l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'Arrivée d'une Jument Mystérieuse [Libre].

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kate Parish
Les mots ne vivaient que par eux.

Kate Parish

Féminin Nombre de messages : 32
Age : 29
PUF : KB
Date d'inscription : 26/04/2011

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Actif/ve

L'Arrivée d'une Jument Mystérieuse [Libre]. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivée d'une Jument Mystérieuse [Libre].   L'Arrivée d'une Jument Mystérieuse [Libre]. - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 19:28

Je réussit a nouveau a me lever et m'ébroua.

" En effet pour être une épreuve c'est une épreuves ! "

Je suivie Isba vers le ruisseau tout en l'écoutant. Un fois au ruisseau j'en profita pour mis abreuver un puis me tourna vers Isba prête a écouter mon maître.

" Je crois que tu as raison il faut vraiment que je dépêche a apprendre a me déplacer. "
Revenir en haut Aller en bas
Isba
Les mots ne vivaient que par eux.

Isba

Féminin Nombre de messages : 118
Age : 25
PUF : Bloubalie
Date d'inscription : 19/04/2011

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: Hum... Beaucoup. :D
Mode Rp: Envie de rp *_*

L'Arrivée d'une Jument Mystérieuse [Libre]. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivée d'une Jument Mystérieuse [Libre].   L'Arrivée d'une Jument Mystérieuse [Libre]. - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 19:33

"Le pas, c'est bon. Ensuite, vient la nage. Cette eau est bien pour apprendre à nager." dit Isba en s'enfonçant dans l'eau. Elle nagea un peu, c'était facile. "C'est très facile, tu n'as qu'à penser ça : Nage, nage, nage... et tu verras !" C'est ce que fit Isba, avant de sortir de l'eau.

Elle se retourna alors, afin de voir comment se débrouillait Kate. Elle sourit, elle avait confiance. :)
Revenir en haut Aller en bas
Kate Parish
Les mots ne vivaient que par eux.

Kate Parish

Féminin Nombre de messages : 32
Age : 29
PUF : KB
Date d'inscription : 26/04/2011

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Actif/ve

L'Arrivée d'une Jument Mystérieuse [Libre]. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivée d'une Jument Mystérieuse [Libre].   L'Arrivée d'une Jument Mystérieuse [Libre]. - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 19:46

Je rentra doucement dans l'eau complètement terrorisé. Et si jamais je n'arrivais pas a nager et que je coulais. Je pris mon courage a deux mains et rentra dans l'eau.

" BRRRR ... Elle est froide ! "

Une fois dans l'eau je suivit et écouta Isba. Au début je faillie couler plusieurs fois mais au bout d'un certain je réussit a métrisai mes membres et commença a prendre du plaisir dans cet eau qui n'était pas si froide en faite.
Quand Isba se tourna vers moi j'était en train de m'amuser a faire des bulles dans. Quand je vis qu'elle regardait j'arrêta tout en rougissant. Puis je lui fit un sourire timide.
Revenir en haut Aller en bas
Isba
Les mots ne vivaient que par eux.

Isba

Féminin Nombre de messages : 118
Age : 25
PUF : Bloubalie
Date d'inscription : 19/04/2011

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: Hum... Beaucoup. :D
Mode Rp: Envie de rp *_*

L'Arrivée d'une Jument Mystérieuse [Libre]. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivée d'une Jument Mystérieuse [Libre].   L'Arrivée d'une Jument Mystérieuse [Libre]. - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 19:58

Isba secoua la tête, s'ébroua en hennissant joyeusement, le sourire aux lèvres. Elle commença soudain à se dresser sur ses postérieurs. Elle leva haut ses antérieurs, et se mit à les agiter dans l'air. Elle hennit puissament.
Elle fit un bond et se mit à galoper, éspéran que la jument suivrait. Elle savait que Kate avait maintenant l'instinc d'un cheval, et qu'elle risquait de la suivre au galop, elle éspéra qu'elle le ferait.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Parish
Les mots ne vivaient que par eux.

Kate Parish

Féminin Nombre de messages : 32
Age : 29
PUF : KB
Date d'inscription : 26/04/2011

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Actif/ve

L'Arrivée d'une Jument Mystérieuse [Libre]. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivée d'une Jument Mystérieuse [Libre].   L'Arrivée d'une Jument Mystérieuse [Libre]. - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 20:11

D’abord surprise par le comporte d'Isba je me figea mais la voyant partit au galop je sentit en moi un puissance et force qui me poussait a lui courir après. Plus j'attendais et plus cette puissance grimpai en moi et sans que je le remarque je me suis mise a galoper après Isba.
Je sentait l'adrénaline grimpais en moi ce qui me fessait augmentait ma vitesse. Ce sentiment de liberté était vraiment grisant. Et pour la premier fois depuis ma transformation je poussa un hennissement. Un hennissement de joie et de puissance.

J'augmenta encore ma vitesse pour me retrouver au coter d'Isba.

" OUAH c'est vraiment trop cool ! "
Revenir en haut Aller en bas
Isba
Les mots ne vivaient que par eux.

Isba

Féminin Nombre de messages : 118
Age : 25
PUF : Bloubalie
Date d'inscription : 19/04/2011

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: Hum... Beaucoup. :D
Mode Rp: Envie de rp *_*

L'Arrivée d'une Jument Mystérieuse [Libre]. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivée d'une Jument Mystérieuse [Libre].   L'Arrivée d'une Jument Mystérieuse [Libre]. - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 20:15

"Tu es une Vraie jument maintenant !" dit Isba. Elle accéléra la foulée, galopa très rapidement, fonça, la vitesse était grisante, elle distançait un peu Kate, galopant à toute vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Parish
Les mots ne vivaient que par eux.

Kate Parish

Féminin Nombre de messages : 32
Age : 29
PUF : KB
Date d'inscription : 26/04/2011

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Actif/ve

L'Arrivée d'une Jument Mystérieuse [Libre]. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivée d'une Jument Mystérieuse [Libre].   L'Arrivée d'une Jument Mystérieuse [Libre]. - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 20:35

Fier du compliment que venais de me dire Isba, je gonflait mon poitrail enroula mon encolure et augmenta l'allure pour éviter de trop me faire distancer pas Isba.
Rha la vitesse déjà dans mon ancienne vie je l'adorais mais je m'interdisait de me laisser emporter car il fallait respecter les limitations de vitesse mais maintenant je suis libre et je peux assouvir cette en toute liberté.
C'était vraiment du pur plaisir que de ressentir mes sabots frapper le sol et mes muscles rouler sous ma peau. Même le vent dans ma crinière était agréable.
Une fois derrière Isba j'en profitait pour regarder le paysage et Isba. Elle semblait être jument plutôt solitaire mais avec un bon coeur. Quand a ce paysage il était vraiment magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Isba
Les mots ne vivaient que par eux.

Isba

Féminin Nombre de messages : 118
Age : 25
PUF : Bloubalie
Date d'inscription : 19/04/2011

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: Hum... Beaucoup. :D
Mode Rp: Envie de rp *_*

L'Arrivée d'une Jument Mystérieuse [Libre]. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivée d'une Jument Mystérieuse [Libre].   L'Arrivée d'une Jument Mystérieuse [Libre]. - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 20:50

Isba était en train de connaître un sentiment nouveau : l'amitié. Ce sentiment avait soudainement jaillit et Isba ne pouvait se résoudre à s'en séparer. Elle hennit, et ralentit un peu la cadence, avant de foncer. Elle arriva vers une souche de bois, elle ralentit l'allure, et la franchit d'un bond énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Parish
Les mots ne vivaient que par eux.

Kate Parish

Féminin Nombre de messages : 32
Age : 29
PUF : KB
Date d'inscription : 26/04/2011

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Actif/ve

L'Arrivée d'une Jument Mystérieuse [Libre]. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivée d'une Jument Mystérieuse [Libre].   L'Arrivée d'une Jument Mystérieuse [Libre]. - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 20:55

Voyant Isba accélérait je ronfla et accéléra moi aussi l'allure. Mais a l'arriver du sous bois au lieu de sauter comme elle je pila net. Je sais peut être trotter et galopait mais sauter pas encore. Même si mon début d’amitié avec Isba était la peur de me casser la figures passer avant.
Ne voyant pas revenir Isba je poussa une hennissement de panique. Ou était t'elle passait ? M'avait t'elle abandonner comme ma famille avant elle ?
Non c'était pas possible, je ne voulais pas que l'histoire recommence !
Revenir en haut Aller en bas
Isba
Les mots ne vivaient que par eux.

Isba

Féminin Nombre de messages : 118
Age : 25
PUF : Bloubalie
Date d'inscription : 19/04/2011

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: Hum... Beaucoup. :D
Mode Rp: Envie de rp *_*

L'Arrivée d'une Jument Mystérieuse [Libre]. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivée d'une Jument Mystérieuse [Libre].   L'Arrivée d'une Jument Mystérieuse [Libre]. - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 9:19

Je galopai alors, mais me rendis compte que les bruits de sabots de ma nouvelle amie avaient cessés... Je ralentis donc, environ deux kilomètres plus loin. Je me retourna, et ne vis plus Kate. Je me mis à appeller, paniquée : "Kate ? Kate ?"
Jamais mon coeur n'avait battu aussi vite ! Ou était-elle ? M'aurait-elle abandonnée, lâchée ?

Je me lança donc dans une série de sauts, paniquée, tout en appellant "Kate, Kate !". je bondissais en tous sens, afin de retrouver mon amie.
Soudain, je me stoppa, cabra, apeurée, et appella "KAAATE !!!".
Revenir en haut Aller en bas
Kate Parish
Les mots ne vivaient que par eux.

Kate Parish

Féminin Nombre de messages : 32
Age : 29
PUF : KB
Date d'inscription : 26/04/2011

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Actif/ve

L'Arrivée d'une Jument Mystérieuse [Libre]. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivée d'une Jument Mystérieuse [Libre].   L'Arrivée d'une Jument Mystérieuse [Libre]. - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 9:26

Je suis complétement terrifier seul dans ce monde que je ne connaissait
pas . Je marchais sur place tout en roulant des yeux et en ronflant.
Non, non c'était pas possible que sa recommence. Je me mis a gratter du
sabots tout en regardant partout complétement terrifier.
Je suis la en train de paniquer quand j’entendis un cri je dressa les oreilles pour écouter.

"KAAATE !!!"

Ce crie venait de lion devant moi est en écoutant mieux la voie il s'agissait celle de Isba. Ne sachant pas ou elle était je me cabra sans trop réfléchir et poussa un puissant hennissement.
Revenir en haut Aller en bas
Isba
Les mots ne vivaient que par eux.

Isba

Féminin Nombre de messages : 118
Age : 25
PUF : Bloubalie
Date d'inscription : 19/04/2011

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: Hum... Beaucoup. :D
Mode Rp: Envie de rp *_*

L'Arrivée d'une Jument Mystérieuse [Libre]. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivée d'une Jument Mystérieuse [Libre].   L'Arrivée d'une Jument Mystérieuse [Libre]. - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 9:44

Je me mis à trépigner, piaffer, et je cabra lorsque j'entendis le hennissement. Je m'élança brusquement, d'un bond énorme, vers le hennissement. Arrivée près de la souche, je me mis à hennir joyeusement. D'un bond, je franchis la souche et te rejoint de l'autre côté. Là, je hennis brusquement, joyeusement.
"KATE !"
Revenir en haut Aller en bas
Kate Parish
Les mots ne vivaient que par eux.

Kate Parish

Féminin Nombre de messages : 32
Age : 29
PUF : KB
Date d'inscription : 26/04/2011

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Actif/ve

L'Arrivée d'une Jument Mystérieuse [Libre]. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivée d'une Jument Mystérieuse [Libre].   L'Arrivée d'une Jument Mystérieuse [Libre]. - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 11:00

Voyant arriver au grand galop Isba mon coeur déborda de joie. Je me cabra pour lui souhaité la bienvenue tout en hennissant de joie. Je galopa vers elle lui donna un coup de tête amical.

" Isba tu est revenue. "

Dit je heureuse et détendue.

( Pas d'inspi :( )
Revenir en haut Aller en bas
Isba
Les mots ne vivaient que par eux.

Isba

Féminin Nombre de messages : 118
Age : 25
PUF : Bloubalie
Date d'inscription : 19/04/2011

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: Hum... Beaucoup. :D
Mode Rp: Envie de rp *_*

L'Arrivée d'une Jument Mystérieuse [Libre]. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivée d'une Jument Mystérieuse [Libre].   L'Arrivée d'une Jument Mystérieuse [Libre]. - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 11:12

Isba cabra, et donna un joyeux coup de tête à la jument noire qui se dressait face à elle. Elle hennit de joie, et elle sauta au sol, avant de se rouler joyeusement.
Soudain, elle se releva brusquement. "Attends...", dit-elle, sentant une odeur bizarre. Elle humma l'air. "Fuis.", dit Isba d'un ton sec.
Elle cabra, et redis à son amie : "Fuis, pars, je te rejoindrai...".
Elle humma l'air, l'odeur se "rapprochait"... "Fuis", répéta-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Parish
Les mots ne vivaient que par eux.

Kate Parish

Féminin Nombre de messages : 32
Age : 29
PUF : KB
Date d'inscription : 26/04/2011

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Actif/ve

L'Arrivée d'une Jument Mystérieuse [Libre]. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivée d'une Jument Mystérieuse [Libre].   L'Arrivée d'une Jument Mystérieuse [Libre]. - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 12:32

Sentant le changement d'humeur d'Isba, je sentit qu'il se passer quelque chose. J'huma l'air a mon tour et sentit un odeur forte. Je souffla, mais qu'est ce que qui pué comme sa. J'eu pas le temps de réfléchir car Isba me disait de fuir. Je la regarda avec des yeux apeuré et me mit a galoper tout en jetant des coups d'oeil en direction d'Isba pour voir si elle avait besoins d'aides.
Ne sachant pas ce que je fuie je ralentit l'allure et m'arrêta a une vingtaine de mètre.

" ISBA ! "
Revenir en haut Aller en bas
Isba
Les mots ne vivaient que par eux.

Isba

Féminin Nombre de messages : 118
Age : 25
PUF : Bloubalie
Date d'inscription : 19/04/2011

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: Hum... Beaucoup. :D
Mode Rp: Envie de rp *_*

L'Arrivée d'une Jument Mystérieuse [Libre]. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivée d'une Jument Mystérieuse [Libre].   L'Arrivée d'une Jument Mystérieuse [Libre]. - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 12:41

Souhaitant la protéger, je n'eus d'autre choix que de lui montrer la gravité de la chose. Je montra donc les dents, comme pour lui dire qu'il fallait vraiment qu'elle fuit. Mais ce que je craignais arriva : un lynx se jeta sur elle. Je hennis.
"Kate !" Isba galopa vers son amie, bondit par-dessus son dos, emportant le lynx avec elle. Elle tomba à terre, et gisait ici, sans bouger...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Parish
Les mots ne vivaient que par eux.

Kate Parish

Féminin Nombre de messages : 32
Age : 29
PUF : KB
Date d'inscription : 26/04/2011

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Actif/ve

L'Arrivée d'une Jument Mystérieuse [Libre]. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivée d'une Jument Mystérieuse [Libre].   L'Arrivée d'une Jument Mystérieuse [Libre]. - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 16:06

Ne comprenant pas ce qu'elle voulait je restait la sans bouger quand je sentit une chose me sauter. Je tourna et vit sur mon dos un lynx. Me sentant en danger je rua de tout mon possible pour essayer d’échec le lynx mais n'y arrivant pas je commença a paniqué quand je vis Isba du coin de l'oeil nous foncer dessus. En sautant au dessus de moi elle me débarrassa de lynx. Je poussa un soupir de soulagement mais quand je tourna la tête pour voir si elle allait bien je la vie par terre complètement immobile et le lynx n'était nul par.
Complètement paniquait je m'approcha de Isba pour voir si elle était morte. Ouf qu'elle soulagement elle était juste dan les vapes.
J'était la a m'occuper d'Isba quand je tilta que le lynx avait disparue. Je renifla l'air, il était encore la. Je me plaça au dessus de Isba pour la protéger si le lynx revenait a l'attaque.

Cela fessait un moment que j'était campé sur mes pattes juste aussi de Isba quand je vie enfin le lynx. Il était juste en face de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Isba
Les mots ne vivaient que par eux.

Isba

Féminin Nombre de messages : 118
Age : 25
PUF : Bloubalie
Date d'inscription : 19/04/2011

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: Hum... Beaucoup. :D
Mode Rp: Envie de rp *_*

L'Arrivée d'une Jument Mystérieuse [Libre]. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivée d'une Jument Mystérieuse [Libre].   L'Arrivée d'une Jument Mystérieuse [Libre]. - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 16:43

Isba se réveilla, ouvrit les yeux. Elle fut terrifiée. Elle vit son amie campée sur ses jambes, elle leva la tête et vit un lynx.

Isba ouvrit la bouche, mais aucun son n'en sortit. Elle rampa hors de sa "cachette". Elle se releva et hennit. Voyant que son amie semblait en plein "apprentissage", elle choisit de rester un peu en recul.

Mais au fond, la jeune jument pensa : "Est-elle prête ?..."
Revenir en haut Aller en bas
Kate Parish
Les mots ne vivaient que par eux.

Kate Parish

Féminin Nombre de messages : 32
Age : 29
PUF : KB
Date d'inscription : 26/04/2011

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Actif/ve

L'Arrivée d'une Jument Mystérieuse [Libre]. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivée d'une Jument Mystérieuse [Libre].   L'Arrivée d'une Jument Mystérieuse [Libre]. - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 17:03

J'avais vue du coin de l'oeil d'Isba sortir de dessous mes pattes et se relevé. Je resta concentré sur le lynx qui lui aussi continuait de me regardais. On se fixer depuis un moment quand le lynx décida d'attaquer. Il se ramassa sur lieu même et bondit.
Je me jeta au sol, le lynx passa au dessus de moi et s’écrasa un peu plus lion derrière moi. Je me releva et le chargea tout en montrant mes dents.
Revenir en haut Aller en bas
Isba
Les mots ne vivaient que par eux.

Isba

Féminin Nombre de messages : 118
Age : 25
PUF : Bloubalie
Date d'inscription : 19/04/2011

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: Hum... Beaucoup. :D
Mode Rp: Envie de rp *_*

L'Arrivée d'une Jument Mystérieuse [Libre]. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivée d'une Jument Mystérieuse [Libre].   L'Arrivée d'une Jument Mystérieuse [Libre]. - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 17:38

Isba en eut presque le souffle coupé. Observant la scène, elle vit que la jument avait beaucoup à apprendre, mais qu'elle se débrouillait très bien. :)

Elle hennit, c'était des hennissements nouveaux pour elle : des hennissements d'encouragement.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Parish
Les mots ne vivaient que par eux.

Kate Parish

Féminin Nombre de messages : 32
Age : 29
PUF : KB
Date d'inscription : 26/04/2011

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Actif/ve

L'Arrivée d'une Jument Mystérieuse [Libre]. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivée d'une Jument Mystérieuse [Libre].   L'Arrivée d'une Jument Mystérieuse [Libre]. - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 18:40

Le lynx se leva très vite quand il vit que je le chargeait. Il sauta a nouveaux sur moi mais cette fois au lieux d'esquivé je me retourna et lui envoya un ruade en pleine figures. J'entendit le lynx pouvait un crie de douleur je sus donc que je l'avais atteint. Je me tourna et vit l'arcade juste au dessus de l'oeil droite en sang.
Cela mit le lynx tellement en colère qu'il m'attaque cette fois j'eu le temps de ne rien faire. Le Lynx était sur mon dos et me donna un coup de griffe sur l'encolure.
Revenir en haut Aller en bas
Isba
Les mots ne vivaient que par eux.

Isba

Féminin Nombre de messages : 118
Age : 25
PUF : Bloubalie
Date d'inscription : 19/04/2011

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: Hum... Beaucoup. :D
Mode Rp: Envie de rp *_*

L'Arrivée d'une Jument Mystérieuse [Libre]. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivée d'une Jument Mystérieuse [Libre].   L'Arrivée d'une Jument Mystérieuse [Libre]. - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 20:41

J'observais la scène avec effroi, et lorsqu'il sauta sur le dos de Kate, je fus comme folle... Je cabra comme je ne l'avais jamais fait, je hennis comme je ne l'avais fait... Je fonça droit sur luui, et au dernier moment, je me rendis compte que je pouvais toucher Kate ! Je bondis... Antérieurs en avant, j'envoya le lynx deux mètres plus loin. Je retomba lourdement à terre, et je me releva immédiatement. J'approcha le lynx, gisant au sol. Je cabra, et il roula sur le côté au moment ou j'allais reposer mes antérieurs sur lui. Il fuit, et je le poursuivit sur quelques mètres, jusqu'à ce que je sois sure de sa futie, que je sache qu'il ne reviendrait pas.

Je me retourna alors vers Kate, pour voir si je ne l'avais pas touchée...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Parish
Les mots ne vivaient que par eux.

Kate Parish

Féminin Nombre de messages : 32
Age : 29
PUF : KB
Date d'inscription : 26/04/2011

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Actif/ve

L'Arrivée d'une Jument Mystérieuse [Libre]. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivée d'une Jument Mystérieuse [Libre].   L'Arrivée d'une Jument Mystérieuse [Libre]. - Page 2 EmptySam 30 Avr - 12:40

Au moment ou Isba arriva a mon aide je sentait mes forces faiblir. Heureusement Isba était la et avait fait lâchait le Lynx. J'en profita pour m'allonger de tout mon long et de soufflé un peu. Mon encolure me fessait horriblement mal tout comme mes muscles. Et bien pour une premier journée, elle était mouvementé. J'entendais derrière moi Isba courir après le Lynx mais je n'avais plus la force pour le ver la tête et regardais si tout se passait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Isba
Les mots ne vivaient que par eux.

Isba

Féminin Nombre de messages : 118
Age : 25
PUF : Bloubalie
Date d'inscription : 19/04/2011

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: Hum... Beaucoup. :D
Mode Rp: Envie de rp *_*

L'Arrivée d'une Jument Mystérieuse [Libre]. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivée d'une Jument Mystérieuse [Libre].   L'Arrivée d'une Jument Mystérieuse [Libre]. - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 17:54

La voyant allongée, je fus inquiète. Je trotta jusqu'à elle, pencha la tête vers son encolure et l'observa doucement. "Ca va ?", demandais-je, la gorge nouée. Je l'observais, veillant sur elle comme une mère veille sur son poulain.

La première personne qui m'aimait bien, et qui le montrait, et la première fois que ce sentiment était réciproque... Je l'observais du coin de l'oeil. Baissant la tête, je me mis à happer quelques brindilles. Je pris ensuite ls pommes au pied de l'arbre, une à une, que je lui emmenai. "Ca va ?...", répétait Isba, prise d'une inquiétude certaine et nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'Arrivée d'une Jument Mystérieuse [Libre]. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivée d'une Jument Mystérieuse [Libre].   L'Arrivée d'une Jument Mystérieuse [Libre]. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Arrivée d'une Jument Mystérieuse [Libre].

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» - * MARBLE QUICK - jument libre
» « Dune. »
» ...et surtout, ne te retourne pas [pv. Dune]
» libre..je galope..libre je resterai( PV libre qui veut?)
» Une jument
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Anciennes Terres :: WONDERLAND, HERE WE GO. :: La Porte.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit