l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Anarkia - I fly on a ice wing.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

Anarkia - I fly on a ice wing. Empty
MessageSujet: Anarkia - I fly on a ice wing.   Anarkia - I fly on a ice wing. EmptyMar 10 Aoû - 17:09

My name was Anarkia... Nom I'm Ice Wing.
A new land, like a new life. I change my name, I change my life... I want just to be like you.



    Anarkia - I fly on a ice wing. Image200*320piv

    Age : 5
    Sexe : Mare
    Lien sociaux sur LH ? : //
    Race : Unknown
    Robe : Gray trout



    — Caractère & Histoire : Lorsque le sommeil m'assaille, et force mes paupières a retomber sur mes yeux, j'entre dans un monde unique et merveilleux. Les paysages y sont magnifiques, et l'herbe si verte. Le ciel est paré de bleu, et parfois moutonneux. Le soleil, boule jaune et aveuglante brille de milles feux. Ce monde est si parfait, j'y vivrais si je le pouvais... Mais lorsque je rouvre les yeux, je ne retrouve, que l'obscurité et la réalité.
    Je suis née en tant que cheval sauvage, je ne m'imagine pas vivre autrement. Mais dès ma plus tendre enfance on m'a bien fait comprendre que je n'étais qu'un fardeau. Une créature inutile, mais qu'on garde auprès de sois pour avoir la conscience tranquille. J'ai voulut grandir, devenir comme les autres. On me regardait avec pitié, on me regardais de haut, on me faisait comprendre que je ne servait a rien. J'ai vite compris que la vie est injuste. Oh oui, elle l'est. Mes amis ont grandis, ils sont devenus forts, musclés, ils sont partis, ou sont restés, ont eux des poulains, m'ont abandonnée. Tant que j'étais jeune j'étais la parfaite compagne de jeux, mais on m'a empêché de grandir comme eux. On m'a forcé a rester assis, et a regarder, sans commenter, sans essayer. Même jouer avec les autres poulains était difficile, souvent on nous séparait, j'étais soit-disant trop fragile. Chaque jour je maudit ceux qui m'ont mise au monde, chaque jour je me maudit d'être née ainsi. Et chaque jour je maudit la vie qui m'a été donnée. Car ce n'est pas une vie, c'est a peine une moitié de vie...

    — Aime Il n'y a qu'une chose qui me tienne réellement a cœur, c'est ma liberté. Me sentir libre, pouvoir galoper à m'en faire exploser les poumons, oublier mon passé. Il est difficile de vivre pour quelqu'un comme moi, on ne m'a pas laissée ma chance. J'ai appris, alors qu'avant par le mépris, on me disait que jamais je n'apprendrais. J'ai surmonté les épreuves et les obstacles. Je vit comme n'importe qui, c'est ma joie et ma fierté, mais je serais toujours différente, et chaque regard que l'on porte sur mon corps gracieux me le fait rappeler.

    — N'aime pas Le regard des autres a toujours été ce que j'ai le plus crains. Pourquoi me regardant-ils ainsi ? C'était ce que je me demandais étant petite. Maintenant je sait que si les autres chevaux me regardant ainsi c'est parce que je leur paraît étrange. Je déteste ces regards de pitiés et d'incompréhension qu'ils me lancent. Je sent a travers chacun de leur mot, chacun de leur geste, cette pitié qu'on voue a ceux qu'on qualifie d'inapte a vivre seul. On me traite comme un objet inutile, on me qualifie d'animal stupide. Pourquoi suis-je encore en vie ? Je lit cette question dans chaque geste de mes interlocuteurs.




    __________________________________________________________




    — Code Règlement : >.>

    — Que penses-tu de LH (à première vue :) ? Nothing >.>

    — D'où connais-tu Life Horse ? Top-site

    — Autre ? : I hope you understand what's my horse problem ?
Revenir en haut Aller en bas
Decency
Wonderland, here we go !

Decency

Féminin Nombre de messages : 4019
Age : 30
PUF : Hiatus
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 3
Mode Rp: Actif/ve

Anarkia - I fly on a ice wing. Empty
MessageSujet: Re: Anarkia - I fly on a ice wing.   Anarkia - I fly on a ice wing. EmptyMar 10 Aoû - 17:34

re :D
Revenir en haut Aller en bas
https://lifehorse.forumsrpg.com
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

Anarkia - I fly on a ice wing. Empty
MessageSujet: Re: Anarkia - I fly on a ice wing.   Anarkia - I fly on a ice wing. EmptyMar 10 Aoû - 17:57

=)
Finalement j'ai changé le nom de Anarkia pour Ice Wing =) Je trouve que sa sonne mieux x)
Revenir en haut Aller en bas
BlackBerry
Blacky - Chien : D
BlackBerry

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 28
PUF : Pocket
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

Anarkia - I fly on a ice wing. Empty
MessageSujet: Re: Anarkia - I fly on a ice wing.   Anarkia - I fly on a ice wing. EmptyMar 10 Aoû - 18:20

Re bienvenue :D
Juste, je dois être handicapée, je n'ai pas compris quel est son problème :D
Revenir en haut Aller en bas
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

Anarkia - I fly on a ice wing. Empty
MessageSujet: Re: Anarkia - I fly on a ice wing.   Anarkia - I fly on a ice wing. EmptyMar 10 Aoû - 18:42

5 eme ligne =) Juste a la fin du premier paragraphe de l'histoire =) C'est pas écrit explicitement mais si tu réfléchit un peu tu peut trouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
BlackBerry
Blacky - Chien : D
BlackBerry

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 28
PUF : Pocket
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

Anarkia - I fly on a ice wing. Empty
MessageSujet: Re: Anarkia - I fly on a ice wing.   Anarkia - I fly on a ice wing. EmptyMar 10 Aoû - 20:08

Je suis pas totalement sûre parce que ça collerait pas vraiment avec le reste de l'histoire mais bon, j'me lance x')
Elle est aveugle ?
Revenir en haut Aller en bas
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

Anarkia - I fly on a ice wing. Empty
MessageSujet: Re: Anarkia - I fly on a ice wing.   Anarkia - I fly on a ice wing. EmptyMer 11 Aoû - 9:56

Yep =)
jme suis inspirée d'un personnage de livre =) Il paraît que les aveugles ont leurs autres sens tellement développés que c'est comme si ils voyaient avec leurs sens, j'avais envie d'essayer un personnage comme sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
BlackBerry
Blacky - Chien : D
BlackBerry

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 28
PUF : Pocket
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

Anarkia - I fly on a ice wing. Empty
MessageSujet: Re: Anarkia - I fly on a ice wing.   Anarkia - I fly on a ice wing. EmptyMer 11 Aoû - 11:07

Ha d'accord =)
Revenir en haut Aller en bas
Nox revelia
Never . l o s t ♥
Nox revelia

Féminin Nombre de messages : 2438
Age : 29
PUF : kawai.g l o w
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: En pause pour une durée indéterminée

Anarkia - I fly on a ice wing. Empty
MessageSujet: Re: Anarkia - I fly on a ice wing.   Anarkia - I fly on a ice wing. EmptyJeu 12 Aoû - 17:16

    Rew' !
    Et oui c'est vrai ce que tu as lu ! ^^ Je m'apprête à lire (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Anarkia - I fly on a ice wing. Empty
MessageSujet: Re: Anarkia - I fly on a ice wing.   Anarkia - I fly on a ice wing. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Anarkia - I fly on a ice wing.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Personnages de Ice Wing
» Horizon sans fin [pv. Ice Wing]
» » Radiant Wing[ okiww]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Présentations. :: Archives des présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit