l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Razorlight ■ don't think. make badass things.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Razorlight
Les mots ne vivaient que par eux.

Razorlight

Féminin Nombre de messages : 28
Age : 33
PUF : Jackspirit
Date d'inscription : 16/07/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Razorlight ■ don't think. make badass things. Empty
MessageSujet: Razorlight ■ don't think. make badass things.   Razorlight ■ don't think. make badass things. EmptyJeu 16 Déc - 14:03

Razorlight
" Mieux vaut un mauvais caractère que pas de caractère du tout. "




    Razorlight ■ don't think. make badass things. Avarazor


    Age : 7 ans
    Sexe : Mâle
    Lien sociaux sur LH ? : Aucuns
    Race : Mustang
    Robe : Palomino




    — Caractère & Histoire :
    « Ma mère m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort... »
    Le jeune Rzorlight a toujours vécu avec une solitude constante et même désirée. Petit il ne profita pas de cet amour paternel ou maternel, du moins pas durant plusieurs années. Une fois assez grand pour se débrouiller, pour ne plus dépendre de sa mère, il vivra seul et ce pour bien des années durant. Personne ne sait ce que sont devenus ses parents, lui seul garde ce secret mais n'ose y penser ni même en parler. Tout reviens en flashs ou en cauchemars, ce qui perturba bien des mois le jeune poulain qu'il était. Se remémorant les paroles de sa mère, il apprit à contrôler cette peur, à l'accepter. Ce jour-ci, il construisit son caractère, sa vision du monde, et sa vie future. Ce qu'il devint fut un jeune étalon ambitieux, malhonnête et vraisemblablement désagréable. Il méprisait toute forme de vie et ne vivait que pour lui. Tout lui était indifférent. Sa vie se résumera en des vagabondages, vandalismes et errances. Cet entier imposant ne laissait jamais quelqu'un indifférent, chaque voyage marquait l'esprit de chacun. Chaque voyage marquait sa peau d'une ou plusieurs cicatrices. Chaque cicatrice racontant une histoire. Il n'est pas un bavard, surtout sur sa vie, mais il arrive parfois qu'il conte ses aventures comme un baroudeur le ferait. Mais une rencontre perturbera l'arrogant qu'il était. Le jeune gangster rencontra quelqu'un qui su redonner sa véritable âme, celle qui lui était destiné depuis toujours. C'est donc totalement changé, ou du moins en grande partie qu'il devint enfin un être adulte et responsable. Seulement l'on ne change pas ce que nous sommes, alors malgré ce changement flagrant de caractère, l'ancien lui est toujours là et revient suivant ses humeurs et ses rencontres. Chassez le naturel et il revient au galop, n'est-ce pas ?

    Improbable. Oui ça le définit pleinement ce mot. Improbable, Indéfini, Inexplicable, Énigmatique, Obscur. Un personnage chimérique comme on en voit plus de nos jours. Il a assez vécu et assez changé pour être protéiforme. Il a gardé ces quelques traits d'arrogance et d'indifférence d'autrefois, a toujours cette même impulsivité et cette fierté même. Fière et fidèle à son instinct. La liberté n'a pas de prix et reste sa raison d'être. Sans liberté, il ne serait pas lui. Il inspire le respect, la sagesse profonde. Ne vous inquiétez pas, même s'il sort des phrases dignes d'un écrivain, ce n'est pas un philosophe, ni un trop grand penseur. Sa seule philosophie se résume en « Carpe Diem », vivre l'instant présent, ne jamais reculer. Il a toujours arboré la spontanéité, la nouveauté et l'unicité. Certes il ressemble à bien des étalons, grand fortement musclé, une robe d'un doré magnifique et à la forte personnalité. Mais terminé les malhonnêtes, les diaboliques, la perfidie incarnée. Il représente ce qu'il y a de plus gentleman, sage et respectueux. Oh mais n'allez pas vous dire "parfait il n'en sera que plus facile à dominer et manipuler", ce serait vous mettre en danger. Car sous cette apparence stupéfiante et expressive se cache son ancien lui, ce gangster au dessus des lois qui ne juge les choses que par lui même. En effet, même s'il se montre aujourd'hui bon et tranquille à vos côtés, il se pourrait fortement qu'au lever du soleil son humeur s'en est allée avec la lune. Il pourrait être aussi borné, désagréable et égoïste qu'il fut jadis. Mais n'ayez crainte, cet être improbable ne sera entièrement connu et découvert que si vous réussissez à pénétrer sa carapace inébranlable. Et qui sait, il réussira peut être à vous montrer qu'avec lui, l'impossible devient possible.
    « Personne n’entre dans mon esprit, tant qu'il n’a pas reçu d’invitation. »


    — Aime La liberté • L'errance • L'impossible • Les défis • Les intempéries • La solitude

    — N'aime pas Les dominants • Les faibles • Les peureux • Les prétentieux • Les bavards • Les curieux




    __________________________________________________________




    — Code Règlement :
Razorlight ■ don't think. make badass things. Sans_t10



    — Que penses-tu de LH (à première vue :) ? Il a plagié HW -meurs- Je l'aime, surtout parce qu'il a su évolué au fil des années tout en restant le même Razorlight ■ don't think. make badass things. 915776

    — D'où connais-tu Life Horse ? De part mon vénérable grand père.

    — Autre ? : Vous ai-je déjà parlé de mon grand père ? *baf*


Dernière édition par Razorlight le Ven 24 Déc - 11:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antigone
Petite envergure des grandes énergumènes.
Petite envergure des grandes énergumènes.
Antigone

Féminin Nombre de messages : 1020
Age : 32
PUF : Hoax
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 1
Mode Rp: Libre

Razorlight ■ don't think. make badass things. Empty
MessageSujet: Re: Razorlight ■ don't think. make badass things.   Razorlight ■ don't think. make badass things. EmptyJeu 16 Déc - 16:17

J'attends la suite, toujours la bienvenue Razorlight ■ don't think. make badass things. 915776
Revenir en haut Aller en bas
BlackBerry
Blacky - Chien : D
BlackBerry

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 28
PUF : Pocket
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

Razorlight ■ don't think. make badass things. Empty
MessageSujet: Re: Razorlight ■ don't think. make badass things.   Razorlight ■ don't think. make badass things. EmptyJeu 16 Déc - 16:24

Tu m'fais saliver je veux tout savoir.
C'est pas un palomino pour rien à mon avis ton stall' What A Face

Re-bienvenue vieille branche :D
<3
Revenir en haut Aller en bas
Decency
Wonderland, here we go !

Decency

Féminin Nombre de messages : 4019
Age : 30
PUF : Hiatus
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 3
Mode Rp: Actif/ve

Razorlight ■ don't think. make badass things. Empty
MessageSujet: Re: Razorlight ■ don't think. make badass things.   Razorlight ■ don't think. make badass things. EmptyJeu 16 Déc - 16:32

Rebienvenue :D <3


Qu'essaye tu de mettre en rapport avec les palomino Blacky ? huhu
Revenir en haut Aller en bas
https://lifehorse.forumsrpg.com
Razorlight
Les mots ne vivaient que par eux.

Razorlight

Féminin Nombre de messages : 28
Age : 33
PUF : Jackspirit
Date d'inscription : 16/07/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Razorlight ■ don't think. make badass things. Empty
MessageSujet: Re: Razorlight ■ don't think. make badass things.   Razorlight ■ don't think. make badass things. EmptyVen 24 Déc - 10:44

Oui quel est le rapport ? XDD

Merci tout le monde Heart

Fiche terminée :D
Revenir en haut Aller en bas
BlackBerry
Blacky - Chien : D
BlackBerry

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 28
PUF : Pocket
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

Razorlight ■ don't think. make badass things. Empty
MessageSujet: Re: Razorlight ■ don't think. make badass things.   Razorlight ■ don't think. make badass things. EmptyVen 24 Déc - 11:33

Youhou !
You can play Heart

J'adore ton perso <3
Mais il n'a que ça 5 ans méheu
Et il est pas célibataire ? : o
/pan/
Revenir en haut Aller en bas
Razorlight
Les mots ne vivaient que par eux.

Razorlight

Féminin Nombre de messages : 28
Age : 33
PUF : Jackspirit
Date d'inscription : 16/07/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Razorlight ■ don't think. make badass things. Empty
MessageSujet: Re: Razorlight ■ don't think. make badass things.   Razorlight ■ don't think. make badass things. EmptyVen 24 Déc - 11:36

    Merkiiii Heart

    Non 7 ans (je viens de changer, j'avais oublié de changer l'âge xD) et il est célibataire =p
Revenir en haut Aller en bas
BlackBerry
Blacky - Chien : D
BlackBerry

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 28
PUF : Pocket
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

Razorlight ■ don't think. make badass things. Empty
MessageSujet: Re: Razorlight ■ don't think. make badass things.   Razorlight ■ don't think. make badass things. EmptyVen 24 Déc - 11:39

Haaaaaaa tout cela est beaucoup mieux What A Face
Revenir en haut Aller en bas
Decency
Wonderland, here we go !

Decency

Féminin Nombre de messages : 4019
Age : 30
PUF : Hiatus
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 3
Mode Rp: Actif/ve

Razorlight ■ don't think. make badass things. Empty
MessageSujet: Re: Razorlight ■ don't think. make badass things.   Razorlight ■ don't think. make badass things. EmptyVen 24 Déc - 12:33

Protéiforme ... POUAH, des petits restes du bac français ? cc

Sinon j'aime, j'ai rien d'autre à dire oups
Revenir en haut Aller en bas
https://lifehorse.forumsrpg.com
Razorlight
Les mots ne vivaient que par eux.

Razorlight

Féminin Nombre de messages : 28
Age : 33
PUF : Jackspirit
Date d'inscription : 16/07/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Razorlight ■ don't think. make badass things. Empty
MessageSujet: Re: Razorlight ■ don't think. make badass things.   Razorlight ■ don't think. make badass things. EmptyVen 24 Déc - 15:26

Même pas XD Un simple bon vocabulaire =)
(j'ai même pas fait de bac -baf-)
Revenir en haut Aller en bas
Mobydick
Wonderland, here we go !

Mobydick

Féminin Nombre de messages : 1153
Age : 26
PUF : Mobydick
Date d'inscription : 09/04/2009

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Razorlight ■ don't think. make badass things. Empty
MessageSujet: Re: Razorlight ■ don't think. make badass things.   Razorlight ■ don't think. make badass things. EmptyLun 27 Déc - 0:24

Re-bienvenue ! <3
Je vois que tu continues à lâcher des 'XD' à profusion. What A Face *paaaaaan*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Razorlight ■ don't think. make badass things. Empty
MessageSujet: Re: Razorlight ■ don't think. make badass things.   Razorlight ■ don't think. make badass things. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Razorlight ■ don't think. make badass things.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Make Business
» [Lost Dream]Dont' Forgot Me...
» La mer est un piège dont on ne peux pas s'échapper-pv Shiiro (arbitraire)-
» Tu ne sauras jamais la façon dont je pleure intérieurement quand je te vois. Several.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Présentations. :: Archives des présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit