l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Erratum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fire Light
Les mots ne vivaient que par eux.

Fire Light

Féminin Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Erratum Empty
MessageSujet: Erratum   Erratum EmptyMer 7 Mar - 17:30

[ce sujet est libre, mais je vous préviens, je n'ai pas envie de me prendre la tête donc évitez juste de répondre un pavé, les messages courts seront privilégiés pour un petit rp rapide si possible :3]


Dans un pas lent et échancré l'étalon gravit le petit contre haut.
Son long corps gris pommelé fila doucement entre les crevasses noires de la terre, la sueur éclipsait la clarté de son poil et se liait à l'humidité ambiante.
Il avait passé les geysers depuis un moment, trempé jusqu'aux os il s'avançait vers un petit lac d'eau chaude dont la vapeur nimbait la surface, un sourire se dessina le long de ses lèvre.
Cette journée avait été longue, fastidieuse, il n'avait fait que marcher, une pause n'était surement pas de refus.
Revenir en haut Aller en bas
Shades
Follow Them ...

Shades

Féminin Nombre de messages : 323
Age : 26
PUF : Nonoo
Date d'inscription : 01/11/2011

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: Beaucoup mais pas assez. :D
Mode Rp: Envie de rp *_*

Erratum Empty
MessageSujet: Re: Erratum   Erratum EmptyMer 7 Mar - 20:33

[ Merci :) ]

<< Shades. >>

Si l'on pouvait savoir ce que pensait ce pauvre Shades. Le beau et grand roux s'avance, puis remarque un congénère, qui gravit un contre-haut, plus loin devant lui. Le jeune et fier étalon roux se lança au trot, puis prit le petit galop pour franchir à son tour le contre-haut. Son compagnon, car il avait choisi qu'il en serait tel, restait toujours loin devant Shades. Celui-ci marchait donc tranquillement, suivant le mâle qui s'approchait d'un lac. On pouvait voir la vapeur qui se soulevait au dessus du lac, ce qui laissait penser que l'eau était chaude. L'atmosphère était tranquille, tandis que Shades s'avançait au pas vers l'autre étalon, sans chercher à surprendre ou apeurer celui-ci. Il s'arrêta à un ou deux mètres du gris. Sans jeter un oeil à celui-ci, il laissa les mots s'échapper de sa bouche, filant entre ses lèvres :

-Belle journée, n'est-ce pas.

Mais ce n'était pas une question. Les paroles s'enfilaient les unes après les autres, telle une chaîne faite à partir de mots, de paroles banales et sans intérêt. Shades souffla, après avoir prononcé ces paroles de sa voix sobre. Il semblait essoufflé par une si courte phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Antigone
Petite envergure des grandes énergumènes.
Petite envergure des grandes énergumènes.
Antigone

Féminin Nombre de messages : 1020
Age : 32
PUF : Hoax
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 1
Mode Rp: Libre

Erratum Empty
MessageSujet: Re: Erratum   Erratum EmptyMer 7 Mar - 21:22

La fatigue l'avait laissé las, ses sens retombaient mollement, il tourna la tête, il ne l'avait pas sentit.
Doucement ses deux oreilles se courbèrent, il sourit et écouta les quelques mots le traverser et le contempla: Il le décriva sans pudeur aucune, détaillant chaque aspect de sa morphologie et rasant de ses yeux les plus petits détails.

- Chaude.


Il eu un sourire plus franc et ouvert, la robe rousse de l'étalon tintait parfaitement avec le lac bleu et la terre dure.

- Je suis Fire Light, enchanté.


Il reprit son étude légère sur son compagnon, fasciné par la moindre vie, voyageant trop souvent seul.

Revenir en haut Aller en bas
Shades
Follow Them ...

Shades

Féminin Nombre de messages : 323
Age : 26
PUF : Nonoo
Date d'inscription : 01/11/2011

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: Beaucoup mais pas assez. :D
Mode Rp: Envie de rp *_*

Erratum Empty
MessageSujet: Re: Erratum   Erratum EmptyMer 7 Mar - 21:37

[ Tu écris bien je trouve ;) ]

<< Shades. >>

L'étalon se trouvant non loin de Shades, tout deux purent communiquer sans avoir à crier. Tant mieux, Shades n'aimait pas cela. Il en avait croisé, des stressés, des fous, des idiots, des ahuris, des imbéciles heureux, et des normaux. Celui-ci semblait rentrer dans la dernière catégorie. Le grand roux guetta son compagnon du coin de l'oeil. Il souriait, c'était déjà ça. Sans doutes était-il l'une de ses rares rencontres qui croyait avoir affaire à un deprimé. Shades afficha un mince sourire sincère, -ce qui était rare de sa part-, et il ferma les yeux d'aise. "Chaude." Voilà le mot que son congénère avait trouvé pour décrire cette journée. Shades acquiesa d'un bref hochement de tête dont on avait l'habitude avec lui, son sourire mystérieux scotché à ses lèvres aux teintes grisâtres. Il écouta l'étalon pommelé se présenter. Fire Light. Il se dit enchanté.

-De même. Je me nomme Shades.

Sa voix résonna lentement, d'un air sourd, creux, vide. Ses yeux rivés sur l'horyzon. Qu'était donc ce regard aux mille facettes ? Le sourire de Shades avait disparu. Il s'était effacé du visage du grand roux, qui était maintenant complètement neutre. Il repensa à ses erreurs passée, et il esquissa un sourire qu'il garda un moment. Un long blanc s'installa entre les deux étalons. Puis Shades perça ce silence serein pour laisser place à sa voix sobre.

-Qu'est-ce-qui vous a attiré en ces lieux ?

Il jeta un oeil à Fire Light, qui semblait le détailler. Le sourire qui s'était à nouveau dessiné sur les lèvres de Shades présentait ainsi sa vraie facette. Il était dit, autrefois dans son troupeau, dont il était le dominant, Shades le Bon, ou encore Shades le Juste. Pourquoi ? Il ne savait pas. Il avait entièrement tourné la tête vers Fire Light, attendant une réponse. Son sourire ne se détachait plus des lèvres du rouquin, qui laissa son regard brun sillonner le corps de son compagnon. D'ailleurs, celui-ci semblait amical.
Revenir en haut Aller en bas
Antigone
Petite envergure des grandes énergumènes.
Petite envergure des grandes énergumènes.
Antigone

Féminin Nombre de messages : 1020
Age : 32
PUF : Hoax
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 1
Mode Rp: Libre

Erratum Empty
MessageSujet: Re: Erratum   Erratum EmptyJeu 8 Mar - 11:26

[rouh, c'est gentil, c'est très fluide chez toi, j'aime beaucoup, par contre n'écris vraiment pas trop s'il te plait, je n'ai pas beaucoup de temps pour répondre ]


Un sourire se dessina sur le visage de l'alezan, il ne put réprimer un étirement de ses lèvres encore plus flagrant, sa queue bâtit l'air avec enthousiasme et il releva un peu la tête.
Shades. Il associa les courbures limées de l'étalon et son port droit à ce nom, il oubliait rarement ses rencontres.

- Je ne cherchais pas grand chose en ces lieux à vrai dire.

Son œil se fit vide mais son sourire resta intact.

- Je marche seul et je contemple, des fois j'y trouve mon intérêt, d'autres fois non.


Il secoua son long toupet gris et laissa passer un long soupir éteint.

- Que diriez vous d'un bain chaud après une journée aussi éreintante ? je suis certain que vous avez beaucoup à m'apporter, les rencontres ne sont généralement pas hasardeuses. Dites moi, d'où venez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Shades
Follow Them ...

Shades

Féminin Nombre de messages : 323
Age : 26
PUF : Nonoo
Date d'inscription : 01/11/2011

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: Beaucoup mais pas assez. :D
Mode Rp: Envie de rp *_*

Erratum Empty
MessageSujet: Re: Erratum   Erratum EmptyJeu 8 Mar - 12:47

[Merci. :) On m'a toujours dit que ce que j'écrivais était très fluide. ^^ Je vais faire un effort pour faire moins long. ]

<< Shades. >>

Le grand roux souffla tranquillement, et son sourire ne se détacha plus de ses lèvres. Fire Light disait ne pas chercher grand chose en ces lieux. Son oeil semblait vidé de toute émotion, et son sourire restait là, gravé sur les lèvres du gris pommelé. Sans doutes était-ce là un point commun entre Shades et lui. Il disait marcher seul et ajoutait qu'il contemplait. Parfois il trouvait son intérêt et d'autres fois, non. Il secoua son toupet et proposa à Shades un bain d'eau chaude. Il dit que les rencontres n'étaient pas hasardeuses. Shades afficha un petit sourire, et acquiesa d'un signe de tête. Déjà il pénétrait dans l'eau, sentant ses tendons et ses muscles se détendre peu à peu. Il soupira d'aise et répondit à la question de Fire Light :

-Je viens des terres du Nord. Loin, loin, très au Nord. Et vous ? D'ou venez-vous ?

Il posa son regard à nouveau sur l'étalon gris, se baignant tranquillement. Il laissa à nouveau ses yeux bruns et profonds explorer le corps de Fire Light, s'attardant sur ses yeux. Il regardait surtout les yeux, car ceux-ci éxprimaient la vie et les sentiments...
Revenir en haut Aller en bas
Antigone
Petite envergure des grandes énergumènes.
Petite envergure des grandes énergumènes.
Antigone

Féminin Nombre de messages : 1020
Age : 32
PUF : Hoax
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 1
Mode Rp: Libre

Erratum Empty
MessageSujet: Re: Erratum   Erratum EmptyJeu 8 Mar - 18:13

[Merci ]


L'esprit de Fire se déroba légèrement, le nord. Il contempla sans bruit la face plane de l'eau et suivit son compagnon dans la chaleur douce en n'en ressentant aucunement l'effet sinon que son corps semblait se décontracter un peu. Ses naseaux frémirent et les paysages qui le hantaient depuis des jours, des semaines ou même des mois refirent surface, la longue charpente de la montagne, les neiges éternelles, la pinède sombre des bas flancs et la douceur auxiliaire de chacune des vies qu'il y avait connu.
Il dénoua ses pensées et les écarta.

- Ça fait quelques temps que je n'y suis pas allé, j'y ai toujours vécu.

Il souffla doucement et toucha la surface de l'eau du bout des naseaux.

- Je ne reviens pas de loin, peut-être même que je tourne en rond, il y a milles chemins possibles où marcher, mais bien plus pour l'esprit.


Il releva la tête ses grands yeux bleus profonds et vifs le percutèrent avec enthousiasme.

- Je pense qu'il me serait plus instructif de savoir où vous allez, je veux dire, non pas seulement physiquement parlant.


Revenir en haut Aller en bas
Shades
Follow Them ...

Shades

Féminin Nombre de messages : 323
Age : 26
PUF : Nonoo
Date d'inscription : 01/11/2011

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: Beaucoup mais pas assez. :D
Mode Rp: Envie de rp *_*

Erratum Empty
MessageSujet: Re: Erratum   Erratum EmptySam 10 Mar - 17:10

<< Shades. >>

Shades afficha un sourire amusé. La compagnie de Fire Light se trouvait agréable, tous deux ayant à la fois grand nombre de choses à dire, tout en ayant aucune. Le fier étalon alezan souffla doucement, et il laissa ses naseaux toucher l'eau avec douceur. La chaleur du bain décontractait les muscles de Shades. Celui-ci tourna la tête vers son compagnon, et répondit à la question de ce dernier avec un air amusé :

-A vrai dire, je ne sais pas. Pour moi, la vie n'est pas un destin tout tracé, qui s'accomplit tant qu'on vit. A mon avis, c'est lorsqu'on meurt que l'on vit vraiment. C'est dur à expliquer, mais... Le destin se trace tant qu'on avance, et s'arrête lorsqu'on meurt. Il n'est pas tout tracé, on a pas à le suivre. Tout ce qu'on a faire, c'est le choisir. On a le choix mais on se plie au destin, chose qui pour moi n'existe pas. C'est superficiel.

Il parlait tel un vieux sage usé, qui avait connu la guerre tout comme l'amour. Shades en était à la moitié de ce stade, car bien que jeune, il avait tout de même connu la guerre. Il afficha un sourire enigmatique, que personne n'eut jamais réussi à décrypter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Erratum Empty
MessageSujet: Re: Erratum   Erratum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Erratum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Topics en cours.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit