|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Hiii <3 Sam 7 Juil - 19:31 | |
| Ben sa fait 10 ans que je le suporte alors un an de plus un an de moin..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hiii <3 Sam 7 Juil - 19:33 | |
| Ba nous on est une famille nombreuse :bless: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hiii <3 Sam 7 Juil - 19:37 | |
| Naw maiis le probleme c'est que si j'avais un frere ou une soeur maintenant[ce qui ne risque pas d'arriver mdr]je peterais un cable xD Deja je suis très jalouse,très egoiste et je supporte pas les bébé quand on me demande si jveux porter un bébé je veux pas ,je supporte pas xD Si un ptit de 5 ans il m'ennuie je m'enerve dessus lol je suis spéc ' xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hiii <3 Sam 7 Juil - 19:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hiii <3 Sam 7 Juil - 19:44 | |
| Mdrr, je suis pareil avec mes frères et soeurs en plus ils sont tous petit a part mon grand frère et ma grande soeur en faite on est 7 et on est trois a etre grand et les autres c'est des mioches qui crient toutes les cinq minutes !! Sa me soule surtout quand je dois les garder,Sa me soule enfin bref .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hiii <3 Sam 7 Juil - 19:48 | |
| Moi je serais pas vivre comme toua x) Deja garder 1 ptit' ca m'enerve donc en garder plusieurs faut pas demander xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hiii <3 Sam 7 Juil - 19:50 | |
| Ouai je c'est défois j'aimerais etre fille unique ou avoir une soeur ou un frère mais pas une tribut de singe xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hiii <3 Sam 7 Juil - 19:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hiii <3 Sam 7 Juil - 19:57 | |
| A la la trop presser de monter mon dadou enfin bref ... C'est un poney de selle français Y s'appelle Galion |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hiii <3 Sam 7 Juil - 20:00 | |
| Quand j'étais plus petite j'étais fan de ces poneys la <3 xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hiii <3 Sam 7 Juil - 20:03 | |
| xD Moi je voulais un tinker avant enfin j'adorais ces dadas la <3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hiii <3 Sam 7 Juil - 20:06 | |
| Quand j'étais petite je changais toujours de gout xD Mais maintenant j'aime les connemara et les fjords <3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hiii <3 Sam 7 Juil - 20:20 | |
| Moua aussi en faite j'aime bien un peu toute les races Mais j'aime particulièrement les selles français |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hiii <3 Dim 8 Juil - 9:44 | |
| Mwa c'est selle français et new forest |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hiii <3 Dim 8 Juil - 12:13 | |
| Moi mon poney il est alezan et c'est une selle français mais j'ai eu aussi une ponette croisée Welsh, elle était trop belle mais j'ai du la vendre .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hiii <3 Dim 8 Juil - 12:18 | |
| Ah ok ta de la chance d'avoir un po,ey. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hiii <3 Dim 8 Juil - 12:20 | |
| Ouai mais je le vois pas souvent enfin c'est aussi beaucoup d'entretiens et tout .Tu montes a cheval ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hiii <3 Dim 8 Juil - 12:24 | |
| Wii j'aurais mon cheval dans 3 ans normalement xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hiii <3 Dim 8 Juil - 12:31 | |
| Ah ba sa va bon 3 ans c'est pas si long que sa !! Ta des galops ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hiii <3 Dim 8 Juil - 18:16 | |
| Moii mon oncle a acheter une grand ferme et il consruit un manège :D Donc quand tout sera fini j'aurais environ 16 ans et la je pourrais avoir mon chiwal =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hiii <3 Dim 8 Juil - 19:03 | |
| Wii moi c'est a 15 ans xD Wii j'ai mon galop 4 et j'aurais le 5 l'année prochaine. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hiii <3 Dim 8 Juil - 19:19 | |
| Ah il est dure le galop 4 ?? Je vais le passer pendant les vacances Alors j'aimerais avoir quelques conseilles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hiii <3 Dim 8 Juil - 19:25 | |
| Non je le au facilement le plus dure c'est deroulé la reprise de dressag que mon prof a inventer en 30s xD. Et aussi la cession a la jambe et l'histoire de la nouriture traditionelle et artificielle xD. Mais en deux jour le stage était finit donc... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hiii <3 Dim 8 Juil - 19:32 | |
| A Ok, moi j'ai plusieurs personnes qui l'on passer dans mon centre y sont dit que c'était très facile plus facile que le trois . Personnellement le trois était pas très dure donc je c'est pas trop, enfin toute la théorie sa c'est assez facile en galop 4 enfin je trouve après saut j'ai déja vu car quand j'ai passer mon galop 3, il y avait une fille qui a passer le 4 et c'ets pas beaucoup plus dure mais dressage je c'est pas, en tout cas je vais le passer avec mon dada donc sa va etre plus facile, je le connais mieux !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hiii <3 Dim 8 Juil - 19:33 | |
| A wéé moi c'estait avec La reine une ponette de mon clud que je considere comme mon poney. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hiii <3 | |
| |
|
| |
|