l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Reveil étrange... [PV MoonPearl]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Smokey Mind.
Les mots ne vivaient que par eux.

Smokey Mind.

Féminin Nombre de messages : 40
Age : 29
PUF : CookieCake
Date d'inscription : 15/08/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Reveil étrange... [PV MoonPearl] Empty
MessageSujet: Reveil étrange... [PV MoonPearl]   Reveil étrange... [PV MoonPearl] EmptyLun 16 Aoû - 14:07

Reveil étrange... [PV MoonPearl]
J’ouvrais soudainement les yeux, j’observais tout autour de moi… Mais où étais-je ? Comment j’ai pu arriver ici ? Je venais de me réveiller, j’étais allongé sur un vieux sol en pavé glissant, en plein soleil dans un endroit que je n’avais jamais vu. Ma tête était lourde et j’avais un besoin vitale de boire. Il y avait tout autour de moi, des choses qui m’étaient totalement inconnues. Des murs de béton que les herbes commençaient à recouvrir, et de même pour le sol où je me tenais à l’instant. Je me dirigeais vers l’un deux, j’observais. Un bruit familier réveillait mon ouïe. De l’eau. Il y en avait tout près, je l’entendais. Il me fallait maintenant la trouver. Les oreilles droites et attentives, j’écoutais. Cette cascade ou fontaine que j’entendais n’était pas loin sur ma gauche. Je me suis retournais et je l’ai aperçu. Je pris un galop rapide et élégant pour atteindre ce point d’eau. Ça non plus, je n’avais jamais vu de chose pareil rejeter de l’eau dans un bac. Je ne me suis pas posée plus de questions que ça et je me suis mise à boire, D'une traite, j'avais bien dû absorber une quinzaine de litres. Maintenant que mon besoin d’eau avait été satisfait, je pouvais me concentrer sur ma venue étrange dans cet endroit...
Revenir en haut Aller en bas
MoonPearl
Follow Them ...

MoonPearl

Féminin Nombre de messages : 343
Age : 32
PUF : Eden/Diablo de la Noche/SilverFlame
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Reveil étrange... [PV MoonPearl] Empty
MessageSujet: Re: Reveil étrange... [PV MoonPearl]   Reveil étrange... [PV MoonPearl] EmptyLun 16 Aoû - 15:53

MoonPearl erre dans les ruines, en proie à une étrange nostalgie qui la dévore à chaque fois qu'elle passe dans ces ruines humaines... des humains... de son passé d'humaine. Curieusement, Lena Parrs était toujours éveillée dans cet endroit, et cela insupporte grandement sa part équine qui toutefois est bien obligé de tolérer ce compromis pour que l'autre reste silencieuse la plupart du temps. C'est donc Lena qui s'exprime quand la jolie arabe croisée blanche fait cette réflexion, ses grands yeux bruns tristes :

- "Quelle désolation... ca me rappelle sans cesse le cap infranchissable qui me sépare de mon ancienne existence... mais on s'y fait, au moins j'ai obtenu certaines réponses..."
Revenir en haut Aller en bas
Smokey Mind.
Les mots ne vivaient que par eux.

Smokey Mind.

Féminin Nombre de messages : 40
Age : 29
PUF : CookieCake
Date d'inscription : 15/08/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Reveil étrange... [PV MoonPearl] Empty
MessageSujet: Re: Reveil étrange... [PV MoonPearl]   Reveil étrange... [PV MoonPearl] EmptyLun 16 Aoû - 16:18

Des nombreux pas ont soudainement attiré mon attention. M’arrachent violement a mes pensées lointaine. Mes naseaux se dilatèrent, je sentais la présence d’une jument. Je posais mon regard noir et froid sur la blanche, qui venait a peine d'arriver. L’observant de haut en bas. Les oreilles à moitié couché. J’étais méfiante. Elle s’approchait, me parlait même. Etonnant. Je n’écoutais pas vraiment ses paroles, je ne comprenais pas de quoi elle parlait de toute façon. Et cela m’importait peu. Je ne lui répondais rien, laissant le temps passer, en observant ses moindres gestes. Il faut toujours que quelqu’un vienne a ma rencontre, je ne pourrais donc jamais être tranquille… ?
Revenir en haut Aller en bas
MoonPearl
Follow Them ...

MoonPearl

Féminin Nombre de messages : 343
Age : 32
PUF : Eden/Diablo de la Noche/SilverFlame
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Reveil étrange... [PV MoonPearl] Empty
MessageSujet: Re: Reveil étrange... [PV MoonPearl]   Reveil étrange... [PV MoonPearl] EmptyLun 16 Aoû - 16:22

MoonPearl, enfin Lena, s'appercoit alors qu'elle n'est pas toute seule, et légèrement gênée, elle laisse sa part équine reprendre le dessus pour corriger le tir. Qui sait si cette inconnue ne déteste pas aussi les anciens humains comme elle ? MoonPearl se fige, sa blanche silhouette se détachant comme celle d'un fantôme dans ces ruines, ses yeux bruns doux et gênés quand elle s'adresse à l'autre jument, oreilles mitigées :

- "Oh pardonnez moi, je parlais toute seule, je ne savais pas que je n'étais pas seule !"
Revenir en haut Aller en bas
Smokey Mind.
Les mots ne vivaient que par eux.

Smokey Mind.

Féminin Nombre de messages : 40
Age : 29
PUF : CookieCake
Date d'inscription : 15/08/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Reveil étrange... [PV MoonPearl] Empty
MessageSujet: Re: Reveil étrange... [PV MoonPearl]   Reveil étrange... [PV MoonPearl] EmptyLun 16 Aoû - 16:40

Je l’observais longuement, je redressais mes oreilles doucement mais mon regard agressif ne changeais pas. La jument m’adressait la parole en s’excusant. Elle avait un regard étrangement doux. Je ne comprendrais jamais les gens comme ça. Comment pouvaient-ils être bons, gentil et sociable ? Je ne me suis pas attardais sur la question et j’ai répondu avec une voix glaciale.
« Ce n’est rien. »
Elle avait eu de la chance ce jour là, je n’étais pas vraiment de mauvaise humeur. Mes yeux ne la lâchaient toujours pas…

Revenir en haut Aller en bas
MoonPearl
Follow Them ...

MoonPearl

Féminin Nombre de messages : 343
Age : 32
PUF : Eden/Diablo de la Noche/SilverFlame
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Reveil étrange... [PV MoonPearl] Empty
MessageSujet: Re: Reveil étrange... [PV MoonPearl]   Reveil étrange... [PV MoonPearl] EmptyLun 16 Aoû - 16:45

Brr, cela donne froid dans le dos à la part équine de MoonPearl, tandis que Lena Parrs revient au galop, furieuse de cette attitude froide de la part de l'inconnue, ce qui résulte que Moonpearl couche légèrement les oreilles, et que ses yeux bruns, encore doux certes, s'agacent un peu :

- "Qu'est-ce qui me vaut cette agressivité, madame ? Je ne crois pourtant pas vous avoir offensée !"

Sa part équine hennit de terreur en voulant l'arrêter, mais rien ne peut arrêter Lena Parrs une fois cette dernière lancée ! C'est pourquoi l'arabe réplique avec un air sérieux :

- "Ma présence vous dérangerait-elle ? Si c'est le cas, je peux résoudre aisément cet ennui."
Revenir en haut Aller en bas
Smokey Mind.
Les mots ne vivaient que par eux.

Smokey Mind.

Féminin Nombre de messages : 40
Age : 29
PUF : CookieCake
Date d'inscription : 15/08/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Reveil étrange... [PV MoonPearl] Empty
MessageSujet: Re: Reveil étrange... [PV MoonPearl]   Reveil étrange... [PV MoonPearl] EmptyLun 16 Aoû - 17:25

Quelle agressivité ? Madame ? Offensée ? Nullement. Je suis dans un beau jour et on vient me deranger.
« Je te demande pourquoi t’as les naseaux noircit moi ? Occupes-toi de tes affaires et ça ira mieux.»
Mon ton était toujours aussi glacial. J’étais prête à me retourner et laissais cette princesse tranquille jusqu’au moment où elle eu la maladresse de rajouter ces quelques paroles. Je me suis retournais et ais regardé la jument avec un grand mépris. Mes oreilles n’étaient même plus apparentes, elles se cachaient dans ma longue crinière blanche. Je m’approchais de la jument en montrant mes dents d’une blancheur inégale. D’où avait elle prit le droit de parler sur ce ton là ? Elle cherchait à faire quoi exactement ? Avec son hennissement de « terreur » et son semblant d’air sérieux, elle me faisait bien rire. Je laissais paraitre un léger sourire moqueur en coin de lèvre.
« Tu fais bien ce que tu veux non ? »
J’avais un air provocateur et moqueur…

Revenir en haut Aller en bas
MoonPearl
Follow Them ...

MoonPearl

Féminin Nombre de messages : 343
Age : 32
PUF : Eden/Diablo de la Noche/SilverFlame
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Reveil étrange... [PV MoonPearl] Empty
MessageSujet: Re: Reveil étrange... [PV MoonPearl]   Reveil étrange... [PV MoonPearl] EmptyLun 16 Aoû - 19:23

Lena Parrs est encore offensée, mais MoonPearl s'efforce de reprendre le contôle, et retombe dans sa douceur habituelle, s'excusant alors :

- "Veuillez me pardonner ce lieu... me rend plus nerveuse, il me rappelle trop de choses de mon passé."

L'arabe blanche fait un pas amical vers la jument inconnue, reprennant :

- "Au fait, je ne connais même pas votre nom."
Revenir en haut Aller en bas
Smokey Mind.
Les mots ne vivaient que par eux.

Smokey Mind.

Féminin Nombre de messages : 40
Age : 29
PUF : CookieCake
Date d'inscription : 15/08/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Reveil étrange... [PV MoonPearl] Empty
MessageSujet: Re: Reveil étrange... [PV MoonPearl]   Reveil étrange... [PV MoonPearl] EmptyLun 16 Aoû - 21:12

Je la regardais d’un air mystérieux et toujours aussi froid. Je venais de comprendre. Non cette jument n’avais pas un dédoublement de personnalité ni autre du genre. C’était une ancienne humaine. Je me disais bien qu’elle n’avait pas l’air normal. Je l’observais encore plus, scrutant toutes les parties de son corps. Je n’ai pas répondu a ces excuses, je m’en fichais bien. Mais tant mieux pour elle qu’elle l’ait fait. Je la regardais se rapprocher de moi et je fis un pas en arrière.
« Et ? Il t’intéresse tant que ça ? »
Le ton de ma voix ne changeait pas. Il était peut être à peine moins agressif que quelques minutes auparavant.

Revenir en haut Aller en bas
MoonPearl
Follow Them ...

MoonPearl

Féminin Nombre de messages : 343
Age : 32
PUF : Eden/Diablo de la Noche/SilverFlame
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Reveil étrange... [PV MoonPearl] Empty
MessageSujet: Re: Reveil étrange... [PV MoonPearl]   Reveil étrange... [PV MoonPearl] EmptyMar 17 Aoû - 15:51

Mais MoonPearl, si elle se fige, a ressenti l'agressivité de son interlocutrice baisser, et arrive à calmer définitivement sa part humaine, avant de répondre de sa voix douce et chaleureuse :

- "J'aimerais seulement vous connaitre un peu plus, je n'ai pas eu la chance de parler à beaucoup de monde."
Revenir en haut Aller en bas
Smokey Mind.
Les mots ne vivaient que par eux.

Smokey Mind.

Féminin Nombre de messages : 40
Age : 29
PUF : CookieCake
Date d'inscription : 15/08/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Reveil étrange... [PV MoonPearl] Empty
MessageSujet: Re: Reveil étrange... [PV MoonPearl]   Reveil étrange... [PV MoonPearl] EmptyMer 18 Aoû - 9:46

Je regardais la jument sans bouger. Elle n'a pas eu la chance de parler a beaucoup de monde? Me connaitre n'en ai pas vraiment une, de chance.

« Smokey Mind. »

Je l'observais, elle était tellement douce. C'était tellement inhabituel.


Dernière édition par Smokey Mind. le Mer 18 Aoû - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MoonPearl
Follow Them ...

MoonPearl

Féminin Nombre de messages : 343
Age : 32
PUF : Eden/Diablo de la Noche/SilverFlame
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Reveil étrange... [PV MoonPearl] Empty
MessageSujet: Re: Reveil étrange... [PV MoonPearl]   Reveil étrange... [PV MoonPearl] EmptyMer 18 Aoû - 15:13

L'arabe croisée blanche sourit alors avec ravissement et chaleur, ses yeux bruns toujours aussi doux et paisibles, bien que Lena en elle reste méfiante, vexée, et boude dans sa conscience. Mais MoonPearl s'en fiche bien dans ce moment même, son attention curieuse est rivée sur l'autre jument, alors qu'elle répond de sa voix douce :

- "Je suis MoonPearl, enchantée. Etes vous nouvelle sur ces terres ?"
Revenir en haut Aller en bas
Smokey Mind.
Les mots ne vivaient que par eux.

Smokey Mind.

Féminin Nombre de messages : 40
Age : 29
PUF : CookieCake
Date d'inscription : 15/08/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Reveil étrange... [PV MoonPearl] Empty
MessageSujet: Re: Reveil étrange... [PV MoonPearl]   Reveil étrange... [PV MoonPearl] EmptyMer 18 Aoû - 20:01

Je continuais de la regarder toujours avec autant d'agressivité. Elle avait l'air bien curieuse. Pour le moment ce n'était pas encore agaçant ni excessif. MoonPearl? Hum. D'accord. Je n'eus pas vraiment eu l'envie de répondre a sa question. Je le fis par un simple hochement de tête, n'attendant pas de véritable réponse de la douce. Le ciel se couvrait peu a peu et le vent soufflait de plus en plus, faisant voler ma crinière blanche.

Revenir en haut Aller en bas
MoonPearl
Follow Them ...

MoonPearl

Féminin Nombre de messages : 343
Age : 32
PUF : Eden/Diablo de la Noche/SilverFlame
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Reveil étrange... [PV MoonPearl] Empty
MessageSujet: Re: Reveil étrange... [PV MoonPearl]   Reveil étrange... [PV MoonPearl] EmptyMer 18 Aoû - 20:09

Voyant cela, l'arabe blanche dresse ses oreilles vers le ciel, sa tête regardant le temps se gâter, et décide de garder le silence tant que l'autre jument ne relancerait pas la discussion. MoonPearl se perd dans ses pensées, et l'on devine dans ses yeux bruns éteints qu'elle est très loin dans ses souvenirs mêlant sa vie équine et celle d'humaine...
Revenir en haut Aller en bas
Smokey Mind.
Les mots ne vivaient que par eux.

Smokey Mind.

Féminin Nombre de messages : 40
Age : 29
PUF : CookieCake
Date d'inscription : 15/08/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Reveil étrange... [PV MoonPearl] Empty
MessageSujet: Re: Reveil étrange... [PV MoonPearl]   Reveil étrange... [PV MoonPearl] EmptyMer 18 Aoû - 20:16

Étrangement elle ne relançait pas la conversation, et je vous avoue que cela ne me perturbe pas plus que ça. Je lui jetais des coups d'œil de tant a autres. Elle avait l'air pensive et son regard était bien expressif. Elle pensait surement à son ancienne vie. J'avais très peu entendu parler de ces disparitions et réapparition ici. Mais c'était bien étrange. Surtout que les humains, moi je ne les ai jamais connus. Parfois des petites histoire les concernant et encore. Je devenais a mon tour bien pensive. Qu'est ce qu'est la vie d'un humain? Ça mange de l'herbe comme nous? Apparemment ça tiendrais sur deux jambes a longueur de temps. Étrange...
Revenir en haut Aller en bas
MoonPearl
Follow Them ...

MoonPearl

Féminin Nombre de messages : 343
Age : 32
PUF : Eden/Diablo de la Noche/SilverFlame
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Reveil étrange... [PV MoonPearl] Empty
MessageSujet: Re: Reveil étrange... [PV MoonPearl]   Reveil étrange... [PV MoonPearl] EmptyMer 18 Aoû - 20:21

Toujours dans ses pensées, la petite arabe croisée blanche fixe alors son regard vers les ruines de la civilisation humaine. Désolation, désastre, tristesse... c'est tout ce que ces ruines lui inspirent. Ah non, plutôt décadence en fait, serait-elle décadente elle aussi ? Ou renaitrait-elle de ses cendres ? Depuis la mort de Démon, elle n'avait jamais cessé de déchoir, son ancienne vie, Lena Parrs, et MoonPearl le ressent encore, cette tristesse, et demande à la jument d'une voix en peine :

- "Ca vous est déjà arriver de perdre des proches ?"
Revenir en haut Aller en bas
Smokey Mind.
Les mots ne vivaient que par eux.

Smokey Mind.

Féminin Nombre de messages : 40
Age : 29
PUF : CookieCake
Date d'inscription : 15/08/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Reveil étrange... [PV MoonPearl] Empty
MessageSujet: Re: Reveil étrange... [PV MoonPearl]   Reveil étrange... [PV MoonPearl] EmptyMer 18 Aoû - 20:50

Non, ce n’est pas vrai ! Elle n’a quand même pas fait ça… Et bien si. Elle commençait à aborder un sujet à éviter absolument avec moi. La mort. Mon regard devenait de plus en plus agressif, on voyait de la haine à n’en plus pouvoir. Je lui montrais les dents. J’allais exploser… J’essayais de me contrôler, de faire un effort. Au moins une fois de temps en temps ce n’était rien. Mais je n’ai pas pu. C’était de trop et elle devait le savoir.
« Ne jamais poser de question sur ce qui concerne mon passé. Ça ne regarde personne a par moi. C’est compris ? »
Malgré la peine qu’elle montrait je n’avais pas pu m’empêcher d’être vraiment méchante et blessante.
Revenir en haut Aller en bas
MoonPearl
Follow Them ...

MoonPearl

Féminin Nombre de messages : 343
Age : 32
PUF : Eden/Diablo de la Noche/SilverFlame
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Reveil étrange... [PV MoonPearl] Empty
MessageSujet: Re: Reveil étrange... [PV MoonPearl]   Reveil étrange... [PV MoonPearl] EmptyMer 18 Aoû - 21:28

MoonPearl sursaute quand elle entend ses paroles, mais l'arabe blanche ne relève pas les propos de mauvaise humeur de la jument. Elle bien trop honteuse d'elle-même quand elle a dit cela, et murmure un vague désolé. Puis elle se souvient de la mort de Démon dans ses bras, à cause d'une autre... enfin que Lena Parrs a vécu. Elle ne sait pas trop comment apaiser son interlocutrice, ce lieu la rend maladroite et anxieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Reveil étrange... [PV MoonPearl] Empty
MessageSujet: Re: Reveil étrange... [PV MoonPearl]   Reveil étrange... [PV MoonPearl] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Reveil étrange... [PV MoonPearl]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» réveil douloureux
» Réveil brutale...
» Etrange O_o ?
» Strange étrange !
» ' Etrange Sensation '
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit