l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Au bar des poneys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
BlackBerry
Blacky - Chien : D
BlackBerry

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 28
PUF : Pocket
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

Au bar des poneys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bar des poneys   Au bar des poneys - Page 3 EmptySam 10 Mar - 20:07

c'est trop bon les châtaignes ... j'aime les chatteignes.

Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
~ Je suis le cœur brisé de Jack.
Equinoxe

Féminin Nombre de messages : 2903
Age : 29
PUF : 4 ans - 3 ans
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 2
Mode Rp: Pris(e) !

Au bar des poneys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bar des poneys   Au bar des poneys - Page 3 EmptySam 10 Mar - 22:26

    Para-para-paradise !
Revenir en haut Aller en bas
Lune rouge
Les mots ne vivaient que par eux.

Lune rouge

Féminin Nombre de messages : 177
Age : 25
PUF : Flickaspirit
Date d'inscription : 23/12/2011

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: Pleiiiiin !!!
Mode Rp: Libre

Au bar des poneys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bar des poneys   Au bar des poneys - Page 3 EmptyLun 12 Mar - 13:26

Alors je te propose celui que je joue! (C'est un peu le seul que j'ai essayé mais j'ai vu la bande-annonce de plusieurs autres que j'aimerais beaucoup avoir.) Si tu as la play station 3 il y a Final fantasy XIII-2 qui à l'air trop bien, mais je te conseille le XIII tout cour, c'est le 1 comme tu dois t'en douter, je le connait pas mais pour comprendre l'histoire, c'est peut-être mieux...

Haaaaa Pokémon, comme je l'ai dit, les donjons mystère je n'y joue plus. J'avais des pokémon et j'y jouai encore cet été (j'ai même acheté le nouveau blanc et noir j'ai prit blanc et je l'ai finit en un tour de main) mais là j'ai arrêter. Ennui,...

Désolé pour Primeval, je t'ai un peux raconté. J'aurais pas du, a moins que la non compréhension et la nullité de mes explication t'es encore plus donner envie de le regarder...
Dr House, ma maman veux pas!
Oui, Eleventh hour c'est bien...

Sims animaux&co: 6 animaux+4humains. Si il n'y a pas 6 animaux on peu faire un humain en plus, enfin pour être clair, sur les 10, on à le droit que à 6 animaux, les humains ça dépends du nombre d'animaux du moment qu'on dépasse pas 10.

Sinon, tu connais Legend of the Seeker? Livre et série ou un seul des deux.

Et aussi, tu connais les livres de Pierre Bottero? (Ellana, Ewilan, L'autre, Les âme croisée,etc.)

Je sais que mon cousin avait tout les zoo tycoon ou presque je crois, et je sais qu'il aimait bien délirer avec et qu'il pouvait faire plein de truc du genre libérer les dinosaures (les carnivores de préférence) et fermer le zoo, libérer les animaux, etc. Je crois bien qu'il avait même un code pour l'argent... (Rhooo le tricheur) Bon pour le code je me la ramène pas, j'en ai aussi sur les sims pour l'argent, et plein d'autres choses...
Revenir en haut Aller en bas
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

Au bar des poneys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bar des poneys   Au bar des poneys - Page 3 EmptyLun 12 Mar - 20:05

J'ai pas la Play 3 malheureusement >.< Surtout que je voulais aussi jouer au prochain Assassin's Creed, mais je pense que je vais encore devoir aller squatter chez des amis pour pouvoir espérer y toucher 5mn xP De toute façon j'ai une petite soeur, même si elle a 14 ans je préfère quand même pas jouer à ce genre de jeux en sachant qu'elle risque de regarder =3 C'est quand même un peu trop violent pour elle ^^ Mais j'aimerais vraiment me l'acheter la play =3 Mais j'ai pas assez d'argent xP Sans compter le prix des jeux - -''

Mais il y a des Final sur PC non ? Je vais aller me renseigner un peu ^^

Les derniers Pokémons sont troooop nazes >.< Que se soit les jeux vidéos ou la série. Autant je peux regarder les premières saisons encore et encore, autant les nouvelles, je regarde 5mn et je décroche... Que du caca... On se croirait dans "Le monde de Candy" ou tout est rose et heureux - -'''' Que c'est chiant...
Je me rabat un peu sur les mangas en ce moment... Je suis pas une grande fan, mais sa change des dessins animés de Merd* qu'ils nous sortent en France (Bob l’Éponge ne compte PAS parmi les dessins animés de Merd* What A Face )

Pour Primeval en fait l'épisode est passé à la télé mercredi donc j'ai pu le voir =D Et t'inquiètes, tu n'a rien gâché du tout ^^ Dr House c'est vrai que c'est un peu hard par moment, je comprend que ta mère ne veuille pas ^^

Legend of the Seeker j'ai regardé le début du premier épisode mais sa m'a pas trop intéressé. J'ai jamais pu dépasser les 10 première minutes =3 Il paraît que c'est bien, je vais voir si j'arrive enfin à regarder un peu plus, mais le début n'est vraiment pas passionnant...

J'ai entendu parler de Pierre Bottero par des amies belges mais je n'ai jamais rien lu de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lune rouge
Les mots ne vivaient que par eux.

Lune rouge

Féminin Nombre de messages : 177
Age : 25
PUF : Flickaspirit
Date d'inscription : 23/12/2011

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: Pleiiiiin !!!
Mode Rp: Libre

Au bar des poneys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bar des poneys   Au bar des poneys - Page 3 EmptyMer 14 Mar - 9:33

Oui, il y a des Final sur pc mais bon, j'ai trouvée un vieux final de 2000 ou 1999 qui au départ n'est pas sur pc mais j'ai trouvée un site où on peu le télécharger sur pc.
Moi j'aimerai beaucoup jouer au XIII-2. Mais j'ai pas la play 3. Et je pense que je vais devoir attendre un bon bout de temps avant de pouvoir me l'acheter comme je vise l'ordi portable...

Pokémon je jouait encore un peu au jeux mais alors l'anime... à part deux trois films comme ça qui sont regardable, la série, ne m'en parle pas!

En ce moment je ne regarde plus trop la télé, sauf le soir pour Legend of the seeker.
Des fois il y à des épisodes ennuyant et autre, mais c'est quand même très prenant. La série existe aussi en livre. Elle s'appelle L'épée de vérité. Et après il y a des titres comme dans la guerre des clans ou autre.

Pour Pierre Bottero il faut que tu essaye! Je ne sais pas si c'est ton style mais c'est super! Les Ewilans qui sont deux trilogies, La quête d'Ewilan et Les mondes d'Ewilan, Les Ellana qui sont une trilogie, Le pacte des Marchombres, il y à aussi les Ames croisée qui était censée être une trilogie et le fil conducteur entre L'autre, et Ewilan-Ellana, mais l'auteur est mort.
L'autre est une trilogie qui s'appelle... L'autre.
Il y a aussi un livre, magnifique, c'est avec des dessins, je sais que d'habitude les dessins c'est pour les petits mais quoique, y a pas d'âge, ça s'appelle le Chant du Troll. C'est vraiment magnifique. Un superbe livre. Et les dessins ne sont pas vraiment des dessins, ça fait plus penser aux enluminures du Moyen-âge.

Pour les dessins animés de merd*, tu as raison. Il y a aussi les séries de merd*. Les sith com américaine, et les autres... Il y en a des biens. Mais c'est les séries pour "adulte" genre Eleventh hour, Dr house, etc.
Dommage. Les séries deviennent n'importe quoi. La société devient n'importe quoi. Et même, je me dit que certaines séries américaines, est-ce-qu'ont peu vraiment les appeler série? Une série c'est censée, un minimum, être des épisodes qui se suivent, enfin, par là je veux dire, il y à un minimum d'histoire, ça se suit quoi. Pas des épisodes comme ça qui n'ont rien à voir comme certaines séries américaine. Où même française...
Revenir en haut Aller en bas
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

Au bar des poneys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bar des poneys   Au bar des poneys - Page 3 EmptyMer 14 Mar - 15:01

C'est trop cher la PS3 de toute façon, et les jeux n'en parlons pas >.<

Je vais essayer de me procurer quelques livres de Pierre Bottera, je dois aller à la librairie cet après-midi pour m'acheter un livre de révision de philo, sa fera d'une pierre deux coups ^^
Dommage que l'auteur soit mort avant d'avoir pu finir ses œuvres =/

Ce qui passe à la télé c'est de plus en plus nul, que ce soit les séries, les dessins-animés ou autre.
Les séries Américaines, à une ou deux exceptions près je les regarde de moins en moins. C'est plus le contenu qui me dérange qu'autre chose. C'est juste des séries qui contiennent encore et encore les doctrines américaines, les idéologies américaines etc... Sa me saoule.
Je préfère les séries britanniques du genre "Primeval", "Downton Abbey" ou "Merlin" ... C'est peut-être plus des séries "bien pensantes", tu verra rarement des gens coucher ensembles dedans, par exemple, mais au moins ce sont des séries de bien meilleure qualité.
Et les français tentent d'imiter les américains, du coup sa donne des séries nulles. Les rares séries françaises qui essayent de se démarquer ont bien du mal... Tout simplement parce que les français veulent des séries américaines...
Heureusement dans le monde du cinéma la tendance commence un peu à s'inverser. Je pense que la victoire de The Artist devrait relancer un peu le cinéma français dans le monde, mais d'ici à ce que sa aille jusqu'aux séries...

Par contre il y a une série américaine qui est bien, c'est Futurama =) Ils sont tout le temps en train de caricaturer/critiquer tout un tas de truc américains ou non ^^
La saison qui passe en ce moment sur NRJ12 est vraiment très drôle =) Mais il faut comprendre les références par contre =P Tu as intérêt à avoir une solide culture générale pour toutes les comprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lune rouge
Les mots ne vivaient que par eux.

Lune rouge

Féminin Nombre de messages : 177
Age : 25
PUF : Flickaspirit
Date d'inscription : 23/12/2011

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: Pleiiiiin !!!
Mode Rp: Libre

Au bar des poneys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bar des poneys   Au bar des poneys - Page 3 EmptyMer 14 Mar - 19:04

Oui maintenant les séries américaines c'est machin qui couche avec truc. Mais après on découvre que truc est marié à bidule. Mais bidule l'a trompé avec son meilleur ami. Le meilleur ami de truc arrive. Et truc doit choisir entre machin et bidule. Et à la fin il choisis bidule pour tenter de sauver son mariage. Machin, elle, est anéantie. En parallèle chose tombe enceinte de machin truc much. mais elle fait une grossesse extra-utérine et perd une trompe de fallope dans l'opération, opération faite par bidule en passant.
Bon je pense que tu as compris mais je te le dis, le truc des bidules, machins et autres c'est grey's anatomy.

Tu as écrit Bottera à la place de Bottero.

Bon je t'avais écrit une réponse mais j'ai fait la mise à jour de firefox et bizarrement la seule réponse à ne pas avoir été sauvegardée c'est celle là...
Revenir en haut Aller en bas
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

Au bar des poneys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bar des poneys   Au bar des poneys - Page 3 EmptyJeu 15 Mar - 17:41

J'aime beaucoup la petite histoire =P Qu'est-ce que sa m'a fait rire =D Surtout le passage : "mais elle fait une grossesse extra-utérine et perd une trompe de fallope dans l'opération" =p


J'ai écrit Bottera ? Ah oui, en effet =p Lapsus xP

Il y a deux jours j'ai découvert que le logo de Firefox c'était un renard autour d'une terre. Je me suis sentie intelligente What A Face
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
~ Je suis le cœur brisé de Jack.
Equinoxe

Féminin Nombre de messages : 2903
Age : 29
PUF : 4 ans - 3 ans
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 2
Mode Rp: Pris(e) !

Au bar des poneys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bar des poneys   Au bar des poneys - Page 3 EmptyJeu 15 Mar - 18:14

? / Ice Wing a écrit:
Il y a deux jours j'ai découvert que le logo de Firefox c'était un renard autour d'une terre. Je me suis sentie intelligente What A Face

J'ai fait la même ... Y'a 10 ans :D
Revenir en haut Aller en bas
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

Au bar des poneys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bar des poneys   Au bar des poneys - Page 3 EmptyJeu 15 Mar - 18:23

Tout de suite je me sens beaucoup plus bête dent
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
~ Je suis le cœur brisé de Jack.
Equinoxe

Féminin Nombre de messages : 2903
Age : 29
PUF : 4 ans - 3 ans
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 2
Mode Rp: Pris(e) !

Au bar des poneys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bar des poneys   Au bar des poneys - Page 3 EmptyJeu 15 Mar - 18:29

    Faut pas, faut pas 19
Revenir en haut Aller en bas
Lune rouge
Les mots ne vivaient que par eux.

Lune rouge

Féminin Nombre de messages : 177
Age : 25
PUF : Flickaspirit
Date d'inscription : 23/12/2011

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: Pleiiiiin !!!
Mode Rp: Libre

Au bar des poneys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bar des poneys   Au bar des poneys - Page 3 EmptyJeu 15 Mar - 19:29

Moi aussi j'ai fait ça, quand j'ai découvert Firefox... Mais faut pas te sentir bête... Des fois je fais des trucs encore pire...

Tu peu m'expliquer pourquoi tu as aimé le passage avec la grossesse utérine? C'est... un peu glauque...^^' mais c'est peut-être moi aussi. Et ce passage c'est que le début...
Le reste est... quatre fois pire --'.
Revenir en haut Aller en bas
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

Au bar des poneys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bar des poneys   Au bar des poneys - Page 3 EmptyJeu 15 Mar - 22:59

Huhu non mais sa m'a fait rire c'est tout xD Cherche pas, je suis capable de m'amuser des trucs les plus stupides, les plus glauques, les plus ce que tu veux x)
Je suis même capable de me faire rire moi-même xD (Je m'entends bien avec moi-même, on a le même sens de l'humour, c'est cool !) What A Face




Revenir en haut Aller en bas
Lune rouge
Les mots ne vivaient que par eux.

Lune rouge

Féminin Nombre de messages : 177
Age : 25
PUF : Flickaspirit
Date d'inscription : 23/12/2011

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: Pleiiiiin !!!
Mode Rp: Libre

Au bar des poneys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bar des poneys   Au bar des poneys - Page 3 EmptyVen 16 Mar - 19:23

--' Oui... Trèèèès cool... Bon, je peu parler moi je suis une vrai gamine de 5 ans des fois... Et même tout le temps. Mais moi c'est pour masquer ce que je suis réellement, et pour ne pas penser. Si je commence à penser, j'ai la tête tellement en bazar que ça me ruine le moral et surtout en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

Au bar des poneys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bar des poneys   Au bar des poneys - Page 3 EmptyVen 16 Mar - 23:43

Tu as piqué ma curiosité ! Je veux tout savoir =)
Tu as 13 ans donc c'est normal d'avoir la tête en bazar ^^ C'est la période ou tu te poses plein de questions, tout change, ton corps, ta vision des choses et tout, c'est normal d'être perdue =) Sa ira mieux après tu verras =) Et si tu as besoin d'aide pour faire le tri dans ta tête, n'hésites pas =)



Dernière édition par ? / Ice Wing le Lun 24 Sep - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lune rouge
Les mots ne vivaient que par eux.

Lune rouge

Féminin Nombre de messages : 177
Age : 25
PUF : Flickaspirit
Date d'inscription : 23/12/2011

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: Pleiiiiin !!!
Mode Rp: Libre

Au bar des poneys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bar des poneys   Au bar des poneys - Page 3 EmptySam 17 Mar - 22:05

Hum... tête en bazar... Pas vraiment comme tu peux l'imaginer. J'ai la tête en bazar depuis longtemps. Quand j'ai déménagée et que je suis arrivée dans une école pour le cp jusqu'au cm2, tout le monde ma rejetée et je me suis retrouvée seule... En cm1, une fille qui avant me rejetait et tout c'est retrouvée toute seule elle aussi... Mais pas pour longtemps. Elle est devenue sympa avec moi et on est rapidement devenue amie. Tout est bien qui finit bien me diras-tu mais non. Au collège, en cinquième, donc l'année dernière, comme je suis en 4eme, ça à clashé. Après l'arrivée d'une certaine Caroline et de ses soeurs. Aussi, que Nathalie se rapproche de nous. Quand ça à clashé, je me suis rapprochée de Nathalie et on est devenue amie. Ca allait beaucoup mieux dans ma tête. Sauf quand je passe un peu trop de temps sans voir ma psy. Je commence à douter et déprimer. Le voyage en Italie. Pendant le voyage, pour voir ma réaction Caroline m'a envoyée un message pour voir ma réaction. Un message qui disait: moi je m'éclate avec... et ... et...
Moi juste avant je lui avait envoyée qu'elle me manquait trop.
Comme Nathalie était ma meilleure amie, et comme je suis humaine. Un sentiment totalement humain m'a envahit. De la jalousie. J'ai répondu en m'énervant un petit peu. Evidemment, Amandine s'en est mêlée, une des soeurs de Caroline, et ça a finit en insulte. Une fois rentrée, je me suis excusée et j'ai dit à Nathalie que pour elle, pas les autres puisque pour les autres je pensait ce que j'ai dit, j'étais énervée, que c'était sous le coup de la colère, que je ne le pensait pas. Avant le voyage, j'étais sa meilleure amie. Maintenant elle ne me parle que quand Caroline n'est pas là. En cour, en étude,... J'ai l'impression d'être, je le dit vulgairement, un bouche trou. En plus j'ai une peur bleue de l'hôpital, des piqures, du sang, etc. Je fait des cauchemars. Une amie m'a racontée le filme 28 jours plus tard. J'ai fait des cauchemars. Mes parents on divorcés vers mes 4, 5 ans. Voilà le bazar dans ma tête. La solitude causée par le rejet des autres, mes cauchemars que je ne fait plus heureusement. Mon état de fatigue avancé aidant. C'est tout ça le bazar dans ma tête. Tout est confus. Je ne sais plus quoi penser, comment, quand. C'est chaotique. C'est... impossible à décrire... C'est trop confus. Ca va faire 3 semaines que je ne suis pas allée chez ma psy. Normalement, elle me donne les rendez-vous un mercredi sur deux... Mais là je n'ai pas pu y aller à cause de l'Italie. Le cheval aussi me faisait beaucoup de bien, mais l'année dernière j'ai été dispensée 5 mois et j'ai énormément perdu. En tout cas c'est mon impression. Mes muscles ont fondus. J'ai grossi. Je veux devenir éthologue, les professionnels c'est doctorat en éthologie. J'ai peur de ne pas y arriver. Enfin c'est normal me direz-vous mais bon... Je suis sûre de ne pas avoir le niveaux. Les capacités ça va, seulement, je n'apprends pas mes leçons. Je bâcle de plus en plus mes devoirs. Je ne suis qu'en 4eme mais ça m'inquiète.
Voilà, j'ai dit ce que j'avais dans la tête. J'en ai surement oublié. Je n'ai pas tout dit par manque de mots ou autres. Mais j'en ai dit un gros bout et ça ma soulagée.

Bizarre, bizarre... Vraiment bizarre!
Revenir en haut Aller en bas
Decency
Wonderland, here we go !

Decency

Féminin Nombre de messages : 4019
Age : 31
PUF : Hiatus
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 3
Mode Rp: Actif/ve

Au bar des poneys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bar des poneys   Au bar des poneys - Page 3 EmptyDim 18 Mar - 10:57

je me permets de m'incruster,


Normalement, tes histoires de copines s'arrêteront au collège. Tu as plus qu'un an et demi (un peu moins) à tirer dans ce merdier social qu'est le collège.

C'est bien de savoir un peu ce que tu veux faire après le bac mais sincèrement ... tu as le temps de revenir sur tes idées ! Ce qu'on veut faire à 14 ans est rarement ce dans quoi on se retrouve à 18 ans x)

Essaye d'ignorer peut être tes soit disant amies, de te tourner vers d'autres filles plus 'gentilles' peut etre pas populaires ou je ne sais quoi, mais des gens qui te laisseront tranquille.
Et fais tes devoirs ! Si tu n'as pas de problèmes de capacité. Tu te prends une demie heure en rentrant le soir pour faire tes exercices - c'est vite fait en 4e si j'me souviens bien :p - et apprendre tes leçons. Et au fur et à mesure que ta concentration augmentera pendant cette demie heure, prend 10 minutes en plus et ainsi de suite.

Revenir en haut Aller en bas
https://lifehorse.forumsrpg.com
Lune rouge
Les mots ne vivaient que par eux.

Lune rouge

Féminin Nombre de messages : 177
Age : 25
PUF : Flickaspirit
Date d'inscription : 23/12/2011

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: Pleiiiiin !!!
Mode Rp: Libre

Au bar des poneys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bar des poneys   Au bar des poneys - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 18:32

Merci. C'est arrangée avec mon amie. De toute façon, il y avait aussi d'autres filles avec qui j'avais sympathisé. Des 3eme, tien comme c'est étrange!

Je devrait pour les devoirs. Ca fait plusieurs fois que je veux bien m'y mettre mais à chaque fois... Je ne le fait pas. Et tu vas peut-être me trouver bizarre, étrange, tout ce que tu veux, mais à part copier, apprendre ma leçon... je sais pas trop comment faire... Tu aurais pas une technique? Ca fait depuis environ le Cm2 peut-être même avant que je n'apprends plus mes leçons... Honte à moi x).

A part éthologue équin, archéologue. C'est vraiment ce que je veux faire. Quand j'ai découvert ce métier, environ il y a 2 ans, il ne m'avait pas intéressé du tout. Même qu'il ne me plaisait vraiment. Il faut dire que j'entendais moins parler de l'éthologie il y a deux ans. Enfin j'avais un niveau déjà moins avancé en équitation...

J'ai à répondre à plein de topics alors je ne vais pas m'étendre. Surtout que je dois aller manger.
Enfin, j'ai surtout tout dit. Merci de m'avoir répondu. Tu m'aide bien. Ce que tu m'as dit, presque tout le monde me le dit. Mais ça fait du bien quand même. Savoir que la société n'est pas encore complétement abrutie...
Revenir en haut Aller en bas
Decency
Wonderland, here we go !

Decency

Féminin Nombre de messages : 4019
Age : 31
PUF : Hiatus
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 3
Mode Rp: Actif/ve

Au bar des poneys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bar des poneys   Au bar des poneys - Page 3 EmptyMar 20 Mar - 17:47

Justement elle l'est un peu abrutie, la société ! Effet de groupe, tout le monde un peu paumé même ceux qui croyaient dur comme fer à quelque chose finissent souvent par ne plus savoir !


Pour apprendre les leçon, je fais des fiches avec des couleurs des fleches, des mots clés surtout, plutot que des phrases (mais j'avais une ou deux amies qui apprenaient des phrases par coeurs surtout). Apprend tes titres et sous titres de tes leçons, souvent, au collège tout est dit dedans ! Tu te fais un sommaire avec tous ces titres sur une feuille et tu verras que souvent la logique du cours suit bien le parcours du truc.

Mais j'ai une prof de SVT qui nous a pris le choux de la 4e jusqu'au bac avec ça et ma foi... elle a pas tord ! : les MOTS CLES ! kesako ? tous les mots de vocabulaires importants qui te permettent d'expliquer quelque chose et dont tu sais que pour répondre à telle question tu seras obligée de ressortir ce mot. C'est un peu comme une date importante dans un cours d'histoire. En SVT il se suivent souvent comme dans une chronologie, en chimie pareil etc.
J'espère que tu vois ? ^^

et puis faire des belles fiches c'est motivant ! Les faire te les fait apprendre, après je les relis bien plusieurs fois. et je me refais le cheminement du truc dans ma tete dans lire, puis je vérifie etc.


J'avais un nombre fou d'amies qui au collège voulaient faire archéologue, vétérinaire, avocat, médecin, moniteur d'équitation (ou un mélange de tout ça x) héhé. Tu verras dans 4 ans What A Face
Revenir en haut Aller en bas
https://lifehorse.forumsrpg.com
Lune rouge
Les mots ne vivaient que par eux.

Lune rouge

Féminin Nombre de messages : 177
Age : 25
PUF : Flickaspirit
Date d'inscription : 23/12/2011

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: Pleiiiiin !!!
Mode Rp: Libre

Au bar des poneys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bar des poneys   Au bar des poneys - Page 3 EmptyJeu 22 Mar - 19:57

Ok! Merci! Là tu m'aide vraiment beaucoup! Et ma meilleure amie est tellement amoureuse d'un surveillant de 30 ans que pour qu'il la remarque ou au moins sache à quel point elle l'aime, elle veux se suicider et elle à gravée NLC (Nath love Clo= Nathalie love Clotaire) sur son bras. C'est grave... Sinon, je préviens mais je n'ai pas trop le temps de me connecter. Ni même pour les leçons. Vraiment merci de ta technique pour les leçons! Je sens que je vais bien mieux apprendre mes leçons comme ça... Dit, tu aurais pas un exemple à me montrer? Une de tes fiches au hasard comme ça juste pour voir comment tu les organises et le reste. S'il te-plais.


Dernière édition par Lune rouge le Mer 28 Mar - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lune rouge
Les mots ne vivaient que par eux.

Lune rouge

Féminin Nombre de messages : 177
Age : 25
PUF : Flickaspirit
Date d'inscription : 23/12/2011

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: Pleiiiiin !!!
Mode Rp: Libre

Au bar des poneys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bar des poneys   Au bar des poneys - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 18:09

J'ai essayé les fiches de révisions, enfin une pour l'instant, pour les maths et avec tout les théorèmes qu'il y a... Je dois vraiment y aller! Salut!


Dernière édition par Lune rouge le Mer 28 Mar - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Decency
Wonderland, here we go !

Decency

Féminin Nombre de messages : 4019
Age : 31
PUF : Hiatus
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 3
Mode Rp: Actif/ve

Au bar des poneys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bar des poneys   Au bar des poneys - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 18:37

Après le type de papier faut voir aussi !
Moi je hais les feuilles à carreaux en plus les grands carreaux, j'utilise plus que tu papier machine, du blanc simple quoi. (j'arrive à écrire droit sans problème ^^)


Pour les fiches j'ai rien sous la main malheureusement... Je n'habite plus chez mes parents. Mais aux vacances si j'y pense que prendrai en photo un exemple de fiche de SVT : )
Revenir en haut Aller en bas
https://lifehorse.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé




Au bar des poneys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bar des poneys   Au bar des poneys - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Au bar des poneys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Groupes Poneys
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Floodland && compagnie : ) :: Tchat.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Incarnations, Elevage virtuel