l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Partenariat avec AL RPG ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leïla
Invité
Anonymous


Partenariat avec AL RPG ? Empty
MessageSujet: Partenariat avec AL RPG ?   Partenariat avec AL RPG ? EmptyMer 24 Avr - 17:37

    Nom du forum :Alexandra Ledermann RPG
    Type de forum (RPG, entraide, ...) :RPG
    Date de la création du forum :20/03/2013
    Nombre de membres :3

    Résumé du contexte - de l'histoire :20 ans après la célèbre victoire de Lily à a Coupe des Légendes , La réserve de Liam et sa mère est toujours là , et malgré le problème de stérilité des juments résolu , la réserve ne se remplit pas comme on l'aurait voulu... De plus , après le départ de Carla ,celle-ci à rouvert une écurie et a racheté des terres , en replongeant dans la méchanceté , elle brutalise ses chevaux , comme elle l'a fait avec son père lorsque celui-ci était libre . Le temps est au repeuplement...Incarnez un cheval sauvage de la réserve , du ranch , ou bien rejoignez les écuries Van Guiness ; et vivez votre vie de cheval, à fond !

    Pourquoi souhaitez-vous être partenaire avec LH ? Afin de pouvoir récolter des membres et faire vivre le foruum !!!
    Lien :
    Code:
    http://alex-ledermann-rpg.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas
Shades
Follow Them ...

Shades

Féminin Nombre de messages : 323
Age : 26
PUF : Nonoo
Date d'inscription : 01/11/2011

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: Beaucoup mais pas assez. :D
Mode Rp: Envie de rp *_*

Partenariat avec AL RPG ? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec AL RPG ?   Partenariat avec AL RPG ? EmptyMer 24 Avr - 17:59

Bonjour. :)

Avant d'accepter, et sachant que je devrais tout de même attendre l'avis de Ice Wing pour valider le partenariat... Avez-vous beaucoup de partenaires ? Je vois que c'est un très beau forum, bien fait... Cependant, le but d'un partenariat est généralement qu'il apporte des membres aux deux forums concernés. Il est possible que ce partenariat ne profite qu'à vous. Si Ice Wing est d'accord, alors je le suis aussi. Après tout, c'est elle la boss ici. ^^ Si elle pense de la même façon que moi, alors je propose d'attendre que vous ayez un minimum de 10-15 membres, puis que vous nous proposiez à nouveau. (:

Bonne soirée. ;)

( Ce n'est pas un non. Attendez juste l'avis d'Ice Wing. ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

Partenariat avec AL RPG ? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec AL RPG ?   Partenariat avec AL RPG ? EmptyMer 24 Avr - 20:15

Bonjour,

Comme l'a dit Shades, vous avez un très beau forum, avec un design superbe !
Mais vous n'avez actuellement que 3 membres, pour 9 messages postés. Notre forum étant lui aussi en difficulté actuellement, un partenariat ne serait profitable à personne =/

Je vais néanmoins suivre l'activité de votre forum de près, et si je vois que vos membres sont actifs et postent, je vous recontacterait =)


Dernière édition par ? / Ice Wing le Jeu 25 Avr - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shades
Follow Them ...

Shades

Féminin Nombre de messages : 323
Age : 26
PUF : Nonoo
Date d'inscription : 01/11/2011

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: Beaucoup mais pas assez. :D
Mode Rp: Envie de rp *_*

Partenariat avec AL RPG ? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec AL RPG ?   Partenariat avec AL RPG ? EmptyJeu 25 Avr - 11:03

C'est ce que je me disais... :/
Bonne chance, tout de même, et en espérant qu'un partenariat soit envisageable dès que ça ira mieux... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Partenariat avec AL RPG ? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec AL RPG ?   Partenariat avec AL RPG ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Partenariat avec AL RPG ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Partenariat avec Rock-your-life
» Partenariat avec Horses Paradise ?
» Partenariat avec la Grange Martin
» Partenariat
» Danses avec la nature, respires avec elle, laisse-toi faire ; Roméo
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Messages à l'Administration. :: Partenariat (Ouvert aux invités)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com