l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Moonred

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lune rouge
Les mots ne vivaient que par eux.

Lune rouge

Féminin Nombre de messages : 177
Age : 25
PUF : Flickaspirit
Date d'inscription : 23/12/2011

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: Pleiiiiin !!!
Mode Rp: Libre

Moonred Empty
MessageSujet: Moonred   Moonred EmptyVen 23 Déc - 2:55

Moonred
Le plus dure ce n’est pas de gagner sa liberté mais de la garder.

Moonred 3055306005_1_5_oV4PYi5x



Age : 5 ans
Robe : Baie presque rouge
Race : Croisement

Histoire (facultative) :
Moonred est née une nuit de pleine lune [pas très original je sais mais bon passons]. Quand elle a ouvert les yeux c’est pour voir sa mère la gorge ouverte [je ne vais pas dire arraché pour pas choquer et je vais passez les détails c’est que j’ai envie de dormir la nuit quand je lâcherais enfin l’ordi.] et couverte de sang. Venant a peine de naître elle ne comprenait pas tout a part qu’elle ne connaîtra jamais sa mère. Morte. Tuée ? Peut-être. Tout ce qui est sure c’est que cette jeune pouliche baie n’aurait jamais dû survivre. Jamais. Mais pourtant a l’article de la mort une superbe jument noire nommée Poil d’été [clin d’œil a mon perso de Electric avenue. Enfin clin d’œil.] La trouva et l’éleva. Elles ce complétai Poil d’été avait perdu sa mère, l’équivalent de son grand père pour elle et l’amour de sa vie. Moonred ou Lune rouge elle ne connaissait même pas sa mère quand a son père comme Poil d’été n’en parlons pas. Elle put rester avec Poil d’été car celle-ci [ça je l’ai pas dit sur Electric car je viens juste de l’inventer en écrivant cette histoire.] avait été pleine mais avait perdue le poulain son compagnon était mort sans le savoir. « Tant mieux disait tout le temps Poil d’été, ça l’aurait rendu encore plus triste… » Mais vers ses 3 mois comme Poil elle fut séparée de cette jument si chère a ses yeux. C’est le destin me direz vous mais pas pour Moon car ce « destin » n’était autre que ceux qui lui avait arraché son enfance avant même qu’elle ne la connaisse. Et à chaque fois qu’elle ce faisait un ami ou une amie celui-ci ou celle-ci disparaissait ou plutôt mourrait. Enfin elle n’eu que 2 amis après avoir été séparée de Poil : Crinière d’argent la digne fille même si celle-ci n’en sait rien de Feuille sauvage* [Comme plus clin d’œil au perso de Blue mountain : un chemin vers la lune enfin pas vraiment un clin d’œil.] et Last chance. Crinière eu de la chance son compagnon lui sauva la vie mais Last chance n’eu pas cette chance et mourut tuée par des monstres. Moonred se replia sur elle-même jusqu'à une rencontre qu’elle regrettera d’avoir faites pas qu’elle regrette d’avoir aimée c’est juste que la personne qu’elle rencontra mourut. Il s’appelait Cercle noir allons donc il été palomino avec des yeux chocolat. Elle l’a aimée mais il est mort par sa faute. Comme pour Poil elle été pleine lorsqu’il est mort. Elle mi-bas mais abandonna involontairement sa pouliche âgée alors de quelques jours/heures. Elle l’avait appelée Vent d’automne. Encore c’est même chevaux. Quand elle arriva a Life horse c’est une tout autre jument qui arriva en un an elle devint tout le contraire de ce quelle avait toujours été. Maintenant elle est rongée par la vengeance…
*Feuille sauvage [clin d’œil a mon perso dans Wild horses la terre des chevaux sauvages pas si clin d’œil que ça mais vous connaissez le refrain !  !]

Caractères et manies : Sanguinaire, froide, insensible sans cœur assoiffée de vengeance… Le pire cheval qui eu jamais été crée sur ce monde. Moonred a été brisée par la vie. Avant sa séparation avec sa pouliche elle croquait la vie à pleine dent et été tout le contraire dans les moindres détails même le physique. Avant elle été d’un beau bai chocolat maintenant sa robe a virée au rouge pour témoignée de tout les meurtres de sa propriétaires. Assoiffée de sang. Rien ne peut la faire abandonnée. Seule et liée a jamais a son passé… Seul l’amour peux avoir encore une chance de la faire revenir du « bon côté »…
Famille (s'il est relié à l'arbre généalogique de personnages d'autres membres) : Ben comme je suis sur plusieurs forum avec des chevaux j’aime bien faire es liens entre les histoires de mes chevaux alors sa famille n’est pas d’ici [a part Poil et Crinière les autres n’existe même pas sauf dan mon cerveau !  !]

x - - - - - - - - - - - - -


Pseudo/PUF : Sur Wild horses la terre es chevaux sauvages : Feuille sauvage ; sur Wild horses : Souffle noir ; sur Blue mountain un chemin vers la lune : Crinière d’argent ; sur Electric Avenue : Poil d’été et enfin sur vous savez quel forum Lune rouge ou Moonred en anglais    ! [J’en dis pt’ être un peu trop !! Sorry !!]
Prénom : Leïla

Age : 13ans.
Disponibilité : Ben… Euh… Normalement tout les soirs mais il ce peux que le lundi et le jeudi je sois un peu prise de cour.
Nombre de lignes de rp moyen par post : Hum… Je dirais 10 minimum ça dépend de l’inspiration.
Créateur ? : Mon cerveau fou. Je précise complètement fou !!
Activités/passions/loisirs : Le choal et pas que monter  ! Lire, écrire [la preuve je suis sur au moins 50 forum… tous sur le cheval !!  !!] dessiner.
D'où connaissez-vous LH ? (si c'est quelqu'un dénoncez-le ) Non votre honneur je n’ai personne à dénoncer. Pitié pas les menottes !! Mon envie d’écrire sur les chevaux et de faire interagir mes perso équins avec d’autres.
Moonred 3055306005_1_5_oV4PYi5x
Revenir en haut Aller en bas
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

Moonred Empty
MessageSujet: Re: Moonred   Moonred EmptyVen 23 Déc - 21:21

Bienvenue =)
Tout est bon, tu peux aller jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lune rouge
Les mots ne vivaient que par eux.

Lune rouge

Féminin Nombre de messages : 177
Age : 25
PUF : Flickaspirit
Date d'inscription : 23/12/2011

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: Pleiiiiin !!!
Mode Rp: Libre

Moonred Empty
MessageSujet: Re: Moonred   Moonred EmptyVen 23 Déc - 22:04

Merci votre honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Wild
Les mots ne vivaient que par eux.

Wild

Féminin Nombre de messages : 3
Age : 26
PUF : Nadri(a)
Date d'inscription : 13/12/2011

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: Zéro
Mode Rp: Envie de rp *_*

Moonred Empty
MessageSujet: Re: Moonred   Moonred EmptyVen 30 Déc - 12:10

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Shades
Follow Them ...

Shades

Féminin Nombre de messages : 323
Age : 26
PUF : Nonoo
Date d'inscription : 01/11/2011

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: Beaucoup mais pas assez. :D
Mode Rp: Envie de rp *_*

Moonred Empty
MessageSujet: Re: Moonred   Moonred EmptySam 31 Déc - 9:23

Bienvenue ! >^.^<
Bon jeu à toi :D
Revenir en haut Aller en bas
Antigone
Petite envergure des grandes énergumènes.
Petite envergure des grandes énergumènes.
Antigone

Féminin Nombre de messages : 1020
Age : 32
PUF : Hoax
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 1
Mode Rp: Libre

Moonred Empty
MessageSujet: Re: Moonred   Moonred EmptySam 31 Déc - 11:32

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Lune rouge
Les mots ne vivaient que par eux.

Lune rouge

Féminin Nombre de messages : 177
Age : 25
PUF : Flickaspirit
Date d'inscription : 23/12/2011

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: Pleiiiiin !!!
Mode Rp: Libre

Moonred Empty
MessageSujet: Re: Moonred   Moonred EmptyVen 13 Jan - 17:47

Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Moonred Empty
MessageSujet: Re: Moonred   Moonred Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Moonred

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Moonred la mort est mon seul réconfort
» Trotting sous la Brise -- PV Moonred
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Présentations.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com