l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 · Help myself :) [ Libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Monney$
Les mots ne vivaient que par eux.

Monney$

Féminin Nombre de messages : 28
Age : 28
PUF : Monney$
Date d'inscription : 20/07/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

· Help myself :) [ Libre ] Empty
MessageSujet: · Help myself :) [ Libre ]   · Help myself :) [ Libre ] EmptyVen 13 Aoû - 16:10

· Je suis seul, au soleil qui me brûle le dos, dans un immense plaine, ou je ne sais ou mettre la tête, tellement de choses à voir! Je me sens seul, Je veux quelqu'un pour m'aider, j'arrive juste sur ses terre. Un long chemin est accomplit depuis mon arriver, mes jambes son épuiser, de plus, aucun point d'eau, Je suis trempé de sueur ! Je commençais de plus en plus à me déshydrater. Je ralentissais mon trot de quelque pas, ma queue pointa le ciel tout bleu , tout beau , mes oreilles vers l'avant , et mes yeux fixais l'horizon . Je cherchais désespérément un point d’eau, ou, je pourrais enfin me rafraîchir!

Plus loin, après des heures de marche, j'aperçois une silhouette étrangère, bien sûr, je suis toute nouvelle! Je m'approche tranquillement, mes pas son silencieux et , pouf , sa craque ... Un minuscule petit bruit me vient au oreille , un crie de douleur , un crie , un crie de terreur, et celui-ci , de mes propre parents, Lorsque je m'approche, je commence a craindre de ma vie, J'avais comme l'impression que ceci étais un loup, moi , Faithful , j'ai la phobie des loups , depuis ma plus jeune enfance, et ce , plus jamais je n'aimerai les loups , au ça non!

Je continue mon chemin, pour m'approché de cette silhouette. Enfin, rendu, plus rien! Rien du tout! Je commence à avoir des hallucinations? Non, impossible! Quoi que, je n'ai que 1 ans , et la en se moment je vagabonde dans une plaine ou je suis totalement seul! J'ai peur , mes , je doit passée par dessus ceux la ! Et je m’engage, à le respectez !
Revenir en haut Aller en bas
 

· Help myself :) [ Libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» libre..je galope..libre je resterai( PV libre qui veut?)
» Libre comme l'air (libre)
» libre
» I'm Just A Kid [ Libre ]
» ahm.... **Libre**
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit