l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une arrivée à la nuit tombée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Diablo de la Noche
Les mots ne vivaient que par eux.

Diablo de la Noche

Féminin Nombre de messages : 70
Age : 32
PUF : MoonPearl
Date d'inscription : 03/09/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Une arrivée à la nuit tombée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée à la nuit tombée   Une arrivée à la nuit tombée - Page 2 EmptyMer 22 Sep - 17:27

Sans un mot, seulement un léger sourire, j'approuve ses propos et la regarde s'endormir. La lune, revenue, semble lui donner un éclat étrange à sa robe. Enfin moi ca me plait de me fondre dans les ténèbres environnantes, la nuit est mon élément. La nuit froide, glaciale, imprévisible, passionelle aussi. Je soupire doucement alors que je rive mes yeux noirs sur la lune si pâle, qui a donc daigné faciliter mon insertion, ma vieille amie.
Revenir en haut Aller en bas
Little Sun
Follow Them ...

Little Sun

Féminin Nombre de messages : 254
Age : 37
PUF : Marie
Date d'inscription : 14/09/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Une arrivée à la nuit tombée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée à la nuit tombée   Une arrivée à la nuit tombée - Page 2 EmptyMer 22 Sep - 17:43

Je dromais tout simplement, sentant l'étalon à mes côtés, je partis dans un rêve étrange, je revoyais la scène de la mort de mes parents, plusieurs fois et de plus en plus vite, je gémissais dans mon soleil, je revoyais la scène qui s,était produit il y a deux lunes de cela, un matin ma mère venait me chercher, me disant qu'elle voulait montrer quelque chose, je suivis la silhouette blanche de ma mère, sa magnifique silhouette de jument.

Et nous finissâmes par arriver à la falaise et ma mère se plaça sur le bord et moi je me fis en face d'elle, elle me réexplica le bateau qu'elle m'avait monté à propos de mon père.
"C'est pas vrai maman, papa m'aime énormément et il m'aime autant que toi. Tu es injuste et tu ne sais pas de quoi tu parles." criai-je à ma mère dans mon rêve, sur cette entrefaite mon père arriva mais au lieu de me dire que ce n,était pas vrai, il me dit que c'était vrai ce que ma mère me disait.

"Papa non, ce n'est pas vrai, tu ne sais pas quoi tu parles, si tu m'aimerais pas, m'aurais-tu autant protégée au nombre de fois que j'ai failli disparaître du harem et mourrir."
Il me disait que je me trompais, alors les deux chevaux s'avancèrent me faisant reculer de plus en plus, alors même je reculais et reculais et j'arriva au bord et mon père et ma firent mîmes de me pousser, mais prise de peur je reculais de plus belle, mais mes sabots touchèrent le vide, et des cailloux roulèrent. Je me tenais mais je n'avais plus pour longtemps.

"Aidez moi je vous en prie, ne me laissez pas mourrir ainsi."
Ma mère et mon père se rapprochèrent de moi et me dirent en même temps.
"Nous sommes tellement désolés Little Sun. Adieu ma fille."me dirent mes deux parents et ils me poussèrent et je ne me tena plus, alors je lâcha un cri de la mort en pleine nuit, en dehors de mon rêve.
"AAAAAAAAAARGGGGGGGH"

Encore dans mon rêve je me voyais descendre mais j'ouvris les yeux juste avant de me fracasser sur le sol rocailleux. J'ouvris les yeux et je cria.
"ARgGhh"
Je respirais par ondes saccadées, j'avais de plus en plus de misère à respirer je tremblais de partout et ma robe fut plein de sueur en très peu de temps.

Je regardais partout, les yeux presque exhorbités, puis j'essaya de calmer ma respiration je regarda à côté de moi, Diablo était encore là, alors je restais éveillée un moment, la lune sortit des nuages pour m,éclairer.
*Ce n'est qu'un rêve Little Sun, ne t'inquiètes pas, tu sais ce qui s'est passé. Ce n'est pas la réalité.*
Le ciel allait bientôt palir pour faire place à l'astre du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Diablo de la Noche
Les mots ne vivaient que par eux.

Diablo de la Noche

Féminin Nombre de messages : 70
Age : 32
PUF : MoonPearl
Date d'inscription : 03/09/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Une arrivée à la nuit tombée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée à la nuit tombée   Une arrivée à la nuit tombée - Page 2 EmptyMer 22 Sep - 18:00

Je dormais moi aussi, j'étais plongé dans mes souvenirs. Ceux de ma vie de bipède, tout se déroule comme dans un film :

Gosse. Vers mes six ans. Dans la maison, un après-midi. Sagement dans ma chambre, silencieux, jouant avec des légos. Puis des cris, des coups de feu, de l'agitation. Puis le silence, effrayant, glaçant, terrible. Quand tout est calme, je sors de ma chambre, hélant doucement :

- "Maman, Papa ?"

Pas de réponse. Je descend l'escalier, lentement comme je suis encore jeune, et là, dans une mare de sang, je découvre deux....

Plus tard, dans l'orphelinat. Solitaire, battu par les autres, victime de rackets et d'abus de violence. Je pleure dans mon coin, blessé de partout, je comets des vols, je rentre dans des bagarres quand on m'agresse...

Plus tard encore. Liberté. A mes dix-huit ans. J'apprends le tir à l'arc, je suis doué, cela me plait. L'appartement. La moto. Les études par correspondance. La route... le stop... l'accident. La voiture qui rentre dans ma moto qui vole dans un mur, moi encore dessus, la douleur intense...


Je retiens un léger cri de douleur alors que je me réveille, de nouveau tendu quelques secondes, le souffle court, avant de me détendre de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Little Sun
Follow Them ...

Little Sun

Féminin Nombre de messages : 254
Age : 37
PUF : Marie
Date d'inscription : 14/09/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Une arrivée à la nuit tombée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée à la nuit tombée   Une arrivée à la nuit tombée - Page 2 EmptyMer 22 Sep - 18:10

J'étais encore sous le choc de mon rêve, alors je me levai puis regarda autour de moi, j'étais vraiment perdue cette fois et ce rêve m'avait foutu la trouille plus qu'autre chose, alors je tournai en rond autour de notre arbre puis quand je fis assez calmée.

Je revins près de Diablo et me recoucha puis j'allais mettre ma tête de nouveau sur mes antérieurs pour me reposer quand ce fut au tour de Diablo de bouger pas mal, alors je le regardais, ses yeux finirent par s'ouvrir, alors dans un murmure je lui murmurai.
"Diablo ça va??"

Avait-t-il lui aussi fait un cauchemar comme moi?? Je ne sais pas trop, j'attendais voyant voir ce qu'il allait me répondre, peut-être avec toutes mes questions il me trouvait peut-être fatiguante, je n'en savais trop rien, j'attendis simplement que l,étalon me réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Diablo de la Noche
Les mots ne vivaient que par eux.

Diablo de la Noche

Féminin Nombre de messages : 70
Age : 32
PUF : MoonPearl
Date d'inscription : 03/09/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Une arrivée à la nuit tombée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée à la nuit tombée   Une arrivée à la nuit tombée - Page 2 EmptyMer 22 Sep - 18:19

Je suis encore secoué par ces souvenirs que je croyais scellé en moi, je mets du temps à percevoir la question de Little Sun tant je suis troublé, ce qui est très rare chez moi, que mon masque de calme se brise :

- "Mauvais rêves... des souvenirs qui reviennent me hanter... et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Little Sun
Follow Them ...

Little Sun

Féminin Nombre de messages : 254
Age : 37
PUF : Marie
Date d'inscription : 14/09/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Une arrivée à la nuit tombée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée à la nuit tombée   Une arrivée à la nuit tombée - Page 2 EmptyMer 22 Sep - 18:25

J'attendais que l'étalon me réponde, cela lui prit quelques temps avant qu'il me réponde mais il me confirma ce que je pensais, donc lui aussi avait fait un mauvais rêve, je n'étais pas la seule. J'avais eu peur de le réveiller.

"Oui moi aussi un mauvais rêve, j'ai rêvé de nouveau à la mort de mes parents mais cela a viré contre moi. Passons."
Je m'ébroua pour chasser les mauvaises pensées, ensuite, je le regarda tout simplement.
"J'avais cru que je vous aurai réveillé, j'ai crié tellement fort que je suis sûre qu'il a certains chevaux qui ne sont pas loin de cette plaine avec cette porte m'ont entendu."
Je me lécha un peu l'encolure puis regarda de nouveau mon congénère.
Revenir en haut Aller en bas
Diablo de la Noche
Les mots ne vivaient que par eux.

Diablo de la Noche

Féminin Nombre de messages : 70
Age : 32
PUF : MoonPearl
Date d'inscription : 03/09/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Une arrivée à la nuit tombée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée à la nuit tombée   Une arrivée à la nuit tombée - Page 2 EmptyMer 22 Sep - 18:28

Je l'écoute avec attention, me remettant de mes émotions, avant de répondre calmement en regardant l'aube proche :

- "J'ai revu ma vie d'antan. L'assasinat de mes parents, l'orphelinat et ma mort. Comme quoi le passé ne nous quitte jamais vraiment..."

Puis je secoue vigoureusement ma tête pour chasser ce cauchemart et je reprend :

- "C'est très rare que je dorme, mais quand je le fais j'ai un sommeil de plomb."
Revenir en haut Aller en bas
Little Sun
Follow Them ...

Little Sun

Féminin Nombre de messages : 254
Age : 37
PUF : Marie
Date d'inscription : 14/09/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Une arrivée à la nuit tombée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée à la nuit tombée   Une arrivée à la nuit tombée - Page 2 EmptyMer 22 Sep - 18:55

Je regardais l'étalon et l,écoutait, il avait tellement raison, oui le passé ne nous quitte jamais vraiment, la vie en étant ainsi et on ne pouvait rien y changer.

"Oui vous avez raison, le passé ne nous quitte jamais vraiment."dis-je nostalagique et un peu sur un ton philosophe. Ensuite, je regarda le ciel puis ensuite mon congénére, le ciel avait pâli, bientôt le soleil se lèverait teintant le ciel de ses couleurs matinales.

Ensuite, il me disait qu'il ne dormait pas souvent, mais quand il dormait, il avait un sommeil de plomb.
"Vous êtes chanceux, moi j'ai plus souvent le sommeil léger."
Je le regarda et lui demandait ce qu'il voulait faire maintenant.
"Qu'est-ce que vous aimeriez faire maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Diablo de la Noche
Les mots ne vivaient que par eux.

Diablo de la Noche

Féminin Nombre de messages : 70
Age : 32
PUF : MoonPearl
Date d'inscription : 03/09/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Une arrivée à la nuit tombée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée à la nuit tombée   Une arrivée à la nuit tombée - Page 2 EmptyMer 22 Sep - 18:59

Je me redresse alors lentement, chassant de ma robe la rosée qui était venue s'y installer durant le petit matin, avant de proposer à Litte Sun :

- "Comme vous voulez... on peut aller voir la porte peut-être ?"

Cette porte m'intrigue drôlement, de part son emplacement et ce qui s'en dégage... j'en ai un sentiment mêlant curiosité et terreur, mais je veux voir de quoi il en est question.
Revenir en haut Aller en bas
Little Sun
Follow Them ...

Little Sun

Féminin Nombre de messages : 254
Age : 37
PUF : Marie
Date d'inscription : 14/09/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Une arrivée à la nuit tombée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée à la nuit tombée   Une arrivée à la nuit tombée - Page 2 EmptyMer 22 Sep - 19:14

Suivant le mouvement de Diablo, je me levai à mon tour également, alors je me leva puis m'étira les pattes puis il me proposa d'aller voir cette porte.
"Oui pourquoi pas."
Alors, je le suivis puis alla vers la porte, maintenant en plein jour, la porte devait être différente, alors j'arriva devant celle-ci le soleil n,était pas encore levée mais il faisait clair.

"C'est vraiment une porte de chêne suspendue en plein dans les airs. Alors, hier je ne rêvais pas quand j'ai abouti ici. Hier j'avais pensé que je me faisais des idées mais cela n'est pas le cas du tout."
Ensuite, le soleil se leva, éclaira le ciel de ses couleurs matinales, du rosé, du doré. Le doré vint s'ajouter à ma robe et me rendit plus éclatante encore, et je regarda en coin Diablo, car je ne l'avais pas vu en plein jour mais seulement de nuit.

C'était vraiment un bel étalon à la robe alezane foncée, il semblait assez musclé tout de même, il avait des crins épais et des yeux noirs et nous pouvons fort bien constater qu'il était selle français. Alors, après l'avoir un peu regardé en plein jour, je m'attardais réellement sur le porte. Elle me laissait pantoise et intriguée.
Revenir en haut Aller en bas
Diablo de la Noche
Les mots ne vivaient que par eux.

Diablo de la Noche

Féminin Nombre de messages : 70
Age : 32
PUF : MoonPearl
Date d'inscription : 03/09/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Une arrivée à la nuit tombée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée à la nuit tombée   Une arrivée à la nuit tombée - Page 2 EmptyMer 22 Sep - 19:19

Je la regarde aussi discrètement bien que respectueusement, mon impression d'hier ne fait que se confirmer... c'est vraiment une jolie jument, aussi jeune que jolie. Bon je ne suis pas vieux non plus mais quand même ! Le soleil matinal semble renforcer sa robe déjà originale et élégante, moi il me révèle seulement des bras de la nuit.

Puis je me reconcentre sur la porte volante, approuvant les propos de Litte Sun :

- "Oui, c'est très curieux... et on ne peut pas l'ouvrir ? Je me demande sur quoi elle donne... c'est un comme dans un conte pour enfant que j'ai entendu quand j'étais gosse."
Revenir en haut Aller en bas
Little Sun
Follow Them ...

Little Sun

Féminin Nombre de messages : 254
Age : 37
PUF : Marie
Date d'inscription : 14/09/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Une arrivée à la nuit tombée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée à la nuit tombée   Une arrivée à la nuit tombée - Page 2 EmptyMer 22 Sep - 19:28

Je continua de regarder la porte qui s'ouvrait devant moi, je ne comprenais rien du tout à ce monde encore, mais j'espérais en connaître plus avec le temps, malgré que tout était étrange, une voix me disait que j'avais bien fait de venir ici et que je serai heureuse même s'il avait bien des choses étranges.

"Oui on ne peut pas l'ouvrir, j'avais essayé l'air avant de vous rencontrer même si je croyais que c'était un produit de mon imagination, mais je crois qu'on peut toujours réessayer."
Il me parlait d'un conte, qu'est-ce que cela pouvait être, une genre d'histoire pour les jeunes humains??

"Euh ok mais qu'est-ce que c'est un conte?? Est-ce que c'est une genre d'histoire??"
Ensuite, je continua de regarder la porte.
"On peut peut-être ressayer de l'ouvrir."
Revenir en haut Aller en bas
Diablo de la Noche
Les mots ne vivaient que par eux.

Diablo de la Noche

Féminin Nombre de messages : 70
Age : 32
PUF : MoonPearl
Date d'inscription : 03/09/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Une arrivée à la nuit tombée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée à la nuit tombée   Une arrivée à la nuit tombée - Page 2 EmptyMer 22 Sep - 19:33

Entre temps je m'étais avancé devant la prote, et j'avais beau utiliser toute ma nouvelle force ou autres stratagèmes, je vois que cela ne marche pas. Je reviens alors vers la jument palomino, la regardant tranquillement de mes yeux noirs :

- "Ca ne sert à rien, elle ne s'ouvre pas. Peut être faut-il une clé pour y passer ? Que sais-je..."

Puis je lui souris doucement en expliquant :

- "Oui, un conte est une histoire que l'on raconte aux enfants, aux poulains par ici on pourrait dire. Je pensais à Alice on the Wonderland. Mais là elle est fermée."
Revenir en haut Aller en bas
Little Sun
Follow Them ...

Little Sun

Féminin Nombre de messages : 254
Age : 37
PUF : Marie
Date d'inscription : 14/09/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Une arrivée à la nuit tombée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée à la nuit tombée   Une arrivée à la nuit tombée - Page 2 EmptyMer 22 Sep - 19:39

Je regarda l'étalon forcer sur la porte pour essayer de l,ouvrir mais rien ne marchait, alors il revint vers moi et il dit qu'elle ne s'ouvrait vraiment pas et il me parla qu'il fallait peut-être une clé pour l'ouvrir.

"Vous avez peut-être raison, d'après moi, elle doit être verrouillée."
Alors j'allais de nouveau vers cette porte et essaya de l'ouvrir mais en vain mes efforts restèrent nuls. Alors, je revins vers l'étalon et dit.
"Oui elle est vraiment verrouillée."

Ensuite, il m'expliqua ce que c,était un conte, alors je l'écoutais et comme j'avais pensé hier, je savais qu'il pourrait m'apprendre des choses.
"D'accord, ma mère m'en racontait souvent petite, mais c,était des légendes, sur les elfes et animaux mythologiques."
Revenir en haut Aller en bas
Diablo de la Noche
Les mots ne vivaient que par eux.

Diablo de la Noche

Féminin Nombre de messages : 70
Age : 32
PUF : MoonPearl
Date d'inscription : 03/09/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Une arrivée à la nuit tombée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée à la nuit tombée   Une arrivée à la nuit tombée - Page 2 EmptyMer 22 Sep - 19:45

Je la regarde essayer de forcer la porte avec autant de réussite que moi auparavant, puis je l'écoute avec attention, avant de demander avec une certaine curiosité :

- "Vous en connaissez encore ? J'aimais beaucoup étudier les mythes aussi..."

Un point commun, ma mère les aimait beaucoup, quand j'étais petit j'y avais toujours droit le soir !
Revenir en haut Aller en bas
Little Sun
Follow Them ...

Little Sun

Féminin Nombre de messages : 254
Age : 37
PUF : Marie
Date d'inscription : 14/09/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Une arrivée à la nuit tombée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée à la nuit tombée   Une arrivée à la nuit tombée - Page 2 EmptyMer 22 Sep - 20:06

"En fait je m'en souviens un peu, j'aimais beaucoup les légendes sur les licornes et les pegases et surtout sur les animaux mythologiques. J'aimais bien également celle des elfes et des fées."

Elle repensait à son enfance qui avait été belle et choyée maintenant tout était le contraire, ses parents n'étaient plus là et en grandissant sa mère devint jalouse d'elle. Je continua de regarder l,étalon avec un sourire puis je pencha la tête pour arracher un peu d'herbe puis je regarda l'étalon une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Diablo de la Noche
Les mots ne vivaient que par eux.

Diablo de la Noche

Féminin Nombre de messages : 70
Age : 32
PUF : MoonPearl
Date d'inscription : 03/09/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Une arrivée à la nuit tombée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée à la nuit tombée   Une arrivée à la nuit tombée - Page 2 EmptyMer 22 Sep - 20:31

Je lui souris doucement, je crois deviner derrière ses paroles une enfance heureuse qui aurait été fracassée par la suite. Je lui répond alors en gardant mon sourire chaleureux comme je lui fais confiance :

- "J'aimais beaucoup les mythes des fées ou des pégases. Les légendes celtes en foisonnaient !"
Revenir en haut Aller en bas
Little Sun
Follow Them ...

Little Sun

Féminin Nombre de messages : 254
Age : 37
PUF : Marie
Date d'inscription : 14/09/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Une arrivée à la nuit tombée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée à la nuit tombée   Une arrivée à la nuit tombée - Page 2 EmptyMer 22 Sep - 23:21

Little Sun sourit à l'étalon et elle lui dit.
"Oui c'est vrai les légendes celtes devaient en parler sans doute beaucoup."
Elle ajouta ensuite.

"Mais ma mère ne m'a jamais dit d'où qu'elle savait ses belles légendes, j'imagine que peut-être dans sa famille, ils ont beaucoup voyagés. Ma mère me disait qu'elle tenait ses histoires de sa mère et de sa grand-mère. J'imagine que la famille y est pour quelque chose."

Elle le regarda avec un sourire, elle pensait bien s'être fait au moins un ami dans ces lieux étranges.
"Je crois que nous pourrions peut-être se tutoyer, cela irait beaucoup mieux."
Revenir en haut Aller en bas
Diablo de la Noche
Les mots ne vivaient que par eux.

Diablo de la Noche

Féminin Nombre de messages : 70
Age : 32
PUF : MoonPearl
Date d'inscription : 03/09/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Une arrivée à la nuit tombée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée à la nuit tombée   Une arrivée à la nuit tombée - Page 2 EmptyJeu 23 Sep - 15:30

Je la regarde un moment avant de décider avec un réel sourire, les yeux noirs plus vivants qu'auparavant :

- "Oui, si cela ne te dérange pas, ca m'est plus agréable !"

Je ris légèrement, avant de lui dire en reprennant le ton de la conversation :

- "J'ai hâte de rencontrer des natifs de ce lieu ormis les désagréables que j'ai pu croiser jusque là."
Revenir en haut Aller en bas
Little Sun
Follow Them ...

Little Sun

Féminin Nombre de messages : 254
Age : 37
PUF : Marie
Date d'inscription : 14/09/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Une arrivée à la nuit tombée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée à la nuit tombée   Une arrivée à la nuit tombée - Page 2 EmptyJeu 23 Sep - 19:47

Je souris à l,étalon et lui dit.
"C'est également plus agréable pour moi aussi."
Je ris avec lui tout simplement puis il me parlait qu'il avait hâte de rencontrer des chevaux natifs d'ici.

"Ah oui?? Tu en as croisé des désagréables?? Moi je serai curieuse de voir quels genres de chevaux il y a ici aussi."
Je souris puis dit à l,étalon.
"Je suis heureuse que tu sois ma première rencontre. Tu es sympathique et très agréable à côtoyer."
Je souris une nouvelle fois à l,étalon.
Revenir en haut Aller en bas
Diablo de la Noche
Les mots ne vivaient que par eux.

Diablo de la Noche

Féminin Nombre de messages : 70
Age : 32
PUF : MoonPearl
Date d'inscription : 03/09/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Une arrivée à la nuit tombée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée à la nuit tombée   Une arrivée à la nuit tombée - Page 2 EmptyVen 24 Sep - 22:13

Sa dernière phrase m'amuse beaucoup, car avant j'étais plutôt celui que l'on évitait le plus possible : j'étais froid, réservé, imprévisible voire violent quand je pensais que l'on voulait m'agresser. J'étais un perdu paria dans l'orphelinat avant. Je suis resté un loup solitaire durant le peu de liberté que j'ai eu avant ma mort. Puis je lui explique, pour éviter le moindre contre-sens de mon rire :

- "Ce n'est pas l'opinion que la plupart des personnes avait de moi, mais merci quand même, c'est très sympathique de l'entendre au moins une fois dans sa vie ! Et permets moi de te retourner le compliment."

Puis je répond à sa première question :

- "Heureusement les désagréables sont en minorité de ce que j'ai pu voir... la plupart sont mystérieux..."
Revenir en haut Aller en bas
Little Sun
Follow Them ...

Little Sun

Féminin Nombre de messages : 254
Age : 37
PUF : Marie
Date d'inscription : 14/09/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Une arrivée à la nuit tombée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée à la nuit tombée   Une arrivée à la nuit tombée - Page 2 EmptySam 25 Sep - 1:19

Little Sun sourit à l,étalon, celui ci le remercia du compliment et lui retourna le sien également, la jument sourit de plus belle.
"Ah oui?? Pourtant moi je ne te vois pas ainsi."
Elle sourit puis lui fit un clin d'oeil, puis le remercia du compliment qu'il lui avait retourné.
"Merci, vraiment gentil à toi, mais je crois parfois que certaines personnes me trouvent trop sensibles, et je suis heureuse de savoir que ce n'est pas cela que tu penses de moi."
Elle sourit puis ensuite, il parla des chevaux qu'il avait rencontrés.
"Oui j'imagine que le mystère règne en roi ici."
Elle eut un petit rire puis elle regarda l'étalon en souriant puis pencha sa tête pour arracher un peu d'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Diablo de la Noche
Les mots ne vivaient que par eux.

Diablo de la Noche

Féminin Nombre de messages : 70
Age : 32
PUF : MoonPearl
Date d'inscription : 03/09/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Une arrivée à la nuit tombée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée à la nuit tombée   Une arrivée à la nuit tombée - Page 2 EmptySam 25 Sep - 9:45

Je garde un mince sourire bien que chaleureux, observant le ciel du matin avec attention, mes yeux noirs un peu rêveurs quand je répond :

- "Moi ils me pensaient insensible et autiste presque, donc... mais ils ne comprenaient pas les raisons de mon attitude envers eux."

C'est vrai que je peux me braquer et devenir méchant si je me sens agressé, sur la défensive, mais c'est seulement de la défense. Tant qu'on me m'agresse pas, je suis gentil.

- "Je te trouve gentille, puis tu sais un peu de sensibilité c'est pas un mal dans ce monde de sauvages des fois..."
Revenir en haut Aller en bas
Little Sun
Follow Them ...

Little Sun

Féminin Nombre de messages : 254
Age : 37
PUF : Marie
Date d'inscription : 14/09/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Une arrivée à la nuit tombée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée à la nuit tombée   Une arrivée à la nuit tombée - Page 2 EmptySam 25 Sep - 22:28

"Je l'imagine, car certaines personnes jugent avant de connaître en profondeur la personne à laquelle, ils parlent."
Ensuite, je lui souris puis observa le ciel, maintenant il faisait plein jour, alors je regarda l'étalon avec un sourire, puis il me dit que j,étais gentille et qu'il n'y avait pas de mal à être sensible, je lui envoya un sourire.
"Oui c'est sûr, mais je suis sûre que certains chevaux doivent penser que c'est pour avoir de l'attention, quand ce n'est pas du tout mon cas."
Je regarda l'étalon et lui demandait, s'il avait un sujet en particulier qu'il voulait parler ou si quelque chose lui tentait de faire.
"Tu veux parler de trucs en particulier ou sinon qu'aimerais tu faire?"
Revenir en haut Aller en bas
Diablo de la Noche
Les mots ne vivaient que par eux.

Diablo de la Noche

Féminin Nombre de messages : 70
Age : 32
PUF : MoonPearl
Date d'inscription : 03/09/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Une arrivée à la nuit tombée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée à la nuit tombée   Une arrivée à la nuit tombée - Page 2 EmptyLun 27 Sep - 19:19

Je ne sais pas ce que je veux faire. Il y a tant de choses que je ne connais pas encore et du coup que je ne peux pas nommer précisément. Tant de mystères à éclaircir, tout comme cette porte dans le vide, qui resteront peut être dans l'ombre pour l'éternité :

- "Tu as des idées toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une arrivée à la nuit tombée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée à la nuit tombée   Une arrivée à la nuit tombée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une arrivée à la nuit tombée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» - A la tombée de la nuit
» Arrivée ...
» Arrivée sur les Terres de LH !!
» Nouvelle arrivée
» [. Arrivée magnifique ! .]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Anciennes Terres :: WONDERLAND, HERE WE GO. :: La Porte.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit