l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Shadow, le once.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shadow
Les mots ne vivaient que par eux.

Shadow

Féminin Nombre de messages : 6
Age : 31
PUF : Booboo // Dawn
Date d'inscription : 12/08/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Shadow, le once. Empty
MessageSujet: Shadow, le once.   Shadow, le once. EmptyJeu 12 Aoû - 21:06

Shadow
"Tu n'as rien à craindre de moi, et sache que personne d'autres ne peuvent s'en vanter !"Phrase d'Achille, pour sa bien aimé.



    Shadow, le once. Snowleopardstampbydimru

    Age : 3 ans
    Sexe : Male
    Lien sociaux sur LH ? : Une mère et un petit frère, peut etre qu'ils sont là ? Ou pas..
    Race : Panthère des Neiges, ou Once.
    Robe : Blanche avec tache ronde de couleur noire. (yeux bleu)



    — Caractère (aime et aime pas) :
    Shadow est mysterieux, très peu voir personne ne connait sa vie. Il ne parle que si c'est necessaire et si l'envie lui vient. Calme et reflechi, il n'agit que si il est sur de lui. Il peut paraitre tendre envers les femelles de son espèce (felin), doux et attentionné, il cherche la compagne idéale, et si il est attiré par une femelle, il la priviligera jusqu'a ce qu'il se rend compte si oui ou non c'est bien celle qu'il veut. Joueur, il s'amuse à créer des defis, tel des entrainnements dangereux et dur, voir des spectacles à mort ou les victimes sont des proies ou des ennemis. Envers les jeunes enfants et les bebes, il se montre stricte, capable de donner des punitions sevères, pour que plus tard ceux-ci deviennent forts et soudés. Il veut que sa meute soit comme à son image, c'est à dire qu'ils combattent avec ruse et strategie. Mélangeant discretion et force, tout en etant coopératif et protecteur. Shad' menera à bien sa meute pour qu'ils se respectent mutuellement et qu'ensemble ils apprennent la vie d'equipe.

    Ce felin deteste les traitres et les laches ainsi que les feignants. Il ne les comprend pas et ne veut pas les comprendre. Lui qui se tue à la tache espère que les autres fassent de meme. Il ne tolère pas qu'un felin abandonne un autre alors qu'ils sont dans la meme meute. Pour lui, il faut aider son prochain, mais jamais le laisser tomber, au risque d'apparaitre cruel et mechant. Les rebelles, ce mot le degoute à un point que si un felin s'en va, il ne pourra jamais revenir. Oublié comme un moins que rien, il deviendra qu'un simple solitaire, mais avec la haine en plus à son egard.

    Shadow aime les compliments et les cadeaux. Si il est fier d'un de ses siens, il lui fera savoir par un compliment. En revenche s'il n'est pas content du tout, il n'hesitera pas à dire une reflexion qui vexe, mais toujours de manière à qu'il comprenne la lecon et qu'il change de comportement. Les cadeaux se basent un peu sur le meme principe, mais generalement c'est plus pour feter des evenements, un acte héroique, quelque chose de grandiose. Il aime les spectacles comme je l'ai dit plus haut, et savourer la bravoure des ses "soldats".

    Il y a encore pas mal de chose à connaitre à propos de Shad', mais je pense avoir assez divulgué comme ça sa vie privée. Si vous voulez en apprendre plus sur lui, allez lui parler, devenez ami. Si vous voulez plus l'enfoncer lui rendre la vie affreuse, faite de meme, et apprenez à l'analiser. Quoi qu'il en soit, il vous faudra du temps avant qu'il s'ouvre à vous. Bonne chance !


    — Histoire :
    Déja tout petit le felin ne parlait pas beaucoup. Meme envers son petit frère avec qui il avait deux ans d'ecart. C'est en faite l'affreuse vie qu'il a vecu qui la rendu si silencieux. Chaque jour, ils devaient tout deux supporter leur père, un once sadique, cruel et mechant qui ne montrait sa vrai nature que seul avec ses fils et sa femelle. Le petit Shadow n'aimait pas se plaindre, mais il n'aimait pas s'inventer une vie non plus, alors il ne disait rien, et ne parlait que si il en etait obligé. Il devint alors au sein de la meute une panthère aimé, du fait qu'il obeissait, qu'il ne faisait aucune erreur. Mais en réalité il avait peur, peur des retrouvailles avec son père, seul dans un coin. Son frère plutot fragile et peureux devint le rejeton, le mal aimé du peuple, malgrès ses efforts à reussir, le père ne faisait que l'enfoncer et l'abandonner. C'est ainsi que le petit Shad' se pria de ne jamais abandonner quiconque meme malgrès sa faiblesse. Après quelques semaines, les enfants devinrent de beaux jeunes onces pret à s'entrainer et à devenir guerrier. Meme si le petit frere aurait favorisé un autre rang. Ils n'avaient pas le choix, ils devaient obeir à leur père. Les entrainements furent réussi brievement par Shady, mais pour son frere ce n'etait que rattage sur rattage.

    Alors qu'une guerre allait etre prevu un jour entre les Myd et les Nst tant la tension entre eux etaient trop forte, la mere expliqua à son premier félin qu'il deviendrait l'heritier et que tout ira bien par la suite pour lui. C'est vrai que d'un sens il ne se prenait plus de coup, mais il devint juste un témoin. Le temps que son père deviendra trop vieux pour dominer, se serait peut etre la fin pour elle et son frère. Alors elle lui annonca qu'elle profitait que leur père et sa meute s'entrainer au campement pour fuir, et qu'elle reviendrait uniquement quand le chef sera declaré mort. Ce fut dur pour Shadow qui aurait voulu fuir aussi, mais la meute appartenait à la famille de sa mère, et il fallait la recuperer. Les adieux furent dur, mais il s'en remetta et pensa fortement au jour ou il prendra enfin la place de son père. Ainsi donc sa mère et son petit frère prirent la fuite, et le père ne partit meme pas à leur recherche. Non, en faite il avait preferé annoncer qu'ils etaient mort tués et mangés par des ours. Mensonge que le jeune dut accepté sans rechigner. Les années passèrent et la guerre trop longtemps retenue eclata enfin. Shadow avait 3 ans, et son père 10 ans. Bien evidamment, il mourut ne tenant pas fasse à l'enemi, néanmoins l'alpha enemi mourra egalement, et toute les meutes rentrèrent pour annoncer la nouvelle aux familles. Une crémonie eu lieu en la faveur du père mort, et pour le bien de la meute, Angelus les laissa pretendre que c'etait un héros, un once bien, un once parfait qui etait à present au près de leur deesse. C'est ainsi que le jeune Shad' devint alpha. Mais pour le moment, ni sa mère, si non petit frère n'est revenu aux camps.. Alors Shad' preta son role de chef à un de ses fidèles serviteurs, et il partit à la recherche de sa famille..

    __________________________________________________________


    — Code Règlement : Ok by poook

    — Que penses-tu de LH (à première vue :) trop cool !

    — D'où connais-tu Life Horse ? Pub sur une Cb.

    — Autre ? : J'ai fait ma prez' comme j'ai l'habitude j'espère que ça derangera pas.



Dernière édition par Shadow le Ven 13 Aoû - 9:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Decency
Wonderland, here we go !

Decency

Féminin Nombre de messages : 4019
Age : 30
PUF : Hiatus
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 3
Mode Rp: Actif/ve

Shadow, le once. Empty
MessageSujet: Re: Shadow, le once.   Shadow, le once. EmptyJeu 12 Aoû - 22:02

Bienvenue et belle présentation à ... vue d'oeil, si je dépasse ma flegme je la lis demain ;P

Tu peux jouer bien sûre :D
Revenir en haut Aller en bas
https://lifehorse.forumsrpg.com
Shadow
Les mots ne vivaient que par eux.

Shadow

Féminin Nombre de messages : 6
Age : 31
PUF : Booboo // Dawn
Date d'inscription : 12/08/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Shadow, le once. Empty
MessageSujet: Re: Shadow, le once.   Shadow, le once. EmptyJeu 12 Aoû - 22:04

Merci beaucoup, et je suis contente que ma prez' plaise !
Revenir en haut Aller en bas
BlackBerry
Blacky - Chien : D
BlackBerry

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 28
PUF : Pocket
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

Shadow, le once. Empty
MessageSujet: Re: Shadow, le once.   Shadow, le once. EmptyVen 13 Aoû - 7:02

Bienvenue Miss ! :)
Ta prez' est parfaite, tu n'as pas rempli les j'aime et j'aime pas mais ce n'est pas grave puisque tu as bien détaillé le caractère ! Je lirai l'histoire plus tard roll
Amuses-toi bien sur LH :D
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Les mots ne vivaient que par eux.

Shadow

Féminin Nombre de messages : 6
Age : 31
PUF : Booboo // Dawn
Date d'inscription : 12/08/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Shadow, le once. Empty
MessageSujet: Re: Shadow, le once.   Shadow, le once. EmptyVen 13 Aoû - 9:08

Oh bah les j'aime et j'aime pas j'en ai mis dans mon caractère. Mais je prefere laisser du mysthère. Et donner plus ses caractèristiques. Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Shadow, le once. Empty
MessageSujet: Re: Shadow, le once.   Shadow, le once. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shadow, le once.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Gl£am Shàdow
» » Gleam Shadow .
» Shadow <3
» Moon Shadow
» Gleam Shadow
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit