l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Arrivée... [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Night
Les mots ne vivaient que par eux.

Dark Night

Féminin Nombre de messages : 16
Age : 29
PUF : Dark Night
Date d'inscription : 23/08/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Arrivée... [libre] Empty
MessageSujet: Arrivée... [libre]   Arrivée... [libre] EmptyMar 24 Aoû - 18:32

Arrivée de Dark Night
Libre

Dark Night galopait comme une folle. A la vue de l'eau, elle ne ralentit pas. Elle continua sa course. Elle pilla juste au bord, et se cabra. Elle longea ensuite le bord, et lança quelques ruades. Elle est de bonne humeur aujourd'hui... Comme d'habitude en faîte. Elle s'arrêta plus loin, et bu un peu. Elle s'avança ensuite dans l'eau. Elle est plutôt bonne ! Elle marcha jusqu'à se qu'elle ne pu plus avancer sans nager. Elle plongea la tête das l'eau, et la ressortit aussitôt. Elle retourna au bord, et se coucha à l'ombre d'un arbre. Elle écouta les oiseau chanter, et les autres animaux se déplacer. Elle allait s'endormir, quand elle entendit quelqu'un arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
Fahrenheit - Handi....
Grim' Emotion

Fahrenheit - Handi....

Féminin Nombre de messages : 661
Age : 32
PUF : Hoax
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Arrivée... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée... [libre]   Arrivée... [libre] EmptyMar 24 Aoû - 19:47

Les ombres du jour son mes amies;
l'amour de la nuit est un cœur entrelacé,
jamais je ne te reverrai.
Mais l'amour est une parade qui ne s'estompe jamais.



Son pas était doux et régulier, Handi', étalon amnésique dont seules les quatre cinq lettres de son prénom étaient un souvenir. Il n'en savait ni plus ni moins, et l'orgueil de son passé le rattrapait, le renouveau était ailleurs, il se mouvait misérablement, informe.
Lentement ses yeux s'ouvrirent au monde, la beauté de celui-ci miroita comme une faible lueur, un long lac bleu s'étendait en son flanc, mais son souffle ne se coupa pas, plus rien ne défiait l'apathie qui le submergeait.
Soudain, son regard s'arrêta sur une forme équine, ses yeux s'ouvrirent et se terrifièrent de détresse, serait-ce elle ?
Quelques pas et toute joie quitta son visage, non. Ce n'était pas celle qu'il avait jadis aimé, elle n'avait rien en commun, rien.
Pourtant, d'un geste lent il s'approcha, ravala son humeur maussade et étira ses propos.

- Bonjour.

I
l avait besoin de contact équin, la solitude le rendait las.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Night
Les mots ne vivaient que par eux.

Dark Night

Féminin Nombre de messages : 16
Age : 29
PUF : Dark Night
Date d'inscription : 23/08/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Arrivée... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée... [libre]   Arrivée... [libre] EmptyMar 24 Aoû - 20:05

Dark regarda l'étalon s'approcher d'elle. Au début, il affiche un air content, puis, triste.
*Sympa ! Faut le dire tout de suite si je lui fait cet effet là je le retient pas !*
Elle balança sa tête en avant et en arrière.

- Salut ! Moi c'est Dark Night mais tout le monde m'appelle Dark.

La voix de Dark est mélodieuse, se qui lui donne du charme quand elle parle.
Revenir en haut Aller en bas
Antigone
Petite envergure des grandes énergumènes.
Petite envergure des grandes énergumènes.
Antigone

Féminin Nombre de messages : 1020
Age : 32
PUF : Hoax
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 1
Mode Rp: Libre

Arrivée... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée... [libre]   Arrivée... [libre] EmptyMar 24 Aoû - 20:14

Handi....:


Ses yeux s'étrécirent lentement et il se mordit la lèvre en remarquant sa réaction, jamais il n'avait voulu l'offenser, ses émotions avaient pris le dessus et il se rendait bien compte de la tournure que prenait dorénavant ses réaction. Il émit un sourire posé et serein, franc.

- Enchanté Dark, je suis Handi', je ne pensais pas rencontrer compagnie par ici, mais il me semble être plus heureux avec vous que seul. Puis-je me joindre pour une baignade ?

I
l enfonça sur elle ses yeux vert et noisette, elle était simple et belle, c'était une jument de taille moyenne en aucun cas effarouchée et encore moins désabusée de compagnie, il soupira e bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Night
Les mots ne vivaient que par eux.

Dark Night

Féminin Nombre de messages : 16
Age : 29
PUF : Dark Night
Date d'inscription : 23/08/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Arrivée... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée... [libre]   Arrivée... [libre] EmptyMar 24 Aoû - 20:25

L'étalon avait plongé ses yeux dans ceux de Dark. Elle se leva, pour être à sa hauteur. Elle se secoua, progetant un peu de terre.

- Le dernier à l'eau est un vieux canasson !

Elle partit au galop, et se mit à rire. Elle fit une ruade, et continua dans sa lançer. L'étalon nommé Handi devait la prendre pour une cynglée. Mais c'est se qu'elle est...
Revenir en haut Aller en bas
Antigone
Petite envergure des grandes énergumènes.
Petite envergure des grandes énergumènes.
Antigone

Féminin Nombre de messages : 1020
Age : 32
PUF : Hoax
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 1
Mode Rp: Libre

Arrivée... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée... [libre]   Arrivée... [libre] EmptyMer 25 Aoû - 0:02

Handi':

Il eut un rire franc et sincère, ses muscles rouillés avaient perdus de leur essor, de plus, la jument était profilée pour la vitesse, lui non, néanmoins, il galopa derrière elle, lui laissant le loisir de s'enivrer avant lui, il aimait les gens qui ne se cachaient pas, ceux qui restaient indemnes d'eux mêmes.
Quelques bons réveillèrent en lui un appétit féroce de liberté, une douceur extravagante de sensations, pleinitude.
Son être entier s'arracha aux particules de sa mémoire qui voguaient frénétiquement, un jour il saurait, pour le moment, il devait attendre et prendre plein pied.
Il la vit toucher l'eau et s'y engouffrer comme une torpille.
Il la suivie, celle-ci lécha ses longs membres gris avec bienfaisance, il s'adonna lentement jusqu'au poitrail.

- Je crois que de toutes manières j'ai toujours été un vieux canasson.

I
l sourit avec consentement.

- Que faites vous par ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Night
Les mots ne vivaient que par eux.

Dark Night

Féminin Nombre de messages : 16
Age : 29
PUF : Dark Night
Date d'inscription : 23/08/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Arrivée... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée... [libre]   Arrivée... [libre] EmptyMer 25 Aoû - 0:33

Dark s'arrêta quand l'eau atteignit son ventre. Elle se retourna vers Handi. Elle afficha un grand sourire.

- Tu es plutôt rapide pour un canasson !

Elle fit un clin d'oeil à l'étalon. Elle le tutoyait, mais pas parce qu'elle est mal polie, plutôt parce qu'elle trouve que le vouvoyement est mieux adapté au chevaux qui sont très agés.

- Au faite, tu peux me tutoyer ! Je suis en quelque sorte perdue. Je n'ai aucune idée d'où je suis. Mais, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Antigone
Petite envergure des grandes énergumènes.
Petite envergure des grandes énergumènes.
Antigone

Féminin Nombre de messages : 1020
Age : 32
PUF : Hoax
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 1
Mode Rp: Libre

Arrivée... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée... [libre]   Arrivée... [libre] EmptyMer 25 Aoû - 10:50

Il sourit de nouveau, cela faisait bien trop longtemps qu'on ne l'avait pas tutoyé ... Ça remontait à une époque lointaine, très lointaine. C'est avec un plaisir non dissimulé qu'il lui répondit.

- Un peu comme toi, je suis perdu, du moins, j'erre depuis trop longtemps en fuyant la compagnie, je sens qu'il est temps de me reprendre, certains visages m'ont manqués.


Alors il l'arrosa singulièrement d'un grand jet d'eau, ses yeux se perdirent dans l'immensité du lac, il était d'un bleu effarant, le seul bleu qu'il ne pourrait jamais oublier, ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Night
Les mots ne vivaient que par eux.

Dark Night

Féminin Nombre de messages : 16
Age : 29
PUF : Dark Night
Date d'inscription : 23/08/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Arrivée... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée... [libre]   Arrivée... [libre] EmptyMer 25 Aoû - 16:48

Dark hennit joyeusement et arrosa à son tour Handi. Elle se mit à rire en voyant le cheval trempé.

- C'est dommage de fuir la compagnie, c'est mieux d'être avec ses amis !

La jument savait de quoi elle parlait. Elle aime beaucoup se faire des amis et faire des bêtises avec eux. Elle déteste être seule, car elle les bêtises sont beaucoup moins marentes quand on est seule. La jument sourit en repensant aux bêtises qu'elle faisaient avant...
Revenir en haut Aller en bas
Antigone
Petite envergure des grandes énergumènes.
Petite envergure des grandes énergumènes.
Antigone

Féminin Nombre de messages : 1020
Age : 32
PUF : Hoax
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 1
Mode Rp: Libre

Arrivée... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée... [libre]   Arrivée... [libre] EmptyMer 25 Aoû - 17:57

Il sourit avec quiétude, ses yeux rencontrent la surface de l'eau, son souffle est placide jusqu'à ce qu'elle l'arrose, il ne prend même pas le temps de se détourner de la gerbe d'eau scintillante. Une émotion triste traverse son esprit, mais il se décide à sourire.

- Je n'ai pas d'amis.

I
l est amical et simple, ses yeux se détournent incontrôlables, ce lieu n'a que trop de souvenirs chargés, pourtant il s'y sent bien en compagnie d'autrui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Arrivée... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée... [libre]   Arrivée... [libre] EmptyMer 25 Aoû - 18:14

    Scylla


    Tapie dans le sous-bois, là où les arbres couvrent son souffle et sa silhouette gauche et trapue; elle guette. Elle était arrivée là bien avant eux, reposant son corps tremblant après un accès de folie brusque et succint. Et depuis, elle observe, prostrée et invisible, et suit cette rencontre comme si c'était la sienne. Une jument pétillante et franche évolue, ramenant gaiement à elle un étalon singulier, d'une mélancolie rêveuse et pourtant soucieux de contact. "Je n'ai pas d'amis." Constat cruel et d'une simplicité presque avenante. Scylla souffre de trop comprendre. Ses paupière s'abaissent sur ses grands yeux pâles, les maux esquintent sa gorge brûlante. Elle relève ses yeux papillotants vers eux, et admire en silence leurs silhouettes bordées par le liquide bleuté. Un sourire épouse presque ses lèvres lorsqu'elle se surprend à s'imaginer telle que la joyeuse grise. Depuis longtemps il n'y a plus de jalousie, seulement un espoir évasif qu'elle ressent pour les autres et non plus pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Night
Les mots ne vivaient que par eux.

Dark Night

Féminin Nombre de messages : 16
Age : 29
PUF : Dark Night
Date d'inscription : 23/08/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Arrivée... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée... [libre]   Arrivée... [libre] EmptyMer 25 Aoû - 18:51

Dark pencha la tête sur le côté. Elle est incapable de vivre sans avoir d'amis. Elle ne comprend pas comment cet étalon fait pour vivre. Elle voit de la peine dans ces yeux. Elle ne veut pas faire de mal aux gens, mais elle est tellement maladroite.

- Pourquoi ? Tu n'est pas méchant pourtant !

La jument met la tête sous l'eau, e la ressort immédiatement. Elle secoue la tête, et envoie des gouttes d'eau partout.
Revenir en haut Aller en bas
Fahrenheit - Handi....
Grim' Emotion

Fahrenheit - Handi....

Féminin Nombre de messages : 661
Age : 32
PUF : Hoax
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Arrivée... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée... [libre]   Arrivée... [libre] EmptyMer 25 Aoû - 19:20

Son échine se hérissait voluptueusement, il se sentait mal, quelque part, quelque chose, mais son instinct encore précaire ne savait l'identifier. Lentement il se détourna de Dark Night, les yeux dans le vague, intuition ? Prédateur ? Pourtant il n'y avait rien de "mauvais", il se sentait ciblé, au centre de quelque chose pendant quelques secondes, il n'en tint plus compte mais ses sens se raffermirent.

- Peut-être, mais c'était mon choix de n'approcher personne et d'être à mon propre compte, cette solitude a eut du bon, je te l'assure.

I
l sourit un peu mieux, de nouveau son esprit était ailleurs, sa tête vibrait lentement avec des grésillements sourds, il avait appris cette réaction et savait pertinemment qu'elle devançait un trouble de mémoire, que cette situation avait été vécue un jour, différente mais semblable; impossible de s'en rappeler.
Revenir en haut Aller en bas
BlackBerry
Blacky - Chien : D
BlackBerry

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 28
PUF : Pocket
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

Arrivée... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée... [libre]   Arrivée... [libre] EmptyMer 25 Aoû - 19:43

    Scylla


    Elle buvait leurs paroles, s'appropriait leur échange, confondant spectacle et réalité; pourquoi persistait-elle dans le flou, elle était bien seule après tout, elle n'était pas eux. Mais elle ne put détacher son regard d'eux, se savoir cachée lui donnait mieux envie d'épier, et elle n'avait aucun dessein les concernant, elle voulait juste voir. Scylla ne se rendit pas compte du doute infime du mâle gris sur sa présence, se croyant indécelable.
    Alors derrière elle un lapin fureta bruyamment dans un buisson dans un bruit d'enfer. Ses muscles tendus bondirent et elle laissa échapper un glapissement rauque mais féminin qui traversa largement les premières branches bordant le lac. Etrangement farouche, prise par la peur d'être découverte -ce qu'elle s'était mis en tête car elle aurait tout à fait pu feindre l'arrivée - et surtout honteuse d'elle-même, elle prit la fuite dans le bois, le souffle haletant, fendant les ronces épaisses qui freinaient sa course gémissante. Elle ne voulait pas leur parler, elle ne voulait pas exister pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Night
Les mots ne vivaient que par eux.

Dark Night

Féminin Nombre de messages : 16
Age : 29
PUF : Dark Night
Date d'inscription : 23/08/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Arrivée... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée... [libre]   Arrivée... [libre] EmptyMer 25 Aoû - 20:47

Dark vit l'étalon se retourner. Comme si il cherchait quelque chose... Ou quelqu'un. Ell scruta les alentour, mais ne vit rien. Elle vit un mouvement du coin de l'oeil, et vit une ombre s'enfuir. Elle reconnut la forme d'un cheval. Elle ne savait pas quoi faire. Voir qui est-ce ? Ou pas.

- Il y avait quelqu'un !
Revenir en haut Aller en bas
Fahrenheit - Handi....
Grim' Emotion

Fahrenheit - Handi....

Féminin Nombre de messages : 661
Age : 32
PUF : Hoax
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Arrivée... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée... [libre]   Arrivée... [libre] EmptyDim 29 Aoû - 15:11

  • Handi' entendit le craquement sourd, son imagination ne pouvait être si mauvaise à s'en vouloir de lui jeter des tours, ses yeux roulèrent, et si c'était elle ? Pas même une seconde, il ne réfléchit pas plus qu'il ne pouvait et sous les quelques mots abandonnés de Dark Night il était déjà au galop, son long corps vacillant à la recherche de l'âme perdue depuis toujours.

    - Reviens !

    S
    a voix était implorante, ses yeux fous, et si c'était elle ? Si seulement ... Il était muet et aveugle, seul le son guidait sa folie, pourtant, il la cherchait.

    Aurait-i pensé une seconde, il se serait perdu;
    les méandres inconnus de l'inconscient, les affres du dégoût charnel à l'éternel.
    Une seconde et il serait perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Night
Les mots ne vivaient que par eux.

Dark Night

Féminin Nombre de messages : 16
Age : 29
PUF : Dark Night
Date d'inscription : 23/08/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Arrivée... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée... [libre]   Arrivée... [libre] EmptyDim 29 Aoû - 15:16

Dark est une jument très curieuse. Elle ne pu s'empêcher de courir à la suite d'Handi. Pourquoi courrait-il après une silouette ? Elle n'avait pourtant rien fait de mal. Dark continua sur sa lancer. Pourquoi est-ce qu'il réagi comme sa ? Tant de questins se bousculait dans sa tête. Elle fit le vide en elle pour se concentrer sur la course, et ne pas perdre l'étalon des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
BlackBerry
Blacky - Chien : D
BlackBerry

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 28
PUF : Pocket
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

Arrivée... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée... [libre]   Arrivée... [libre] EmptyDim 29 Aoû - 20:52

    Scylla


    Sa respiration était devenu une suite de gémissements féminins s'intensifiant quand elle rencontrait des obstacles qui freinaient sa course affolée. Elle était aussi aveugle que son poursuiveur, guidée uniquement par son désir d'aller toujours plus avant et par la finesse de son ouïe. « Reviens ! » Il la suivait, elle le sentait, il s'était lancé à sa suite, la traquant, elle pouvait distinguer chacune des branches qu'il cassait, chacun de ses sabots qui écrasait le sol épineux; et juste derrière lui sa compagne si éclatante de vie. Elle ne savait pas ce qu'il cherchait, elle ne voulait pas affronter la romance déchue de sa mélancolie. Des larmes coulaient sur le visage de Scylla, elle ne savait plus ce qu'elle fuyait, elle était perdue dans les affres de sa conscience déchirée, et dans cette émotion étrange mais puissante, l'autre Scylla commença à faire du ravage dans ses entrailles, incendiant son intérieur, profitant du feu de l'action pour foutre son Bord**. Elle s'étonnait d'être aussi exubérante, elle qui n'était rien qu'une silhouette pâle et effacée d'ordinaire, et se surprit encore à hurler d'une voix aigüe et presque suppliante, en désespoir de cause :

    - Non, non ne me suis pas ! Je ne suis pas celle que tu cherches, va t'en, laisse-moi !

    Elle détalait comme une biche prise en chasse, mais consciente de la force de son traqueur, elle prit court dans le bois et profita de son avance pour aller se tapir, en dernier recours, à quelques mètres du chemin suivi, et essaya d'étouffer sa respirations haletante; en vain. Espérant, priant pour que le tronc noueux suffise à la cacher. Ses yeux se fermèrent sur les larmes qui les baignaient, elle ne savait plus où elle était, la peur démente d'être découverte ensevelissait le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Arrivée... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée... [libre]   Arrivée... [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée... [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une arrivée ... [libre]
» l'arrivée ( libre )
» L'Arrivée... [Libre]
» Une arrivée mouvementée [libre]
» Nouvelle arrivée (libre)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit