleté elle marcha dessus et elle se décrocha enfin des longs crins de l'inconnue. Le membre égratigné de partout, quelques plaies par ci par là elle vint vers la belle jument et d'un ton fier et amusé elle dit :

    Voilà ! Sa c'est fait. Bonjour ^^.

    Finalement, elle n'était peut être pas si méchante que sa ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dans ce monde. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans ce monde. [libre]   Dans ce monde. [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans ce monde. [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une balade dans le Désert [ Libre ]
» De retour dans un monde différent... (Greta)[a déplacer]
» dans un galop prudent ... (libre)
» Dans le crops d'un cheval [Libre]
» Dans l'immense étendue sombre [ Libre ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit