l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nouvelle venue, nouvelle avenue :3 ; Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Narco Alboràn.
Follow Them ...

Narco Alboràn.

Féminin Nombre de messages : 205
Age : 30
PUF : Chinook.
Date d'inscription : 27/05/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Nouvelle venue, nouvelle avenue :3 ; Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue, nouvelle avenue :3 ; Libre   Nouvelle venue, nouvelle avenue :3 ; Libre - Page 2 EmptyMer 25 Aoû - 7:59

    L'étalon essayait aussi de contenir ses larmes. Mais comme un barrage cédant sous la force de l'eau, les larmes coulèrent sur ses joues. En silence, d'abord, puis de longs sanglots montèrent de sa poitrine. Un étalon qui pleure ? On pourrait le prendre pour une tapette, une fillette, mais Roméo était juste sensible. Et meurtri. Blessé. Il pleura un long moment. Et finit par s'approcher de la jument pour enfouir sa tête dans ses crins. Il continua de pleurer. Cela aurait pu durer des heures tant l'étalon avait de larmes à évacuer. Mais l'étalon finit par se reprendre et renifla, reculant un peu. " Pardonne-moi... Et ne t'en veux pas, tu n'y es pour rien.. "
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Light
Les mots ne vivaient que par eux.

Crazy Light

Féminin Nombre de messages : 68
Age : 31
PUF : ChOukii
Date d'inscription : 23/08/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Nouvelle venue, nouvelle avenue :3 ; Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue, nouvelle avenue :3 ; Libre   Nouvelle venue, nouvelle avenue :3 ; Libre - Page 2 EmptyMer 25 Aoû - 9:45

    Crazy laissa l'étalon pleurer dans ses crins et pleura dans les siens en échange. Elle appuya sa fine tête grise dans l'encolure noire ébène de Roméo. Qui il recula, la jument refit un pas vers lui. Elle ferma les yeux et les réouvrit lorsque qu'elle entendit sa voix briser les sanglots. Elle le regarda avec un petit sourire, le fixant. " Il n'y a que les vrais étalons qui montre leurs faiblesses " Elle s'approcha de lui d'encore un demi pas, pour finir. " Et tu en fais partit. Ton passé montre ton chemin et pourquoi tu es devenu comme ca et le faite de m'en parler montre que tu es un vrai étalon " Elle avait presque chuchoter. Puis elle recula d'un pas regardant Roméo tendrement. Elle détourna ensuite le regard un peu gênée, secoua ses jolis crins noires, les faisant retomber de par et d'autre de son encolure.
Revenir en haut Aller en bas
Narco Alboràn.
Follow Them ...

Narco Alboràn.

Féminin Nombre de messages : 205
Age : 30
PUF : Chinook.
Date d'inscription : 27/05/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Nouvelle venue, nouvelle avenue :3 ; Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue, nouvelle avenue :3 ; Libre   Nouvelle venue, nouvelle avenue :3 ; Libre - Page 2 EmptyMer 25 Aoû - 19:05

    Roméo écouta les paroles de la jument avec attention. Il les médita, en silence. Un étalon ? Un étalon, un vrai ? Ses paroles le touchaient. Mais ce qu'elle n'avait pas comprit, c'est que cela n'avait aucune importance pour lui. Vouloir être un étalon ? Ce n'est pas ce qu'il désirait. Il ne l'avait jamais désiré. Il la regarda, et même si sa voix était un peu plus dure, elle était restée douce. " Mais je ne veux pas être un étalon, Light. " Il lui sourit, presque amusé. Il en aurait rit si l'on ne parlait pas de sa vie à lui. Sauf que l'on parlait de sa vie, justement, donc il ne rit pas. Il fit un pas vers elle, lui expliquant doucement. " Je veux redevenir celui que j'étais. Je veux la retrouver. N'importe où. Mais être un étalon est vraiment mon dernier voeux. "
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Light
Les mots ne vivaient que par eux.

Crazy Light

Féminin Nombre de messages : 68
Age : 31
PUF : ChOukii
Date d'inscription : 23/08/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Nouvelle venue, nouvelle avenue :3 ; Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue, nouvelle avenue :3 ; Libre   Nouvelle venue, nouvelle avenue :3 ; Libre - Page 2 EmptyMer 25 Aoû - 19:33

    La grise leva la tête vers lui. Il ne voulait pas être un étalon, ça elle s'en doutait. Elle le regarda un peu mal à l'aise. Elle avait encore dit une bêtise, encore. Elle lui adressa un sourire timide, ne sachant quoi dire. Elle en finit par fixé ses sabots, réfléchissant pour dire une chose qui pouvait être intelligent. Elle aimait bien cet étalon à la robe ébène, elle ne voulait pas le blesser. " Jeee ... " Elle recula d'un pas, confuse. " Non oublie " Elle lui adressa un petit sourire, ses yeux calme et serein osait à peine fixer l'étalon. Quelle horreur d'être coincé comme il l'était, Crazy cherchait à comprendre mais c'était pas si facile.
Revenir en haut Aller en bas
Narco Alboràn.
Follow Them ...

Narco Alboràn.

Féminin Nombre de messages : 205
Age : 30
PUF : Chinook.
Date d'inscription : 27/05/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Nouvelle venue, nouvelle avenue :3 ; Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue, nouvelle avenue :3 ; Libre   Nouvelle venue, nouvelle avenue :3 ; Libre - Page 2 EmptyMer 25 Aoû - 19:53

    Comprendre, comprendre. Y a-t-il dans le monde un être capable de vous comprendre réellement ? Cette tâche n'est-elle pas qu'une tromperie, qu'une supercherie destinée à vous faire croire ce qu'il n'est rien ? Sérieusement, quelqu'un vous a-t-il déjà entièrement comprit ? Si oui, où est-il donc, pourquoi êtes-vous seul ? Ah, une trahison. Oui, donc il ne vous comprenait pas si bien que cela, en fin de compte. Roméo se perdait dans des réflexions inutiles. Il secoua la tête. Il adressa un sourire contraint et confus à la grise. « Non, tu peux parler, tu sais... »
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Light
Les mots ne vivaient que par eux.

Crazy Light

Féminin Nombre de messages : 68
Age : 31
PUF : ChOukii
Date d'inscription : 23/08/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Nouvelle venue, nouvelle avenue :3 ; Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue, nouvelle avenue :3 ; Libre   Nouvelle venue, nouvelle avenue :3 ; Libre - Page 2 EmptyMer 25 Aoû - 20:01

    Elle planta ses deux prunelles ambrées dans celle d'un noir ancre de l'étalon. C'est vrai cette petite lueur qu'elle avait vu au début, dans l'oeil de l'étalon, l'intriguait. Était ce de la douleur ? La jument se le demandait. Elle voulu détendre un peu plus l'atmosphère, elle ne supportait pas les atmosphères trop lourdes. " Je demande juste comment quelqu'un comme toi à pu être envoyé ici. Tu as l'air de quelqu'un de génial, et même si je connais pas les humains, ni leurs vies, personne ne mérite d'être séparé de celle qui l'aime. " Sur ce, elle se tut, regardant l'étalon avec un regard gentil calme. Une question lui trottait dans la tête. C'est de puis combien de temps était il devenu autre chose qu'un homme. Elle décida de la garder pour plus tard, trouvant qu'elle avait déjà fait bien des dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Narco Alboràn.
Follow Them ...

Narco Alboràn.

Féminin Nombre de messages : 205
Age : 30
PUF : Chinook.
Date d'inscription : 27/05/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Nouvelle venue, nouvelle avenue :3 ; Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue, nouvelle avenue :3 ; Libre   Nouvelle venue, nouvelle avenue :3 ; Libre - Page 2 EmptyMer 25 Aoû - 20:13

    Roméo la regardait, l'écoutait, avec patience et, il essayait, la plus grande ouverture d'esprit possible. Il essayait de la comprendre ; il la comprenait un peu quand même. Il baissa la tête, comme s'il était coupable. Il l'était peut-être, après-tout. La culpabilité le rongeait aussi, de l'intérieur. Oui, c'était de sa faute si Juliette s'était tuée, non ? « La haine est une vipère. Elle s'infiltre dans tes veines, dans tes paroles, dans tes actes. Elle prend possession de toi. Elle est soeur de la peur mais est encore pire qu'elle en réalité. Voilà la raison pour laquelle j'en suis là où j'en suis. »
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Light
Les mots ne vivaient que par eux.

Crazy Light

Féminin Nombre de messages : 68
Age : 31
PUF : ChOukii
Date d'inscription : 23/08/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Nouvelle venue, nouvelle avenue :3 ; Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue, nouvelle avenue :3 ; Libre   Nouvelle venue, nouvelle avenue :3 ; Libre - Page 2 EmptyMer 25 Aoû - 20:45

    Crazy regarda l'étalon avec une interrogation. Lui haineux OO. Elle voulu lui demandait pourquoi il disait ca et elle le fit. " Pourquoi tu te trouve haineux, tu as pas l'air comme ca. " Elle le poussa gentiment du bout de ses naseaux, un sourire léger aux lèvres. La jument frissonna, le temps avait changer, le soleil commençait à se coucher, le vent se levait. Crazy s'étonna, cela faisait si longtemps qu'ils parlaient tous les deux. Elle reporta tout à coup son attention sur l'horizon. Le soleil allait toucher l'horizon, offrant une lumière splendide sur la nature, illuminant avec de nouveaux tons rouge, orangé et rose. La jument détailla un peu la nature avant de revenir à fixer Roméo, avec une lueur de joie dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Narco Alboràn.
Follow Them ...

Narco Alboràn.

Féminin Nombre de messages : 205
Age : 30
PUF : Chinook.
Date d'inscription : 27/05/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Nouvelle venue, nouvelle avenue :3 ; Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue, nouvelle avenue :3 ; Libre   Nouvelle venue, nouvelle avenue :3 ; Libre - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû - 8:30

    Roméo observait lui aussi le soleil couchant lorsque Light lui parla. Sans répondre, il se détourna et fit quelques pas de côté. Il observa le sol herbeux. Oui, ça serait sans doute bien, ici. Il se mit à genoux, avec la précaution que prendrait un poulain nouveau-né, et finit par se coucher. Il invita la jument à faire de même d'un signe de tête accompagné d'un petit sourire. Puis, il pesa ses mots, les cherchant habilement. " Je n'ai pas dis que j'étais haineux. Juste que la haine était la pire des tentations. Elle a courut à ma propre perte et à celle de Juliette. Si, sous la colère, je n'avais pas tué son cousin même alors qu'il venait de tuer le mien, je ne me serais pas fait bannir. Je n'aurais pas eu à me tuer et Juliette non plus. "
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Light
Les mots ne vivaient que par eux.

Crazy Light

Féminin Nombre de messages : 68
Age : 31
PUF : ChOukii
Date d'inscription : 23/08/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Nouvelle venue, nouvelle avenue :3 ; Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue, nouvelle avenue :3 ; Libre   Nouvelle venue, nouvelle avenue :3 ; Libre - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû - 12:32

    Étant retourné regarder le soleil se couche, la jument tourna un oreille entendant Roméo se tourner. Elle tourna la tête et vit l'étalon se coucher comme un poulain. Elle rigola légèrement et s'approcha de lui. Elle plia les genoux puis les jarrets, se retrouvant au sol, non loin de l'étalon. Elle le regarda avec un air compréhensif, écoutant ses paroles. Elle les médita quelques minutes. L'image qu'elle avait vue quelques minutes plutôt lui revient en mémoire, alors la question se posa. " Ça doit pas être facile de passer d'humain à cheval. " Elle se laissa rêvasser quelques minutes, se demandant comment l'étalon pouvait il être avant sa transformation.
Revenir en haut Aller en bas
Narco Alboràn.
Follow Them ...

Narco Alboràn.

Féminin Nombre de messages : 205
Age : 30
PUF : Chinook.
Date d'inscription : 27/05/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Nouvelle venue, nouvelle avenue :3 ; Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue, nouvelle avenue :3 ; Libre   Nouvelle venue, nouvelle avenue :3 ; Libre - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû - 17:12

    Oh, il était grand, il était beau. De longs cheveux bruns lui tombaient sur les épaules et ses yeux chocolats n'en laissaient aucune indifférente. Mais il avait changé. Il n'était plus cet homme. Il ne le serait plus jamais. Cette révélation - qu'il pensait avoir réalisé avant - lui fit l'effet d'un coup de poing dans le ventre. Il grimaça, la tête tournée pour ne pas que la jument s'en aperçoive. " Non, ce n'est pas facile en effet... " Il murmura ces paroles, comme s'il ne voulait pas briser le silence qui était tombé d'un seul coup. Avait-il réellement passé tant de temps à parler avec elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Light
Les mots ne vivaient que par eux.

Crazy Light

Féminin Nombre de messages : 68
Age : 31
PUF : ChOukii
Date d'inscription : 23/08/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Nouvelle venue, nouvelle avenue :3 ; Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue, nouvelle avenue :3 ; Libre   Nouvelle venue, nouvelle avenue :3 ; Libre - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû - 17:25

    La jument regarda ailleurs que vers l'étalon pour lui laisser quelques minutes de répits, si on peut dire. Elle se concentra alors sur les détails du couché de soleil. Le ciel avait pris des teintes de milles couleurs. Partant du bleu clair, violet, rose, rouge, orange et jaune. Les nuages formés des teintes plus clairs des couleurs représentées, donnant du relief a l'œuvre du ciel. La végétation commençait à former des ombres ici et là. La fraîche n'allait pas tarder à arriver sans doute. La jument se retourna vers l'étalon, une ombre d'un sourire sur les lèvres. " J'espère qu'un jour tu arriveras a mieux vivre tous ca, sincèrement. Et cela je vais passer pour un monstre certainement, mais il y a un point positif dans tous ça, j'ai eu la chance de te rencontrer " Un sourire hésitant apparut sur ses lèvres, puis elle détourna le regard légèrement gênée parce qu'elle venait de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Narco Alboràn.
Follow Them ...

Narco Alboràn.

Féminin Nombre de messages : 205
Age : 30
PUF : Chinook.
Date d'inscription : 27/05/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Nouvelle venue, nouvelle avenue :3 ; Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue, nouvelle avenue :3 ; Libre   Nouvelle venue, nouvelle avenue :3 ; Libre - Page 2 EmptySam 28 Aoû - 8:34

    Roméo s'ébroua, silencieux. Il laissa planer le silence que tu avais instauré. Par respect, et puis parce qu'il n'avait rien à dire. Il observa lui aussi le ciel, suivant ton regard. Il y vit une riche palette de couleurs pastelles et se surprit à sourire, profitant simplement de ce paysage. Il tourna ensuite la tête vers toi. Ton regard ne le gênait pas, et quand tu le regardas de nouveau, il sourit, écoutant tes paroles. " Déjà, tu n'es pas un monstre. " Affirma-t-il avec un petit sourire, amusé. " Il y a terriblement pire que de parler simplement, tu sais. " Il te fit un clin d'oeil, taquin. " Et puis, moi aussi je suis vraiment content de t'avoir rencontré. Tu me comprends, tu respectes mon histoire aussi loufoque peut-elle sembler. " Il t'offrit un magnifique sourire pour accompagner ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Light
Les mots ne vivaient que par eux.

Crazy Light

Féminin Nombre de messages : 68
Age : 31
PUF : ChOukii
Date d'inscription : 23/08/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Nouvelle venue, nouvelle avenue :3 ; Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue, nouvelle avenue :3 ; Libre   Nouvelle venue, nouvelle avenue :3 ; Libre - Page 2 EmptySam 28 Aoû - 11:22

    Elle tourna la tête vers Roméo lorsqu'elle entendit le son de sa voix. Un sourire accompagna son mouvement. La nuit était tombé à présent, son manteau frais aussi, engendrant quelques frissons de la jument. Elle rigola très légèrement quand le mot loufoque apparut. " Elle n'est pas tellement loufoque juste compliqué, c'est la vie je pense. Elle ne choisis pas toujours les bonnes personnes pour la souffrance. Certaines personnes ne méritent la souffrance et d'autres la méritent, généralement ce ne sont pas les bons qui sont choisit " Elle plongea ses pupilles ambres dans celle noires de l'étalon. " Et puis tu n'es pas aussi fou que moi, si tu me voyait des fois, une vraie pouliche de 2 ans " Elle rigola, le regard taquin et vif, repensant à toutes les bêtises qu'elle faisait régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Narco Alboràn.
Follow Them ...

Narco Alboràn.

Féminin Nombre de messages : 205
Age : 30
PUF : Chinook.
Date d'inscription : 27/05/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Nouvelle venue, nouvelle avenue :3 ; Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue, nouvelle avenue :3 ; Libre   Nouvelle venue, nouvelle avenue :3 ; Libre - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 13:39

    L'étalon haussa les épaules. Toute fois, il fut flatté et inconsciemment, un sourire discret vint se poser sur ses lèvres noires. Il tourna la tête vers la grise, et lui sourit plus franchement. Son regard croisa le sien. Il secoua ses courts crins noirs. « Moi je pense que c'est dû au hasard. C'est vrai, on est frappé par la foudre sans aucun critères, rien. Cela doit être le fruit du hasard. Qui d'autre, sinon ? » Question posé à lui-même, ou au ciel, mais il n'en eut et n'aura jamais la réponse. Il baissa les yeux qu'il avait levé vers les cieux, sombres, où brillaient des milliers d'étoiles. Il rit doucement. « Oh ne t'en fais pas, je suis fou aussi. On l'est tous, je crois. » Il regarda de nouveau le ciel, immense océan bleuté, presque d'ébène comme lui. Il fixa les étoiles, comme s'il les baptisait toutes, refusant d'en oublier une. Et inconsciemment, il se mit à chanter. « Ce soir c'est le grand bal, met du fard sur tes idées pâles ; on va faire tanguer les étoiles... »
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Light
Les mots ne vivaient que par eux.

Crazy Light

Féminin Nombre de messages : 68
Age : 31
PUF : ChOukii
Date d'inscription : 23/08/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Nouvelle venue, nouvelle avenue :3 ; Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue, nouvelle avenue :3 ; Libre   Nouvelle venue, nouvelle avenue :3 ; Libre - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 18:13

    Regardant au loin, la jument médita quelques instant les paroles de l'étalon. C'est de qui le malheur pouvait venir ? Une idée folle lui vint et elle la cita en réponse " Le dieu de la colère peut être ^^' " Elle regarda les étoiles qui commençait à apparaitre, c'est jolie tout ça dis donc. Comment pouvait être fait une étoile tiens ? Pleins de petites question la poussèrent dans une méditation, lorsque qu'elle entendit la voix de l'étalon. Elle se retourna vers lui, les yeux grands et le fixa " C'est jolie comme chanson ! Tu l'as connais d'où ? " Elle sourit d'un sourire franc et honnête, attendant la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Narco Alboràn.
Follow Them ...

Narco Alboràn.

Féminin Nombre de messages : 205
Age : 30
PUF : Chinook.
Date d'inscription : 27/05/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Nouvelle venue, nouvelle avenue :3 ; Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue, nouvelle avenue :3 ; Libre   Nouvelle venue, nouvelle avenue :3 ; Libre - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 18:35

    ( De Mozart l'Opéra Rock What A Face )

    L'étalon s'interrompit immédiatement en s'apercevant avoir chanté tout haut. Gêné, il baissa la tête, refusant de croiser le regard de la jument. Que dire, sinon que les paroles de la jument le surprirent au plus profond de lui même ? Tant que ça qu'il releva brusquement la tête, la dévisageant avec vivacité et sérieux. « Vraiment ? Eh bien, je la connais de mon ancienne vie... » Une chanson qu'il aimait beaucoup. Il allait recommencer à la chanter mais ne le fit que mentalement, prudent à ne pas refaire la même erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Light
Les mots ne vivaient que par eux.

Crazy Light

Féminin Nombre de messages : 68
Age : 31
PUF : ChOukii
Date d'inscription : 23/08/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Nouvelle venue, nouvelle avenue :3 ; Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue, nouvelle avenue :3 ; Libre   Nouvelle venue, nouvelle avenue :3 ; Libre - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 18:45

    ( Nouvelle venue, nouvelle avenue :3 ; Libre - Page 2 483977 )

    Elle regarda l'étalon perplexe, si elle avait eu un sourcil, il aurait pris la forme d'une virgule probablement. Elle eut un sourire un peu bêta envers l'étalon , le fixant encore." Oui j'aime bien "Elle regarda le vent jouer avec la crinière de l'étalon. Elle essaya de deviner ce qu'il fesait, concentré comme il l'était, quand elle trouva, enfin elle pensait avoir trouver " Arrête de chanter que pour toi. Moi aussi je veux entendre " Elle lui fit un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Narco Alboràn.
Follow Them ...

Narco Alboràn.

Féminin Nombre de messages : 205
Age : 30
PUF : Chinook.
Date d'inscription : 27/05/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Nouvelle venue, nouvelle avenue :3 ; Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue, nouvelle avenue :3 ; Libre   Nouvelle venue, nouvelle avenue :3 ; Libre - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 19:15

    L'étalon chantait dans sa tête quand la voix de la jument le déstabilisa et il dû arrêter. Il fronça les sourcils, avec un air faussement fâché. Bien sûr, il se dérida vite et sourit doucement. Se râclant la gorge, en haussant les épaules comme pour dire « si tu insistes », il continua alors, les yeux perdus quelque part dans le ciel, mais seul lui savait quelle étoile il pouvait fixer avec tant d'intensité. A quelle étoile il dédiait sa chanson. Juliette. Il reprit, car sa phrase n'était pas finie. « Ce soir c'est le grand bal, met du fard sur tes idées pâles ; on va faire tanguer les étoiles. Bien plus haut, bien plus haut encore.. Ce soir c'est le grand jour, allons voir tomber les tambours ; la fanfare des soldats de cour, sonne faux, sonne faux encore... » Il lui lança un regard pétillant. Prête pour le refrain ?
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Light
Les mots ne vivaient que par eux.

Crazy Light

Féminin Nombre de messages : 68
Age : 31
PUF : ChOukii
Date d'inscription : 23/08/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Nouvelle venue, nouvelle avenue :3 ; Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue, nouvelle avenue :3 ; Libre   Nouvelle venue, nouvelle avenue :3 ; Libre - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 19:27

    Le petite grise regarda le ciel aussi, ses yeux chocolats s'habituant à la nuit, elle put détailler le paysage et le ciel. De jolies étoiles scintillaient par ici ou là. Elle écouta Roméo, ce qui la détendit, la berça un peu. Elle ferma les yeux, voyant les paroles défilées, se berçant. Elle souffla de détente, puis regarda de nouveau l'étalon dans les yeux. Le refrain allait arriver, elle sourit, le regard pétillant de joie. Elle attendit quelques secondes le refrain, puis se laissa bercer par les paroles douces de l'étalon.
Revenir en haut Aller en bas
Narco Alboràn.
Follow Them ...

Narco Alboràn.

Féminin Nombre de messages : 205
Age : 30
PUF : Chinook.
Date d'inscription : 27/05/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Nouvelle venue, nouvelle avenue :3 ; Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue, nouvelle avenue :3 ; Libre   Nouvelle venue, nouvelle avenue :3 ; Libre - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 21:56

    Roméo fit durer l'attente. Pourquoi ? Suspense ? Hésitation ? Non, il profitait du moment. Il se sentait bien. A la fois, à jour dans ses peines passées, et bien dans sa peau, sa nouvelle peau. C'était la première fois qu'il ressentait un tel apaisement. Alors, sa voix s'accéléra un peu, pour le rythme. Il décrocha son regard des étoiles pour le plonger dans celui de la jument. « Allez viens, c'est bientôt la fin, de ce monde qui n'entend rien ! Allez viens, sonner le tocsin, fais valser leur vieux discours ; viens danser c'est notre tour ! »
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Light
Les mots ne vivaient que par eux.

Crazy Light

Féminin Nombre de messages : 68
Age : 31
PUF : ChOukii
Date d'inscription : 23/08/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Nouvelle venue, nouvelle avenue :3 ; Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue, nouvelle avenue :3 ; Libre   Nouvelle venue, nouvelle avenue :3 ; Libre - Page 2 EmptyLun 30 Aoû - 9:23

    La chanson reprit dans un rythme un peu plus rapide. La jument sentit que l'étalon la regardait alors elle tourna la tête vers ce dernier elle aussi, laissant l'étalon plantés ses iris dans les siens et faisant de même pour lui. Elle devina dans son regard qu'il avait l'air heureux, la jument lui sourit donc tendrement. Un moment de bonheur, aurait pu endormir la jument mais elle n'avais pas envie, de peur qu'à son réveil, l'étalon ne soit plus là. Elle resta alors les iris plantées dans celle de l'étalon.
Revenir en haut Aller en bas
Narco Alboràn.
Follow Them ...

Narco Alboràn.

Féminin Nombre de messages : 205
Age : 30
PUF : Chinook.
Date d'inscription : 27/05/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Nouvelle venue, nouvelle avenue :3 ; Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue, nouvelle avenue :3 ; Libre   Nouvelle venue, nouvelle avenue :3 ; Libre - Page 2 EmptyLun 30 Aoû - 16:22

    Et Roméo continuait, inlassable. « Ce soir c'est le grand soir, de velours nos rêves se parent ; on accourt pour un nouveau départ ; bien plus beau, bien plus beau encore... » L'étalon lui sourit, entre deux paroles. Il laissa le silence s'installer, puis l'air entraînant du refrain tomba de nouveau entre ses lèvres entrouvertes. « Allez viens, c'est bientôt la fin, de ce monde qui n'entend rien. Allez bien, sonnez le tocsin, fais valser leurs vieux discours ; viens danser c'est notre tour ! » Il avait presque envie de se lever et de danser, le sommeil s'éloignant de lui au fur et à mesure que la chanson se poursuivait. Plus beaucoup, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Light
Les mots ne vivaient que par eux.

Crazy Light

Féminin Nombre de messages : 68
Age : 31
PUF : ChOukii
Date d'inscription : 23/08/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Nouvelle venue, nouvelle avenue :3 ; Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue, nouvelle avenue :3 ; Libre   Nouvelle venue, nouvelle avenue :3 ; Libre - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 22:48

    Une lueur dansé dans les yeux bruns de l'étalon et Light y comprit qu'il avait envie de bouger. Elle se leva d'un bond souple et tira doucement la courte crinière noire de Roméo. Elle partit au galop et revient vers lui, levant la tête, les yeux pétillants, vif. Elle le poussa gentiment. C'est vrai que maintenant, à bien y réfléchir, elle se détendrait bien les membres. Elle regarda la réaction de l'étalon, un sourire joueur pendu sur ses lèvres noires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvelle venue, nouvelle avenue :3 ; Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue, nouvelle avenue :3 ; Libre   Nouvelle venue, nouvelle avenue :3 ; Libre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle venue, nouvelle avenue :3 ; Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une nouvelle venue sur ces terres ! ( Liiiibreee =) )
» Une nouvelle vie ? [ LiBRE ]
» .Une nouvelle arrivée. [Libre]
» Nouvelle arrivée (libre)
» Le Debut d'une Nouvelle Vie [ Libre ]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit