l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 ~ Imagination ! [L]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iroquoise
Les mots ne vivaient que par eux.

Iroquoise

Féminin Nombre de messages : 25
Age : 27
PUF : Iroquoise & Naalea
Date d'inscription : 06/07/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

~ Imagination ! [L] Empty
MessageSujet: ~ Imagination ! [L]   ~ Imagination ! [L] EmptyMar 6 Juil - 18:38

Laissez libre
court à mon
imagination!



    ~ Il fait beau. Même trop. Pour une journée d'été, la température est fraiche. Mon regard se pose sur tout. J'analyse tout . Mes sabots foulent péniblement le sol. Je me déplace d'un pas royal.
    Les mouches m'agacent, je les fouette de ma queue. Je lève mon encolure lorsque mes sabots touchent l'eau fraiche. Je continue ma marche. L'eau m'arrive jusqu'à l'encolure. Là, mes sabots se clouent au sol. Je reste ainsi quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Apple
Fan Des PataWaks :D
avatar

Féminin Nombre de messages : 241
Age : 30
PUF : 7 ans | 3 ans
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

~ Imagination ! [L] Empty
MessageSujet: Re: ~ Imagination ! [L]   ~ Imagination ! [L] EmptyMer 7 Juil - 15:10

[Je m'incruste :)]

Même si le soleil est déja trés Haut dans le ciel , la température ne devait sans doute pas dépasser les Vingt-cinq degrés. Un léger souffle était présent, une sorte de brise amenant la douceur et la fraîcheur du lac. Yesterloss déambulait. Le coin avait l'air d'être désert. La route avait été longue jusqu'ici. Et non sans Encombres. Plus qu'une centaine de mètres & il pourrait enfin se réhydrater, ainsi que tremper la plaie déja sèche mais purulente qui courait le long de son flanc. L'eau est d'un bleu calme. Une baignade complète serait elle envisageable ? En s'approchant, une odeur vint lui chatouiller les naseaux. Il n'était pas seul. Néanmoins, cela ne l'inquiétais pas. L'éffluve était bien Equine. Là, assez éloigné de la berge, une silhouette se fit découvrir. Couleur Iceberg.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-patawak.com
Iroquoise
Les mots ne vivaient que par eux.

Iroquoise

Féminin Nombre de messages : 25
Age : 27
PUF : Iroquoise & Naalea
Date d'inscription : 06/07/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

~ Imagination ! [L] Empty
MessageSujet: Re: ~ Imagination ! [L]   ~ Imagination ! [L] EmptyJeu 8 Juil - 16:49



    ~ Tiens tiens ... Je sens que quelqu'un s'est pointé. Je me retourne, et observe l'inconnu
    qui à l'air blessé au flanc. Je ne peux m'empêcher de lui demander, avec grand calme :
    " Bonjour ... Ahem ... Vous êtes ... Blessé ? "
    La timidité est l'une de mes plus belles qualités What A Face
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Apple
Fan Des PataWaks :D
avatar

Féminin Nombre de messages : 241
Age : 30
PUF : 7 ans | 3 ans
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

~ Imagination ! [L] Empty
MessageSujet: Re: ~ Imagination ! [L]   ~ Imagination ! [L] EmptyVen 9 Juil - 8:56

  • La petite boule de neige s'approcha. Elle était en fait plutot grise que blanche.
    Mais peut importe ! Le timbre de sa voix, trés calme & doux , laissait s'échapper
    une frêle timidité. Bléssé? On peut dire cela comme ça.
" - Oui. Mais rien de grave, d'ici une semaine, je pense que tout sera rentré dans l'ordre. "

  • Yester' regarda sa plaie. En effet, elle était bien moche. L'eau avait fait se décoller le pus,
    mais le sang s'était remis à couler, doucement, faisant devenir la belle eau limpide couleur
    hemoglobine. Il retourna la tête vers la grise.
" - Vous êtes ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://team-patawak.com
Iroquoise
Les mots ne vivaient que par eux.

Iroquoise

Féminin Nombre de messages : 25
Age : 27
PUF : Iroquoise & Naalea
Date d'inscription : 06/07/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

~ Imagination ! [L] Empty
MessageSujet: Re: ~ Imagination ! [L]   ~ Imagination ! [L] EmptyVen 9 Juil - 17:36


    ~ Je lui souris sincèrement .
    " J'espère aussi . "
    Je penche mon encolure et fais des bulles avec l'eau, le temps qu'il me parle.
    " Bloopiroqubloopquoise . "
    Je relève cette dernière et reprends, gênée :
    " Iroquoise . Je me nomme Iroquoise . "

Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Apple
Fan Des PataWaks :D
avatar

Féminin Nombre de messages : 241
Age : 30
PUF : 7 ans | 3 ans
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

~ Imagination ! [L] Empty
MessageSujet: Re: ~ Imagination ! [L]   ~ Imagination ! [L] EmptyVen 9 Juil - 21:22

  • Iroquoise. Doux prénom. Yester, pour répondre à sa question , enfouit son nez dans l'eau
    du lac et prononça :" GloupgloupYesGloopterblooploss. "Il releva la tête & répondit plus
    sérieusement : "Yesterloss Fall' for me. Mais je souhaite qu'on m'appelle Yesterloss Night"
    Le grand brun retrempa son nez dans l'eau et bu quelques gorgées. Pour se remettre les idées
    en place. Les présentations faites, qu'allaient ils à avoir à se dire?
Revenir en haut Aller en bas
http://team-patawak.com
Iroquoise
Les mots ne vivaient que par eux.

Iroquoise

Féminin Nombre de messages : 25
Age : 27
PUF : Iroquoise & Naalea
Date d'inscription : 06/07/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

~ Imagination ! [L] Empty
MessageSujet: Re: ~ Imagination ! [L]   ~ Imagination ! [L] EmptyVen 9 Juil - 22:02


    ~ T'inquiète, Iroquoise a toujours un truc à dire roll .
    " Enchantée, Yesterloss Night . "
    J'entreprends d'avancer un peu dans l'eau. Utilisant mes membres, je me baigne tranquillement, tout en lançant parfois des coups d'œil à Yesterloss Night .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




~ Imagination ! [L] Empty
MessageSujet: Re: ~ Imagination ! [L]   ~ Imagination ! [L] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~ Imagination ! [L]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Imagination
» .: Bloody Imagination :.
» .: Bloody Imagination Link's :.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit