l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Escape. [Aesther]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Equinoxe
~ Je suis le cœur brisé de Jack.
Equinoxe

Féminin Nombre de messages : 2903
Age : 29
PUF : 4 ans - 3 ans
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 2
Mode Rp: Pris(e) !

Escape. [Aesther] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escape. [Aesther]   Escape. [Aesther] - Page 2 EmptySam 28 Aoû - 16:20

    (J'arrive j'arrive ! :D )
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
~ Je suis le cœur brisé de Jack.
Equinoxe

Féminin Nombre de messages : 2903
Age : 29
PUF : 4 ans - 3 ans
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 2
Mode Rp: Pris(e) !

Escape. [Aesther] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escape. [Aesther]   Escape. [Aesther] - Page 2 EmptyLun 30 Aoû - 9:24

    Sa vue se brouillait; les détails s'effacèrent. Il ne restait d'eux que quelques tâches sombres, emportés dans un furieux océan gris. Equinoxe n'était plus. Son ombre se mouvait encore, pourtant, entreprenant de graver cette colline qui le séparait des deux équidés. Vide, sans émotion, son esprit ne marchait plus; il n'avait qu'une seule idée en tête. Retrouver Aesther.
    Alors, lorsqu'il fut au sommet de cette bute, il put enfin apercevoir la silhouette blonde bien reconnaissable, accompagnée d'une autre forme brune. Tout sentiment de jalousie s'était pourtant effacé. Balayé par la torpeur que pouvait provoquer l'inquiétude. Pour la première fois de sa vie, Equinoxe avait peur. Il était terrifié. Ses jambes s'activèrent d'elles-même, et l'emmenèrent loin, vite, vers elle. Malgré les flaques de boue qui jonchaient le sol et le ralentissait; malgré la pluie qui le rendait aveugle. Un fou dévalant une colline pour retrouver sa soeur agonisante. (...)
    « Aesther. » Il put entendre la voix rauque du mâle posté à côté de la jolie blonde. Une voix étrange, presque effacée; une voix perdue. Intrigué, notre mâle posa son regard clair sur le sombre inconnu, le détaillant presque, examinant chaque parcelle de son pauvre corps. Oui, le seul adjectif qui lui correspondait était perdu. Il s'éloigna de lui, et s'immobilisa près de sa soeur. Etendue sur le sol, presque mourante, sa robe si claire et attrayante était maculée de boue. Aucun son n'osa sortir de sa bouche. Il se contenta alors de la regarder, comme un être en aimant un autre, une attraction inexplicable, un amour défendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Escape. [Aesther] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escape. [Aesther]   Escape. [Aesther] - Page 2 EmptyLun 30 Aoû - 12:24

    L'inconnu dévala la pente qui les séparait en fracassant le rideau de pluie tragique qui leur tombait dessus. Lightchev posa sur lui un regard sans ton, toute chaleur et tout secret s'en étaient évanouis, il n'était plus rien, plus rien qu'une algue valdinguant dans un océan tumultueux. Ce fut lorsque l'autre s'éloigna un peu, après avoir satisfait sa curiosité en le détaillant avec une minutile véloce, et qu'il s'immobilisa au-dessus de la suppliciée que le mâle brun comprit, devina, sentit cela au plus profond de lui-même, au-delà des rouages grinçants de son esprit; en son coeur. Il expira lentement, expulsant ce gaz qui glânait dans ses poumons, et observa ce spectacle étrange du frère pencché sur sa soeur, aux extrêmes conséquences de leurs passions sulfureuses. Il comprenait sans comprendre. Il était donc là, celui même qui était témoin et coupable des souffrances maternelles d'Aesther, flaque blonde exposée à la pluie comme à la boue et qui gisait sur cette herbe comme déjà morte. Mais elle respirait, et ses flancs onctueux chassaient l'air faiblement, la sueur perlait sur sa nuque et la grosseur de son ventre tendu la clouait au sol. C'était bien là une situation des plus saugrenues, et si l'on considérait la chose de la façon la plus concrète possible, il ne savait rien des chevaux et encore moins de leur gestation. Muet, ses membres glissèrent un peu plus vers ce couple sans pour autant en pénétrer le cercle intime. Il regarda Aesther de ses yeux un peu déments; si au moins ils avaient quelque chose à partager, lui et cet étalon à la robe rousse, c'était peut-être en cet instant l'inquiétude, le trouble, pour cette jolie blonde en proie aux douleurs de la naissance. Quel être allait donc être expulsé sur cette terre détrempée ?
    Iskander ramena un instant ses yeux vers Equinoxe; il ne pouvait réellement concevoir pour lui de sentiment, sinon une espèce de compréhension, d'affection limitée, car il ne connaissait ni la pitié ni la compassion. Il le regarda, transi d'amour interdit, et impuissant.

    - Il me semble que je sais qui vous êtes, car le sort a fait qu'elle m'a évoqué votre personne il y a quelques minutes à peine, elle semblait encore bien portante, bien que tourmentée.

    C'était tout ce qu'il pouvait dire. Sa voix fusionnait dans cette averse cinglante, comme un souffle d'air, c'était tout ce qu'il pouvait lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Decency
Wonderland, here we go !

Decency

Féminin Nombre de messages : 4019
Age : 31
PUF : Hiatus
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 3
Mode Rp: Actif/ve

Escape. [Aesther] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escape. [Aesther]   Escape. [Aesther] - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 20:55

    Escape. [Aesther] - Page 2 100904065817783059Syd Matters, Everything-.

    Les mots frappèrent le temps et l'espace des confidences. Les sont se fracassant dans l'oreille d'Aesther, le flanc tendu, moribonde. Tuée par la boue, clouée au sol par la violence de éléments et d'un reste de conscience. Non juste son sein maternel à porté d'une mise bas douloureuse. Son souffle se faisait rauque à mesure que la terre s'imbibait et que son vente s'ouvrait. Comme des petites choses qui remontaient, loin loin, ... Les petits jours de pluie et la chaleur du Soleil. Le reste d'un temps qui dérivait, le long d'un poutre à l'équilibre précaire, gargouillis expressifs qui brûlent et pèsent, passent avec le vent. La boue lui faisait face, longtemps longtemps. Fabrique savante d'un masque inconnu. Le semblant d'une autre personne, étrangère familière elle se regardait, l'œil profond, immuable dans la douleur. Et la pluie tombait.

    Ses pupilles tangentes observaient sans discontinuer, et relevant la tête par à-coups vers son flanc mousseux. L'ivoire affolé, de sa paupière sortait, attiré par l'étrange inconnu de la situation. Elle perçut son nom, celui d'une autre ? Comme la réponse erronée à son appel. Puis son odeur. Sa puissante fragrance, le sucre et l'amer de son parfum saturé. Un jour un peu long, à qui la nuit tardait. Un sourire qui parut la déformation d'un nouveau rictus de souffrance couvrit ses lèvres glaiseuses. Alors que la pluie tombait.

    Elle ne fit pas un mouvement, son énergie transportée vers un autre lieu, dans un autre espace. Pour d'autres vies. Elle sentait le mâle brun, noir de l'eau qui se déversait sans tarir, la chaleur de son souffle près de sa joue, puis l'air froid et le son de sa voix, dans l'immensité qui résonnait à une autre personne. Les sons se balançaient entre les gouttes se répercutant sur un petit être à moitié délivré. Il pleuvait toujours.

Revenir en haut Aller en bas
https://lifehorse.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous


Escape. [Aesther] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escape. [Aesther]   Escape. [Aesther] - Page 2 EmptyMer 8 Sep - 20:20

    Ces alexandrins que le rien passionné féconde,
    essoufflés se détachent en diérèse sur un jour de pluie,
    exilés dans leur déchéance lèguent leur rejet au prochain vers,
    Et choieront sur nos tombes défleuries.



    Elle gisait anéantie par ses douleurs publiques, par les mitoses infernales qui avaient foré ses hanches amoureuses, ces quelques années tanguant et déjà l'automne, lové aux crevasses de son être, altérant son âge saisi par l'impact maternel. L'aquarelle de leur confrérie abstraite s'inscrivait dans chaque goutte de pluie, deux traits verticaux et l'un étendu, les angles se complétant irréguliers tandis que l'acrylique de leur chair ruisselait mélancolique, en aval de leurs mots trépassés. Parce qu'il pleuvait.

    Sa matrice expulsa enfin le reste de l'être infime à demi-sortant, l'arrachant aux méandres de douceur du ventre féminin pour qu'à son tour il longe la boue et s'imprègne de l'air humide. Une allégresse éphémère borda le cœur du mâle brun,lorsqu'il constata la vivacité de l'enfant à peine né, dont les peintures rosées ondulaient innocentes. Le coin d'un sourire vain mourut trop vite sur ses lèvres sombres; Aesther était toujours en proie aux mécanismes violents de la mise bas. Impuissante, assistant au combat de son corps ahanant. L'averse frappait.

    Individu clandestin qui avait partagé la couche incestueuse du ventre si tendre avec l'autre; trahissant ses trois parents abusés par les hasards d'une nature acharnée. Dans une tragédie consciente où se perdait la naissance divine, un cinquième sabot émergea.
    Iskander redressa lentement son encolure meurtrière, ferma les yeux, et son souffle chaud abattu par l'humus pluvieux fuya la dimension de cette contrée.
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
~ Je suis le cœur brisé de Jack.
Equinoxe

Féminin Nombre de messages : 2903
Age : 29
PUF : 4 ans - 3 ans
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 2
Mode Rp: Pris(e) !

Escape. [Aesther] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escape. [Aesther]   Escape. [Aesther] - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 12:53

    Impuissants.

    Son être se vidait au fur et à mesure que le temps passait. Le mâle brun à ses côtés avait soufflé deux ou trois mots qu'Equinoxe avait à peine compris. Pétrifié devant l'horreur dont il était la cause. Leurs trois corps tanguaient au rythme de l'averse; la pluie rythmait le battement de leur coeur. Trois être de chair et de sang dont l'esprit torturé n'était comparable à aucun autre. Trois âmes rassemblées autour de la naissance d'un monstre qui n'aurait pas dû exister. Jamais.
    Equinoxe s'approcha encore. Les sourires perdus en rictus de souffrance de sa compagne lui étaient maintenant bien visibles, écrasant encore plus son coeur, si cela était possible. Une culpabilité jusqu'alors jamais ressentie vint lentement s'installer en lui, pour le hanter jusqu'à la fin de ses jours. La vision d'Aesther gisant dans la boue, détruite, impuissante resterait dans son esprit comme une sentence punissant ses actes inconsidérés; chaque matin il se lèverait avec cette image grise et déteinte flottant dans sa mémoire. Il en mourrait sûrement un jour.

    Mais l'heure n'était pas à ses souffrances. Déjà un petit être vierge de tout péché gisait sur le sol boueux. Fruit d'une union défendue dont il paierait le prix toute sa vie. Un élan imprudent poussa Equinoxe vers cette chose pour la protéger de la pluie battante. Il se retint juste à temps. Un regard perdu à son compagnon brun; un autre pour sa soeur encore noyée dans le limon sale. Des contractions violentes animaient toujours son corps meurtri par la mise à bas. Les yeux fous et vides à la fois d'Equinoxe se perdirent alors vers la croupe de la femelle, là où deux sabots émergèrent une fois de plus.
    Et son coeur lâcha.
Revenir en haut Aller en bas
Decency
Wonderland, here we go !

Decency

Féminin Nombre de messages : 4019
Age : 31
PUF : Hiatus
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 3
Mode Rp: Actif/ve

Escape. [Aesther] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escape. [Aesther]   Escape. [Aesther] - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 16:40

    Blackout



    Petite chose sanglante. La mienne et à nul autre. L'intérêt de victoires sur un passé murit. Et le long du fruit de ma confiance, ma conscience s'effritant comme un mur de crépis. Anodin animal qui se venge dans l'entre des cieux. Le reste du Temps ne m'appartient désormais plus, pour la vie d'un autre vie. Le siècle d'une autre ère. L'amour et le désir d'une famille, percutée, fragmentés. Collisions de plaisirs fautifs qui exultent dans le silence d'une portion de rien. Et je me regarde là haut, en bas, à terre, enfoncée dans la boue jusqu'au cou pour un regard, d'autres regards encore. Personne n'avait vu vraiment, personne ne saura vraiment, réellement se qui se tue dans mon ventre et dans ma chair. Le réel nom de ces choses que mon corps vide sous cette averse brulante. J'ai froid. La peur me serre la gorge mais quand je lève la tête je peux tout oublier, pour tes yeux, pour vos yeux. Toutes les pupilles du Monde. Et je me noie, encore et toujours, pour le reste du vide à venir. J'étouffe de la joie de cette progénitures. Sanguinolente, dans le froid. Mais je dois attendre encore, jusqu'à la délivrance finale, attendre avant d'enfin, embrasser cette petite. L'autre ne doit pas être jalouse. Jamais.

    La seconde paire de sabot émerge, répandant au sol quelques litres d'eau en plus. Eau pure de la maternité, les rejetons célébrés par les ancêtres d'un souffle. Labeur in-estimé, et trop peu considéré par les mâles de l'espèce supputant la chose à leurs maîtresse, à leur mères (...) à leurs sœurs. A des inconnues qu'ils n'avaient jamais vu, et les reverront-ils ? Il ne se voient même pas. Ils peuvent pas considérer le fait qu'un autre mortel les supplante, dans leur infamie. Douce abjection.

    Mais il pleut toujours, de douleur et de honte.
Revenir en haut Aller en bas
https://lifehorse.forumsrpg.com
Equinoxe
~ Je suis le cœur brisé de Jack.
Equinoxe

Féminin Nombre de messages : 2903
Age : 29
PUF : 4 ans - 3 ans
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 2
Mode Rp: Pris(e) !

Escape. [Aesther] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escape. [Aesther]   Escape. [Aesther] - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 16:48

    (Blackout .. A pleurer cette chanson.)
Revenir en haut Aller en bas
Decency
Wonderland, here we go !

Decency

Féminin Nombre de messages : 4019
Age : 31
PUF : Hiatus
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 3
Mode Rp: Actif/ve

Escape. [Aesther] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escape. [Aesther]   Escape. [Aesther] - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 17:37

Était-ce bien choisi ? J'ai une une révélation en écoutant cette chanson pour m'endormir (What A Face), et je me suis dis, je répondrais avec elle en fond sonore ya pas moyen *___*
Revenir en haut Aller en bas
https://lifehorse.forumsrpg.com
Equinoxe
~ Je suis le cœur brisé de Jack.
Equinoxe

Féminin Nombre de messages : 2903
Age : 29
PUF : 4 ans - 3 ans
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 2
Mode Rp: Pris(e) !

Escape. [Aesther] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escape. [Aesther]   Escape. [Aesther] - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 17:41

    (Très bien choisie pour ma part en tout cas, comme tu t'en doutes Heart )
Revenir en haut Aller en bas
BlackBerry
Blacky - Chien : D
BlackBerry

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 28
PUF : Pocket
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

Escape. [Aesther] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escape. [Aesther]   Escape. [Aesther] - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 17:52

(Vos deux textes sont superbes; remarquablement chargés d'émotion <3 Avec Blackout en plus *__*. Je vais répondre dans la semaine, soit pour clore, soit pour faire partir Light si vous voulez continuer :) )
Revenir en haut Aller en bas
BlackBerry
Blacky - Chien : D
BlackBerry

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 28
PUF : Pocket
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

Escape. [Aesther] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escape. [Aesther]   Escape. [Aesther] - Page 2 EmptyJeu 23 Sep - 20:52

    (Très space; ouais.)



    "I'll be there as soon as I can,
    But i'm busy mending broken
    Pieces of the life I had before."



    C'est avec une lenteur superbe que le processus s'achève tandis que les choeurs antiques de l'ondée glorifient le duo, dans un doux ruissellement que le remord inexorable s'approprie; drapé d'un émoi amer. Les plaques terrestres se meuvent silencieusement en contre-bas, la Terre se dérobe et le Ciel se rapproche, par intermittences ils dansent sur ces couches invisibles. Un tableau vivant sur lequel ils projettent leurs ombre défraîchies. Pâle reflet de leurs mœurs. L'averse embellit toute chose et baptise les natives de cette terre humide. L'Automne, appuyé sur sa canne nostalgique, revient en boitillant hanter les courants et les mouvements, tapissant de ses feuilles mortes leurs hanches que les passions violentes de l'été ont transi d'amertume.
    Le Temps semble sans issue.
    Leur chair unie par ce vent moite qui les lient, le mutisme pour un regard et peut-être deux, et des mots refoulés, et des gorges qui n'en finissent plus de tousser dans l'ombre, et le rien d'un avenir improbable. Chacun abandonne sur le seuil son bagage d'émotions impures parce que personnelles; mais le Temps n'a jamais su que nous rattraper et les consciences inconnues se serrent dans l'oubli d'elles-mêmes, dans l'espoir vain d'échapper à un hiver sans promesses. Et les voyageurs imprudents traînent les déboires de leur vie, toujours, en fin de compte, les secrets meurtriers se nichent dans un mensonge certain, qui dure, qui dure. Comme la saison des regrets, des soleils pâles et des sentiers jonchés.

    Son encolure à peine pommelée marque un pli vers l'alezan lorsque celui-ci refuse à son corps l'élan qu'engendre ses passions. Le contre-coup frappe et c'est sans doute la seule certitude. Light' s'immobilise dans cette Nature superbe, les naseaux alertes qui crachent une fumée évocatrice. Ses yeux dilatés plongent sans fin sur la nuque blonde d'Aesther, et parfois sur les deux êtres qui prennent forme à ses pieds. L'une a la robe de son père, la couleur exaltante froissée par les eaux bouillonnantes, sang et placenta. L'autre, inconnue indésirée, arbore un blanc fâné que la boue rend quelconque. Une peau rose se dissout par endroits sous son poil maigre.

    &... De loin; ses yeux consument lentement cette vision indécente, les flammes du soleil se projetant sur leurs sœurs, plus noires et infernales, à jamais impunies. La gorge imberbe respire, régulière, ce brasier qui l'a dévorée. ...&

    Un pas, et d'autres qui suivent, son souffle chute à demi, heurtant la robe rousse et frissonnante. Et ses yeux qui s'émeuvent, inexpressifs ou presque, et déposent leur chaleur incorporelle sur ces os frêles qu'il n'a choisis qu'inconsciemment. Elle est si belle.
    Son esprit dénaturé se tourne un second instant vers la mère. La Pluie a tout effacé. L'été est si loin, et leurs conversations si vaines. Seul le cœur parle, avide d'écoute, et dans le regard tous ces secrets inavoués qui attendent l'oreille concordante. La voix plus que jamais flottante épuise à nouveau son incandescence.

    Vous l'avez dit. Un nom sur un visage, qu'il y corresponde ou pas. Quel nom leur donnerez-vous, quel mot dans nos bouches les feront se retourner, nous voir, et nous entendre, quels noms couleront comme les nôtres, impalpables, dans le flux des voix ?

    La dernière syllabe se détachant dans le vide, et elle s'adressait d'autant au père démuni.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Escape. [Aesther] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escape. [Aesther]   Escape. [Aesther] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Escape. [Aesther]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Aesther -
» Escape
» Strange Escape
» Endroit fort joli, et une rencontre (pv Aesther)
» Piic'Pic' avec Strange Escape ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit