l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Topic des caves 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Les mots ne vivaient que par eux.

Maître du Jeu

Masculin Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 18/01/2009

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Topic des caves 3 Empty
MessageSujet: Topic des caves 3   Topic des caves 3 EmptySam 5 Juin - 18:13

    Description :


    Contraints par la violence de la tempête qui se déchaîne au-dehors, vous avez pénétré dans la Chaîne de Montagnes. Après avoir suivi de nombreux couloir obscurs et tortueux, vous êtes maintenant arrivé dans une sorte d'antichambre dont vous ne pouvez distinguer le plafond. Devant vous, trois entrées dans la roche épaisse, chacune éclairée par une torche.

    Vous avez choisi d'emprunter l'entrée la plus à droite. Le couloir est sinueux et vous devez suivre une pente abrupte qui tourne sur elle-même vers le pic culminant de la montagne. Vous arrivez enfin dans la troisième cave. Celle-ci est grande et pleine de recoins plongés dans la pénombres. Au plafond lisse sont suspendues des lampes dont la lueur tamisée englobe la pierre glacée. La lourdeur de l'air est étouffante, s'opposant à l'impression d'ombre et de froid qui règne malgré la présence des lampes. La cave ressemble à une salle de bal dont les vestiges millénaires n'ont jamais été explorés, donnant une atmosphère légèrement angoissante et sulfureuse au lieu. Combien de temps allez-vous rester ici ? Regardez autour de vous, vous n'êtes sûrement pas seul …
Revenir en haut Aller en bas
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

Topic des caves 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des caves 3   Topic des caves 3 EmptyDim 6 Juin - 16:03

[?]

La douce quiétude d'avoir échappé a la tempête enveloppait la jument noire tandis qu'elle suivait doucement des dizaines de corps humides dans les confins d'une grotte. Les chevaux se répartirent dans trois chemins. La petite jument noire emprunta celle la plus à droite, suivant quelques chevaux plus grands qu'elle. Elle avançait, doucement car le sol était en pente, et enfin arriva dans une salle aux dimensions extravagantes. La lumière provenant du plafond éclairait le poil clair de certains chevaux, mais plongeait encore plus dans l'ombre ceux a la robe, comme la sienne, foncée. La salle ressemblait a un endroit pour danser, et la jument se prit a fermer les yeux et imaginer des bipèdes, habillés de couleurs vives, virevoltants dans cet endroit. Mais quand elle rouvrit les yeux, elle ne voyait que des chevaux au poil humide, dans une atmosphère lourde, comme si de l'orage allait éclater. Elle partit s'installer dans un coin frais, a l'ombre d'un des murs, disparaissant dans les ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Wonderland, here we go !

Cerise

Féminin Nombre de messages : 963
Age : 28
PUF : Cerise
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Topic des caves 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des caves 3   Topic des caves 3 EmptyDim 6 Juin - 16:19

Aghan.
« Close your eyes ; feel the wind, feel your breath ; then, walk straight ahead. And fall. »
L'étalon gris avançait de son pas las. Autour de lui se mouvait le monde, mais il n'était que lui. Il ne les voyait pas. Ses yeux étaient fermés. Dehors, la tempête grondait. Ou était-ce en lui qu'elle se déchaînait telle les feux de l'enfer ? Il n'aurait su dire. Aveuglé, il heurta à plusieurs reprises les parois humides et froides des grottes, mais ne prêta guère attention au sang qui perla sur les griffures qui apparurent peu à peu le long de ses flancs. Il ne faisait qu'aligner ses sabots les uns devant les autres. Pour aller plus loin.
Toujours plus loin.

Kaiko.
« How can I live with so many people... and they don't die ? »
Il y a tant de monde ; j'ai peur. Il y a trop de monde. Tant d'entre eux vont mourir s'ils s'approchent de moi. Je ne veux plus être responsable de la mort. Pourtant, mes sabots ne m'obéissent plus ; ils fuient la tempête qui sévit à l'extérieur. Je ne veux pas. Non ! Il ne faut pas... Je ne supporte plus ces corps qui se massent autour de moi. L'un d'eux, un grand étalon alezan, me bouscule ; je percute brutalement le mur froid et tranchant. Ça ne m'étonne pas. Je goûte le sang qui coule sur la balafre qui s'est ouverte sur ma joue. Je le bois. Avidement.
Telle un vampire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=n9yay4PX0OA
Kiss Kiss Bang
Les mots ne vivaient que par eux.

Kiss Kiss Bang

Féminin Nombre de messages : 177
Age : 28
PUF : 5 ans / Six ans
Date d'inscription : 17/02/2009

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Topic des caves 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des caves 3   Topic des caves 3 EmptyDim 6 Juin - 17:39

  • Kiss Kiss Bang
    -Alors, la folie ne s'arrange toujours pas ?
    -Non, j'ai cessé depuis bien longtemps de prendre mes médicaments.


    Et elle tournait sur elle-même, s'enivrant de ce parfum si suave, imaginant ce qu'avait pû être la vie ici bas. Son arrivée dans cette cave n'était plus qu'un lointain souvenir, et elle s'imprégnait maintenant de la majesté du lieu. Enfin elle s'immobilisa et rouvrit ses somptueux yeux noirs. Elle revoyait parfaitement les valseurs qui dansaient sans plus penser à rien, complètement absorbés par les gestes comme si ce devaient être les derniers. Elle cligne des yeux, une seule fois, et revient dans le présent, là où la vaste salle n'est plus que ruines imposantes. Toute à sa folie poétique, l'air irrespirable ne l'atteint plus, et un sourire mystérieux se dessine sur ses lèvres. Elle s'arrête au milieu de la pièce, ignorant tous les chevaux entassés autour d'elle et qui suffoquent. Elle n'a d'oreille que pour les voix qui murmurent son prénom, et n'a d'yeux que pour ce monde qu'elle seule peut voir. Son monde. The Kiss Kiss Bang's Land.
Revenir en haut Aller en bas
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

Topic des caves 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des caves 3   Topic des caves 3 EmptyJeu 10 Juin - 14:55

  • ?
    Personne ne peut dire savoir ce qu'est vivre, a moins d'être mort.



Ces petits sabots ronds et noirs claquèrent délicatement sur le sol. Sous la couche de poussière qui le recouvrait il devait être pavé. Elle fit quelques pas, traversant la salles aux dimensions extravagantes. Jamais la jument n'aurait imaginée que cette grotte, en apparence si petite, et humide, puisse receler tant de trésors enfouis.
Une jument était arrêtée au milieu, elle se distinguait un peu parmi les autres chevaux... La grande double-ponette noire aurait été incapable de dire pourquoi...
Elle fit le tour de la pièce, regarda un peu les chevaux qui la composait... S'arrêta sous une vieille lampe qui grinçait, repartit, s'arrêta de nouveau, sous une lampe qui elle ne grinçait pas. Elle inspira, ferma les yeux, écouta...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Topic des caves 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des caves 3   Topic des caves 3 EmptyLun 14 Juin - 10:19

    [Blacky' j'avais pas encore eu l'occasion de te le dire mais j'adore ta nouvelle sign' :3]


    Leeward


    La pouliche s'était frayée un passage entre tous ces corps bringuebalants, passant parfois sous les ventres. Elle était pressée d'atteindre la salle et de pouvoir, enfin, respirer. La foule l'intriguait et l'amusait, et elle se ferait un plaisir de faire le tour de toutes ces personnalités, mais pour le moment elle se posa contre la pierre noire et froide, récupérant son souffle. Dehors elle avait couru comme une folle sous la tempête, se délectant des pluies acides, mais finalement cela avait fini par être dangereux et elle était arrivée ici, trempée. Leeward rouvrit les yeux, ses pupilles s'acoutumèrent à l'étrange atmosphère qui régissait le lieu, la pénombre et la lueur tamisée des lampes, c'était ... très érange. Excitant. Mystérieux. Elle soupira, puis ses yeux se posèrent sur un étalon gris (Aghan) qu'elle remarqua, de loin, une brève connaissance. Elle plissa les yeux, tourna un peu sur elle-même et remarqua aussi deux juments : l'une, noire (Ghost), qui observait une autre, brune (Kiss); et il était vrai que celle-là était étrange. Notre pouliche impassible s'étira discrètement les articulations et marcha d'un pas serein vers l'ancienne humaine, tête dodelinante, prenant soin de rester sous le regard de la noire aussi. Aujourd'hui, elle allait profiter de toutes ces présences pour échanger un maximum. Pas une seconde elle ne pensa que les autres pouvaient trouver bizarre qu'elle soit seule; si jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

Topic des caves 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des caves 3   Topic des caves 3 EmptyMer 23 Juin - 8:37

(Bon, vu que personne répond, je répond moi...)

La petite jument noire et blanche remarqua une pouliche (Leeward) qui s'approchait. Elle détourna son regard de la brune (Kiss)pour regarder arriver la pouliche, qui était seule, alors qu'elle paraissait encore très jeune. Elle avait peut-être été séparée de sa mère dans la cohue de chevaux qui entraient dans la grotte. La grande ponette noire qui se faisait surnommer Ghost resta immobile, elle n'avait aucunement l'envie d'engager une conversation, le seul désir qui l'accompagnait était celui de humer un peu d'air frais. L'air de la grotte était trop pesant, trop chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Skyned Dream.
Les mots ne vivaient que par eux.

Skyned Dream.

Féminin Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 12/05/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Topic des caves 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des caves 3   Topic des caves 3 EmptyMer 23 Juin - 11:14


    Skyned Dream

    Tout s'était passé si vite, une colline, une montagne, une grotte et puis cet espace, immense qui s'étend à perte de vue. L'étalon massif s'avança péniblement, observant chaque formes, chaque équidé présent ici. Il n'aimait pas le monde, il le fuyait, il se moquait bien de leur vie et pourtant, dans chaque regard il voulait desceller un moindre signe sur la personnalité des chevaux présents. Secouant son encolure musclée, il avança sans prêter attention aux autres, allant dans un coin, le plus éloigné possible. D'un long soupir, il brisa le silence parfait du lieu.Ses yeux lourds et remplis d'une unique haine pour chaque forme vivante se fermèrent, sa respiration rauque. Il était fier, non pas de ses actions mais de sa personnalité à part entière.

    Ambrangled Mist.

    Voilà bien longtemps que le jeune yearling n'avait fait son apparition dans ces terres, toujours curieux de tout comme un jeune poulain. Son père ( Skyned Dream ) était là mais il n'y prêtais qu'une discrète attention, l'attente n'était pas tellement au beau fixe entre eux, son géniteur considérais son propre fils comme une menace, quelqu'un qui pourrait être meilleur encore que lui. Soit. Ambrangled avait appris à vivre avec ça, il avançait, vivement. Son regard emplit de joie de vivre se posa sur une jeune jument ( Leeward. ), plus jeune que lui. Du haut de ses deux ans, il marcha d'un pas tout à fait assuré vers une seconde jument ( Kiss Kiss Bang. ), se stoppant à une dizaine de mètres, distance convenable car malgré les apparences l'étalon était méfiant au premier abord. Un coup d'oeil à son père lui assura qu'il aurait la tranquillité pendant un long moment. Il se racla doucement la gorge, la tête basse et dit un mot, un simple mot à la jument inconnue.
    - Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Kiss Kiss Bang
Les mots ne vivaient que par eux.

Kiss Kiss Bang

Féminin Nombre de messages : 177
Age : 28
PUF : 5 ans / Six ans
Date d'inscription : 17/02/2009

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Topic des caves 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des caves 3   Topic des caves 3 EmptyMer 23 Juin - 12:13

  • Kiss Kiss Bang

    Kiss Kiss Bang stoppa enfin son délire, et sortit de sa transe démente. Elle croisa quelques regards interloqués, méfiants ou complètement apeurés. A tous ces regards inamicaux, elle répondit par un sourire mystérieux et un clin d'oeil coquin. Elle ferma un instant les yeux et fit un demi-tour dansant sur elle-même. Puis elle s'immobilisa complètement. Quelqu'un venait de lui parler. Un "Bonjour" à peine audible tellement l'équidé se tenait à bonne distance. Elle tenta de deviner à quoi pouvait-il bien ressembler, et paria avec elle-même qu'il s'agissait d'un étalon d'environ sept ans, noir aux yeux de la même couleur. Ses paupières se soulevèrent enfin et elle découvrit qu'à part pour la couleur des yeux, elle avait tout faux. C'était un jeunot de même pas trois ans, et alezan. Elle s'approcha de quelques pas souples et légers vers lui et lança un tonitruant "Bonjour !". Ensuite, elle se lança dans un de ses monologues incompréhensibles dont elle seule avait le secret :

    -Alors, que fais-tu ici ? Oh, ma question est idiote, je le sais bien ! Nous sommes tous ici contre notre gré. Mais pourquoi avoir choisit cette grotte plutôt qu'une autre ? Est-ce parce que les ténèbres du tunnel y conduisant t'attiraient ? Ou peut-être parce que tu entendais les mêmes voix fantomatiques que moi, qui psalmodiaient inlassablement ton prénom ? Et en parlant de prénom, lequel ta maman t'a-t-elle donné ? C'est un héritage très important qu'elle t'a laissé, et tu te dois de le respecter. Tu serais la plus ignoble des créatures si jamais tu te mettais à le renier. Alors ?

    Elle attendait impatiemment une réponse à ses deux questions, et peu lui importait si elle parraissait étrange aux yeux de cet inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Topic des caves 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des caves 3   Topic des caves 3 EmptyMer 23 Juin - 12:30

    (C'est un pitit pitit peu long Kiss ton rp dent )

    Leeward

    Il y eut encore de nombreux arrivants mais elle ne perdit pas de sa sérénité ni de son impassibilité, loin de perdre le Nord dans tout cette cohue. Ses grand yeux noirs balayaient largement la salle, elle se tenait tranquille au milieu de la foule. Elle croisa brèvement le regard pétillant d'un jeune mâle, plus âgé qu'elle mais pas encore dans la force de l'âge, entre deux eaux. Elle n'exprima rien, et bientôt il se détourna pour se diriger lui aussi vers l'autre jument brune (Kiss). Leeward ronfla doucement des naseaux et écouta d'une oreille qui semblait distraite la longue tirade que fit la femelle, sur un ton dément et assez ... ennuyant. La pouliche soupira, puis reposa vivement ses yeux sur les deux, indécise. Elle voulait parler. Enfin, elle virevolta sur elle-même et se dirigea d'un pas sûr vers une jolie ponette noire qui se tenait seule dans un coin. Elle reviendrait plus tard à l'attaque, pour l'instant elle s'approcha nonchalemment de Ghost, feignant l'attitude de la pouliche perdue et blasée. Du coin de l'oeil, elle apperçut un grand mâle (Skyned) qui n'était pas si loin.
    Tant de monde.



[Bon c'est un peu pourri mais l'action viendra xD]
Revenir en haut Aller en bas
Skyned Dream.
Les mots ne vivaient que par eux.

Skyned Dream.

Féminin Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 12/05/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Topic des caves 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des caves 3   Topic des caves 3 EmptyJeu 24 Juin - 13:54

    Skyned Dream

    Le grand brun se leva au bout de quelques minutes, presque péniblement, il s'avança vers la porte où il était entré, hésita, tenta de sortir mais c'était bien impossible. Soupirant à nouveau, il tourna ses yeux noirs charbons vers une jeune pouliche ( Leeward ), ne prêtant pas l'ombre d'une attention à son propre fils. Il s'avança de deux pas puis se détourna quand il vit son fils s'avancer vers cette pouliche. Il fixa alors une jument, noire comme l'ébène ( ? ), s'approchant avec prudence, un sourire fier aux lèvres.

    Ambrangled Mist

    L'étonnement et la surprise se lisait sur son visage quand il entendit la jument ( Kiss Kiss Bang ) enchainer les questions, un petit sourire fit briller ses yeux. Il se tût, fixant longuement le plafond, réfléchissant d'avance à sa réponse puis il plongea son regard dans la jeune jument, faisant entendre sa voix masculine.
    - Pourquoi suis-je ici.. Voici une bonne question, surement un instinct, un signe du destin. Je suis perdu, comme vous. Je suis Ambrangled Mist, et vous ? Oh ma mère vous savez, je ne l'ai jamais connue donc j'ignore si elle serais fière de moi ou non. Je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

Topic des caves 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des caves 3   Topic des caves 3 EmptyVen 25 Juin - 9:28

[je reprend petit a petit ma méthode d'écriture du début avec "?", c'est a dire le "je" mais j'ai du mal, donc désolé si tout n'est pas très compréhensible]

La pouliche (Leeward) que j'avais vu commençait a s'approcher doucement. Pendant ce temps la jument brune (Kiss) avait commencé a parler d'une voix forte rompant le silence des lieux. Je crois qu'elle parle avec un étalon, mais dans cet air surchargé il est difficile de distinguer une odeur d'une autre. La pouliche c'est rapprochée, elle semble perdue, presque blasée. Je la salue d'un mouvement de tête, et m'approche d'elle de quelques pas, mais je n'ai pas très envie de parler, ici tout le monde peut entendre ce que je dit, et je n'aime pas qu'on m'entende parler avec quelqu'un, je préfère avoir des conversations qui restent privées, mais je ne ferais pas l'impolitesse de ne pas répondre a la pouliche si elle souhaite m'adresser la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic des caves 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des caves 3   Topic des caves 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic des caves 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Topic des caves 1
» Topic des caves 2
» A topic with me?
» Topic ?
» Un topic??
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com