l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Winter ; la magie des liens (a) ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Winter.
Les mots ne vivaient que par eux.

Winter.

Féminin Nombre de messages : 65
Age : 29
PUF : Phusis :P
Date d'inscription : 19/12/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Winter ; la magie des liens (a) ? Empty
MessageSujet: Winter ; la magie des liens (a) ?   Winter ; la magie des liens (a) ? EmptyLun 20 Déc - 14:07


Liens ? Oh voui, fais moi ce plaisir ¬¬



Un lien ? Un beau petit lien ? ¬¬ J'accepte tout. Je favorise les liens compliqués bien sur ! Tout est possible, proposez vos scenarios et etc :DD Bon bien sur, faut que ca respecte un peu son caractère, son histoire et etc.. Mais proposez vos idées et on ameliorera la chose que ca corresponde à nos deux persos 41

Par contre sinon, il y a un lien que je recherche un peu plus. Sinon eh bien, amis, ennemis, amourettes, attirances, complications, famille. ♥

~ SON FRERELIBRE
Son frère peut avoir n'importe quel caractère, du bien sanglant au gentil naif. Peu importe. Seulement, ils s'entendent vraiment bien ! Ils sont presque inseparable. Enfin, bien qu'ils soient séparés (voir histoire de winter), ils seront je pense très heureux de se retrouver. Enfin, faut deja qu'ils se retrouvent (a)


Alors ?!

Revenir en haut Aller en bas
Decency
Wonderland, here we go !

Decency

Féminin Nombre de messages : 4019
Age : 31
PUF : Hiatus
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 3
Mode Rp: Actif/ve

Winter ; la magie des liens (a) ? Empty
MessageSujet: Re: Winter ; la magie des liens (a) ?   Winter ; la magie des liens (a) ? EmptyMar 21 Déc - 12:27

Je proposerai pas le frère mais avec Pàvel que tu découvres en ce moment même ... What A Face

Je ne dirais pas une amie parce qu'elle a vraiment trop un grain, pas une ennemi parce qu'elle est trop à l'ouest mais si tu as autre chose à me proposer :D
Revenir en haut Aller en bas
https://lifehorse.forumsrpg.com
BlackBerry
Blacky - Chien : D
BlackBerry

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 28
PUF : Pocket
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

Winter ; la magie des liens (a) ? Empty
MessageSujet: Re: Winter ; la magie des liens (a) ?   Winter ; la magie des liens (a) ? EmptyMar 21 Déc - 15:55

Une présence matérielle et spirituelle qui rassurerait Pavel :D
Un élément stable dans son petit monde fou quoi !
/pan ok je sors méheu /
Revenir en haut Aller en bas
Satan
Les mots ne vivaient que par eux.

Satan

Féminin Nombre de messages : 67
Age : 26
PUF : I Don't Care
Date d'inscription : 21/12/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Winter ; la magie des liens (a) ? Empty
MessageSujet: Re: Winter ; la magie des liens (a) ?   Winter ; la magie des liens (a) ? EmptyMar 21 Déc - 17:10

    Moi moi moi moi !
    T'façon t'es obligée Winter ; la magie des liens (a) ? 804408 Winter ; la magie des liens (a) ? 483977
Revenir en haut Aller en bas
Winter.
Les mots ne vivaient que par eux.

Winter.

Féminin Nombre de messages : 65
Age : 29
PUF : Phusis :P
Date d'inscription : 19/12/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Winter ; la magie des liens (a) ? Empty
MessageSujet: Re: Winter ; la magie des liens (a) ?   Winter ; la magie des liens (a) ? EmptyMar 21 Déc - 22:32

    Pour Pavel, eum... J'aime déjàààà. Je sais pas, j'irais voir sa presentation car elle à l'air speciale x) Mais pourquoi pas, ouais l'idée du pilier. Bien qu'en tant normal, bien entouré Winet (oui faut pas chercher, surnom moisis) est un peu fofolle. Elle pourrait justement etre calme, et posé. Elle tenterait d'apprendre comment sont les chevaux en l'examinant (ce qui ne serait pas une très grande reussite, on s'en doute (aa)) et donc après, du coté Pavel, je vois pas, t'as des idées ou autre ? :)

    Roxaille, bhé je t'ai dit, trouve :P Moi z'ai pas d'idée, positif, negatif ? compliced ? (ahah pourquoi je demande, je sais que ça va etre 'oui' hein ?) Mhhh je sais pas moi, un truc bien, important itout :D
Revenir en haut Aller en bas
Decency
Wonderland, here we go !

Decency

Féminin Nombre de messages : 4019
Age : 31
PUF : Hiatus
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 3
Mode Rp: Actif/ve

Winter ; la magie des liens (a) ? Empty
MessageSujet: Re: Winter ; la magie des liens (a) ?   Winter ; la magie des liens (a) ? EmptyMar 21 Déc - 23:17

Winter pourrait être cette petite chose sans gout qui la ramènerait sur terre quand ses pensées virent à l'ouest ? Un petit lutin sans couleur et /pan/
C'est moi qui dérives là :D
Mais dans ce gout là ça me dit :) Après la chose se concrétise selon ^
Revenir en haut Aller en bas
https://lifehorse.forumsrpg.com
Satan
Les mots ne vivaient que par eux.

Satan

Féminin Nombre de messages : 67
Age : 26
PUF : I Don't Care
Date d'inscription : 21/12/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Winter ; la magie des liens (a) ? Empty
MessageSujet: Re: Winter ; la magie des liens (a) ?   Winter ; la magie des liens (a) ? EmptyMer 22 Déc - 10:01


J'espérais un retournement de situation à vrai dire Winter ; la magie des liens (a) ? 656973 Oui comme tu le sais déjà, un bon truc bien compliqué ça serait dans l'idéal. Je les vois bien très proches, comme je te l'ai expliqué. Mais vu le caractère du mien, il ne se l'avouerais pas. Malgré tout, ils s'aiment bien quoi x) Ca serait bien qu'ils se conaissent déjà, non ? Si tu est ok pour qu'ils se soient déjà rencontrés, t'as plus qu'à trouver où, quand, comment What A Face
Revenir en haut Aller en bas
Winter.
Les mots ne vivaient que par eux.

Winter.

Féminin Nombre de messages : 65
Age : 29
PUF : Phusis :P
Date d'inscription : 19/12/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Winter ; la magie des liens (a) ? Empty
MessageSujet: Re: Winter ; la magie des liens (a) ?   Winter ; la magie des liens (a) ? EmptyMer 22 Déc - 11:51

    Vouaw, pour Pavel. Je suis okay, même si j'ai pas bien comprendò ce qu'elle doit faire... :D

    Nounouch, bah, ouais ils se sont deja rencontrés. Mais où, trèèèès bonne quechtion. Là j'ai fais genre elle est arrivé depuis 2/3 jours. On pourrait dire, je sais pas, que lors de son 'reveil' dans sa nouvelle vie, c'est lui qui etait là ? Enfin tu vois, genre c'est le premier dada qu'elle à rencontré. Après, à voir plus en precision. J'sais pas :/
Revenir en haut Aller en bas
Decency
Wonderland, here we go !

Decency

Féminin Nombre de messages : 4019
Age : 31
PUF : Hiatus
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 3
Mode Rp: Actif/ve

Winter ; la magie des liens (a) ? Empty
MessageSujet: Re: Winter ; la magie des liens (a) ?   Winter ; la magie des liens (a) ? EmptyMer 22 Déc - 13:15

De son côté Winter peut être très intriguée par ce que représente Pàvel et son comportement étrange. Pàvel a une familia pas mal non plus tu verras ça peut être marrant What A Face
Revenir en haut Aller en bas
https://lifehorse.forumsrpg.com
Winter.
Les mots ne vivaient que par eux.

Winter.

Féminin Nombre de messages : 65
Age : 29
PUF : Phusis :P
Date d'inscription : 19/12/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Winter ; la magie des liens (a) ? Empty
MessageSujet: Re: Winter ; la magie des liens (a) ?   Winter ; la magie des liens (a) ? EmptyMer 22 Déc - 13:17


    J'ai hate de decouvrir ça dent
Revenir en haut Aller en bas
BlackBerry
Blacky - Chien : D
BlackBerry

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 28
PUF : Pocket
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

Winter ; la magie des liens (a) ? Empty
MessageSujet: Re: Winter ; la magie des liens (a) ?   Winter ; la magie des liens (a) ? EmptyMer 22 Déc - 13:50

Je veux que Lightchev rencontre Winter *____*
/pan/
Revenir en haut Aller en bas
Winter.
Les mots ne vivaient que par eux.

Winter.

Féminin Nombre de messages : 65
Age : 29
PUF : Phusis :P
Date d'inscription : 19/12/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Winter ; la magie des liens (a) ? Empty
MessageSujet: Re: Winter ; la magie des liens (a) ?   Winter ; la magie des liens (a) ? EmptyMer 22 Déc - 14:02


Quand tu veux :D
Revenir en haut Aller en bas
Satan
Les mots ne vivaient que par eux.

Satan

Féminin Nombre de messages : 67
Age : 26
PUF : I Don't Care
Date d'inscription : 21/12/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Winter ; la magie des liens (a) ? Empty
MessageSujet: Re: Winter ; la magie des liens (a) ?   Winter ; la magie des liens (a) ? EmptyMer 22 Déc - 15:15

Winter. a écrit:


    Nounouch, bah, ouais ils se sont deja rencontrés. Mais où, trèèèès bonne quechtion. Là j'ai fais genre elle est arrivé depuis 2/3 jours. On pourrait dire, je sais pas, que lors de son 'reveil' dans sa nouvelle vie, c'est lui qui etait là ? Enfin tu vois, genre c'est le premier dada qu'elle à rencontré. Après, à voir plus en precision. J'sais pas :/


    Mmh oui pas mal comme idée 8) Oui c'est lui qui l'aurais trouvée un peu bizarre, qu'elle avais des réactions humaines etc. & aurais compris en quelque sorte ce qui s'était passé. Du coup il lui aurait montré comment vivait un cheval /PAN/ Un topic ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Winter.
Les mots ne vivaient que par eux.

Winter.

Féminin Nombre de messages : 65
Age : 29
PUF : Phusis :P
Date d'inscription : 19/12/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Winter ; la magie des liens (a) ? Empty
MessageSujet: Re: Winter ; la magie des liens (a) ?   Winter ; la magie des liens (a) ? EmptyMer 22 Déc - 16:35

Ca me va :] Il lui aurait appris les reactions des chevaux, etc. Mais bon, je croyais qu'il n'aimait pas les humains (a) ?
Ok, je fais le toto :B
Revenir en haut Aller en bas
Satan
Les mots ne vivaient que par eux.

Satan

Féminin Nombre de messages : 67
Age : 26
PUF : I Don't Care
Date d'inscription : 21/12/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Winter ; la magie des liens (a) ? Empty
MessageSujet: Re: Winter ; la magie des liens (a) ?   Winter ; la magie des liens (a) ? EmptyMer 22 Déc - 17:08

    C'est justement tout l'intérêt, qu'il n'aime pas les humains Winter ; la magie des liens (a) ? 319111

Revenir en haut Aller en bas
BlackBerry
Blacky - Chien : D
BlackBerry

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 28
PUF : Pocket
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

Winter ; la magie des liens (a) ? Empty
MessageSujet: Re: Winter ; la magie des liens (a) ?   Winter ; la magie des liens (a) ? EmptyJeu 23 Déc - 12:30

Bon j'me suis décidée :D

Je dois avoir 6 ou 7 persos (je ne sais plus vraiment) mais je n'ai qu'UN seul ancien humain : )
Et ce serait super intéressant d'avoir un lien avec ta Winette *__*

Donc, comme je suis réputée pour etre une grosse flemmarde et que j'aime pas les résumés, voici la présentation de mon Lightchev Iskander <3 : Clique.

Hum, bon, si tu as une idée particulière de lien, propose, mais sinon moi j'imagine (selon le(s) topics bien sur) une sorte de ... hum, proximité. Chacun, l'un pour l'autre, serait une sorte de lien vers son monde, une sorte de présence intermédiaire, rassurante ...
Enfin si t'es d'accord je t'en dirais tout de suite plus :D
En tout cas ça peut etre cool : )
Revenir en haut Aller en bas
Winter.
Les mots ne vivaient que par eux.

Winter.

Féminin Nombre de messages : 65
Age : 29
PUF : Phusis :P
Date d'inscription : 19/12/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Winter ; la magie des liens (a) ? Empty
MessageSujet: Re: Winter ; la magie des liens (a) ?   Winter ; la magie des liens (a) ? EmptyJeu 23 Déc - 13:04

    W. O. U. A. W. J'ai un gros kiff sur son histoire en tout cas ♥
    Moi je suis partante, continue dans ta lancée d'y m'en plus sur le lien en question :D
Revenir en haut Aller en bas
BlackBerry
Blacky - Chien : D
BlackBerry

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 28
PUF : Pocket
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

Winter ; la magie des liens (a) ? Empty
MessageSujet: Re: Winter ; la magie des liens (a) ?   Winter ; la magie des liens (a) ? EmptyJeu 23 Déc - 13:20

Coooool huhu

Et bien et bien.
Disons que Light est hum, comment dire ... Très très mystérieux !
Il semble très bien accepter sa condition de cheval. Personne ne sait vraiment ce qu'il en pense exactement, mais en gros, pour lui c'est un autre monde, une autre magie, une sorte de lieu où l'on a envoyé son esprit et son âme dans un autre corps en tant que réfugié, sauvé de la mort quoi x). En,fin, sauvé à moitié. Il respecte tout à fait cette apparence physique, chez lui et chez les autres. Pour lui, ce ne sont ni des animaux, ni des animaux qui parlent, ni des êtres humains. Une sorte de parallèle vivant quoi.
Enfin, bref.
Il n'a encore jamais rencontré d'autre 'comme lui' et ça risque de lui faire un peu bizarre ...
Ainsi, Winter pourrait peut-être devenir une sorte de symbole et de douleur (par rapport à son passé) et de souvenir de son ancien monde, et lui, il pourrait peut-être l'emmener, loin, très loin dans son petit monde ... et peut-être lui révéler certaines choses :D

Bref, à toi de donner tes idées aussi :D
Revenir en haut Aller en bas
Decency
Wonderland, here we go !

Decency

Féminin Nombre de messages : 4019
Age : 31
PUF : Hiatus
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 3
Mode Rp: Actif/ve

Winter ; la magie des liens (a) ? Empty
MessageSujet: Re: Winter ; la magie des liens (a) ?   Winter ; la magie des liens (a) ? EmptyJeu 23 Déc - 13:27

(Et encore mieux, Mr Iskander a assisté à la naissance Pàvel et Noestra, filles d'Aesther et de Equinoxe et/ou Delector ...


). huhu



Attention BB est prête à t'embarquer dans nos histoires farfelues What A Face
Revenir en haut Aller en bas
https://lifehorse.forumsrpg.com
Winter.
Les mots ne vivaient que par eux.

Winter.

Féminin Nombre de messages : 65
Age : 29
PUF : Phusis :P
Date d'inscription : 19/12/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Winter ; la magie des liens (a) ? Empty
MessageSujet: Re: Winter ; la magie des liens (a) ?   Winter ; la magie des liens (a) ? EmptyJeu 23 Déc - 13:30

    J'aime beaucoup huhu (et tant mieux, j'aime quand c'est bien compliqué et bien lourd :') )
    Moi je pense que Winette devinerait qu'il est un peu different. Et quand au fait qu'il soit comme elle, un 'ex humain', elle le prendrait comme un soulagement mais aussi comme une peur. Soulagement car elle se sentirait beaucoup moins seule, mais cela lui ferait peur. elle voit ce monde comme un rêve, comme si on l'avait envoyé dans la monde du subconscient et qu'elle se reveillera un jour où l'autre. Et le fait de croisé quelqu'un qui est comme elle, cela peut etre lui mettrait en tête que si c'est arrivé a d'autre personne, alors c'est que ce n'est peut etre pas un rêve.. Et enfin, voila quoi :B Sinon bah que dire d'autre.. Je vois rien d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
BlackBerry
Blacky - Chien : D
BlackBerry

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 28
PUF : Pocket
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

Winter ; la magie des liens (a) ? Empty
MessageSujet: Re: Winter ; la magie des liens (a) ?   Winter ; la magie des liens (a) ? EmptyJeu 23 Déc - 13:37

Ouais je vois tout à fait : ) Imagine si ils commencent à se faire une illusion genre ils sont des envoyés spéciaux et tout :D /pan/

Exactement De', j'me suis dit que comme il est un peu 'parrain de naissance ' De Pavel( /repanpanpan/), ça peut etre fun : )

Vive les histoires tordues !

Topic ? What A Face
Si tu veux que je le fasse, dis-moi la météo, le lieu tout ça ... Pluie, neige, temps froid sec et ensoleillé, nuages maussades, ect ... What A Face
Revenir en haut Aller en bas
Decency
Wonderland, here we go !

Decency

Féminin Nombre de messages : 4019
Age : 31
PUF : Hiatus
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 3
Mode Rp: Actif/ve

Winter ; la magie des liens (a) ? Empty
MessageSujet: Re: Winter ; la magie des liens (a) ?   Winter ; la magie des liens (a) ? EmptyJeu 23 Déc - 13:45

(Warning, la demoiselle a une tendance aux 60 - 80 lignes huhu )
Revenir en haut Aller en bas
https://lifehorse.forumsrpg.com
BlackBerry
Blacky - Chien : D
BlackBerry

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 28
PUF : Pocket
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

Winter ; la magie des liens (a) ? Empty
MessageSujet: Re: Winter ; la magie des liens (a) ?   Winter ; la magie des liens (a) ? EmptyJeu 23 Déc - 13:49

(Vatfèrefoutre Gros Chat.)

L'écoute pas elle dit que de la Merd*, on la garde par charité : )
Revenir en haut Aller en bas
Decency
Wonderland, here we go !

Decency

Féminin Nombre de messages : 4019
Age : 31
PUF : Hiatus
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 3
Mode Rp: Actif/ve

Winter ; la magie des liens (a) ? Empty
MessageSujet: Re: Winter ; la magie des liens (a) ?   Winter ; la magie des liens (a) ? EmptyJeu 23 Déc - 13:51

(C'est MOI qui te garde par charité je crois bien Chienne Puante.)
Revenir en haut Aller en bas
https://lifehorse.forumsrpg.com
Winter.
Les mots ne vivaient que par eux.

Winter.

Féminin Nombre de messages : 65
Age : 29
PUF : Phusis :P
Date d'inscription : 19/12/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Winter ; la magie des liens (a) ? Empty
MessageSujet: Re: Winter ; la magie des liens (a) ?   Winter ; la magie des liens (a) ? EmptyJeu 23 Déc - 13:52


    OUAAIS DE LA FIGHT hann
    Vouais, vouais bah ecoute j'essayerais de faire quelque chose de potable alors What A Face
    Sinon bah lance toi aller. Lieu peu m'importe mais le temps j'aurais bien aimé qu'il neige, ça m'irait bien pour l'inspi... (a) Sinon comme tu le sens :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Winter ; la magie des liens (a) ? Empty
MessageSujet: Re: Winter ; la magie des liens (a) ?   Winter ; la magie des liens (a) ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Winter ; la magie des liens (a) ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Magie..Magie..
» Magie-Blanche[OK]
» Magie- Blanche / terminé
» See you on the other side; Winter.
» Winter. « terminus »
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: Archives de la catégorie 'Foodland & compagnie'-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit