l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 peux navoir un ti cadeau siouplait !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


peux navoir un ti cadeau siouplait ! Empty
MessageSujet: peux navoir un ti cadeau siouplait !   peux navoir un ti cadeau siouplait ! EmptyMer 6 Juin - 21:00

*-*-*-*-*
Je suis pas du tt créatrice pcq je n'ai pas le logiciel pour, c'est pour ça que je fais appel à votre aide ( novices, amateurs ou experts peu importe ;P )!!!:OUI:
J'aimerais plutôt un mâle bai brun avec "Neo di Belezza" en texte.
Si quelqu'un se dévoue je lui donnerait plus de détails et si besion je fournirai au choix quelques photos.
Merci d'avance !:8):
*-*-*-*-*
Revenir en haut Aller en bas
Enfer - Opportunity
Follow Them ...

Enfer - Opportunity

Féminin Nombre de messages : 360
Age : 32
PUF : 8 ans / 3 ans
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

peux navoir un ti cadeau siouplait ! Empty
MessageSujet: Re: peux navoir un ti cadeau siouplait !   peux navoir un ti cadeau siouplait ! EmptyJeu 7 Juin - 12:28

Voilà ^^ ! C'est pas génial mais bon, c'ets le geste qui compte xD
peux navoir un ti cadeau siouplait ! Neodibelezzars6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


peux navoir un ti cadeau siouplait ! Empty
MessageSujet: Re: peux navoir un ti cadeau siouplait !   peux navoir un ti cadeau siouplait ! EmptyJeu 7 Juin - 15:56

*-*-*-*-*
Ecoute c'est très très bien::D2: !! j'adore même, je crois que le seul bémol que je puisse mettre c'est qu'on ne voit pas très bien le texte, mais ça oblige a bien regarder lol^^^
Encore merci, et si tu pouvait faire l'avatar ce serait encore très gentil de ta part !:love!:
*-*-*-*-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


peux navoir un ti cadeau siouplait ! Empty
MessageSujet: Re: peux navoir un ti cadeau siouplait !   peux navoir un ti cadeau siouplait ! EmptyVen 8 Juin - 9:42

Je veux bien esssaillé mais je te promet rien! il sera pas trop joli je pense

chui pas trop doué dans les créa... mais je peux te le faire un opeu plus tard?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


peux navoir un ti cadeau siouplait ! Empty
MessageSujet: Re: peux navoir un ti cadeau siouplait !   peux navoir un ti cadeau siouplait ! EmptyVen 8 Juin - 9:59

*-*-*-*-*
ah mais oui biensur , je suis loin d'avoir à exiger quoi que ce soit de toi !!! Prend autant de temps qu'il te faudra !!
*-*-*-*-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


peux navoir un ti cadeau siouplait ! Empty
MessageSujet: Re: peux navoir un ti cadeau siouplait !   peux navoir un ti cadeau siouplait ! EmptyVen 8 Juin - 10:06

je 'tenvoi des tofs par mp et tu choisi! (j'ai fais le plein! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


peux navoir un ti cadeau siouplait ! Empty
MessageSujet: Re: peux navoir un ti cadeau siouplait !   peux navoir un ti cadeau siouplait ! EmptyLun 11 Juin - 9:21

*-*-*-*-*
Je t'ai aussi repondu par mp. Et j'aimerais bien savoir le site ou tu as trouvé la toute première photo stp:8): !!!! Je la trouve magnifique !!
*-*-*-*-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


peux navoir un ti cadeau siouplait ! Empty
MessageSujet: Re: peux navoir un ti cadeau siouplait !   peux navoir un ti cadeau siouplait ! EmptyLun 11 Juin - 16:36

:oops: moa z'veux bien essayer :oops: je suis pas une pro mais ça coûte rien d'essayer! Quel esprit tu veux dans ta créa? Plutôt sombre et dangereux ou calir et frais?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


peux navoir un ti cadeau siouplait ! Empty
MessageSujet: Re: peux navoir un ti cadeau siouplait !   peux navoir un ti cadeau siouplait ! EmptyMar 12 Juin - 13:29

*-*-*-*-*
Ben la première solution me plait bien !:happy: Si t'as besoin de photos je peux te donner quelques inspiration.Et pis m'en fiche que tu soit pro ou pas c'est l'intention qui compte te pis je suis sure que tu es capable de belles créa!!:OUI:
Enfin merci d'avance !!::):
*-*-*-*-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


peux navoir un ti cadeau siouplait ! Empty
MessageSujet: Re: peux navoir un ti cadeau siouplait !   peux navoir un ti cadeau siouplait ! EmptyMer 13 Juin - 13:20

J'mennuit alors je vais tenter, même si je suis pas une grande pro.:;):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


peux navoir un ti cadeau siouplait ! Empty
MessageSujet: Re: peux navoir un ti cadeau siouplait !   peux navoir un ti cadeau siouplait ! EmptyJeu 14 Juin - 12:51

*-*-*-*-*
Merci beaucoup à tous ceux qui veulent bien essayer, et si ça peut vous aider j'ai quelques photos à vous passer.😊
http://img177.imageshack.us/my.php?image=christianeslawikuc9.jpg
http://img177.imageshack.us/my.php?image=nationpsy2vk1.jpg
http://img185.imageshack.us/my.php?image=nationspsyxh7.jpg
http://img515.imageshack.us/my.php?image=etalonbaiwp8.jpg
http://img515.imageshack.us/my.php?image=dessinbaibv6.jpg
J'espère que ça vous donnera quelques idées :;):
*-*-*-*-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


peux navoir un ti cadeau siouplait ! Empty
MessageSujet: Re: peux navoir un ti cadeau siouplait !   peux navoir un ti cadeau siouplait ! EmptyJeu 14 Juin - 16:56

Je t'es fait ça :
signature :

peux navoir un ti cadeau siouplait ! Sanstitre5fr1

Code https://2img.net/r/ihimizer/img516/2420/sanstitre5fr1.png
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


peux navoir un ti cadeau siouplait ! Empty
MessageSujet: Re: peux navoir un ti cadeau siouplait !   peux navoir un ti cadeau siouplait ! EmptyVen 15 Juin - 10:46

*-*-*-*-*
:Yeah!: Merci n'est trop zouli !!!
*-*-*-*-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


peux navoir un ti cadeau siouplait ! Empty
MessageSujet: Re: peux navoir un ti cadeau siouplait !   peux navoir un ti cadeau siouplait ! EmptyLun 18 Juin - 13:47

chui trop contente que t'es mis ma signat'!!!!!!!merci!!!!!!!! 😊 ::D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


peux navoir un ti cadeau siouplait ! Empty
MessageSujet: Re: peux navoir un ti cadeau siouplait !   peux navoir un ti cadeau siouplait ! EmptyMar 19 Juin - 9:34

*-*-*-*-*
C'est normal elle est trop trop zoulie :D , autant que les autres en tout cas !!! Je changerai de temps en temps pcq les autres ne sont pas non plus, je remercie d'ailleurs touss ceux qui ont eu la gentillesse de me faire un signat':love!: !!
Par contre si quelqu'un peut m'aider je ne sais plus comment on fait pour centrer la signature ???
Une autre qestion Softness Of Dream = Lilou ???
*-*-*-*-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


peux navoir un ti cadeau siouplait ! Empty
MessageSujet: Re: peux navoir un ti cadeau siouplait !   peux navoir un ti cadeau siouplait ! EmptyMar 19 Juin - 11:50

dsl je ne sais pas comment centrer la signat! :bless:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


peux navoir un ti cadeau siouplait ! Empty
MessageSujet: Re: peux navoir un ti cadeau siouplait !   peux navoir un ti cadeau siouplait ! EmptyMar 19 Juin - 15:10

Je sais pas comment on fait !! desoler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


peux navoir un ti cadeau siouplait ! Empty
MessageSujet: Re: peux navoir un ti cadeau siouplait !   peux navoir un ti cadeau siouplait ! EmptyMar 19 Juin - 20:20

*-*-*-*-*
Merci quand même et je voulais juste savoir Lilou et Softness Of Dream sont les chevaux d'une même personne ???
*-*-*-*-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


peux navoir un ti cadeau siouplait ! Empty
MessageSujet: Re: peux navoir un ti cadeau siouplait !   peux navoir un ti cadeau siouplait ! EmptyMer 20 Juin - 11:08

Non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


peux navoir un ti cadeau siouplait ! Empty
MessageSujet: Re: peux navoir un ti cadeau siouplait !   peux navoir un ti cadeau siouplait ! EmptyMer 20 Juin - 18:03

*-*-*-*-*
oki. c'est juste que ça me paraissait bizar, pcq Soft venait de dire qu'elle tentait qq chose, et pis toi tu m'as fais une joilie signat juste après :^-^: !!
*-*-*-*-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


peux navoir un ti cadeau siouplait ! Empty
MessageSujet: Re: peux navoir un ti cadeau siouplait !   peux navoir un ti cadeau siouplait ! EmptyJeu 21 Juin - 14:04

Haok mais il ya que Lilou cher moi ^^
Pour centre ta sihgne tu me


[center] et [/ center] sens lespace apres /
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


peux navoir un ti cadeau siouplait ! Empty
MessageSujet: Re: peux navoir un ti cadeau siouplait !   peux navoir un ti cadeau siouplait ! EmptyVen 22 Juin - 9:40

*-*-*-*-*
:happy:
Oki merci pour la signat' !
*-*-*-*-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


peux navoir un ti cadeau siouplait ! Empty
MessageSujet: Re: peux navoir un ti cadeau siouplait !   peux navoir un ti cadeau siouplait ! EmptySam 23 Juin - 10:37

désolé du retard ::/: tu me dira se que tu en pensse (c'est pas formidable):
peux navoir un ti cadeau siouplait ! Pp301210
Code:
 [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1&u=11246512][img]http://i18.servimg.com/u/f18/11/24/65/12/pp301210.jpg[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


peux navoir un ti cadeau siouplait ! Empty
MessageSujet: Re: peux navoir un ti cadeau siouplait !   peux navoir un ti cadeau siouplait ! EmptySam 23 Juin - 13:16

Mais moi naime bien !!!:happy: Je la prend et j'alternerai avec les autres !::D2: Mais où tu les trouves des photos come ça ???
Et pis pour le retard je ne peux en aucun cas me permettre de t'en vouloir pcq tu me la faite sans rien en retour !!Je peux essayer de te faire quelque chose mais vu que je n'ai pas de logiciel pour créa je ne vais surement pas t'être d'une grande aide !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


peux navoir un ti cadeau siouplait ! Empty
MessageSujet: Re: peux navoir un ti cadeau siouplait !   peux navoir un ti cadeau siouplait ! EmptyDim 24 Juin - 20:01

c pour qui que tu parle ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




peux navoir un ti cadeau siouplait ! Empty
MessageSujet: Re: peux navoir un ti cadeau siouplait !   peux navoir un ti cadeau siouplait ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

peux navoir un ti cadeau siouplait !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» x Ichii!! x [[ Siouplait siouplait siouplait!! x) ]]
» Xx Miam, du sang <3 xX [[ Enfer siouplait x) ]]
» A supprimer svp (je peux pas le faire je trouve pas)
» Le temps d'un rêve tout peux arriver [maitre du jeu]
» La mer est un piège dont on ne peux pas s'échapper-pv Shiiro (arbitraire)-
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit