l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dragon's Institute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julia
Invité
Anonymous


Dragon's Institute Empty
MessageSujet: Dragon's Institute   Dragon's Institute EmptyLun 25 Oct - 11:31

    Nom du forum : Dragon's Institute
    Type de forum (RPG, entraide, ...) : RPG
    Date de la création du forum : 01/09/2010
    Nombre de membres : 6

    Résumé du contexte - de l'histoire : *
    Monter un dragon, voler dans les airs, apprendre sa langue, devenir Daracos et avoir le respect d'un immense dragon ; mais aussi avoir des amis, faire des rps amusants ou palpitants. Je suis sûre que ça vous donne envie. Alors rejoignez-nous !

    Nous avons ont quitté la Terre. Le soleil s'est éteint suite à un grave accident et nous avons été contraints de chercher une autre galaxie. Elle ne fut pas dure à trouver. Nous l'avons nommée Galaxia 2. Nous avons trouvés une planète où la vie était propice, non pas sur terre mais dans les nuages. Nous avons vite peuplés cette planète où les nuages mangeaient avidement tout nos déchets. Et puis nous les avons rencontrés. Ils vivaient sur cette terre agitée de séismes. Des dragons. Nous avons vite sympathisé et avons conclu un marché. Nous hébergions et nourrissions les dragons, et en échange ils nous laissaient les monter comme des chevaux. Mais il y a peu de temps, de terribles attentas contre les Daracos, monteur de dragon, et les dragons chevauchés, ont éclatés. Nous les nommons les Tueur de l'Ombre. Nous ne savons pas si ce sont des dragons ou des humains, mais ils cherchent à enrayer les Daracos. Nous sauveras-tu de cette menace ? Ou rejoindras-tu les Tueurs de l'Ombre ? C'est ton destin, mais quoi que tu fasse il est lié aux dragons...

    Pourquoi souhaitez-vous être partenaire avec LH ? J'ai besoin de faire connaître ce forum. C'est le seul avec ce concept !
    Lien :
    Code:
    http://dragoninstitute.forums-actifs.com/forum.htm


Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
~ Je suis le cœur brisé de Jack.
Equinoxe

Féminin Nombre de messages : 2903
Age : 29
PUF : 4 ans - 3 ans
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 2
Mode Rp: Pris(e) !

Dragon's Institute Empty
MessageSujet: Re: Dragon's Institute   Dragon's Institute EmptyLun 25 Oct - 12:03

    Pas assez actif pour ma part, désolée. J'attends l'avis de ma collègue (:
Revenir en haut Aller en bas
Decency
Wonderland, here we go !

Decency

Féminin Nombre de messages : 4019
Age : 31
PUF : Hiatus
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 3
Mode Rp: Actif/ve

Dragon's Institute Empty
MessageSujet: Re: Dragon's Institute   Dragon's Institute EmptyLun 25 Oct - 12:52

De même :)
Revenir en haut Aller en bas
https://lifehorse.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé




Dragon's Institute Empty
MessageSujet: Re: Dragon's Institute   Dragon's Institute Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dragon's Institute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: Archives de la catégorie 'Foodland & compagnie'-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit