l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sans reflet [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sly
Les mots ne vivaient que par eux.

Sly

Féminin Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 29/05/2010

Sans reflet [PV] Empty
MessageSujet: Sans reflet [PV]   Sans reflet [PV] EmptyJeu 10 Juin - 1:02

Mes sabots s’engouffraient dans le sol poussiéreux, tandis que je sentais mes naseaux picoter pour finalement se dilater au maximum et finir par un profond éternuement.
Je relevai subitement la tête et scrutai les lieux, septique. Des pierres anciennes décoraient mon nouvel environnement.
Je n’avais aucune idée de quoi il s’agissait exactement, mais j’éprouvais soudainement un certain intérêt pour cette terre inconnue.
À proximité, j’aperçu une fontaine où coulait une eau sale. Je m’approchai de celle-ci et abaissai le museau au niveau de l’eau.
L’eau était tellement sombre que je n’arrivais même pas à voir une seule parcelle de mon reflet.
Je poussai un soupir en entreprenant un pas nonchalant dans une autre direction.
Je m’arrêtai net à la vue d’une jument blanche, qui d’ailleurs était peut-être là depuis plusieurs minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Kalypso
Les mots ne vivaient que par eux.

Kalypso

Féminin Nombre de messages : 65
Age : 28
PUF : 4 ans
Date d'inscription : 25/05/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Sans reflet [PV] Empty
MessageSujet: Re: Sans reflet [PV]   Sans reflet [PV] EmptySam 12 Juin - 12:55

PV à qui exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
BlackBerry
Blacky - Chien : D
BlackBerry

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 28
PUF : Pocket
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

Sans reflet [PV] Empty
MessageSujet: Re: Sans reflet [PV]   Sans reflet [PV] EmptySam 12 Juin - 12:56

Pour toi ;D
Revenir en haut Aller en bas
Kalypso
Les mots ne vivaient que par eux.

Kalypso

Féminin Nombre de messages : 65
Age : 28
PUF : 4 ans
Date d'inscription : 25/05/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Sans reflet [PV] Empty
MessageSujet: Re: Sans reflet [PV]   Sans reflet [PV] EmptyDim 13 Juin - 19:39

[Oh, désolé du retard alors ^^]

Une odeure nauséabonde flotté dans l'air, comme si quelque chose été en train de pourrir. J'allais faire demis-tour quand je vis un étalon gris paumelé, enfin à ce que je pouvais voir de la où je me tenais, lequel éternua bruyament. Cela me fis tressaillir. Moi qui étais habituée à une atmosphère calme, silencieuse et solitaire, voilà ce qui me prenait à la george. Je reculais nerveusement, instinctivement désormais. Rien à voir avec de la peur, une simple apréhension dût au fait que je n'étais pas du tout habituée à vivre en société, du moins en société équine ! Les oreilles dressées sur la tête, je continuais de scruter le cheval en face de moi. Il s'était à présent approché d'une espèce de fontaine d'où coulé une eau noire et crasseuse, pour peu que l'eau puisse être crasseuse. Je secouais la tête de dégoût voilà d'où venait l'odeur. Laquelle était une véritable infection maintenant que je m'en été approchée, résultat j'allais en porter le parfum pendant des jours et des jours, bravo Kalypso !

J'allais tourner les talons : peu désireuse de faire une nouvelle rencontre, quand je sentis quelque chose me fixer : l'étalon argenté m'avait repérée ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sans reflet [PV] Empty
MessageSujet: Re: Sans reflet [PV]   Sans reflet [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sans reflet [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» + Reflet +
» Reflet étoilé....
» Jamais sans une Rose
» [-Sans titre-]
» « Sans vie [Libre]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit