l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 >> Charm Sensual[ok]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


>> Charm Sensual[ok] Empty
MessageSujet: >> Charm Sensual[ok]   >> Charm Sensual[ok] EmptySam 5 Mai - 17:57

>> Nom Charm Sensual
>> Sexe Jument
>> Age 3 ans
>> Race Pur Sang Arabe

x-x-x-x-x-x-x-x

>> Histoire C'était un matin d'hiver , dans la sublime écurie de Stedford . La jument du Directeur , Marc , allait mettre bas . Beaucoups de palfreniers accouèrent pour la jeune jument brune .. Cette jument s'apellait Magic Princess . Marc y tenait beaucoups , mais il tenait plus au poulain qu'elle allait avoir .. Marc , un grand homme d'affaire , très riche vint avec calme n'épourvant aucun stress aparent . Sa cravatte bien droite . Son Manteau son aucuns petits plis . Il était Im-pe-ca-ble . Marc n'était pas du genre à se sâlir . Il laissa donc faire le meilleur vétérinaire du pays . Un Vétérinaire Hors Pair ! Le vétérinaire s'appelait Jack . Celui ci s'accroupillant à cotès de Magic Princess , une belle jument Arabe aillant héritée de grande lignée noble s'étant faite saillir par le plus beau et grand reproducteur de Stedford . Un bel étalon Pur Sang Arabe . La mise à bas dura environ 3 heures . Magic avait une longue et belle crinière noire , des fins membres et le contours des yeux comme beaucoups d'Arabes , noirs . La belle robe brune de Magic' était pleine de sueurs .. La jument aillant perdue toutes ses forces .. L'ont pût voir une petite tête rouanne . Un petit corps remplit de taches rouge .. du sang .. Le vétérinaire néttoya vite le petit être si mignon .. Apparement c'était une pouliche .. Marc chercha juste quelques secondes losqu'il proclama la petite pouliche : Charm Sensual . Magic donna son lait deux semaines à Charm' lorsque Magic' mourra .. Elle était atteinte d'une maladie assez grave mais que Charm n'avait pas . La petite Sensual' jouant avec les autres poulains . Sauf , celle ci avait un léger problème , il jouait souvent à se battre et , parfois elle tapait trop fort . Vous ne le savez pas mais la petite Charm ' était assez forte , elle fesait tout de même mal quand elle vous mordez . Elle grandit alors sous la haute surveillance des palfreniers de Marc . Ceci la bichonnant . Lui dévouant plus d'attention qu'aux autres .. Sensual à ses 1 an devint une superbe jument désirée par tous . Sa crinière noire et sa robe rouanne , l'ont ne pouvait rêver mieux .. Mais celle ci était dur envers les autres .. Un jour , Jack , le vétérinaire la laissa partir au coûts de sa vie .. Charm Sensual devint alors libre . Âgée de 1 an elle se battait déja comme son père un étalon Pur Sang Arabe , il était musclé mais noble .. Elle était forte et musclée mais gracieuse . Elle draguait beaucoups d'étalons esseyant de la saillir , celle ci les rejettant à violentes ruades les fesant fuirs .. Elle intégras plusieurs troupeaux . Les quittant .. Elle rencontra des étalons qu'elle faillit aimer mais qu'elle rejettas . C'est par un jour pluvieux lorsqu'elle avait 2 ans et demi , qu'elle rencontra cet endroit merveilleux et intriguant .. Life Horse ..
>> Caractére Charm' est une jument douce mais tout de même agressive . Sensual tourne souvent autour des étalons , les fesants entrait dans son jeu . Cette jument est l'une des plus maligne et intelligente . C'est tout de même l'une de ces juments princesse et noble . Mais jamais , jamais elle ne s'est laissée saillir. Sensual est une jument dragueuse et presque infidel .. Elle peut tout de même éprouvait de la sensibilité mais , pour l'instant elle ne la montré .. Elle est assez sauvage et fougueuse .. Mais elle sera toujours , Gourmande !

x-x-x-x-x-x-x-x

>> AimeLes étalons / Les calins / La douceur / Humilier / Se faire dragué / La gourmandise / La tendresse / Qu'on l'apelle "Princess" / Qu'on la drague / Les mâles protecteurs et dragueurs / Draguer / Faire ch*er.
>> Aime Pas Se faire humilier / Se faire ignoré / Qu'on lui parle derriére son dos / Qu'on l'insulte / Perdre / Les femêlles

x-x-x-x-x-x-x-x

•As tu déjas joué à un jdr équin ? Oui Oui ^.^
>> As-tu lu le réglement ? Ui Ui :P
>> Code oki by MoOny
>> Que penses-tu du Jdr ? Mouarf, vous savez bien quesque j'en pense.
>> Autre Zhe Retour De MalouW <3


Dernière édition par le Sam 5 Mai - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ghost Player - Moon Light
You bastard of an' 'y crucked ass
Ghost Player - Moon Light

Féminin Nombre de messages : 1525
Age : 32
PUF : Hoax
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

>> Charm Sensual[ok] Empty
MessageSujet: Re: >> Charm Sensual[ok]   >> Charm Sensual[ok] EmptySam 5 Mai - 17:59

mauvais code xD

MALOOOOUUWW ??OOOOOO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


>> Charm Sensual[ok] Empty
MessageSujet: Re: >> Charm Sensual[ok]   >> Charm Sensual[ok] EmptySam 5 Mai - 18:00

Re-Welc' Niwie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


>> Charm Sensual[ok] Empty
MessageSujet: Re: >> Charm Sensual[ok]   >> Charm Sensual[ok] EmptySam 5 Mai - 18:04

>> Wow, j'voit flou, pauvre MalouW, elle d'vient veille ><

MOONYYYYY <3333

Queeee je t'aimeuh XD


Merchiiw ma Niwouw :P
Revenir en haut Aller en bas
Héroïne
Wonderland, here we go !

Héroïne

Féminin Nombre de messages : 4113
Age : 116
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

>> Charm Sensual[ok] Empty
MessageSujet: Re: >> Charm Sensual[ok]   >> Charm Sensual[ok] EmptySam 5 Mai - 18:05

Reuuuw! :love!:
Ma pétasseuuh ! <<<<33
Revenir en haut Aller en bas
http://www.over-d0-ze.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous


>> Charm Sensual[ok] Empty
MessageSujet: Re: >> Charm Sensual[ok]   >> Charm Sensual[ok] EmptySam 5 Mai - 18:05

>> Ma salopeuh :love!:
Je t'aimeuh <3333
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


>> Charm Sensual[ok] Empty
MessageSujet: Re: >> Charm Sensual[ok]   >> Charm Sensual[ok] EmptySam 5 Mai - 18:07

:Oo: :sniff: :shocked: MAAAAALLLLLLLLOOOUUUWWWW !!!!!!
Ma Merd* De Pigeon !! <3 xD

Welcoooooome et c'est pas le bon codeuuu :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


>> Charm Sensual[ok] Empty
MessageSujet: Re: >> Charm Sensual[ok]   >> Charm Sensual[ok] EmptySam 5 Mai - 18:09

>> Ma prairie Herbeuse
(Les noms troops "petits être bêtes"(c*ns) qu'on se donne XD)
J'suiiiis heureuse que vous avez gardez mon surnom ^^
Je vous aimmes tellement <3
Revenir en haut Aller en bas
Héroïne
Wonderland, here we go !

Héroïne

Féminin Nombre de messages : 4113
Age : 116
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

>> Charm Sensual[ok] Empty
MessageSujet: Re: >> Charm Sensual[ok]   >> Charm Sensual[ok] EmptySam 5 Mai - 18:10

You can playy ! :cupidon:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.over-d0-ze.skyrock.com
Ghost Player - Moon Light
You bastard of an' 'y crucked ass
Ghost Player - Moon Light

Féminin Nombre de messages : 1525
Age : 32
PUF : Hoax
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

>> Charm Sensual[ok] Empty
MessageSujet: Re: >> Charm Sensual[ok]   >> Charm Sensual[ok] EmptySam 5 Mai - 18:10

Salopette =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


>> Charm Sensual[ok] Empty
MessageSujet: Re: >> Charm Sensual[ok]   >> Charm Sensual[ok] EmptySam 5 Mai - 18:11

>> Petassette XDDD

Merchiiw ma Sucette a la vanille :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


>> Charm Sensual[ok] Empty
MessageSujet: Re: >> Charm Sensual[ok]   >> Charm Sensual[ok] EmptySam 5 Mai - 18:33

Welc' Bon zeu
Revenir en haut Aller en bas
Héroïne
Wonderland, here we go !

Héroïne

Féminin Nombre de messages : 4113
Age : 116
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

>> Charm Sensual[ok] Empty
MessageSujet: Re: >> Charm Sensual[ok]   >> Charm Sensual[ok] EmptySam 5 Mai - 18:34

J'déplace =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.over-d0-ze.skyrock.com
Contenu sponsorisé




>> Charm Sensual[ok] Empty
MessageSujet: Re: >> Charm Sensual[ok]   >> Charm Sensual[ok] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

>> Charm Sensual[ok]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» x Fallowed Charm x
» Flower Charm
» Sweet Charm
» Sweet Charm, *perdue !* [libre]
» Sweet Charm fait son entrée (attention tadaaam) [reservé a Grisette]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Présentations. :: Archives des présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit