l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 What I should do ? (pv Akira)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BlackBerry
Blacky - Chien : D
BlackBerry

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 28
PUF : Pocket
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

What I should do ? (pv Akira) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What I should do ? (pv Akira)   What I should do ? (pv Akira) - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 18:39

Oui si tu ne réponds pas :3
Revenir en haut Aller en bas
MoonPearl
Follow Them ...

MoonPearl

Féminin Nombre de messages : 343
Age : 32
PUF : Eden/Diablo de la Noche/SilverFlame
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

What I should do ? (pv Akira) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What I should do ? (pv Akira)   What I should do ? (pv Akira) - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 21:38

[je vais me gêner tiens -_^]

MoonPearl le regarde s'éloigner avec un petit sourire tranquille avant qu'elle ne trotte d'une allure aérienne et élégante vers l'autre côté du lac, ses yeux bruns vifs et attentifs, toujours concentrés sur Akira qui part dans une autre direction, tandis que Lena Parrs songe :

Il est interessant celui là, je l'aime bien. Il a une puissance de réflexion que l'on ne trouve pas partout ailleurs et une mentalité équilibrée et sage. Par contre, il cache aussi une tristesse, ne l'as-tu pas senti, Moon ?

L'arabe blanche n'en sait rien, enfin elle n'a pas cherché à savoir, si Akira avait gardé le silence là dessus, ca devait être pour une excellente raison.
Revenir en haut Aller en bas
BlackBerry
Blacky - Chien : D
BlackBerry

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 28
PUF : Pocket
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

What I should do ? (pv Akira) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What I should do ? (pv Akira)   What I should do ? (pv Akira) - Page 2 EmptySam 4 Sep - 9:24

Nickel :D
On en fera sans doute un autre plus tard; enfin, je te dirai quand What A Face
Revenir en haut Aller en bas
MoonPearl
Follow Them ...

MoonPearl

Féminin Nombre de messages : 343
Age : 32
PUF : Eden/Diablo de la Noche/SilverFlame
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

What I should do ? (pv Akira) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What I should do ? (pv Akira)   What I should do ? (pv Akira) - Page 2 EmptySam 4 Sep - 9:40

Aveuc grand plaisir ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Antigone
Petite envergure des grandes énergumènes.
Petite envergure des grandes énergumènes.
Antigone

Féminin Nombre de messages : 1020
Age : 32
PUF : Hoax
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 1
Mode Rp: Libre

What I should do ? (pv Akira) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What I should do ? (pv Akira)   What I should do ? (pv Akira) - Page 2 EmptySam 4 Sep - 12:54

Non attendez, je vais m'incruster dans celui-ci What A Face puis-je ? :D
Revenir en haut Aller en bas
MoonPearl
Follow Them ...

MoonPearl

Féminin Nombre de messages : 343
Age : 32
PUF : Eden/Diablo de la Noche/SilverFlame
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

What I should do ? (pv Akira) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What I should do ? (pv Akira)   What I should do ? (pv Akira) - Page 2 EmptySam 4 Sep - 14:07

[d'acc pour moi, et toiBlackBerry ?]
Revenir en haut Aller en bas
Fahrenheit - Handi....
Grim' Emotion

Fahrenheit - Handi....

Féminin Nombre de messages : 661
Age : 32
PUF : Hoax
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

What I should do ? (pv Akira) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What I should do ? (pv Akira)   What I should do ? (pv Akira) - Page 2 EmptySam 4 Sep - 14:29

[elle ne dira jamais non, elle m'aime trop pour ça What A Face du moins, elle s'est déjà introduite dans mes topics, à mon tour What A Face]


HANDI....


Il y a des gens qui paraissent grands par leur démarche, d'autre dans leur potentiel.
Jamais l'amour de soi ne sera autre, la vie est une déchéance sans avenir et l'animosité un emploi CDI.
Jamais la gloire ne sera autre encore moins que l'art déferlera comme un amas pompeux et ratifié.
Il n'y aura plus de "eux" mais des "nous".
Une langue suave et immortelle qui s'éteint au tréfonds de mon âme.



  • Où suis-je ?
    Handi' se leva, le pas incertain les yeux entrouvert et le temps déjà bien trop avancé.
    Était-elle venu le voir ?
    Il ne s'en souvenait pas, il ne se souvenait plus de ses rencontres, mais à chaque fois elle provoquait en lui un ahurissement paranormal et une perte amnésique. elle devait-être venue, mais comment s'en souvenir ?
    Ses yeux recherchèrent avec virtuose un point de liaison, tandis que sa longue cendrée balayait fermement ses cuisses. L'air s'insinua, souffreteux et décadent entre ses sinus sagaces, il devina non sans gênes deux parfums inconnus; inconnus ?
    l'air se contorsionna comme une source malléable entre ses orifices tout en jouant des vibrisses, il voulait savoir. Il y avait une odeur accrochée à une autre, une odeur qui stagnait comme une surface ininterrompue, un roc mort. Jamais il ne pourrait oublier cette odeur, il portait la même au fond de lui, celle des grands pins raffinés, la montagne enneigée et la mort enchanteresse.
    Son hennissement fut rauque et puissant se répercutant sur un long périmètre, il était celui de tout ceux qui ont soif de savoir, de ceux qui ne savaient plus, sans avoir pour autant oublié.
Revenir en haut Aller en bas
MoonPearl
Follow Them ...

MoonPearl

Féminin Nombre de messages : 343
Age : 32
PUF : Eden/Diablo de la Noche/SilverFlame
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

What I should do ? (pv Akira) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What I should do ? (pv Akira)   What I should do ? (pv Akira) - Page 2 EmptySam 4 Sep - 14:40

[J'attends sa rep pour Akira s'il out ou pas, je continuerais ensuite ^^]
Revenir en haut Aller en bas
BlackBerry
Blacky - Chien : D
BlackBerry

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 28
PUF : Pocket
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

What I should do ? (pv Akira) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What I should do ? (pv Akira)   What I should do ? (pv Akira) - Page 2 EmptySam 4 Sep - 20:34

[Hahahaha quelle bonne surprise :D Je me demande quels desseins t'on animée pour que tu oses commencer un topic au lieu de répondre aux autres What A Face. Je me rappelle en tout cas que Akira avait rencontré Distry' lors d'un topic assez ... sympa cc
Je réponds demain les amies :3 ]
Revenir en haut Aller en bas
BlackBerry
Blacky - Chien : D
BlackBerry

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 28
PUF : Pocket
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

What I should do ? (pv Akira) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What I should do ? (pv Akira)   What I should do ? (pv Akira) - Page 2 EmptyDim 5 Sep - 15:14

    [J'avouerai que j'avance dans le flou comme toujours avec toi Moony, alors je reste assez ... neutre ]

    Sa pupille s'engageait à peine sur l'horizon lorsqu'une saveur bordant ses naseaux lui sembla rebondir entre les côtes; avide et sagace. Son postérieur engagé loin devant s'immobilisa, les muscles de son arrière-main vibrèrent parfaitement; tiraillés entre deux désirs manifestes. Sa vue se brouilla de couleurs déteintes, elle et lui, eux ensemble, à l'apogée sublime de leur union; gisant sur la terre détrempée de leurs idéaux. Ses entrailles se soulevèrent des souvenirs des sensations; fermant les yeux il chercha sa consience, tenta d'émerger. Il ne pensait qu'à la rejoindre, et pourtant ... Ses hanches se décalèrent presque aveugles vers cet inconnu connu, un pressentiment s'extasiait à sa place et régissait ses membres, que n'avait-il faire des pressentiments ... Redressant le buste, ses prunelles cherchèrent sur l'autre rive ce point d'appui vers lequel il avait convergé, ce gris et ce noir sublimés de rose délavé; point de gravité dont la symphonie rocailleuse l'avait magistralement happé.
    A quelques mètres, Moon Pearl était toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
MoonPearl
Follow Them ...

MoonPearl

Féminin Nombre de messages : 343
Age : 32
PUF : Eden/Diablo de la Noche/SilverFlame
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

What I should do ? (pv Akira) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What I should do ? (pv Akira)   What I should do ? (pv Akira) - Page 2 EmptyDim 5 Sep - 15:36

MoonPearl a senti la présence d'une persone inconnue non loin, et elle reste là où elle est, nageant dans le lac vers l'autre berge. Pourquoi reste-t'elle alors qu'elle connait à peine Akira ? Lena en elle lui murmure mentalement :

On a rien à faire là, Moon, c'est peut être un de ses amis proches, qui sait... mais je trouve qu'on fait un peu tâche là.

Mais l'arabe blanche croisée refuse de bouger d'un pouce, que ce soi pour revenir vers l'étalon ou pour s'en éloigner, son coeur en suspens comme les deux moitiés de son être. Elle sait que Lena a raison, mais pour une raison mystérieuse elle ne veut pas partir. Au lieu de cela, elle tend son regard ambré vers le cheval inconnu, encore doux bien qu'interrogateurs, très interrogateurs, tandis qu'en elle Lena ne se tait nullemement :

Tu vas être indiscrète si tu restes là... mais bon fais comme tu veux !

[Han confusion par la signature lol^]


Dernière édition par MoonPearl le Dim 5 Sep - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BlackBerry
Blacky - Chien : D
BlackBerry

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 28
PUF : Pocket
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

What I should do ? (pv Akira) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What I should do ? (pv Akira)   What I should do ? (pv Akira) - Page 2 EmptyDim 5 Sep - 18:50

Un petit hic; Handi est un mâle What A Face
Et rassure-toi ce n'est pas sa chérie :D
désolée si mon RP était flou, en gros je voulais dire qu'Akira désirait partir voir sa bien-aimée mais qu'il est retenu ici par ce nouvel arrivant ... apparemment inconnu What A Face
Revenir en haut Aller en bas
Antigone
Petite envergure des grandes énergumènes.
Petite envergure des grandes énergumènes.
Antigone

Féminin Nombre de messages : 1020
Age : 32
PUF : Hoax
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 1
Mode Rp: Libre

What I should do ? (pv Akira) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What I should do ? (pv Akira)   What I should do ? (pv Akira) - Page 2 EmptyDim 5 Sep - 19:34

  • L'étalon a le joug haut, c'est à la fois la peur qui l'achève et la situation qui l'emploi à la transe. A peine il avance que deux silhouettes s'ébauchent sous ses yeux. Une belle jument arabe aux lignes fines et sculptées, elle a le teint doux et le pelage lustré, elle émet une sympathie apaisante. Bien que Handi' a toujours eut une préférence pour les races plus 'trapues' il ne peut qu'avouer que cette inconnue a un charme particulier, son corps est d'une réelle beauté. Néanmoins, il tourne la tête avec vivacité pour empoigner le second équidé. Sans un murmure, sans une seconde de plus, il sait qu'il aurait put le reconnaître parmi tous, il est fait pour elle.
    Ses yeux s'émeuvent de cette forme spontanée dont la chaleur s'accroit entre chaque courbe, un air d'antan s'éteint au fond de ses muscles, il a la sagesse et la maturité, il se sens frêle et enfantin et reconnaît en lui la trace qu'elle a laissé.
    Il façonne un sourire biaisé, plus serein, la découverte multiplie ses sens et le stress s'évapore comme s'il n'avait jamais été là.
    Sa voix sonne grave et réfléchie, elle est de celle qui a tout apprit, mais tout perdu à la fois.

    - Bonjour, excusez mon intrusion importune, excusez encore mon manque de courtoisie et mon apparition subite.

    Il reprend sa salive, il leur parle à tout deux. Handi' a toujours été fait pour les discours, sans vraiment le savoir, il toujours aimé parler et énoncer ses propos. Il n'en sait rien.

    - Appelez-moi comme vous le souhaitez si un nom vous figure à l'esprit, car je n'en ai pas. Néanmoins, j'ai à vous parler.

    S
    es yeux se penchèrent plus gravement sur l'étalon gris avec un respect incommensurable. Handi' avait un nom, du moins, une partie, et ce presque mensonge sonna comme une réalité indémontable.
Revenir en haut Aller en bas
BlackBerry
Blacky - Chien : D
BlackBerry

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 28
PUF : Pocket
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

What I should do ? (pv Akira) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What I should do ? (pv Akira)   What I should do ? (pv Akira) - Page 2 EmptyMer 8 Sep - 16:32

    Un temps à peine, il coula son regard embrumé sur la silhouette cintrée de MoonPearl, inconsciemment rattaché au monde par cet être d'un miroitement et d'une réalité increvables. Puis ses yeux filèrent à l'assaut de l'interlocuteur; exprimant une inspiration grave et profonde, tanguant instable sur deux plateaux qui ne parvenaient jamais à s'égaliser. Ses paupières clignèrent diligemment, en son coeur se déversait trop d'extases contradictoires pour qu'il puisse en extraire une et la presser jusqu'à ce que le jus en imbibe sa gorge. Il y avait trop d'elle en lui à présent pour qu'il puisse suspendre cette musique sans rythme et sans note qui baignait ses hématies irradiantes; longeant le cerveau même.
    L'exhalaison résineuse explosa sa cage thoracique, l'aquarelle de la terre noire s'inscrivit dans le tour de ses veines et ses lèvres s'étirèrent avec lenteur à l'écoute du discours éloquent du nouveau venu. L'air de déjà vu s'imprimait dans ces tympans; fébrile. Le mâle gris perçut tout à fait ce personnage sans nom qui venait à lui sans détour et sans autre choix. Déjà il ne pouvait se le représenter autrement que par un disciple des pins cendrés et des vieilles montagnes.
    Ses hanches s'activèrent avec conviction, il marcha jusqu'à lui sans autre procession; les dialogues infinis s'éteignaient pour que ses yeux s'embrasent. Le sourire prit forme et s'afficha plus vrai, presque maladif de la présence obsédante de sa bien-aimée en tous ses gestes.

    - Quand bien même vous m'en diriez un, votre nom me resterait inconnu jusqu'à ce que vous m'ayez fait part de vos desseins. Alors parlons, car vous parlez bien et sans doute sagement, et je sais pourquoi vous êtes ici. Il chercha le regard de son compagnon avec une douceur véhémente, essayant d'y lier le sien dans la profondeur de l'être. Et rajouta de même. La présence de la jeune demoiselle n'est ni anodine ni hasardeuse, elle est pour moi une amie et ses vertus ne trouvent d'égale que sa beauté; elle s'appelle Moon Pearl.

    Une fibre d'amour ne cessait d'étreindre lascivement sa poitrine et d'arquer gravement son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
MoonPearl
Follow Them ...

MoonPearl

Féminin Nombre de messages : 343
Age : 32
PUF : Eden/Diablo de la Noche/SilverFlame
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

What I should do ? (pv Akira) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What I should do ? (pv Akira)   What I should do ? (pv Akira) - Page 2 EmptyMer 8 Sep - 16:45

L'arabe blanche est quelque peu gênée par les compliments, mais garde quand même constance en laissant un mince sourire planer sur ses lèvres, et qu'elle trotte légèrement pour se rapprocher des deux étalons, comme on voulait apparement bien de sa présence, alors que d'un air taquin Lena en elle lui lance :

Et Ben, quelle introduction il a fait, il a l'air de nous tenir en haute estime !

Moon, pour la faire taire, secoue légèrement sa belle tête blanche d'arabe croisée et rive ses yeux bruns doux et chaleureux vers les deux étalons, curieuse et attentive...
Revenir en haut Aller en bas
MoonPearl
Follow Them ...

MoonPearl

Féminin Nombre de messages : 343
Age : 32
PUF : Eden/Diablo de la Noche/SilverFlame
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

What I should do ? (pv Akira) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What I should do ? (pv Akira)   What I should do ? (pv Akira) - Page 2 EmptyMar 21 Sep - 20:24

[à qui ?]
Revenir en haut Aller en bas
BlackBerry
Blacky - Chien : D
BlackBerry

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 28
PUF : Pocket
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

What I should do ? (pv Akira) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What I should do ? (pv Akira)   What I should do ? (pv Akira) - Page 2 EmptyMar 21 Sep - 20:36

[A Mony mais ce topic attendra au moins les vacances parce qu'elle n'a pas le temps pour le moment, enfin je ne pense pas :3]
Revenir en haut Aller en bas
MoonPearl
Follow Them ...

MoonPearl

Féminin Nombre de messages : 343
Age : 32
PUF : Eden/Diablo de la Noche/SilverFlame
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

What I should do ? (pv Akira) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What I should do ? (pv Akira)   What I should do ? (pv Akira) - Page 2 EmptySam 2 Juil - 19:24

(heu... alors ?)
Revenir en haut Aller en bas
BlackBerry
Blacky - Chien : D
BlackBerry

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 28
PUF : Pocket
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

What I should do ? (pv Akira) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What I should do ? (pv Akira)   What I should do ? (pv Akira) - Page 2 EmptySam 2 Juil - 20:39

(peut-être qu'on va jeter celui-là aux oubliettes, j'attends qu'Antigone passe par là pour qu'elle donne son avis !)
Revenir en haut Aller en bas
MoonPearl
Follow Them ...

MoonPearl

Féminin Nombre de messages : 343
Age : 32
PUF : Eden/Diablo de la Noche/SilverFlame
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

What I should do ? (pv Akira) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What I should do ? (pv Akira)   What I should do ? (pv Akira) - Page 2 EmptySam 2 Juil - 20:52

(ok regarde celui que je t'ai mis en lien sur mon sujet de demande de sujets ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




What I should do ? (pv Akira) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What I should do ? (pv Akira)   What I should do ? (pv Akira) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

What I should do ? (pv Akira)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Akira (L)
» Lalalala :3 * PM Akira <3
» Désespéré..(With Akira
» Akira & Earwen
» The tired river [Akira]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Topics en cours.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit