l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Sidka. [ Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
# Sidka
Les mots ne vivaient que par eux.

# Sidka

Féminin Nombre de messages : 32
Age : 29
PUF : 3 ans
Date d'inscription : 12/06/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Sidka. [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Sidka. [ Terminé ]   Sidka. [ Terminé ] EmptySam 12 Juin - 12:15

    PARTIE HUMAINE


    NOM COMPLET D'HUMAIN : Sidonie Albarez

    AGE : 14 ans.


    ---------------------------


    HISTOIRE(10 lignes minimum)
    Je crois que j'en voudrais toujours à mes parents, à la vie. Déjà, pourquoi m'avoir attribué un nom si ... ridicule ? Si méprisable ... Je me demande bien où ils avaient la tête ce jour là mes vieux ... La vie ... Quelle grande injustice ! C'est bien beau de dire qu'il faut l'aimer, mais comment peut-on aimer quelque chose qui nous à tant fait souffrir ? Je lui tourne le dos moi. Qu'importe les conséquences, je n'en ai plus rien à faire. Je continue à me battre, certes, c'est juste pour ne pas faire mon égoïste, et faire souffrir les gens que j'aime. Alors chaque matin je me lève, machinalement, je fais comme d'habitude, je me prépare avant d'aller au bahut. Une vie ordinaire, banale. Seulement quand on s'appelle Sidonie, la vie n'est pas toujours facile. Et encore si ce ne pouvait être que cela ... Je suis fille unique. Mes parents se sont contentés de moi. D'ailleurs, heureusement qu'ils n'en n'ont pas fait d'autres, vu comment ils se comportent avec moi ... Je suis très rârement chez moi. Le domaine familial m'éffraie, et je ne m'y sens pas bien du tout. Et puis à quoi bon ? Cela accomode plus mes parents, ainsi que moi. Je me dois de leur faire ce plaisir tout de même ... L'endroit que je préfère, c'est la forêt, la campagne. Au milieu de la faune et de la flore. La nature est peut-être injuste, mais si il y a quelque chose que je ne peux lui repprocher, c'est d'avoir crée des créatures magnifiques. Je me sens tellement bien, allongée docilement au milieu d'un champs de blé ! J'aimerai que cela dure éternellement. A 14 ans, c'est bien dur de se faire écouter dans un monde pareil. J'aime admirer les chevreuils sautillants de champs en champs, de bosquets en bosquets. J'aime voir les abeilles se poser sur une fleur délicate et en prendre le pollen. C'est tellement ... magique. J'aime la solitude. Enfin peut-on vraiment appeler cela de la solitude ? Etre entouré d'êtres absoluments merveilleux ? Malgré tout, j'aime aussi être entouré de mes quelques amis, qui comptent énormément pour moi. Quand je rentre le soir chez moi, mes parents sont parfois absents ou ils regardent la télé. Question nourriture, je m'accomode des restes, car il n'est pas question que je me fasse un repas. Cela ne me dérange pas, je n'ai pas un très gros appétit. C'est ainsi tous les soirs. Et tous les soirs, je me couche en pensant au lendemain, qui sera aussi banal que celui d'hier, d'avant hier, d'avant avant hier ... Exepté ! Ce matin. Je rêve ? Oui sûrement. Les yeux fermés, je sens tout ce que j'aime : La rosée du matin, l'herbe fraîche et humide, l'odeur des bois. Oui je rêve, aucun doute possible. J'ouvre doucement les yeux. Je suis dehors. Mes parents ont du plus vite me jeter dehors que je ne le pensais ... Je vois trouble, mes yeux sont brouillés. Pourtant, j'entends le gazouillit des petits oiseaux, le bruit du vent balayant les arbres de ses bourasques. A présent, mes yeux sont ouverts. Les bois. Les arbres. L'herbe. Je me sens bizarre, différente. Mes sens sont plus développés il me semble. J'essaie de me lever. D'un coup, j'ai compris. Je n'étais plus humaine. J'étais devenue ... cheval. Je rêve ?! Pourtant il me semble que c'est la réalité.

    CARACTERE(4 lignes minimum)
    D'un naturel sage et emplie de bonté, j'ai malheureusement un fort caractère tantôt hargneux, jaloux, mesquin. Pourtant au fond de moi, je suis gentille, et j'ai envie de faire plaisir à tout le monde. Je ne dirai pas que j'ai du courage, juste j'arrive à garder mon sang froid dans des moments durs. Quelques fois, j'ai envie d'en finir, mais j'ai une force de caractère qui me pousse à continuer. Une vie on en a qu'une seule, non ? Je suis d'une nature très curieuse, j'ai horreur qu'on me cache quelque chose, pour ainsi dire, j'ai horreur des surprises. Je ne supporte pas la maltraitance, cela me rapelle trop de mauvais souvenirs. J'aime aider les autres.

    PHYSIQUE(4 lignes minimum)
    J'ai un visage doux et parsemé de tâches de rousseurs. Je ne me considère pas comme magnifique, mais je m'accepte telle que je suis. J'ai des cheveux blonds, ornés de belles boucles. Je suis plutôt petite, avec mes 1m60, mais ne dit-on pas, tout ce qui est petit est mignon ? Ce que j'aime le plus chez moi, ce sont mes mains ... Je les trouve mignonnes, elle sont toute petites et mes doigts sont fin. Je suis plutôt quelqu'un de maigre, car je mange très peu et cela me suffis. Maigre avec toutefois un peu de muscle à force de crapahuter dans les champs et de courir les bois. J'ai un petit nez en trompette et des yeux d'un noir de jais en amande.

    _________________________________



    PARTIE EQUINE



    NOUVEAU NOM : Sidka

    NOUVEL AGE 3 ans.

    PHYSIQUE Détaillé
    Hum hum hum ... Que suis-je belle hihi. Je ne suis pas bien grande, étant déjà une petite humaine. Je suis toute fine et musclée. Je suis parée d'une belle robe grise truité, je crois que cela doit être mes anciennes tâches de rousseurs. J'ai de grands yeux noirs très expressifs et une petite bouille toute craquante. Mes crins sont ondulés et rèches. J'ai le bout du nez rose. J'ai mes deux sabots antérieurs noirs et les sabots postérieurs sont blancs et plus fragiles. Il m'arrive souvent d'avoir des petites douleurs qui m'élancent. J'ai le dos creu et une groupe large [ Grosses fesses u_u ]. Mon poitrail est large est saillant. De profil, on peut voir que j'ai le chanfrein légèrement creusé, don du pur-sang arabe, mais de face j'ai bien la bouille d'un welsh.

    RACE & ROBE : Mélange de pur-sang Arabe + Welsh :)♥ Robe grise truitée.


    __________________________


    Code Règlement Ok by Pocket'

    Que penses-tu de LH ? Le concept' m'attire pas mal, j'aime beaucoup le design :).

    Autre Ma signature c'est ma dadoune :) ♥

    D'où connais-tu Life Horse ? ( membre ou autre ? )
Top-site.


Dernière édition par # Sidka le Sam 12 Juin - 12:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
titanic.
Wonderland, here we go !

titanic.

Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 30
PUF : eleven
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

Sidka. [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Sidka. [ Terminé ]   Sidka. [ Terminé ] EmptySam 12 Juin - 12:21

    han... welsh... roll
    Bienvenue! :D
Revenir en haut Aller en bas
# Sidka
Les mots ne vivaient que par eux.

# Sidka

Féminin Nombre de messages : 32
Age : 29
PUF : 3 ans
Date d'inscription : 12/06/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Sidka. [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Sidka. [ Terminé ]   Sidka. [ Terminé ] EmptySam 12 Juin - 12:32

    Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
BlackBerry
Blacky - Chien : D
BlackBerry

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 28
PUF : Pocket
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

Sidka. [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Sidka. [ Terminé ]   Sidka. [ Terminé ] EmptySam 12 Juin - 12:47

Bienvenue ici =)
Quel plaisir de voir une fiche parfaite du premier coup : D

Tu peux jouer, amuses-toi bien Heart
Revenir en haut Aller en bas
# Sidka
Les mots ne vivaient que par eux.

# Sidka

Féminin Nombre de messages : 32
Age : 29
PUF : 3 ans
Date d'inscription : 12/06/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Sidka. [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Sidka. [ Terminé ]   Sidka. [ Terminé ] EmptySam 12 Juin - 12:48

    Merci beaucoup :D
Revenir en haut Aller en bas
Nox revelia
Never . l o s t ♥
Nox revelia

Féminin Nombre de messages : 2438
Age : 29
PUF : kawai.g l o w
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: En pause pour une durée indéterminée

Sidka. [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Sidka. [ Terminé ]   Sidka. [ Terminé ] EmptySam 12 Juin - 13:35

Bienvenue =D
Eclate toi ;D
Revenir en haut Aller en bas
Riddle
Wonderland, here we go !

Riddle

Féminin Nombre de messages : 1304
Age : 29
PUF : pans
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Actif/ve

Sidka. [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Sidka. [ Terminé ]   Sidka. [ Terminé ] EmptySam 12 Juin - 18:37

    Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

Sidka. [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Sidka. [ Terminé ]   Sidka. [ Terminé ] EmptySam 12 Juin - 19:30

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
# Sidka
Les mots ne vivaient que par eux.

# Sidka

Féminin Nombre de messages : 32
Age : 29
PUF : 3 ans
Date d'inscription : 12/06/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Sidka. [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Sidka. [ Terminé ]   Sidka. [ Terminé ] EmptySam 12 Juin - 19:50

    Merci beaucoup à tous ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Decency
Wonderland, here we go !

Decency

Féminin Nombre de messages : 4019
Age : 30
PUF : Hiatus
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 3
Mode Rp: Actif/ve

Sidka. [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Sidka. [ Terminé ]   Sidka. [ Terminé ] EmptyDim 13 Juin - 12:45

Bienvenue de même :)
Amuses-toi bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://lifehorse.forumsrpg.com
# Sidka
Les mots ne vivaient que par eux.

# Sidka

Féminin Nombre de messages : 32
Age : 29
PUF : 3 ans
Date d'inscription : 12/06/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Sidka. [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Sidka. [ Terminé ]   Sidka. [ Terminé ] EmptyDim 13 Juin - 12:48

    Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sidka. [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Sidka. [ Terminé ]   Sidka. [ Terminé ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sidka. [ Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» For me =D [Terminé]
» [terminé]
» [terminé] Thunderhead
» Kalypso [terminé]
» Signature [Terminé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Présentations. :: Archives des présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit