l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Suomi [Shado]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

Suomi [Shado] Empty
MessageSujet: Suomi [Shado]   Suomi [Shado] EmptyLun 18 Juin - 20:22

Suomi
Shado et Ice Wing

Elle trébuche, évite la chute, se redresse avec légèreté. Ses crins volètent un instant dans l'air avant de retomber doucement sur son encolure. Elle s'ébroue, et levant les sabots avec prudence s'avance, enjambant la racine. Sur son genou droit le sang avait séché, preuve trop visible qu'elle n'était pas toujours capable d'éviter la chute. La colère. Contre elle-même; sa propre faiblesse. Pourquoi n'était-elle pas aussi capable que les autres ? Quelle injustice avait préférée la priver ?
Elle prend le trot, frappant le sol avec énervement. Son postérieur heurte une autre racine, elle le soulève juste à temps, récupère son équilibre et continue comme si de rien n'était. Ses sens sont troublés, trop d'odeurs enivrantes autour d'elle. Le raisin, la douce odeur des vignes, les fruits, tant d'odeurs sucrées et alléchantes qui la distrayaient du chemin qu'elle suivait. Elle ralentit, tournant la tête vers une grappe de vigne qui dégageait un divin parfum, sans s'arrêter elle tend le museau et saisit entre ses dents une grappe de fruits, faisant éclater l'un des grains. Elle leva la tête, un jus clair et sucré coula le long de sa mâchoire tandis qu'elle crevait les ballons juteux d'un coup de dent avant de les avaler sans délicatesse.
- Ouch !
Une exclamation de surprise mêlée de douleur et peut-être d'un peu de peur. Elle venait de heurter quelque chose. Stoppée dans son élan il lui fallut plusieurs secondes avant qu'elle n'ait le réflexe de reculer. Instinctivement elle marmonna une excuse sans même tourner la tête vers ce qu'elle avait heurtée... Avant de s'apercevoir qu'elle s'était excusée auprès d'un pied de vigne centenaire, dont le tronc faisait l'épaisseur d'un de ses antérieurs, qui avait surement souffert plus qu'elle de la collision puisque plusieurs de ses fruits s'étaient détachés et étaient venus s'écraser sur le sol. La jument se racla la gorge avant de reculer... Et de heurter autre chose. Mais cette fois-ci la chaleur dégagée par le corps de celui qu'elle venait de heurter ne faisait pas de doute quand à sa qualité d'être vivant. Une bouffée de peur traversa la jument dont la gorge de noua, mais elle s’efforça de rapidement dissimuler sa peur et leva la tête avec innocence, bafouillant un "Désolé" à peine audible car partiellement étranglé dans sa gorge qu'elle n'avait pu détendre...

Revenir en haut Aller en bas
Shado
Les mots ne vivaient que par eux.

Shado

Féminin Nombre de messages : 60
Age : 26
PUF : Mel'
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Actif/ve

Suomi [Shado] Empty
MessageSujet: Re: Suomi [Shado]   Suomi [Shado] EmptyMar 19 Juin - 17:06



Suomi [Shado] 12061907310410202810003840
_
Je me promenais dans des terres inconnues, moi c'était Shado un étalon. Un étalon grand de robe noire, qui n'avait jamais de pitié. Je suis peut-être un peu méchant mais il le faut bien, je ne suis pas joueur, mais au fond j'ai un coeur tendre.
Mes sabots évitaient toutes les racines qui encombraient le chemin. Ils tapaient au sol pour faire trembler la terre sous mon poids. Un léger vent faisait voler mes crins noirs. Je marchais d'un pas déterminer. J'avançais sur le chemin. Je cherchais quelqu'un. C'était ma mère qui avait disparu, je la cherchais depuis des jours, des semaines, des mois, des années.
Je ne voyais personne à l'horizon, l'endroit était clame. La tranquillité succombait les bosquets d'oliviers, de vignes, de champs. L'odeur de tous ses fruits me traversaient les naseaux. L'odeur me mit de bonne humeur. C'était tout ce que ma mère aimait. J'avais perdus espoir, mais je savais qu'elle pouvait être n'importe où. Je repris un pas plus élegant, plus rapide.
Tous mes membres étaient actifs pour repérer chaque bruit, odeur, et plein d'autre chose. Tandis que je regardais à l'horizon pour apercevoir un espoir, un cheval noir-gris au loin ou .... En faîtes je ne me rappelais plus de la couleur de la robe de ma mère... Ni sa taille... Rien. J'étais tellement de mes pensées que tout à coup sans pouvoir faire quelque chose une grosse chose me rentra dedans, ou que j'avais heurté. Sa ne devait être rien d'autre qu'un cheval, sa ne pouvais pas être un arbre. Je reculai pour retomber sur mon postérieur. J'étais presque assis par terre je me relevai directement pour voir ce que j'avais heurter et pour ne pas me faire mal mon encolure prenit de l'élan. Mes crins firent le même mouvement que mon encolure.

Je savais que je n'avais pas foncé contre un prédateur car il m'aurait déjà sauté dessus ou se serrait caché dans les bosquets. Je me redressai bomba mon torse pour oposer ma masse de muscles face à ... Une jument, je voyais du sang séché sur son genou. De son museau gris coulait du jus. Et derrière elle une vigne, qui avait perdu ses fruits. Une jument se dressait alors devant moi. Sa bouche s'ouvrit pour murmurer une excuse d'un ton un peu bizarre. Avait-elle fait exprès ou non ? Je n'avais aucune gentillesse je n'avais pas vraiment réagit qu'elle aurait pu être blessée. Personne ne m'avait jamais rentrée dedans comme ça. Je ne savais pas comment réagir. Mon corps se dressait devant la femmelle toute excusée.
J'en voulais un peu à la jument de m'avoir foncé dedans. D'un ton certes méchant, je lui répondis.
- Tu voulais me faire quoi là ? Tu te crois seule ? Qui es-tu ?Je n'étais pas inquiet c'est juste que ça m'avais vraiment surpris, mais je voulais bien m'oposer devant la femelle, elle ne devait être sans défense. Elle ne devait pas vraiment savoir se battre.
Je n'étais pas inquiet face à cette jument. Une de mes habitudes était de poser plein de questions à la suite
_
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://lasavane.forumgratuit.ch/
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

Suomi [Shado] Empty
MessageSujet: Re: Suomi [Shado]   Suomi [Shado] EmptyVen 22 Juin - 11:23


Elle s'avança de quelques pas, et se retourna, lentement. Elle prit son temps pour dénouer le nœud qui s'était formé dans sa gorge. L'étalon dégageait de la puissance, il prit la parole. Ice Wing ne savait comment interpréter le ton qu'il employait, était-ce de l'énervement qui suintait de ses paroles ou de la simple curiosité ? La jument grise recula d'un pas. Les pommelures de sa robe se détachaient joliment, soulignées par la lumière du soleil. Ses oreilles avaient pivotées vers l'avant dans une tentative peu élégante de paraître peu impressionnée par l'étalon. Inspirant une bouffée d'air frais, Ice Wing décrispa ses muscles et eu un sourire innocent. Elle répondit alors d'une voix détachée :
- Je te suis rentrée dedans sans le vouloir, je me croyais seule, et je suis Ice Wing. Cela répond t-il à tes questions ? Et toi, qui est-tu ?
Elle s'efforçait d'avoir l'air assurée et parlait avec aplomb. Elle tentait d'analyser le comportement de l'étalon. Il ne semblait pas vraiment en colère mais toutes ces questions à la fois et leur formulation lui faisaient un peu peur. Que voulait-il au juste ? Et si il était derrière elle, cela signifiait qu'il l'avait vue non ? Pourquoi ne s'était-il pas poussé en la voyant reculer ? Il était tout autant en tort qu'elle ! C'était du moins ce dont elle voulait se persuader. Mais peut-être ne l'avait-il pas vue ? Peut-être était-il perdu dans ses pensées... Ou tout simplement aveugle ? Hum, non, il n'aurait pas réagit ainsi si il était aveugle... Il ne l'avait tout simplement pas vue ? Pourquoi ? Sa présence sur ce monde est-elle si futile que les autres chevaux ne la voient pas ?
Elle se secoua la tête, chassant ses pensées et à nouveau se concentra sur l'inconnu, sur ses gestes; elle surveillait son comportement, prête à déguerpir -ou tout du moins à essayer - si jamais il se montrait agressif.


Revenir en haut Aller en bas
Shado
Les mots ne vivaient que par eux.

Shado

Féminin Nombre de messages : 60
Age : 26
PUF : Mel'
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Actif/ve

Suomi [Shado] Empty
MessageSujet: Re: Suomi [Shado]   Suomi [Shado] EmptyDim 24 Juin - 13:53

La jument s'avançait pour ensuite se retourner contre moi. Je voyais ses yeux me dévisager, est-ce qu'elle avait peur de moi puisqu'elle ne me répondait pas à mes questions. Comment est-ce qu'elle me trouvait ? Son regard ...
D'une voix détachée la jument qui m'avait percuter me répondit;
- Je te suis rentrée dedans sans le vouloir, je me croyais seule, et je suis Ice Wing. Cela répond t-il à tes questions ? Et toi, qui est-tu ?
Elle se croyait seule ? Le monde ne lui appartenait pas. Elle se présantait sans aucun mal, Ice Wing, elle s'appelait comme ça. Son nom attira ma curiosité. Elle me demanda si sa répondait a mes questions. Je trouva sa tellement insolent mon sabots raclait le sol méchament.
Elle osait quand même me demander qui j'étais, elle ne devait donc pas avoir peur. Cette fois j'en était sur elle m'avait mis très en colère, c'est clair que je m'énérve pour rien mais c'est ma personnalité. Donc... Elle np'avait pas peur. Mes membres avant s'élava pour que je puisse me cabrer très pret de la jument, je me mis presque a quelques centimêtres d'elle pour oposer ma musculature. J'en avais marre de ses gens a la limite insolent.
J'étais vraiment sur que se n'étais pas de ma faute. Tout en me cabrant je lui répondit un peu méchament.
- Je suis Shado !
La jument se secouait la tête je ne comprenait pas pourquoi que pensait-elle de moi ? Tant dis que moi je me répossit ma masse à terre en tapant du sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasavane.forumgratuit.ch/
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

Suomi [Shado] Empty
MessageSujet: Re: Suomi [Shado]   Suomi [Shado] EmptyDim 24 Juin - 16:34


La peur. Sentiment soudain, preuve de la faiblesse de l'esprit. Elle la traversa en une fraction de seconde, se répandant dans chacun de ses muscles, la paralysant. Le sabot de l'étalon racla hargneusement le sol, signe d'un énervement sous-jacent. La jument, reprenant petit à petit le contrôle de son corps s'apprêtait à ajouter quelques mots pour éviter le conflit quand elle sentit le vent créé par le déplacement de la masse de l'étalon fouetter son museau. Elle recula vivement, manquant trébucher, rétablissant son équilibre in-extremis. Les sabots de l'étalon ne passèrent qu'à quelques centimètres de ses naseaux, mais c'était comme si il l'avait frappé de plein fouet.
Elle se savait impuissante et incapable de se battre. Son premier réflexe fut de mettre ses oreilles en arrière, montrant qu'elle n'appréciait par le comportement de l'étalon. Sa masse musculeuse était proche, trop proche. Montrant les dents elle fit mine de vouloir le mordre, sans pour autant trop approcher son museau de celui de Shado. Elle sentit une vibration parcourir le sol tandis que ses sabots retombaient lourdement sur le sol après qu'il lui eut craché son nom. Pourquoi s'énervait-il ? Elle ne s'était pas montrée agressive et s'était arrangée pour dissimuler toute arrogance de sa voix. Pourquoi s'en prenait-il à elle ?
Ice Wing ferma les yeux, et recula encore de quelques pas, les oreilles plaquées contre sa nuque, effleurant les crins argentés de son toupet. Avec une prudence démesurée elle souleva à son tour ses antérieurs. Elle ne comptait pas se battre, mais ne comptait pas pleurnicher pour qu'il s'arrête. Pourquoi la traitait-il ainsi ? Elle ne lui avait rien fait, le connaissait à peine. Sa seule erreur avait été de lui rentrer dedans. Pourquoi s'en prenait-il ainsi à elle ? Les sabots de la jument touchèrent le sol tout en silence et en souplesse. Elle ronfla des naseaux et attendit une réaction de l'étalon, espérant qu'il se calme.

Revenir en haut Aller en bas
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

Suomi [Shado] Empty
MessageSujet: Re: Suomi [Shado]   Suomi [Shado] EmptyLun 27 Aoû - 19:13

Up ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Suomi [Shado] Empty
MessageSujet: Re: Suomi [Shado]   Suomi [Shado] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Suomi [Shado]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Shado
» Shado , un étalon solitaire.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Topics en cours.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit