l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Help Myself - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Prose d'Automne
Les mots ne vivaient que par eux.

Prose d'Automne

Féminin Nombre de messages : 11
Age : 36
PUF : Drôle de Dame
Date d'inscription : 20/06/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Help Myself - Libre Empty
MessageSujet: Help Myself - Libre   Help Myself - Libre EmptyLun 28 Juin - 10:20

Help Myself
Sujet Libre

Ce matin tout a changé. En ouvrant les yeux la première chose que j'ai vu fut deux sabots noirs. Ils bougaient quand je remuait ce que je pensais être mes mains... Il y avait une flaque d'eau non loin de moi.Je me suis levé doucement et m'en sui approchée...

En me voyant dedans j'ai comprit. Je suis heureuse... Jamais il ne me retrouvera. Et je sais qu'à présent, mon calvaire est finit. Ca fait un drôle d'effet de se voir ainsi. Je possède une longue tête fine et brune, tranchée d'une jolie liste blanche. Moi qui adorais les chevaux, jamais je n'aurais imaginer en devenir un ! Je me mis à remuer mes longues oreilles et fut instinctivement prise d'un fou rire incontrolable.

J'eus alors envie de piquer un galop soudain, et je pivota brusquement sur mes postérieurs. Après un demi-cabré je détalla comme si j'avais le feu aux fesses. Qu'il était bon de se sentir enfin libre ! Rien ne semblait pouvoir m'arrèter. Je filais telle une flèche, goutat a de nouvells et exquises sensations...
Revenir en haut Aller en bas
Âme Perdue
Wonderland, here we go !

Âme Perdue

Féminin Nombre de messages : 1115
Age : 29
PUF : 8 ans
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Help Myself - Libre Empty
MessageSujet: Re: Help Myself - Libre   Help Myself - Libre EmptyJeu 29 Juil - 17:11

Ce matin, il faisait beau. Âme Perdue se sentait bien, reposée. Cette bonne humeur lui donnait une mine rayonnante. Elle voulait rencontrer des chevaux, partager de bons moments. La jument baie regardait le sol. La plaine était juste magnifique. L'herbe y était bien verte. En relevant les yeux, elle aperçut la plaine s'étendre au loin. Puis soudain, elle vit un cheval galoper, galoper comme si il découvrait sa vie, comme s'il ne connaissait pas le plaisir de galoper, tout simplement comme s'il venait de naître. La jument galopa vers ce cheval.

"Eh ! Arrête-toi ! " lui lança-t-elle, d'une voix tendre et amicale.
Revenir en haut Aller en bas
BlackBerry
Blacky - Chien : D
BlackBerry

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 28
PUF : Pocket
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

Help Myself - Libre Empty
MessageSujet: Re: Help Myself - Libre   Help Myself - Libre EmptyJeu 29 Juil - 17:17

[Je suis désolée mais cette membre n'est pas venue depuis un petit moment, je ne suis pas sûre que tu aies une réponse =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Monster Born This Way
Les mots ne vivaient que par eux.

Monster Born This Way

Féminin Nombre de messages : 29
Age : 27
PUF : Jesuischauve.
Date d'inscription : 28/07/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Help Myself - Libre Empty
MessageSujet: Re: Help Myself - Libre   Help Myself - Libre EmptyJeu 29 Juil - 17:20

    Ce matin, et comme tous les matins depuis déjà plusieurs années, Jane ne faisait rien de spécial. Ou plutôt, si, elle observait. Observait ce qui se passait autour d'elle en espérant y trouver des choses à redire.

    Depuis qu'elle était ici, la petite jument avait constaté que la nuit y était très calme et paisible - ce qui, à son grand étonnement, ne lui déplu pas. Mais aujourd'hui, la douce chaleur de l'été offrait une si belle journée que Jane n'aurait pas dit non à quelques, disons, discussions de voisinage. Aussi, lorsqu'elle se frotta sa tête sur le sol, fut parfaitement réveillée et aperçut cette jument galopant naïvement crinière au vent, elle ne pû s'empêcher de retenir un sourire et s'avança d'un pas conquérant en sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
Mirevale
Les mots ne vivaient que par eux.

Mirevale

Féminin Nombre de messages : 7
Age : 28
PUF : Mirevale
Date d'inscription : 27/07/2010

Help Myself - Libre Empty
MessageSujet: Re: Help Myself - Libre   Help Myself - Libre EmptyJeu 29 Juil - 18:52

Cela faisait un moment que j'étais restée couché avec se nouveau corp. Ca me troublait de penser que je ne reverrais plus jamais mon cheval. Mais j'avais faim... Il avais donc fallu que je me lève et marché au pas pour trouver un coin herbeux.
J'avancais lentement a cause de mes membres qui tribuchaient. Quand je me lanca au trot je vis un poulain. Je relatis pour me poster à coté de lui et lui demander amicalement:

-Toi aussi ca t'es arrivé ?

J'attendait sa réponse impatiament.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Help Myself - Libre Empty
MessageSujet: Re: Help Myself - Libre   Help Myself - Libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Help Myself - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» libre..je galope..libre je resterai( PV libre qui veut?)
» Libre comme l'air (libre)
» libre..
» libre
» I'm Just A Kid [ Libre ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit