l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Il y a quelqu'un ? [Happy Meal :)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaymee ♪.
Les mots ne vivaient que par eux.

Kaymee ♪.

Féminin Nombre de messages : 29
Age : 27
PUF : Moumoute
Date d'inscription : 17/08/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Il y a quelqu'un ? [Happy Meal :)] Empty
MessageSujet: Il y a quelqu'un ? [Happy Meal :)]   Il y a quelqu'un ? [Happy Meal :)] EmptyMer 18 Aoû - 8:25

  • j'étais épuisé par le long voyage que je venais de faire. je marchais mollement, la tête basse et mes sabots raflaient le sol à chacun de mes pas. je regardais autour de moi, il n'y avait personne mais je voulais voir du monde, je n'aimais pas être seul ! surtout là, je ne connaissais rien .. en y réfléchissant un peu plus, je ne me souvenais plus très bien comment j'étais arrivé ici. je me souvenais d'avoir longtemps marché mais rien du plus. l'air était chaud et une douce brise me caressé le dos, ça faisait du bien :). après un dernier coup d'oeil derrière moi, je m'écroule de fatigue ..


    * - il est temps pour toi de prendre ton envol ma petite, par et ne revient pas. nous t'avons appris à te débrouiller seule alors fait le ! cours dire au revoir à ta mère, ensuite marche vers le nord tu y trouvera un passage, prend le et tu arriveras là-bas.. là-bas ..*

    ...

    un petit craquement me réveilla, je ne savais pas combien de temps j'avais dormis mais je me sentais mieux. je me mis à manger l'herbe fraiche qui poussait aux pieds des oliviers. mais ce craquement ? d'où venait-il ? ..
Revenir en haut Aller en bas
 

Il y a quelqu'un ? [Happy Meal :)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Happy Meal %D
» >>Happy<<
» >>Happy<<
» HAPPY HALOWEEN
» Don't Worry, Be Happy [PV Iloe Bohemian]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Incarnations, Elevage virtuel