l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 San Francisco . HightWay Street | L I B R E

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Diablo de la Noche
Les mots ne vivaient que par eux.

Diablo de la Noche

Féminin Nombre de messages : 70
Age : 32
PUF : MoonPearl
Date d'inscription : 03/09/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

San Francisco . HightWay Street | L I B R E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: San Francisco . HightWay Street | L I B R E   San Francisco . HightWay Street | L I B R E - Page 2 EmptyJeu 23 Sep - 19:02

Je regarde en silence la superbe nature qui s'offre à nos yeux, l'appréciant davantage que quand j'étais Alan. La beauté des arbres aux ramures émeraudes, le lac aux couleurs si changeantes, le ciel couvert et l'étrange couleur qui résultait de l'apparition des nuages, les multiples odeurs insoupconnées... ce lieu a sa beauté cachée, ca je le sens bien. Je jette aussi un regard vers mon compagnon, très curieux sans le montrer. Je l'aime bien lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Les mots ne vivaient que par eux.

Jack

Féminin Nombre de messages : 61
Age : 30
PUF : The Reason that's the Sky is blue
Date d'inscription : 11/09/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

San Francisco . HightWay Street | L I B R E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: San Francisco . HightWay Street | L I B R E   San Francisco . HightWay Street | L I B R E - Page 2 EmptySam 25 Sep - 19:11

    Mon toupet cachait toujours legerement mes yeux, une de mes oreilles doucement posée en arrière. Un morceau de musique traversa mon esprit durant les 3minutes et environs qu'elle durait. Cachant un soupire, ce serait bien sans doute cela qui me manquerait, la musique et tout ce qui l'accompagne.
    Désolé, me pensais-je à moi même en cassant le silence.

    -Et quelle âge as-tu ? demandais-je.

    Pendant une demi-seconde, mon regard se posa sur l'étalon, avant de se remettre dans le lointain qui séparait terre et ciel dans un vide le plus complet possible, tel mes iris de vivant-mort.


Desolé de pas répondre plus, mais je suis pas chez moi, en plus sur un ordi allemand, et les ecuries ont été inondés à cause de la crue de la riviere parce a trop plu, enfin bref quoi, la grosse M
Revenir en haut Aller en bas
Diablo de la Noche
Les mots ne vivaient que par eux.

Diablo de la Noche

Féminin Nombre de messages : 70
Age : 32
PUF : MoonPearl
Date d'inscription : 03/09/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

San Francisco . HightWay Street | L I B R E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: San Francisco . HightWay Street | L I B R E   San Francisco . HightWay Street | L I B R E - Page 2 EmptyMer 17 Nov - 21:49

La question me pose un sacrès problème technique. C'est vrai, j'ai quel âge en arrivant ici ? Oh là là, si seulement je m'en souvenais encore ! Je réfléchis un moment pendant que ma silhouette baie brune continue de marcher, je n'aime pas laisser trop de silence peser quand on m'a posé une question, question de principe ! Je finis par répondre en réfléchissant :

- "Cela me parait si loin maintenant... et si proche pourtant. Avant j'avais dix neuf ans en humain, donc je crois que cela me fais sept ans désormais. Et toi ?"

Je me demande si l'on arrive tous avec le même âge ici, mais je ne pense pas vraiment, je dois pour autant le confirmer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




San Francisco . HightWay Street | L I B R E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: San Francisco . HightWay Street | L I B R E   San Francisco . HightWay Street | L I B R E - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

San Francisco . HightWay Street | L I B R E

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Silent Street . [V1]
» Silent Street. V2
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Anciennes Terres :: GRIM' EMOTION. :: Ils s'y sentaient bien.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit