l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Idea ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shiiro
Les mots ne vivaient que par eux.

Shiiro

Féminin Nombre de messages : 24
Age : 26
PUF : Plop
Date d'inscription : 23/01/2012

Idea ?  Empty
MessageSujet: Idea ?    Idea ?  EmptyDim 19 Fév - 13:04

Alors j'avais une idée.
Pour faire revivre le forum et le remettre à neuf on pourrait inventer de nouveaux territoires, faire un event... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lune rouge
Les mots ne vivaient que par eux.

Lune rouge

Féminin Nombre de messages : 177
Age : 25
PUF : Flickaspirit
Date d'inscription : 23/12/2011

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: Pleiiiiin !!!
Mode Rp: Libre

Idea ?  Empty
MessageSujet: Re: Idea ?    Idea ?  EmptyLun 20 Fév - 18:11

L'évent' j'avais déjà proposée. C'est quand CrEpUscul aura le temps. J'ai même déjà commencée à taffer dessus en l'attendant, pas qu'elle est tout à faire à son retour. Pour les nouveaux territoires c'est une bonne idée. Il faudra en parler à CrEpUscul. Quand elle sera disponible après ses 15 jours de vacances. En attendant, tu peux proposer des idées de nouveaux territoires, je suis sure qu'elle se fera un plaisir de les lires en rentrant. Mais en attendant, c'est moi et mon poste de modo qui géront! Niark, niark, niark! Les modo vaincront! *Sors*
Revenir en haut Aller en bas
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

Idea ?  Empty
MessageSujet: Re: Idea ?    Idea ?  EmptySam 3 Mar - 20:07

Un petit renouveau dans les terres vous plairait ?
Pas de problème pour ma part mais il va falloir trouver des idées de nouvelles terres =)
Revenir en haut Aller en bas
Lune rouge
Les mots ne vivaient que par eux.

Lune rouge

Féminin Nombre de messages : 177
Age : 25
PUF : Flickaspirit
Date d'inscription : 23/12/2011

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: Pleiiiiin !!!
Mode Rp: Libre

Idea ?  Empty
MessageSujet: Re: Idea ?    Idea ?  EmptyDim 4 Mar - 10:15

... on cherche on cherche. (En tout cas pour ma part. Shiiro je sais pas. Ca fait quelques jour qu'elle ne c'est pas connectée. Une semaine environ.)
Revenir en haut Aller en bas
Shades
Follow Them ...

Shades

Féminin Nombre de messages : 323
Age : 26
PUF : Nonoo
Date d'inscription : 01/11/2011

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: Beaucoup mais pas assez. :D
Mode Rp: Envie de rp *_*

Idea ?  Empty
MessageSujet: Re: Idea ?    Idea ?  EmptyJeu 8 Mar - 0:31

J'ai eu une idée. On pourrait installer un système de troupeaux avec des dominants. Des nouvelles terres avec des nouveaux dominants (Je rêve que mon Shadou redevienne Shades le Bon, ou Shades le Juste, comme dans le roman que j'ai écrit sur lui). Hey, d'ailleurs j'y pense. Si il y a de nouvelles terres avec des dominants, Shades rêverait de dominer. [ L'idée de fou x) ]

Mais c'est pas à moi de choisir et je pense que j'aurai jamais de dadou dominant 25
Mais bref, rêvons toujours, soyons fous :)

( HS : Personne n'a trouvé qui j'étais ? Ô.o )
Revenir en haut Aller en bas
Antigone
Petite envergure des grandes énergumènes.
Petite envergure des grandes énergumènes.
Antigone

Féminin Nombre de messages : 1020
Age : 32
PUF : Hoax
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 1
Mode Rp: Libre

Idea ?  Empty
MessageSujet: Re: Idea ?    Idea ?  EmptyJeu 8 Mar - 11:32

Qui tu étais ? :3


Hum, pour les troupeaux avec des dominants, ça me semble être une idée accessible, si ça plait à pas mal de monde je ne vois pas le problème, après les dominants on peut les faire tourner et je ne pense pas que tout le monde veuille être dominant (en tous cas, moi de tous mes chevaux aucun) et tout le monde ne serait pas obligé de faire partie d'un troupeau.

Après pour celà il suffirait de faire un système de "guildes" comme sur les rpg médiévaux, quelqu'un propose de faire un troupeau et les gens s'y joignent, après pas d'obligation d'avoir une terre particulière pour un troupeau, le but est de bouger, mais ça permettrait de créer des interactions entre les membres certainement ^^
Et puis chaque troupeau aurait une petite bannière à mettre dans sa signature *0* /sort/
Revenir en haut Aller en bas
Shades
Follow Them ...

Shades

Féminin Nombre de messages : 323
Age : 26
PUF : Nonoo
Date d'inscription : 01/11/2011

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: Beaucoup mais pas assez. :D
Mode Rp: Envie de rp *_*

Idea ?  Empty
MessageSujet: Re: Idea ?    Idea ?  EmptyJeu 8 Mar - 12:36

Je sais paaaas.. Dois-je vraiment le dire tout de suite ? What A Face

Shadou serait un super dominant *oui je m'envoie des roses, je le sais :huhu:*. :)
Oui, la bannière serait une bonne idée. Ca fait un moment que je me dis que Life Horse avec des troupeaux, ce serait le paradis. ;D
Revenir en haut Aller en bas
Shiiro
Les mots ne vivaient que par eux.

Shiiro

Féminin Nombre de messages : 24
Age : 26
PUF : Plop
Date d'inscription : 23/01/2012

Idea ?  Empty
MessageSujet: Re: Idea ?    Idea ?  EmptyJeu 8 Mar - 15:35

On pourrait essayer de faire un changement, comme quoi les LHiens doivent trouver un nouveau LH suite à une catastrophe. Et alors il y aurait des humains (terres westerns, ou villages amazoniens ou africains) ...

Mais sinon voilà mes rêves niveau lieux (ce sont mes rêves à moi hein, vous n'êtes pas obligés de les partager.)

Une ville abandonnée, avec des building, des maisons etc... Et la nature reprendrais ses droits. Ça ferait une super ambiance de fin du monde dans ce lieu * o *

Un village western (je veux ce village xP) où les chevaux pourraient se faire deux ou trois montées d'adrénaline.

La forêt des saisons. Une forêt dans laquelle, plus nous marchons, plus nous changeons de saison. Et ça se fait au rythme des foulées du cheval, bref...

Le ruisseau aux fumerolles. (l'endroit favoris des toxicos xP) Un ruisseau aux eaux incandescentes d'où se dégagent d'épaisses fumerolles aux odeurs alléchantes...

Le grand rocher, comme celui du roi lion èé

Etc... Après on peu aussi ajouter des lieux cultes de films ou d'histoire (par exemple tout un territoire du château de Poudlard, ce serait drôle, avec des chevaux sorciers et tout ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

Idea ?  Empty
MessageSujet: Re: Idea ?    Idea ?  EmptyJeu 8 Mar - 17:14

Une ville abandonnée avec des buildings, sa m'a direct fait penser à "Je suis une Légende" xD


L'idée des troupeaux c'est vrai que sa pourrait être sympa et être facile à mettre en place. Il suffirait de rajouter une catégorie dans le flood ou les membres pourraient se créer un topic pour leur troupeau, avec bien le descriptif du dominant, et de l'ambiance dans le troupeau (qu'on puisse avoir des troupeaux ou les chevaux se détestent tous les uns les autres, des troupeaux ou ils se battent entre eux etc... Sa pourrait être intéressant =D)
Par contre je rejoins Antigone pour les terres libres. Il vaut mieux que chaque troupeau puisse se rendre où il le souhaite quand il le veut, quitte à rencontrer un deuxième troupeau, mais des terres fixes sa risque de pas assez bouger =S Et la possibilité de rencontres entre les troupeaux sans les problèmes de "Tu est sur mon territoire" à mon avis c'est bien plus sympa =)

Pour ce qui est du cataclysme qui détruirait les terres, je crois qu'on avait déjà essayé un truc dans ce genre mais sa avait pas trop-trop marché (Le truc avec les trois cavernes, tu t'en souviens peut-être Antigone ?)
Pour ce qui est des humains, personnellement sa n'a jamais été trop mon truc les RP ou les chevaux sauvages ont des contacts avec eux, mais faut voir ;) Qu'est-ce que tu en penses Antigone ?
Revenir en haut Aller en bas
Antigone
Petite envergure des grandes énergumènes.
Petite envergure des grandes énergumènes.
Antigone

Féminin Nombre de messages : 1020
Age : 32
PUF : Hoax
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 1
Mode Rp: Libre

Idea ?  Empty
MessageSujet: Re: Idea ?    Idea ?  EmptyJeu 8 Mar - 17:47

Je suis pareille que Ice, les cataclysme ça a été trop revus sur plein de forums, et pour les humains je suis contre aussi, le but de LH c'est de créer une ethnie à part entière avec nos chevaux, je pense d'ailleurs que ce serait à pousser, nos chevaux comme dans chaque rp sont doués de la parole et de l'intelligence, ça me parait normal que l'on puisse dire que c'est plus ou moins une "civilisation" et qu'ils ont des rites et des croyances peut-être même.
Sans partir trop loin je suis certaine que l'on peut faire des choses très sympa avec ça, et ça rejoint l'idée des troupeaux, avec des rites différents (peut-être même des troupeaux sans dominants, d'autres avec un "conseil" de plusieurs dominants, etc, chacun pourra mettre ça en place et instaurer son petit truc)
LH bouge les enfants, et ça offre plein de possibilités /o/
*pense à Heaven messie de Dieu avec des partisants*
Herm What A Face

Shade: Tu pourras le faire ton groupe de dominants, je mettrais quelques chevaux chez toi si ça me plait dent
Revenir en haut Aller en bas
Shades
Follow Them ...

Shades

Féminin Nombre de messages : 323
Age : 26
PUF : Nonoo
Date d'inscription : 01/11/2011

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: Beaucoup mais pas assez. :D
Mode Rp: Envie de rp *_*

Idea ?  Empty
MessageSujet: Re: Idea ?    Idea ?  EmptyJeu 8 Mar - 18:53

(MON troupeau ? hann)

Je pense que l'idée de dominants qui possèdent leurs terres, en plus des terres libres qui n'appartiennent à personne, attirerait des gens. Enfin, je ne fais pas partie du Staff, je n'ai pas à choisir pour vous, donc je propose et vous dites si ça vous intéresse ou pas. Si ca ne plaît pas comme idée, alors passons. ^^
L'idée du cataclysme est intéressante, et on pourrait baptiser ça "Cataclysme" bave :D
Revenir en haut Aller en bas
Shiiro
Les mots ne vivaient que par eux.

Shiiro

Féminin Nombre de messages : 24
Age : 26
PUF : Plop
Date d'inscription : 23/01/2012

Idea ?  Empty
MessageSujet: Re: Idea ?    Idea ?  EmptyVen 9 Mar - 10:48

Mais on pourra faire la ville abandonnée style "je suis une légende" ? huhu
Revenir en haut Aller en bas
BlackBerry
Blacky - Chien : D
BlackBerry

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 28
PUF : Pocket
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

Idea ?  Empty
MessageSujet: Re: Idea ?    Idea ?  EmptyVen 9 Mar - 17:31

Monde poussiéreux, vestige du temps --> personnellement cette terre m'a beaucoup inspirée à certains moments, pas la peine de faire une autre ville abandonnée à mon avis : )

Je suis pour l'idée des troupeaux libres, comme l'a dit Antigone (je crois) l'intérêt essentiel est une interaction spéciale entre chevaux d'un même harem.
Par contre je pense aussi qu'il ne faut pas limiter les accès à aucunes terres ni en créer des spécifiques à un troupeau.

Pour une idée de lieu, j'en ai une, enfin les terres de LH me suffisent personnellement mais si ça intéresse quelqu'un : si vous avez vu Avatar, vous voyez le grand arbre qui concentre leur énergie, et ben un lieu comme ça, avec un arbre immense, ce serait chouette je trouve .. après y'a moyen de relier ça à l'esprit même de LH : un monde qui semble tout à fait rationnel et proche de notre monde réel mais qui au fond concentre une véritable 'civilisation' (comme le disait encore ma chère Antigone What A Face )

Edit : Shade, je vois pas du tout qui t'es et j'ai grave la flemme de chercher, éclaire nous please ! (en espérant qu'on s'est connues un jour ou l'autre en ce lieu ! :p )
Revenir en haut Aller en bas
Antigone
Petite envergure des grandes énergumènes.
Petite envergure des grandes énergumènes.
Antigone

Féminin Nombre de messages : 1020
Age : 32
PUF : Hoax
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 1
Mode Rp: Libre

Idea ?  Empty
MessageSujet: Re: Idea ?    Idea ?  EmptyVen 9 Mar - 17:37

Yes, je kiffe sa mère ton idée d'arbre BB 8)
(et mp moi, t'as un lien à me donner, à moins que tu ne m'en parleras que ce we ... x)
Revenir en haut Aller en bas
BlackBerry
Blacky - Chien : D
BlackBerry

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 28
PUF : Pocket
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

Idea ?  Empty
MessageSujet: Re: Idea ?    Idea ?  EmptyVen 9 Mar - 18:14

Je savais que tu adhèrerais :p
si ça plait à tout le monde moi j'suis motivée !
(c'est fait : ))

Revenir en haut Aller en bas
Shades
Follow Them ...

Shades

Féminin Nombre de messages : 323
Age : 26
PUF : Nonoo
Date d'inscription : 01/11/2011

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: Beaucoup mais pas assez. :D
Mode Rp: Envie de rp *_*

Idea ?  Empty
MessageSujet: Re: Idea ?    Idea ?  EmptySam 10 Mar - 17:13

Mon autre perso est un peu... comment dire ? Dérangé mentalement, a des sautes d'humeur régulières, et il (ou elle, héhé) fait limite peur. :$
Sur ce, bonne chance. ^^

Sinon, l'idée de l'arbre me plaît vachement beaucoup. hann
Revenir en haut Aller en bas
Lune rouge
Les mots ne vivaient que par eux.

Lune rouge

Féminin Nombre de messages : 177
Age : 25
PUF : Flickaspirit
Date d'inscription : 23/12/2011

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: Pleiiiiin !!!
Mode Rp: Libre

Idea ?  Empty
MessageSujet: Re: Idea ?    Idea ?  EmptyLun 12 Mar - 14:36

J'arrive un peu tard mais j'ai aussi des idées, piquée sur mon forum que j'ai créée je l'avoue mais en modifiée, et hum... Pour les groupes, il y aura quand même des solitaires?

Je suis déjà allée sur des forums où il n'y à pas de solitaire et où, chaque groupe à un "caractère" spécial, par exemple: clan de l'ombre: chevaux froid, sombre, difficile à cerner, etc.
Et je n'aime pas du tout. Il faudrait, et ce serait bien, ne pas mettre de troupeau "types". Et garder encore quand même quelques solitaires. Mais c'est juste une idée. Pour les terres piquées sur mon forum je ne vais pas les mettre mais plutôt celle-ci:

-une forêt sombre, très sombre, des arbres vertigineux qui montent à n'en plus finir, au sol, autour de ses arbres, de la brume, une brume épaisse, le sol noir, jonché de feuille noires et mortes. La brumes pas obligatoires vu que je l'ai piquée à mon forum fait par moi.

-Une cascade, une cascade tellement belle qu'on se perd de contemplation devant, un rêve éveillé. Cristalline, l'eau est limpide. Elle se trouve au milieu d'une forêt d'arbres grand et... vert. piquée nulle part sauf de mon cerveau celle-là.

-Les fantômes de pierres: une pierre. Blanche. De forme rectangulaire avec les coins arrondis. Marbre ou ivoire. En tout cas elle est blanche. Au millieu d'une clairière, sur son piédestal de pierre, les arbres sont noirs, le sol est noir, tout est noir sauf le ciel gris et la pierre blanche. En ce lieu, des fantômes se trouvent. Voici ce que la légende dit:
Un jour puissant que Arrow avançait en forêt repensant à son tragique passé, à sa jument morte, il se retrouva dans cette clairière. Tout d'abord intrigué, il s'approcha pour regarder cette pierre si blanche qui semblait aspirer toute la lumière du lieu, ne laissant que le noir. Il détaillai du regard, absorbé, quand un mouvement le fit sursauter. Il recula et regarda partout autour de lui. En alerte.
Apparu soudainement, Laïaa, sa jument. Morte quelques temps plus tôt. Ses émotions prenant le dessus, il baissa sa garde et s'approcha d'elle. Leurs deux regards étaient ancrés l'un dans l'autre, ne voulant plus se quitter quand l'étalon sentit que ses jambes commençaient à se transformer. Comme tout le reste de son corps. Il devenait pierre. L'étalon ne bougea pas et resta ainsi face à sa belle. C'était son choix. Maintenant ils seraient ensemble à jamais.
Certaines interprétation disent que la pierre était Laïaa et que maintenant, ils sont deux et gardent la pierre.
D'autres disent que leurs deux âmes enfin réunis cherchent la paix.
Et encore d'autres disent que ce lieu est le tombeau de ce couple et que quiconque s'en approche subira leur couroux.
Les derniers disent que cet endroits et le lieu où ceux qui n'aurait jamais dut être séparés se retrouvent. Des couples déchirés devenus, comme Arrow et Laïaa, pierre.
Quoi qu'il en soit, ce lieu est mystique. Et seul une certaines poignée de chevaux peuvent s'en approcher sans problème. Ceux qui sont désespérer et perdus.


Voilà! S'il vous plait, garder au moins le dernier lieu. Les autres bof. C'est surtout celui là qui me plaît. Je vais tenter de voir si je peut faire un dessin ou autres pour l'illustrer.

Au fait Shades, ou devrais-je plutôt dire Isba, très bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Shades
Follow Them ...

Shades

Féminin Nombre de messages : 323
Age : 26
PUF : Nonoo
Date d'inscription : 01/11/2011

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: Beaucoup mais pas assez. :D
Mode Rp: Envie de rp *_*

Idea ?  Empty
MessageSujet: Re: Idea ?    Idea ?  EmptyLun 12 Mar - 18:30

Héhé, trouvé Moonered. Facile quand j'ai réuni mes deux persos sur Wild Horses. x)
Tes idées sont très intéressantes je trouve. :)
Revenir en haut Aller en bas
Lune rouge
Les mots ne vivaient que par eux.

Lune rouge

Féminin Nombre de messages : 177
Age : 25
PUF : Flickaspirit
Date d'inscription : 23/12/2011

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: Pleiiiiin !!!
Mode Rp: Libre

Idea ?  Empty
MessageSujet: Re: Idea ?    Idea ?  EmptyLun 12 Mar - 19:35

Merci! Hé hé! Qu'est-ce-que ça aide Wild horses! ^^ je suis trop forte, appelles-moi Sherlock holmes!
Revenir en haut Aller en bas
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

Idea ?  Empty
MessageSujet: Re: Idea ?    Idea ?  EmptyLun 12 Mar - 19:46

Garder les solitaires est prévu =) Pas question de forcer les membres à être membre d'un troupeau ^^ Surtout que même si j'aime cette idée, je n'ai aucune intention de mettre mes chevaux dans des troupeaux xP Mes cas sociaux ne sont pas faits pour la vie en groupe What A Face

Pour ce qui est des terres, c'est à voir avec le reste du staff mais il y a des choses intéressantes ^^
Juste une petite remarque : Pour le dernier lieux, si tu dis que c'est "une pierre" il est contradictoire de dire ensuite que c'est "peut-être de l'ivoire", l'ivoire n'étant pas de la pierre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lune rouge
Les mots ne vivaient que par eux.

Lune rouge

Féminin Nombre de messages : 177
Age : 25
PUF : Flickaspirit
Date d'inscription : 23/12/2011

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: Pleiiiiin !!!
Mode Rp: Libre

Idea ?  Empty
MessageSujet: Re: Idea ?    Idea ?  EmptyLun 12 Mar - 19:50

Oui, oui. C'est vrai. Alors hum... une stèle? Bon, tu ma comprise non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Idea ?  Empty
MessageSujet: Re: Idea ?    Idea ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Idea ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: Archives de la catégorie 'Foodland & compagnie'-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Forums RPG | Incarnations, Elevage virtuel