|
|
Auteur | Message |
---|
« Ice Cold Grim' Emotion
Nombre de messages : 689 Age : 30 PUF : . Sa t'interesse tant que ça ? 8) Date d'inscription : 20/02/2007
Feuille de Personnage Nombre de topics en cours: Mode Rp:
| Sujet: X.x.Boutik' Devil.x.X Dim 1 Avr - 9:26 | |
| Open my Boutik xD Formulaire de commande :Type (kits, avatars ou signatures) :Theme couleur * :Brushs * :Textures * :Image * :Texte * :Couleur du texte * :Autres :*=Champs facultatifs .
Dernière édition par le Dim 1 Avr - 9:31, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: X.x.Boutik' Devil.x.X Dim 1 Avr - 9:29 | |
| Type (kits, avatars ou signatures) :avatar+sign Theme couleur * :fonc" Image * :http://img-x.fotocommunity.com/43/6804643.jpg Texte * :Mistral Couleur du texte * :foncé Autres :bonne chance |
|
| |
« Ice Cold Grim' Emotion
Nombre de messages : 689 Age : 30 PUF : . Sa t'interesse tant que ça ? 8) Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: X.x.Boutik' Devil.x.X Dim 1 Avr - 9:56 | |
| et |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: X.x.Boutik' Devil.x.X Dim 1 Avr - 10:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: X.x.Boutik' Devil.x.X Dim 1 Avr - 11:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: X.x.Boutik' Devil.x.X Dim 1 Avr - 11:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: X.x.Boutik' Devil.x.X Dim 1 Avr - 11:10 | |
| Type (kits, avatars ou signatures) : sigant' + avatarTheme couleur * : couleurs froidesBrushs * : ouiTextures * : ouiImage * : j'éditteTexte * : MiladyCouleur du texte * : ds les tons froidsAutres : j'aimerais que ça exprime le mystère, la solitude, le danger à la limite, ma jument n'est pas tres sociable... merci !!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: X.x.Boutik' Devil.x.X Dim 1 Avr - 11:35 | |
| et |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: X.x.Boutik' Devil.x.X Dim 1 Avr - 11:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: X.x.Boutik' Devil.x.X Dim 1 Avr - 12:01 | |
| Waou, merci c'est superbe !!
|
|
| |
« Ice Cold Grim' Emotion
| Sujet: Re: X.x.Boutik' Devil.x.X Dim 1 Avr - 14:50 | |
| derien, et Milady, j'ai rajouter autre chose : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: X.x.Boutik' Devil.x.X Dim 1 Avr - 15:03 | |
| waou, c'est encore mieux car il y a une écriture que j'aime beaucoup dessus merci |
|
| |
« Ice Cold Grim' Emotion
| Sujet: Re: X.x.Boutik' Devil.x.X Dim 1 Avr - 15:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: X.x.Boutik' Devil.x.X Dim 1 Avr - 15:29 | |
| Type (kits, avatars ou signatures) : kit Theme couleur * : dans le rouge plutot bordeau Brushs * : oui Textures * : non Image * : j'en ai pas Texte * : Amarna (plus long) le cheval du desert Couleur du texte * : noir Autres : pourrais l'avoir aujourd'hui et BONNE CHANCE
|
|
| |
« Ice Cold Grim' Emotion
| Sujet: Re: X.x.Boutik' Devil.x.X Dim 1 Avr - 15:44 | |
| |
|
| |
« Ice Cold Grim' Emotion
| Sujet: Re: X.x.Boutik' Devil.x.X Dim 1 Avr - 16:11 | |
| et |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: X.x.Boutik' Devil.x.X Dim 1 Avr - 16:51 | |
| c'est trés beau merci pour les modifs... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: X.x.Boutik' Devil.x.X Dim 1 Avr - 19:02 | |
| [b][right]trop beau mais tu veux bien me passer le code de la sign' parce que j'arrive pas a la mettre ! |
|
| |
« Ice Cold Grim' Emotion
| Sujet: Re: X.x.Boutik' Devil.x.X Lun 2 Avr - 9:38 | |
| voilà pour la sign' : https://2img.net/r/ihimizer/img50/5341/chevalblacksu3.jpg et l'avatar : https://2img.net/r/ihimizer/img115/9131/chevalblacklp5.gif |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: X.x.Boutik' Devil.x.X Lun 2 Avr - 9:58 | |
| [i][center]Type (kits, avatars ou signatures) : kit (pourrais avoir les codes en meme temps Theme couleur * : comme moi (Amarna) Brushs * : oui Textures * : non Image * : j'en ai pas. Ma race c'est apalooza Texte * : Chinese (plus loin) la jument au coeur d'or (si le coeur pourvais etre un brush sa serais cool Couleur du texte * : comme tu le sens Autres : encore bonne chance (pourraisl avoir aujourd'hui ou alors pourrais plus poster sur lh) mici d avance |
|
| |
« Ice Cold Grim' Emotion
| Sujet: Re: X.x.Boutik' Devil.x.X Lun 2 Avr - 18:00 | |
| image : code : https://2img.net/r/ihimizer/img266/3239/chineseug4.png avatar : code : https://2img.net/r/ihimizer/img528/7195/chinesejz7.gif |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: X.x.Boutik' Devil.x.X Lun 2 Avr - 18:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: X.x.Boutik' Devil.x.X Jeu 5 Avr - 9:40 | |
| HellOwW
Type (kits, avatars ou signatures) :Signature Theme couleur * :heu dans les ton légèrement vert Brushs * :Ouais Textures * :Ouais Image * : Poulain alezan avec du PSA Texte * : Snow White Couleur du texte * :Dans les ton vert jaune Autres : Merci d'avance ^^
|
|
| |
« Ice Cold Grim' Emotion
| Sujet: Re: X.x.Boutik' Devil.x.X Jeu 5 Avr - 9:51 | |
| Désolé mais je trouve pas de PSA :s |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: X.x.Boutik' Devil.x.X Jeu 5 Avr - 10:03 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: X.x.Boutik' Devil.x.X | |