l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Il est où mon goûter ? ; Monster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crazy Light
Les mots ne vivaient que par eux.

Crazy Light

Féminin Nombre de messages : 68
Age : 31
PUF : ChOukii
Date d'inscription : 23/08/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Il est où mon goûter ? ; Monster Empty
MessageSujet: Il est où mon goûter ? ; Monster   Il est où mon goûter ? ; Monster EmptyVen 27 Aoû - 15:52

    Après avoir parcouru quelques unes des terres de ce pays, la petit jument grise arriva dans l'endroit le plus fabuleux du monde. Devant elle, des pommiers étaient là, jusqu'à perte de vue. Était ce vrai ou alors un rêve ? Un paysage si beau et merveilleux ne pouvait réellement exister. De plus la lumière si particulière du soleil rendait le spectacle encore plus spectaculaire. Trop éblouie, Light faillit oublier pourquoi elle son odorat l'avait trainé jusque là, enfin heureusement, son ventre lui rappela. Elle se ressaisie et avança a petits pas mesurés, soucieuse d'abîmer la moindre petit chose qu'il y avait ici. Elle attrapa une pomme, puis une deuxième, les croquant à pleines dents. Elles étaient si sucrées et juteuses. Light ne pensa qu'à une seule chose : * Je suis au paradis !! *
Revenir en haut Aller en bas
Monster`
Les mots ne vivaient que par eux.

Monster`

Féminin Nombre de messages : 97
Age : 29
PUF : Reila San.
Date d'inscription : 17/06/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Il est où mon goûter ? ; Monster Empty
MessageSujet: Re: Il est où mon goûter ? ; Monster   Il est où mon goûter ? ; Monster EmptySam 28 Aoû - 9:16


    Des pommiers m'entouraient, des petits arbres décorés de petites boules rouges qui avaient l'air si juteuses. Pourtant, je n'en pris pas. Allongée sous un pommier, dos contre le tronc, j'observais autour de moi, oreilles en avant, et curieuse de tout ce qui était autour de moi. Je guettais tous les mouvements, mal à l'aise au fond de moi. Au loin, j'entendais les pas d'un équidé, et je frémis doucement, hésitant à me relever. Je restais immobile, mes naseaux au sol, et après quelques secondes, je pris une bouchée de l'herbe juteuse sur laquelle j'étais couchée, puis me relevais rapidement, m'ébrouant, puis me mettant à brouter. J'ignorais les pommes, elles ne m'intéressaient pas. L'herbe me convenait tout à fait. Devant moi au loin, une jument grise mangeait elle les fruits rouges des arbres, et du coin de l'oeil, je l'observais silencieusement, broutant calmement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glimmical-impact.skyblog.com
Crazy Light
Les mots ne vivaient que par eux.

Crazy Light

Féminin Nombre de messages : 68
Age : 31
PUF : ChOukii
Date d'inscription : 23/08/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Il est où mon goûter ? ; Monster Empty
MessageSujet: Re: Il est où mon goûter ? ; Monster   Il est où mon goûter ? ; Monster EmptySam 28 Aoû - 11:13

    Continuant à manger les une après les autres, Light vida une branche du pommier. Elle commençait à être rassasiée, elle sentit qu'elle ne pouvait plus rien avaler. Elle alla donc marcher dans ses lieux si jolis. Regardant par ici, par la, sentant de nouvelles odeurs. Elle marchait toujours à pas mesurés, ne voulant rien abîmer. Puis une envie furieuse de se rouler la démangea. Elle partit à la recherche du bon coin, et elle le trouva. Un joli matelas d'herbe tendre au soleil, que rêver de mieux. Elle se coucha, se roulant d'un côté puis le l'autre. Le bonheur à l'état pur. Se relevant gracieusement, elle se sentit observée, elle tourna la tête à droite et à gauche, mais ne vit rien. Peut être le fruit de son imagination.
Revenir en haut Aller en bas
Monster`
Les mots ne vivaient que par eux.

Monster`

Féminin Nombre de messages : 97
Age : 29
PUF : Reila San.
Date d'inscription : 17/06/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Il est où mon goûter ? ; Monster Empty
MessageSujet: Re: Il est où mon goûter ? ; Monster   Il est où mon goûter ? ; Monster EmptySam 28 Aoû - 12:20


    La jument semblait parfaitement bien, tellement heureuse, un peu dans son monde. Elle était le portrait craché de ce que j'étais avant. Elle était Five Starz, celle que j'étais auparavant, j'étais Monster, celle que je suis maintenant. Je l'observais silencieusement manger une branche entière de pommes, puis partir en marchant, visiblement à la recherche de quelque chose. Elle le trouva. Dans un coin d'herbe au soleil, elle s'allongea, et se roula tranquillement, avant de se relever, et de regarder un peu autour d'elle. Machinalement, j'étais attirée vers cette source chaleureuse qui s'émanait de la jument grise, la joie de vivre qui était en elle me donnait chaud, et mes oreilles se pointèrent automatiquement, sans même que je n'en sois consciente. Je m'avançais de quelques pas, toujours inconsciemment, jusqu'à sortir de la protection de l'arbre. Soudain, je fus sortie de ma rêverie par une brise légère qui poussa mon toupet à se dégager du côté droit de mon visage. Je tournais automatiquement la tête vers la gauche, laissant la brise passer, et le manque affreux de mon oeil chocolat se montrer, pendant qu'un ronflement inattendu sortit de ma gorge.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glimmical-impact.skyblog.com
Crazy Light
Les mots ne vivaient que par eux.

Crazy Light

Féminin Nombre de messages : 68
Age : 31
PUF : ChOukii
Date d'inscription : 23/08/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Il est où mon goûter ? ; Monster Empty
MessageSujet: Re: Il est où mon goûter ? ; Monster   Il est où mon goûter ? ; Monster EmptyDim 29 Aoû - 17:43

    La petite grise fit quelques pas en avant,mais curieusement une sensation la gênait, quelque chose ou quelqu'un l'observait. Elle regarda encore derrière elle et vit quelques branches bouger. Bizarre, il n'y a pas de vent, elle haussa les épaules et continua de marcher. Une brise légèrement le fit frissonner de plaisir. Quand un bruit se fit entendre derrière elle, elle se retourna vivement, la queue en panaché, sens en alertes, poussant des ronflements puissants & frappant le sol de ses sabots noirs. Elle continua d'observer sans trop s'approcher, car après tout il y avais des prédateurs dans les parages.
Revenir en haut Aller en bas
Monster`
Les mots ne vivaient que par eux.

Monster`

Féminin Nombre de messages : 97
Age : 29
PUF : Reila San.
Date d'inscription : 17/06/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Il est où mon goûter ? ; Monster Empty
MessageSujet: Re: Il est où mon goûter ? ; Monster   Il est où mon goûter ? ; Monster EmptyDim 29 Aoû - 20:19


    La jument ne m'avait toujours pas vue, mais je l'observais moi. Elle se retourna pourtant brusquement lorsque mon ronflement sortit de mes naseaux, sans que je m'y attende. Elle était alerte, mais j'avais légèrement l'impression qu'elle craignait que je ne sois pas un équidé. Je me décalais légèrement, étant sur que là, elle devait me voir, au moins un peu, si ce n'était entièrement. Je restais immobile, silencieuse. A vrai dire, je me méfiais toujours autant, et tournais la tête, pour ne pas laisser apercevoir mon côté sans vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glimmical-impact.skyblog.com
Crazy Light
Les mots ne vivaient que par eux.

Crazy Light

Féminin Nombre de messages : 68
Age : 31
PUF : ChOukii
Date d'inscription : 23/08/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Il est où mon goûter ? ; Monster Empty
MessageSujet: Re: Il est où mon goûter ? ; Monster   Il est où mon goûter ? ; Monster EmptyLun 30 Aoû - 9:34

    Light regardait à droite et à gauche pour voir si elle voyait quelque chose, et elle le trouva. Un cheval se tenait non loin d'elle, elle ne l'avait ni vu, ni sentit, étrange. Elle se détendit un peu et approcha de quelques pas vers l'inconnu. Était-il la depuis longtemps ? Avait il vu ses âneries ? Pleins de petites questions fusèrent dans sa tête grise. Elle fit encore quelques pas et vit un peu mieux. C'était un cheval blanc, une jument apparemment, mais on la voyait plutôt mal, encore à moitié caché pour des branches de pommiers.
Revenir en haut Aller en bas
Monster`
Les mots ne vivaient que par eux.

Monster`

Féminin Nombre de messages : 97
Age : 29
PUF : Reila San.
Date d'inscription : 17/06/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Il est où mon goûter ? ; Monster Empty
MessageSujet: Re: Il est où mon goûter ? ; Monster   Il est où mon goûter ? ; Monster EmptyLun 30 Aoû - 19:36


    J'observais chaque mouvement de la jument. Elle regardait de droite à gauche, un peu de partout autour d'elle. Au bout d'un moment, elle sembla remarquer ma présence, puisqu'elle s'avança de quelques pas vers moi. Automatiquement, je frissonnais, et m'appuyais vers l'arrière, oreilles baissées par méfiance. Elle semblait réfléchir, et peu de temps après, elle s'avança de nouveau de quelques pas. Je fis deux pas en arrière, tremblant légèrement des antérieurs. C'était énorme à quel point la présence des chevaux, et de n'importe quel autre être vivant me stressait, me faisait peur. Surtout cette façon de s'avancer lentement, sans sembler avoir de craintes. Cela me rappelait drôlement les étalons du troupeau d'avant, et les hennissements stridents et les sabots martelant le sol revinrent soudain emplir mes oreilles. Je secouais la tête, reculant d'un pas et baissant d'avantage les oreilles. Je gardais la tête légèrement tournée, voulant absolument garder l'oeil sur la jument grise, bien qu'elle ne semblait pas dangereuse. Tout de même, parfois les apparences sont bien trompeuses..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glimmical-impact.skyblog.com
Contenu sponsorisé




Il est où mon goûter ? ; Monster Empty
MessageSujet: Re: Il est où mon goûter ? ; Monster   Il est où mon goûter ? ; Monster Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il est où mon goûter ? ; Monster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» That Girl Is A Monster..
» The Song Of Silence ♦ Monster
» sa brule les pattes [PV cruck monster]
» Et quand le soir viendra, l'air sera doux - pv Monster.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit